AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Other Islands Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand la noblesse veut agir en maître. [Pv Umiko/Kashi']

avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3555
Points de Technique (PT): 350
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kenchi Kuomna
Dit "Le Mort" | Contre-Amiral de la Marine
Jeu 3 Aoû - 0:08
« Hm... Sérieusement ? » Dit Kenchi avec du dégoût.

« Oui... Nous sommes obligés, cet homme est un qui finance nos navires sur cette partie de la mer... »
Dit avec un ton assez dégoutté, masqué par une tonalité neutre. Kenchi ne savait pas comment prendre cette mission, s'il devait être 100 % sérieux, ou la faire d'une manière décontractée sans vraiment se prendre la tête.

Le zombie avait cette fois hérité d'une mission assez spéciale. Le but était vraiment simple. Des braconniers avaient malheureusement capturés des animaux d'une rareté incroyable, mais ce n'était pas l'unique problème, les animaux appartenaient à un noble puissant qui finançait une partie des ressources de la marine sur ce coin du monde. Et quand il demanda à ses puissants camarades de lui venir en aide, ces derniers furent contrait d'accepter et c'est le cadavre qui fut chargé de cette affaire qu'il qualifiait presque comme une perte de temps, mais obligé par ses supérieures, le cadavre descendit pour se rendre à bord de son vaisseau naval sur les lieux de la mission. C'est à dire l'immense terrain regroupant une dizaine d'eau et d'île appartenant au noble qui avait convoqué les soldats de la marine pour retrouver ses animaux.

Ainsi le cadavre fut convié à cet endroit en attendant ses autres confrères qui devaient bientôt arriver, une fois sur l’île, le noble fit un bref exposé sur la situation à Kenchi qui n’appréciait par l'air hautain de l'homme dans sa façon de parler et ses petits tics de comportement, l'envie de sortir son sabre pour le trancher en deux était tellement tentante.

« Donc, votre travail, si vous arrivez à le faire correctement et de retrouver ses fils de catin, et leurs faire la peau. Ensuite me ramener mes créatures en BONNE FORME, si une seule blessure est fait sur mon éléphant rose, je détruirais votre carrière dans la marine comme quelqu'un qui écrase un château de sable. »

C'était bref et simple, et ça désignait le personnage. Kenchi n'avait qu'une chose à faire attendre ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4500
Points de Technique (PT): 100
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Umiko Janao
Vice-Amirale de la Marine
Jeu 3 Aoû - 14:59

Quand la noblesse veut agir en maître



Umiko haussa un sourcil perplexe devant la feuille qu'elle tenait dans la main, avant de la faire passer sans un mot à la jeune femme blonde à ses côtés dont le visage se teinta aussitôt de surprise et de colère :

- Umiko. Ils sont sérieux, là ?

-  Selma, langage ! Evidemment qu'ils sont sérieux. Un bel exemple de tout ce que je trouve critiquable au sein de la Marine... Faire déplacer une Vice-Amirale pour une histoire d'animaux ! C'est détestable. Mais nous devons être irréprochables et tu le sais très bien. Alors on se met en route immédiatement.


La dénommée Selma esquissa une moue vexée, les poings sur ses hanches, avant de reposer la feuille sur le bureau avec un air rageur. Elle avait tendance à ne pas retenir ses émotions. A côté, Umiko était un modèle de modération et elle ne haussait jamais le ton face à ce genre de situations. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait choisi la sabreuse comme son amie et seconde. Elles se complétaient à merveille depuis que la guerre de Marineford les avait liées. Alors qu'elles remontaient sur le pont, la Mink distribua ses ordres. Elle n'avait aucune intention de mobiliser l'Amphitrite pendant deux jours pour une simple mission qui exigeait sa présence en personne. Le navire la déposerait sur l'île principal avec simplement Selma à ses côtés. Melio se verrait confier la direction pendant leur absence, elle avait une confiance totale en lui. S'ils avaient besoin de se déplacer, elles emprunteraient le navire des deux autres personnes qui devaient lui prêter main forte pour ladite mission. C'était presque une insulte à ses capacités, néanmoins il n'y avait aucune utilité à discuter les ordres.

Quelques heures plus tard, Selma et Umiko descendaient donc du navire après avoir atterri sur une longue plage de sable fin au milieu de ce qui ressemblait à un archipel très boisé, à la végétation luxuriante. Au moins, l'endroit était joli. Sur place, elle aperçut un seul homme, au physique plus qu'étrange. Néanmoins, sa politesse et sa propre apparence lui interdisaient de faire la moindre remarque. Son apparence ne l'intéressait guère quoiqu'elle dût reconnaître une forme de curiosité. Les deux femmes avancèrent vers lui pour le saluer, en une présentation formelle. La Mink afficha un visage tranquille, moins strict qu'à son habitude car son interlocuteur, quoique d'un rang inférieur au sien, n'était pas directement un de ses hommes. Ils se serrèrent la main.

- Bonjour. Je suis Umiko Janao. Vice-Amirale. C'est moi qu'on a envoyée pour superviser cette mission. Et voici Selma Kint, lieutenant et second de mon navire. J'ai conscience que la mission qui nous a été imposée n'est pas à la hauteur de ce que nous pouvions attendre, néanmoins j'attends de tout le monde ici une rigueur irréprochable. J'ai laissé mon navire à la direction d'un de mes hommes, mon équipage aura sans doute d'autres choses plus essentielles à faire pour les prochaines heures, cependant on a exigé ma présence en personne. Pourrons-nous utiliser votre navire si jamais nous avons besoin de nous déplacer parmi cet archipel ?

Les présentations d'usage furent faites, et tous trois s'installèrent pour attendre le quatrième larron de leur curieuse aventure. La Mink en profita pour demander à leur compagnon s'il avait eu davantage de précisions sur ce qu'on attendait d'eux comme elle s'étonnait de ne pas voir la personne responsable de la mission. Un certain Chuji Den, selon la lettre qu'elle avait reçu, un Noble aux richesses sans pareil qui soutenait les actions de la Marine. En apprenant qu'il s'était hâté de disparaître en confiant des instructions grossières accompagnées de menace au Contre-Amiral sans même attendre le groupe au complet, Umiko dut se retenir de serrer les poings. Visiblement, leur commanditaire était encore plus détestable qu'elle avait pu l'imaginer. Elle ne put s'empêcher de devenir sarcastique.

- Un précieux éléphant rose... Il y a des choses en ce monde qui nous échappent. Bon. Au moins ma présence ne sera pas inutile. Je possède le Fruit des Livres, j'ai à l'intérieur de plusieurs d'entre eux de véritables prisons. Il ne devrait pas être compliqué de trouver ces animaux, de les attraper et de les mettre à l'intérieur. Quant aux braconniers, ils ne seront certainement pas mis à mort mais livrés à la justice. Même un homme riche ne peut pas exiger que les lois soient bafouées pour sa petite vengeance personnelle...

Cette exigence de sa part ne serait pas remise en question au cours de la mission, à moins que la confrontation s'avère plus difficile que prévu et nécessite une légitime défense. Mais pour de simples braconniers, Umiko doutait sincèrement qu'ils seraient obligés de faire appel à des techniques mortelles afin de les mettre hors d'état de nuire. Elle espérait surtout que ses compagnons partageraient les mêmes convictions qu'elle, car la perspective de jouer les officiers supérieurs face à des Marines qui traînaient des pieds ne l'enchantait aucunement. Elle aimait autant que les choses se passent dans une ambiance agréable...

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Quand la noblesse veut agir en maître. [Pv Umiko/Kashi']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand la corruption veut se donner un air honnete
» Quand la montagne veut ta peau. Feat Faith Salford
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Quand le bâteau coule, les rats quittent le navire!!!!
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Other Islands-
Sauter vers: