AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Heroes :: Présentation :: En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bastet, kitty cat [Terminée]

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 20
Localisation : --
Mar 1 Aoû - 11:38

Bastet



Roll a dice and die twice.



Nom : Bastet
Surnom : La Tacheté
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin 
Fruit du Démon : Gura Gura No Mi (Fruit des Tremblements)
Armes : Aucunes
Groupe : Marine
But : Devenir Amirale de Marine.
Grade : Je m'adapte, le plus haut possible avec mon niveau. (Vice-amiral me plairait bien je l'avoue. Mais je préfère laisser au staff le dernier mot.
Race : Mink
Unité de Puissance initial : Faites vous plaisir!
Physique : Ca dérange toujours un peu, une Minkchez dans la Marine, une femme chat, si elle avait mangée un Zoan, passe encore, mais pour le coup, puisqu'elle est une Mink, c'est une sorte d'anomalie dans la Marine. On ne le voit presque pas avec l'uniforme, mais pour un chat, son pelage grisâtre, un peu bleuté est peu visible et toutes ces tâches sur son pelage, d'un blanc immaculé, personne n'a jamais vu un félin avec autant de tâches. En temps que danseuse, on la voit souvent avec des tenus très volages, aux tissus légèrement transparents, mais sa fourrure l'habille comme des vêtements chez une femme. Lorsqu'elle n'est pas en mission officielle, pendant ses jours de repos, elle perd toute notion de discrétions, elle porte de nombreux bijoux qui cliquettent entre eux bruyamment.

De façon très générique, ce qui est purement et simplement, le moins important, c'est qu'elle est petite, elle ne dépasse pas les 1m55 et les 40 kilos. C'est un poids plume terriblement agile.



Compétences


Bastet est une femme très intelligente, qui sait élaborer des plans et se servir de son héritage animal pour passer inaperçu. Elle manie à la perfection ce fruit dont elle a hérité et s'en sert pour ravager le champ de batailler lorsque vient la fin de la discrétion. Elle combine le Rokushiki avec le Gura Gura no mi et sa forme animale pour un style de combien qui lui est totalement propre, elle n'a pas besoin d'arme, elle se suffit à elle-même. Comme toutes les Mink elle peut générer de l'électricité avec son corps, elle emploie beaucoup plus rarement cette capacité, surtout depuis qu'elle a mangée le Gura Gura no mi, mais elle la maîtrise également. Elle n'a pas encore trouvé un moyen de l'utiliser en adéquation avec son style de combat.

Elle sait gérer de gros effectifs de troupe, mais préfère gérer les petits groupes, plus faciles à diriger, plus efficaces pour des missions précises et il lui est plus facile de ne pas les impliquer dans ses combats qui endommagent une vaste partie du paysage.


Ma façon de penser


Elle est fourbe, un poil vicieuse, ne recule devant rien pour la réussite. Elle reste d'un naturel solitaire, comme la plupart des chats, cela ne veut pas dire qu'elle n'aime pas les gens, au contraire, mais elle a réellement besoin de son quota "solitude". Elle veut pouvoir gambader tranquillement, faire les missions qu'elle veut et de la façon dont elle veut. C'est une personne qui joue avec les limites du raisonnable, elle a frolé la mort des dizaines de fois par goût du risque, par gourmandise de tâter des lèvres la mort. Un jour ça la perdra, elle le sait, elle en est consciente, mais ça ne l'empêche pas de continuer.

Aussi étrange que cela puisse paraître c'est une adepte de la finesse, son fruit prouve généralement le contraire, puisqu'il est difficile de ne pas détruire une ville tout entière avec un tel pouvoir. C'est une femme qui se laisse porter par l'adrénaline, par le goût du combat et qui répond à la hauteur de son enthousiame, chose que n'apprécient pas toujours ses supérieurs... mais au moins le boulot est fait.

À force de la voir commander de petits groupes, on pourrait penser que sa place est plus au CP-X, mais il n'en est rien, Bastet a de graves problèmes de confiances en elle, elle le cache derrière cette drogue qu'est l'adrénaline, mais en dehors des combats ou des situations périlleuses elle rumine souvent tout ce qu'elle a fait, allant parfois considérer son pouvoir comme une réelle malédiction, au delà du fait qu'elle ne puisse pas se jeter à l'eau (déjà qu'elle ne le faisait pas avant), elle en arrive à penser qu'elle ne sait causer que du tord aux autres.

Sans ce corps qui réagit très rapidement à l'adrénaline et qui lui fait perdre partiellement les limites qu'elle s'impose, Bastet ne serait qu'une coquille vide en dépression, ce qui fait d'elle quelqu'un de très sensible psychologiquement. Elle est très volage et sensible aux changements, elle peut interpréter un simple geste amical et poli comme de la drague et rapidement partir en besogne, imaginer des choses, déformer des propos, se bercer d'illusions. Elle réagit aux émotions des autres, douées d'une grande empathie les sentiments des autres l'influence beaucoup.

Elle rêve plus que tout de devenir Amirale, elle sait son rêve difficile d'accès, mais travail d'arrache-pieds pour montrer sa valeur à ses supérieurs malgré ses nombreux défaut. Bastet est loyale et c'est une qualité indéniable, jamais elle ne trahirait la marine ou ne la quitterait, c'est sa seule et unique certitude: elle sert une cause juste.

Mon histoire


Elle est l'aînée d'une portée de chatons. Ils étaient originellement six, mais deux d'entre-eux n'ont pas survécus aux premiers jours. Bastet est née en hiver, peut-être est-ce la cause de ce pelage légèrement bleuté? Quoi qu'il en soit ses deux frères, sa soeur et elle ont grandi dans une tribu Mink isolée sur une petite île des Blues.
Il est de coutume chez les Minks d'apprendre à combattre. Bastet n'a pas fait exception à la règle, dès l'âge de cinq ans ce sont ses parents, deux chats bien évidement qui ont entraîné leurs enfants. Chaque semaine, durant quatre jours et plusieurs années, Bastet et ses frères apprenaient à se servir de leurs frêles corps pour devenir des machines à tuer, pour les parents, plus que de respecter la tradition, ils voulaient que leurs enfants puissent survivre à n'importe quel ennemis, suivre la voix de leur choix et pouvoir réaliser n'importe quel rêve. La Tacheté a bien souffert, même si elle était l'aînée de la portée, elle était aussi la plus frêle et la plus faible, ses frères avaient de puissantes mâchoires, des griffes acérées, là où ses seules qualités résidaient dans un corps agile et gracieux. Les premières années d'entraînement, jusqu'à ses neuf ans, elle a souffert, ses frères se développaient beaucoup vite qu'elle, ils étaient plus forts aussi. Au combat elle se battait avec rage et hargne, mais aussitôt l'adrénaline redescendu, elle se sentait faible, inutile et comme un poids pour sa famille. Plusieurs fois elle a observé du haut de quelques falaises les récifs tranchants plus bas, mais elle n'a jamais osé faire le pas de trop. Était-ce par manque de courage de s'offrir à la mort qu'elle refusait de faire ce pas, où par amour des petits plaisirs quotidiens? Ils étaient rares, Bastet avait rarement un moment de tranquillité ou de solitude avec ses parents, sans que ses frères ne viennent l'embêter.

Avec le temps, les années suivirent, elle parvint à utiliser son corps frêle et agile comme une véritable arme, ses frères frappaient fort, mais ils étaient devenus trop lents pour la chatte qui affinait ses réflexes jours après jours, à force de se faire frapper, elle connaissait les gestes de ses frères et parvenait à les anticiper. Mais au-delà de ça, ces nouveaux réflexes marchaient aussi contre ses parents, au début elle cherchait le match nul, s'épuisant tout autant que la partie adverse. Mais un jour, elle obtint sa première victoires lorsqu'elle parvint à se faufiler dans des contorsions presque inhumaines, elle avait déjà treize ans lorsqu'elle attrapa la victoire pour la première fois. Bastet ne fit pas le lien entre son agilité nouvelle et la danse qu'elle pratiquait avec sa mère, mais petit à petit elle arrivait a considérer chaque partie de son corps indépendantes et chacune réagissait à l'instinct de Bastet, de cette manière elle favorisait son esquive. Consciente de cette qualité, elle a décidé de l'exploiter et continuer de danser pour mieux gérer son corps et ses réflexes déjà incroyables. Sa capacité a générer de l'électricité était une faculté qu'elle utilisait très peu car elle lui demandait beaucoup d'énergie pour les résultats qu'elle en tirait, mais elle continuait de s'exercer avec, "au cas ou".

Deux ans plus tard à ses quinze ans, un gallion bien étrange a débarqué sur l'île, charpenté comme aucun autre, une mouette sur ses draps. C'était un vaisseau de la Marine, endommagé de dernier sortait d'une rude bataille, beaucoup de membres étaient blessés et trouvèrent refuges chez les Minks. C'était une vue d'une rare violence qu'observa Bastet, elle ne pouvait rien pour ses hommes, sinon les déposer sur des lits improviser pendant que les adultes s'occupaient des premiers soins. Pour la première fois de sa vie elle se sentit réellement désemparée, de ne pas pouvoir les aider. Il fallut plusieurs semaines pour que l'équipage se rétablisse, le vice-amiral en charge du navire avait prévenu d'une absence prolongé. Durant tout son rétablissement il avait aidé ses hommes alors que son cas était le plus grave. Motivée par une telle bonté Bastet décida de quitter son île et de s'engager. Personne ne s'y opposa compte tenu de la philosophie familiale.

Elle fit ses classes comme matelot et fut le sujet de discrimination, haine raciale, remarques déplacées, humiliations constantes, par sa race et son physique. Plusieurs fois, sensible à cette haine qui l'oppressait, elle hésita à rejoindre les récifs. Elle se ravisa. Pourquoi? Difficile à dire, mais à la sortie de ses classes elle chercha à tout prix la reconnaisance. Elle intégra des groupes dangereux, des missions à hauts risques, elle frôlait la mort au-dessus de volcans, dans de froids glaciers, à combattre des primés bien meilleurs qu'elles, bien évidement qu'elle perdait, mais elle mâchait le travail à ses supérieurs pour qu'ils éliminent les menaces.

A ses dix-neuf ans, une année après la mort de barbe-blanche, lors d'une mission sur Grand-Line, sur Alabasta, une affaire de trafique de drogue, la Tacheté a fait une bien étrange découverte, un fruit si étrange et si laid qu'elle l'a mangé. Elle n'avait pas spécialement faim, mais elle était curieuse. Son repas fut non seulement dégueulasse, mais en plus elle manqua de s'étouffer. Ce n'est qu'au bout de quelques jours qu'elle remarqua son pouvoir, ce pouvoir... elle le réalisa lorsqu'elle tapa à une porte et qu'elle brisa littéralement le mur entier.

Il s'en suivit deux ans d'apprentissages, durant lesquelles Bastet passa beaucoup de temps seule pour apprendre à maîtriser son fruit, ce qui la ralentit dans sa progression, elle resta quelques temps au même grade, mais elle ne voulait pas prendre le risque de blesser quelqu'un. Elle retourna sur son île pour se faire entraîner par ses parents et ses frères. Devant son nouveau pouvoir ils redoublèrent d'efforts, de force et de violence. À chaque entraînement Bastet demandaient à ses frères de la tuer et il ne fallait pas le répéter, dans la jungle seuls les meilleures survivent. C'est de cette manière, en manquant de mourir plusieurs fois le corps lacéré est les os fracturés, qu'elle progressa de façon fulgurante. À son retour, après plus d'un an et demi, elle chercha à manier les arts du Rokushiki pour développer un art martial qui lui était propre, unique et dévastateur, à force de côtoyer des membres de différents CP, elle s'est rendue compte que leurs techniques avaient un incroyable potentiel combiné à son fruit. Depuis son retour avec un entraînement qui la rendu beaucoup plus forte, elle a reprit plusieurs grades suite à différents exploits. Sa force faisait peur parmi les gens possédant le même grade et elle sentait le but d'Amirale se rapprocher, être a portée de main même.

À présent elle favorise les missions solitaires où seule, elle est consciente de sa force et du danger qu'elle représente pour ses alliés. Bastet intrigue toujours autant avec son physique, elle était l'une des très rares Mink de la Marine et ça elle le savait, il y avait aussi une Vice-amiral, une Mink Panda qui faisait parler d'elle.




Un petit bonus


▬ Pseudonyme : Josh Aéris / Lycaonyx (Bastet ici du coup)
▬ Avis sur le forum : Niquel, beau forum! Le système est cool et pas "punitif" comme beaucoup de forum one piece à système où on met des années lumières à avoir un FDD ou une arme, là c'est plus simple, c'est un forum où on progresse vite et bien et où la progression se mérite, j'aodre!
▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum : Et bien c'est Ryu qui m'a débauché pour un rôle dans le staff, donc yolo me voilà!
▬ Personnage sur l'Avatar : OC par  Ovopack
▬ Autre : Je déteste les fiches persos je préfère développer mes persos inrp x) désolé pour cette courte fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4500
Points de Technique (PT): 100
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Umiko Janao
Vice-Amirale de la Marine
Mar 1 Aoû - 12:36
Oh ! Une copine Mink et dans la Marine en plus ! Trop contente ! :)
(Je déteste les fiches aussi, le RP c'est bien plus sympa pour découvrir et faire avancer son perso ! J'espère qu'on pourra écrire ensemble à l'occasion du coup !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 20
Localisation : --
Mar 1 Aoû - 12:52
Coucou et merci /o/
Je suis heureux de trouver quelqu'un qui n'aime pas ça aussi x). Je me suis permis de glisser une référence à ton personnage et son grade (j'avais déjà survolé ta fiche), elle reste très vague :p

Ca serait super cool de pouvoir rp ensemble! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3555
Points de Technique (PT): 350
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kenchi Kuomna
Dit "Le Mort" | Contre-Amiral de la Marine
Mar 1 Aoû - 22:50
Bienvenue ! La marine recrute de drôle de gens !

Dixit le zombie
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bastet, kitty cat [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Heroes :: Présentation :: En Cours-
Sauter vers: