AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Heroes :: Présentation :: En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Paladium

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:
Mer 20 Sep - 18:58
▬ Nom : Zyxal
▬ Prénom : Paladium
▬ Surnom : L'assassin fantôme
▬ Âge : 22 ans
▬ Sexe : Homme
▬ Fruit du Démon : Fruit de la copie
▬ Armes : Deux dagues
▬ Groupe : Pirate
▬ But : Apprendre le maximum de styles de combat
▬ Prime souhaitée : 500 000 berrys
▬ Grade souhaité : Aucun
▬ Race : Homme
▬ Unité de Puissance initial :
▬ Physique : Il porte un masque blanc qu'il n'enlève jamais. Il est couvert par une longue cape blanche avec une capuche. Tous ses vêtements sont blancs, d'où son surnom. Il laisse apercevoir un tatouage en forme de serpent sur son bras gauche, ce que tous ses adversaires remarquent en premier.



Compétences


Il déteste par dessus tout foncer dans la mêlée, jugeant cela inutile, et préfère observer le style de combat de ses adversaires puis se battre. Il aime particulièrement l'assassinat. Il s'est souvent entraîné à courir le plus vite possible. Il utilise un peu de techniques d'arts martiaux nécessitant l'agilité. Ses pouvoirs du fruit de la copie lui permettent de copier le style et les pouvoirs de ses ennemis puis de les utiliser contre eux. Une fois le combat fini, il perd tout souvenir de ce style de combat et ne peu plus les utiliser. Une fois beaucoup plus fort, il pourra retenir 2 ou 3 styles de combats mais ne les maitrisera pas à la perfection. Il pourra oublier un style de combat et le remplacer par un autre. Par contre, si le pouvoir est trop puissant, il ne pourra pas le garder.



Ma façon de penser


Sa façon de penser est assez compliquée. Il se montre bienveillant envers ses amis mais son tempérament peut-être explosif quand il accomplit une mission. Lors d'un assassinat il fait le vide dans sa tête et se concentre entièrement sur sa mission. Il ne faut absolument pas lui parler quand il est dans cet état-là car il peut brusquement vous sauter dessus. Il est méfiant de nature et aime bien se retirer quelques temps dans un endroit isolé pour méditer car cela l'apaise mentalement.



Mon histoire


Paladium est né dans la ville de Shell avec des parents aisés. Il était très social et avait une multitude d'amis. Il a passé 20 ans dans cette ville paisible. Après avoir fêté son 20ème anniversaire, il annonça à ses parents qu'il souhaitait prendre la mer avec sa bande d'amis. Ses parents voulurent le retenir mais après tant d'insistance de sa part, ils cédèrent et lui achetèrent un modeste bateau. Après avoir fait ses adieux il partit en mer. Sa principale motivation était de visiter pleins d'îles et de se constituer un équipage. Au bout d'un an, il avait rassemblé une dizaine d'hommes qui lui étaient fidèles. Mais malheureusement, ils furent attaqués en mer par la marine. Ils furent massacrés, à l'exception de Paladium et de son second qui s'était probablement enfui ou caché. Il fut emmené dans une prison pour "petits pirates" et y resta un an. Un jour, il vit un garde venir près de lui. En le voyant de près il s'aperçut que c'était son second. Il lui demanda comment avait-il fait pour le retrouver. Il lui dit qu'il avait soutiré des informations aux autres gardes. Il lui tendit alors un fruit du démon et lui apprit qu'il pourrait ainsi s'échapper, puis il partit. Sans hésitation Paladium le mangea. C'était écoeurant ! Il attendit alors qu'un garde s'approche de lui et se rendit compte qu'il arrivait à prévoir les gestes de ce dernier et à savoir comment il pourrait l'attirer dans la cellule. Il se mit à gémir. Le garde, intrigué, entra et se pencha vers lui. Paladium se releva d'un coup et lui asséna un coup sur la tête et l' assomma. Il prit ses vêtements et réussit à sortir car il croisa peu de gardes. Il prit une barque puis s'éloigna de la prison. Epuisé, il s'échoua sur une île. Depuis ce jour, il décida de devenir un grand pirate et rejoigne un petit équipage.



Un petit bonus


▬ Pseudonyme : Paladium
▬ Avis sur le forum : J'adore le style de ce forum.
▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum : Un copain me l'a conseillé
▬ Personnage sur l'Avatar : Taskmaster
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Paladium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Heroes :: Présentation :: En Cours-
Sauter vers: