AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Four Blues :: East Blue :: Yotsuba Island - Shells Town Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Flash Back] Premier indice

avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4499
Points de Technique (PT): 220
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Aki D. Soul
Dit "l'éclair noir"
Mer 12 Juil - 14:45


     
Premier indice

     
Le voyage de Aki en était à son commencement, le jeune homme venait de quitter son pays natal il y a de cela un mois et quelques jours sans dire un mot. Abandonnant tout ce qui lui restait de famille, le jeune homme s’en était allé pour assouvir sa soif de vengeance. Lui qui avait passé tant de temps à s’entraîner pour la maîtrise de son fruit du démon et qui il y a encore peu se voyait déjà devenir membre de la marine n’en pouvait plus d’attendre. L’ignorance et la souffrance étaient trop grande pour lui, il ne la supportait plus. Même s’il patientait jusqu’à son affiliation dans la marine, il ne savait combien de temps il allait mettre avant de découvrir un indice sur les meurtriers de son pauvre père. Pour y remédier il décidait donc de s’engager seul sur cette piste, même si cela voulait dire pour lui d’emprunter la voie de la piraterie. Vaincre le mal par le mal… L’idée ne faisait qu’attiser sa soif de vengeance déjà si grande dans son cœur.

La première partie de son voyage en solitaire l’avait mené jusque chez un soldat de la marine qu’il avait autrefois connu, celui-ci était sur le même navire que son père et passait régulièrement dîner chez eux par le passé. Malheureusement il était aujourd’hui coincé chez lui, totalement dépendant de sa pauvre femme et de ses filles. La guerre contre la piraterie lui avait coûté ses deux jambes, ainsi que sa fierté masculine. Aki savait que cet homme ne pourrait l’épauler dans sa quête, mais il était également conscient que cet homme au triste sort était le plus apte à lui dévoiler des informations sur les meurtriers de son père. Quoi de mieux qu’un autre homme blessé et assoiffé de vengeance pour en aider un autre après tout ? Rien…

C’était alors grâce à cette rencontre que l’aventurier avait eu vent d’un nom et d’une destination, l’un des hommes qui étaient responsable de la mort du vieux Soul D était toujours sur East Blue. Officiellement à la retraite, ce pirate repenti se contentait d’offrir une planque à ses anciens compagnons contre de l’argent pour arrondir ses fins de mois tout en restant loin de la mer. Ne pouvant laisser une occasion pareille lui passer sous le nez, Aki plus déterminé que jamais, avait alors mené son enquête pour obtenir le plus d’informations possibles sur cet homme et l’île sur laquelle il devait soi-disant se trouver à présent. Une préparation minutieuse presque militaire qui lui avait pris des semaines, mais qui lui offrait au final l’opportunité rêvée de se venger plus vite que prévu.

À bord de son ridicule bateau de pêche le fils au cœur dévoré par la soif de vengeance avait alors emprunté la mer pour se rendre sur l’île en question par ces propres moyens. Shell Town… Une petite ville banale protégée par une fragile base marine et qui ne croisait que rarement de membres de la piraterie. Cette ville était si ennuyeuse que même le plus désespéré des barbares ne s’embêtait pas à venir jusqu’ici, il n’y avait rien d’intéressant dans les parages hormis un restaurant dont la nourriture ne faisait rêver personne. Un endroit parfait pour se cacher donc pour un ancien vaurien tel que celui que recherchait le jeune D Soul, qui avouons-le n’aurait jamais eu l’idée de venir pousser ses recherches dans un tel endroit sans l’aide du soldat à la retraite.

Utilisant une boussole rouillée et une carte défraichie, Aki naviguait alors en direction de cette île avec beaucoup de difficultés. Possédant un fruit du démon il craignait de tomber à l’eau et couler au fond de l’eau à la première secousse, pour ce qui était des monstres marins son pouvoir devenait un atout lui offrant une bonne défense et de quoi se nourrir convenablement. Mais lorsqu’il mettait enfin pied à terre, l’adolescent était plus que soulagé, se promettant par la même occasion de ne pas repartir de cette île à bord de cette embarcation de malheur. Risquer sa vie à cause d’une chose aussi bête ne lui ressemblait pas, mais pour le moment il devait recentrer son esprit sur son objectif principal. Retrouver et interroger ce pirate le plus vite possible et sans se faire doubler par la marine…


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4499
Points de Technique (PT): 220
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Aki D. Soul
Dit "l'éclair noir"
Mer 12 Juil - 15:22


Premier indice

Aki plus motivé que jamais, faisait alors un rapide inventaire de ce qu’il possédait comme indices pour le moment, un vieil avis de recherche avec la tête du pirate qui avait dû bien changer au fil des années, l’information qu’il était à la tête d’un réseau secret cachant les pirates recherchés par la marine et rien d’autre. De maigres informations qu’il allait devoir exploiter du mieux qu’il le pouvait pour espérer tenir une piste sérieuse le menant à son objectif. Tout en observant les alentours il essayait de se motiver lui-même en se répétant que l’île n’était pas si grande et qu’il n’aurait donc pas à chercher trop longtemps. Ne pouvant se permettre de laisser une seule piste de côté, il décidait de commencer par se rendre à la base de la marine dans le but d’y voir la liste des pirates qui avaient été arrêtés ou exécutés ses semaines précédentes, se disant qu’avec un peu de chance l’homme se serait fait avoir avant son arrivée. Un espoir aussi mince qu’idiot, en plus d’en revenir bredouille Aki avait aussi réussi à réveiller la curiosité du colonel gérant la base de Shell town.

Il ne croyait pas à l’histoire du jeune adolescent, mais se disait que si elle était vrai alors il se devait de le dénicher avant lui s’il souhaitait garder sa réputation intacte et peut-être obtenir une promotion exceptionnelle. Revenant à son point de départ Aki pestait en tapant dans le vide en reprenant sa route en direction du centre du village, les deux mains dans les poches il cherchait une nouvelle piste à exploiter. L’amateur qu’il était arrivé rapidement à saturation alors que son ventre criait doucement famine, il n’avait rien mangé depuis son arrivée. Pestant contre ses besoins vitales le jeune homme décidait alors de se rendre dans l’auberge de la ville pour y commander un plat du jour avant d’aller s’installer à l’écart du groupe. Des soldats et des civils buvaient à plus soifs, pendant que les serveuses dandinaient pour un misérable pourboire. Une vue navrante que l’adolescent préférait éviter en essayant de dessiner les traits de vieillissement plausibles sur l’avis de recherche.

Inconsciemment il espérait peut-être pouvoir l’associer à l’un des nombreux visages qu’il avait pu croiser depuis son arrivée sur cette île. Plongé dans son travail artistique digne d’un enfant de huit gribouillant les images sur le journal de son père, Aki ne s’apercevait que trop tard que son plat se trouvait devant lui avec en face le patron qui le regardait d’un air un peu curieux. Lui souriant un peu gêné le jeune voyageur payait sa part tout en rajoutant un supplément pour obtenir quelque chose à boire de sa part. Laissant alors son dessin de côté pour se délecter du plat qui s’offrait à lui, Aki sentait son ventre le remercier pour ce bon repas alors que ses forces lui revenaient par la même occasion. Le patron qui revenait déposer le pichet d’eau sur la table s’arrêtait de nouveau au niveau du dessin avant de rire de façon un peu amusée par celui-ci. Une attitude étrange pour le garçon qui relevait la tête vers lui tout en se demandant ce qui pouvait bien l’amuser autant dans ce vulgaire gribouillage.

« Et bien gamin pour sûr c’est pas ton truc le dessin hein ! »

« Je vous le confirme en effet… »

« C’est marrant, en y regardant ton vieux bonhomme là il ressemble un peu au vieux Garrick ah ah ah ! »

« Garrick vous dites ? Vraiment ? »

« Oh que oui mon petit gars, mais vas voir par toi-même si ça t’amuse, il habite à la sortie de la ville et tient une boutique de souvenirs. Une idée à la con qui finira par le ruiner dans un endroit pareil mais bon ce que j’en dis… »

« Merci monsieur ! Vraiment merci à vous ! »

Avalant d’une traite son verre d’eau Aki laissait un léger pourboire avant de foncer vers la sortie pour se rendre à l’endroit donné par le tavernier. Ignorant si cette information était valable ou non, il espérait qu’elle le serait que ce vieux Garrick était bel et bien l’homme qu’il cherchait. Dans son esprit tout correspondait, le magasin bidon, le bonhomme étrange, tout cela ne pouvait être un simple hasard et il se félicitait déjà d’avoir trouvé cet homme avant la marine. Le mystère touchait à sa fin et bientôt il aurait un avant goût de sa vengeance !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4499
Points de Technique (PT): 220
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Aki D. Soul
Dit "l'éclair noir"
Lun 17 Juil - 17:01


   
Premier indice

   
Accourant jusqu’à la fameuse boutique de l’autre côté de la bourgade, Aki finissait par atterrir devant la maison du vieil homme nommé Garrick. La pancarte présentant les souvenirs qui se trouvaient à l’intérieur ne faisait que confirmer cette impression et les fautes d’orthographe aussi. Sortant un long sourire de satisfaction, l’adolescent se décidait finalement à pénétrer dans la boutique. Faisant mine d’être intéressé il continuait son petit manège jusqu’à ce que le vieux vendeur vienne jusqu’à lui pour lui apporter son aide tout en espérant lui vendre quelque chose et le faire déguerpir aussitôt fait.

« Jeune homme vous cherchez quelque chose ? »

L’air un peu naïf Aki continuait ses recherches tout en lui répondant brièvement « Juste un présent pour offrir à ma grand-mère, elle qui n’a jamais voyagé appréciera sûrement le geste »

Riant un peu il dirigeait alors son client vers les boules à neiges « Je vois… Ceci me semble parfait non ? Et si vous êtes preneur je vous ferais une ristourne mon petit gars ! »

Prenant alors la boule dans la main pour la secouer, il observait la neige tomber avant de fixer son attention sur la porte dissimulée sous une étagère. « Je la prend, mais j’ai une autre question à vous poser avant de reprendre mon chemin »

Un peu intrigué « Bien entendu, je vous écoute mon garçon ? »

Prenant soin de ranger la boule de cristal dans son sac « Est-ce cette porte qui mène à la planque pour les pirates du coin ? Et le nom de Soul D vous est-il familier ? »

Le vieillard restait un peu perplexe et agacé par les paroles du jeune garçon qui n’était pas un simple client, il n’en doutait plus désormais. Mais alors qu’il allait répondre le nom que citait le garçon venait résonner dans son esprit et il faisait alors le rapprochement. « Le gamin… »

Sans perdre une seconde il dégainait l’arme qu’il camouflait dans sa veste pour tirer dans la tête du garçon qui restait fixe comme un piquet. La balle traversait la tête du garçon pour aller s’écraser dans le mur derrière lui, répondant au coup de fusil par un sourire de satisfaction le gamin fonçait sur sa proie pour le plaquer au mur. Le fixant droit dans les yeux il voulait voir la peur le gagner peu à peu avant de passer à la suite, sa main toujours autour de sa gorge il préparait sa main libre à attaquer en l’entourant d’électricité. Lui souhaitant alors un bon voyage en enfer l’adolescent venait pourfendre le corps de sa victime avec sa main enduit de courant pour ensuite l’écouter hurler de douleur.

Un coup douloureux mais pas mortel pour autant, le tuer était bel et bien son plan depuis le début. Malgré cela il espérait bien récupérer des informations sur les autres assassins et cela sans tarder. Gardant sa main à l’intérieur de son corps, il la faisait bouger de temps à autre jusqu’à ce que le vieux pirate finisse par lui cracher un nom. Un nom qui était loin de lui être inconnu et qui lui donnait par la même occasion sa prochaine destination, l’achevant alors sans plus tarder Aki savait qu’il était maintenant temps pour lui de se retirer de cette île avant l’arrivée de la marine qui lui ferait payé cela s’ils s’en rendaient compte et les cris de sa proie n'allaient pas l'aider...




Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Flash Back] Premier indice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» [Flashback]Un premier voyage...
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Four Blues :: East Blue :: Yotsuba Island - Shells Town-
Sauter vers: