AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Fishman Island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est de la triche ! [Gen PV Zen et Kanzaki]

avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3789
Points de Technique (PT): 300
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Gen Sakana
Dit "Poker Face" | 169,000,000 Berrys
Mar 4 Juil - 23:47
- Il est passé où ce con ?!
- Si je l'attrape je lui arrache son putain de masque et je lui met où je pense et après je...
- Il est là !
- Choppez-le !


Tout un équipage de pirates était en train de mettre va pagaille sur l'île. Apparemment, ils étaient à la recherche d'une personne en particulier. Ça faisait à peu près une heure qu'ils étaient arrivés depuis le district des Hommes-poissons, quartier le plus malfamé de l'île des hommes-poissons. Ils violentaient un peu certains habitants et avaient frappé des gardes qui avaient tentés de les rappeler à l'ordre. Ils étaient sacrément nombreux et personne n'osaient leur tenir tête. D'autant que le capitaine de cet équipage était fortement primé. C'était une terreur, une supernova quand même. Et apparemment, ils avaient trouvés qui ils cherchaient quand un des hommes d'équipage pointa dans la direction d'un homme masqué, armé d'un sabre, plusieurs sacs sur le dos et un paquets de sucreries dans la main. Un homme poisson le poursuivait, il venait de lui voler de la nourriture dans sa boutique. Mais c'est qu'il cavalait vite ce con. Tout les membres de l'équipage présents s'était mis à sa poursuite. On avait donc un pirate masqué et juste derrière lui, une bonne centaines de personnes au bas mot en train de le poursuivre. Entre les pirates et les citoyens qu'il venait d'emmerder, de pourrir, de voler dans sa fuite. Mec ! comment c'est possible de se foutre autant dans la merde en étant sur cette île de puis pas plus de 24 h ?! Comment c'est possible d'être con au point de chercher la merde et faire chier des gens en plus alors qu'on a déjà un paquet de gars sur le dos ?! Putain ! Comment on a fait pour en arriver là ?! Revenons un peu dans le temps vous permettez ? Oui vous me le permettez ?! Haaaaaan ! Vous êtes adorables mes p'tits choux !

La veille :

Après un passage éclaire sur Shabaody, Gen se dirigeait donc vers l'île des hommes poisson. Véritable passage obligatoire pour rejoindre le nouveau monde. Gen aimait bien cette île. Pas un seul esclave en vue. Et puis en plus, il y a des poissons partout, c'est sympa. Par ce que Gen il aime bien les poissons. Il était arrivé à rejoindre un navire d'un équipage pirate dans sa descente vers l'île sous-marine. Comment avait il réussit ce prodige de se sociabiliser assez auprès d'une personne pour qu'elle accepte et juste assez peu pour qu'elle le prenne pas pour ce qu'il est : un gros taré ! Eh bien disons qu'ils ont acceptés sa présence sur leur navire en découvrant va prime sur sa tête. Ils furent assez impressionnés. Sa tête était primée à plus de cent millions de berry quand même ! Ils se dirent qu'il pourrait toujours les protéger qu'ils devaient se dire. Par ce que la descente est connue pour être risquée, très risquée et avoir perdue de nombreux équipages téméraires étant pourtant parvenus à arriver à bout de Grand Line, ou du moins de son « paradis », ce qui n'est pas non plus une mince affaire.

Ils acceptèrent le mystérieux pirate masqué sur leur navire après qu'il eut manifesté par écrit et non par la parole sa volonté de squatter leur navire après avoir tourné un peu autour de ce dernier. J me demande encore comment ils ont fait pour pas le trouver glauque. Ils devaient vraiment avoir aucune fierté et confiance en leurs propre capacités pour tolérer sur leur navire un type comme Gen.

Pourquoi je parle au passé ? Ah bah par ce qu'évidemment, ils sont tous morts ! Gen les a tuer ? Naaaan ! Pourquoi iv ferait ça. Il leur veut aucun mal. Ça vous viendrait à l'esprit de buter votre taxi qui doit vous amener où vous voulez ? D'autant plus si le taxi vous offre la course ! Nan ! C'est juste que le navire s'est fait attaquer par des monstres marins et l'enrobage a finit par céder ? Gen était parvenu à se réfugier in extremis dans une bulle qui lui servit de scaphandre et à s'enfuir vivant. Mais que peut faire un pauvre type comme ça aussi profond sous la mer pour survivre dans une simple petite bulle alors que des monstres énormes l'entourent ? C’est une histoire de fou ! Vous n'y croiriez pas !

Déjà, étant touuuuuut petit en comparaison de navirers, Gen n'attirait pas l'attention des plus gros monstres marins. C'est ce qui le sauvait. Il ne lui restait qu'à se déplacer en profondeurs. Il progressait doucement, se débarrassant des créatures les plus petites se mettant à le poursuivre pour faire de lui leur casse-croûte, de quelques coups de sabre bien placés et en général, le cadavre de la bête attirait d'autres monstres qui se battaient pour la dépouille au lieu de l'emmerder. Heureusement pour lui, le navire s'était fait couler alors qu'il était arrivé très près de l'île des hommes poissons, à cause d'une attaque surprise et piège d'un énorme poisson des profondeurs. Gen avait vu venir le coup, ayant déjà fait le voyage inverse, il connaissait les dangers des profondeurs mais pas le reste de l'équipage. Et comme il n'a pas de voix pour les prévenir, il s'était juste précipité à une bulle qui lui sauva la vie. Mais revenons à la situation présente veuillez-vous.

Gen avait passé un peu de temps dans les profondeurs jusqu'à se faire attaquer par un gros requin qui parvint à perce sa bulle qui lui permettait de respirer. Gen retint alors sa respiration. Il a une bonne capacité pulmonaire le petit. Il est très bon en apnée. Et en nage aussi. Il parvint à prendre à revers le requin qui ne peu nager en marche arrière, ce qui est plutôt pas pratique pour manœuvrer. Surtout les créneaux quoi. Il y a bien les moon swiiming sharks qui nagent à reculons, mais eux au contraire ne nagent qu'à reculons ! Passons au delà de ces détails insignifiants et notons que Gen commença alors un rodéo avec le requin qui nagea de toutes ses forces et à toute vitesse dans tous les sens pour tenter de se débarrasser de Gen, jusqu'à ce que dans sa ruade, il finisse par pénétrer va bulle d'air qui protégeait l'île des hommes poisson de l'océan au dessus d'elle et permettait aux humains d'y séjourner.

Et c'est ainsi que Gen arriva sur l'île des hommes poisson, en tombant du « toit » de l'île à dos d'un requin de bien 6 mètres de long. La base quoi ! Je dirais même plus... La classe !

Quoi ?! Mais ça explique pas comment il en est arrivé là ? Eh bien vous en saurez plus dans la suite ! Alors patience ! Ou alors dites à mes collègues e répondre vite comme ça je pourrais vous narrer les terrible, facétieuses et aventureuses aventures de Gen le terrifiant. Ouais c'est son nouveau surnom. Moi personnellement il me terrifie ! Sa connerie me terrifie ! Comment peut-on être aussi con ?! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 14/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3810
Points de Technique (PT): 563
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Zen Kuora
Dit "Le Désespoir" | Grand Corsaire
Jeu 6 Juil - 2:09
Montage créé avec bloggif width="
Une chute pour une rencontre exceptionnelle !


J'en avais marre de cette île, je me demandais, pourquoi je restais sur cette île, il n'y avait vraiment rien à faire, je passais mes journées à dormir et à contempler la ville, mais plus le temps passait, plus je m'ennuyais, chaque jour, je voyais les mêmes personnes qui allaient dans la même direction que les autres jours.

Cela se répétait encore et encore et encore, je voulais détruire cette île, mais je m'étais dit qu'il fallait mieux calmer mes pulsions meurtrières, c'était vrai que depuis un certain temps, je passais pour l'imbécile de service, celui qui faisait rigoler tout le monde, qui n'était jamais pris au sérieux, mais ça devait changer, puisqu'au fond, je jouais un rôle, je faisais semblant d’être une personne bête, dénouée de sens, qui avait besoin de personnes pour agir, la vérité, c'était que je faisais semblant d’être faible d'esprit.

Hier, c'était vraiment ennuyant, je m'étais levé, j'avais mangé à ma faim, puis je sortais de la maison des personnes qui m'hébergeait, je me demandais si c'était la peur qui les contraignait à me loger et pour tout dire, j'en avais strictement rien à foutre tant que j'avais un toit ou vivre en attendant mon départ. Quand j'étais sorti, j'avais aperçu un voleur qui était en train de courir avec un marchand à ces trousses, franchement, je ne voulais pas faire le gentil, mais bon, j'étais obligé, peut-être qu'avec des actions de ce genre, j'allais gagner le respect des gens de cette île et que j'allais faire de cette île mon territoire.

Dès que la garde était arrivée, je m'étais déjà un peu réveillé et je décidais de partir sous les yeux rivés de tous les hommes poissons présents, je me sentais comme un héros, mais j'avais vraiment envie de manger, j'allais partir, mais je venais de voir un requin qui entrait avec un mec dans l'île, mais le requin se dirigeait vers.. MOI ? Il m'avait propulsé dans une maison, je ne m'étais pas vraiment évanoui après ce coup, je m'étais juste assoupi et j'avais tapé un bon sommeil.

C'était comme ça que ma journée d'hier s'était passée, mais il y avait encore des détails que je n'avais pas racontés pour éviter de vous chauffer la tête, je voyais un mec se faire courir après et franchement, je voulais qu'il crève et je criais pour le voir mourir.

Tu veux pas crever ? J'ai envie de dormir.  


 
©Amy Pond - Epicode


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4009
Points de Technique (PT): 400
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kanzaki Asano
"Zéro Absolu" | Contre-Amiral de la Marine
Mar 18 Juil - 18:28

C'est de la triche !
Feat. Gen Sakana/Zen Kuora.



Cela faisait maintenant 3 jours que le contre-amiral était arriver sur l'île des hommes poissons, lui et l'équipe cerberos avaient été envoyer ici pour enquêter et collecter des informations au sujet des affaires de la famille royale avec le nouvel ordre. C'était plutôt compliquer pour Kanzaki, car une collecte d'informations signifie un contact humain pour pouvoir dialoguer, deux choses qui ne l'attire pas du tout. Cependant, depuis qu'il avait rejoins les rangs de la marine et effectuer un bon nombre de missions d'infiltrations, il avait développer des aptitudes en discrétion.
Ainsi, il entreprit de s'introduire ni vu ni connu dans l'enceinte du palais royale afin de mettre la main sur des éléments ou des paroles susceptible d'intéresser le gouvernement.

Par la suite, après avoir laisser derrière lui quelques gardes transformer en glaçons il pénétra dans le palais en faisant attention à ne pas se faire repérer par les patrouilles qui sillonnaient les lieux. Alors qu'il tenta de forcer la salle des archives, un garde le prit la main dans l'sac, mais à peine avait-il ouvert la bouche pour signaler l'état d'alerte, que Kanzaki se retrouva derrière lui en peu de temps grâce au soru avec une main compressant sa bouche pour l'empêcher de crier et l'autre entourant son cou tout en y maintenant une certaine pression faisant tout de suite comprendre à la victime que si elle ne coopérait pas, sa nuque serait briser sur le champ, ce qui eu pour effet de faire cesser ses gesticulations et lui faire garder son sang froid. Il lui chuchota ensuite à l'oreille qu'il allait l'amener devant la porte de la salle des archives afin qu'il l'ouvre lui même grâce au trousseau de clés qui se trouvait à sa ceinture. Lorsque la porte fut ouverte, il brisa instantanément la nuque du garde avec une indifférence perturbante.

Pénétrant dans la pièce avec le corps avant de fermer la porte à clé, il jeta un coup d’œil global dans la pièce histoire de se rendre compte de ce qui l'entourait. Alors qu'il était entrain de fouiller dans les documents, il entendit crier par la fenêtre, ça venait de la ville. D'après ce qu'il avait entendu, il semblait qu'un inconnu avait pénétrer dans dans l'enceinte de l'île en traversant la bulle d'aire, et à entendre les autres cris, à dos de requin qui plus est. Même s'il était en pleine mission, cette histoire loufoque l'intrigua et il se dirigea vers la fenêtre pour voir ça de ses propres yeux et fut interpeller par cette individu tombant du « ciel » à dos de requin, requin qui tomba sur un homme qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et qui s’évanouit après avoir reçu l'impact.

En voyant cette scène, il se dit qu'on pouvait voir des choses vraiment bizarre sur cette île, autant au niveau des individus que des événements. Intéresser par les conséquences que pourrait avoir une tel situation, il s'empressa de mettre dans sa veste les documents qui pourraient intéresser le gouvernement et sortit par la fenêtre, bondissant de toit en toit en se stoppant prêt de l'endroit où l'individu et sa monture avait atterrit en observant le déroulement de tout ceci.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3789
Points de Technique (PT): 300
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Gen Sakana
Dit "Poker Face" | 169,000,000 Berrys
Hier à 19:55
Retour au présent :
Gen était donc poursuivit par une réelle foule en folie. Une bande de cinglés de pirates et de civiles en colère qui lui en voulaient tous pour une raison diverse mais qui se résumait globalement à un seul point : Il les avait tous volés d'une manière ou d'une autre. Mais pour le moment, il gérait bien sa fuite. Un art dans lequel il excelle particulièrement. Ouais, il fuit vite et bien. Il a un bon instinct pour savoir où aller pour éviter qu'on le suive, les bonnes capacités athlétiques et surtout une manie d'agir d'une façon assez peu prévisible.

Mais sa chance tourna au moment où un cinglés, qui est en fait un corsaire apparut devant lui en affirmant qu'il voulait le tuer... et dormir. Gen lui aurait bien dit qu'il avait qu'à aller se coucher et pour le meurtre, ils se reverront plus tard par ce qu'il est un peu occupé là. Mais bon, pas de voix, pas de répartie ! Y a que moi que j'ai le droit d'en avoir une de répartie.

Mais bon, au lieu de balancer une réplique cinglante ou de même tenter de combattre ce type. Il tourna les talons et chargea la foule qui était à ses trousses. Il ignora ainsi assez royalement Zen en lui tournant le dos comme un enculé. Bah ouais ! C'est pas par ce que vous avez le même blase à une lettre près qu'il va te faire une fleure.  Un peu surpris, les poursuivants de Gen se figèrent puis l'attendirent fermement, prêts à le chopper et à lui casser sa p'tite t'ête.

Le masqué arriva tout d'abord face à un homme poisson qu'il contourna simplement en passant sous ses bras qui tentèrent de le saisir, avec une vitesse surprenante avant de sauter et de se servir du dos du dit homme poisson comme appuie pour sauter en hauteur et arriver au niveau de la tête d'un pirate qu'il piétina pour sauter sur l'épaule d'un type avant de bondir sur l'épaule d'un autre puis sur la tronche d'un gars. Il commença alors à sauter à une vitesse et souplesse surprenante de tête à épaule sur la foule à une vitesse presque égale à celle de sa course habituelle, soit très vite. Il semblait sauter de tête en tête avec une telle facilité que s'en était déconcertant. Un vrais singe ce type !

Un trou dans la foule se forma, il ne trouva plus de tête ou d'épaule sur laquelle se projeter. Il atterrit au sol puis courut afin de ne pas perdre son élan. Il se retrouva rapidement face à un autre groupe de pirates. Le premier tenta de le frapper à coup  de masse. Il se contorsionna en arrière pour éviter le coup avant de coller un coup dans les couilles du mec en face de lui qui se plia en deux,  et d'esquiver un coup de sabre d'un type tentant de le prendre à revers. Il lui envoya les sucreries qu'il avait à la main dans la tronche avant de le contourner. Il continua sa course au travers de la coule, évitant chaque attaque sans réelle difficulté et sans vraiment blesser qui que ce soit. Il finit par traverser la foule en moins de 30 secondes avant de reprendre sa course, laissant derrière lui uen foule toujours plus en colère mais plus désorganisée encore et quelque peu en débâcle et plus loin, un Zen sûrement bien énervé de s'être pris un vent du type masqué.


12h plus tôt :
Mais bon, tout ça, ça n'explique pas pourquoi il étatait poursuivit par des types ! Mais je m'en vais vous l'expliquer les gens, un peu de calme et surtout de l'attention ! Je vous sens extrêmement dissipés !

Donc après la chute du requin sur l'île, en plein sur le toit d'une maison qui fut complètement ravagée par le choc, il y eut plusieurs blessés soit dit en passant, Bah Gen s'éloigné juste du lieu du désastre avec autant de discrétion que possible. C'est à dire pas des masses. Il fut assez vite recueillit par une bande de pirates qui avait vu son arrivée tonitruante. Ils s'amusèrent pas mal de cette entrée plus que surprenante et décidèrent de l'inviter à boire un coup avec eux. Gen ne refusa pas. Pas dans ses habitudes de refuser un verre gratuit. Attendez ! Vous le prenez pour quoi ? Un mec qui paye ses consommations ?! Mais il a jamais de tune ! Et quand il en a, il a tendance à la perdre aussi vite qu'il l'a acquise. C'est donc ainsi qu'il s'exfiltra du théâtre de son crash magistral pour se retrouver dans un bar avec une bande de pirates inconnus, bruyants, vociférants et pas bien malins. Ils l'amenèrent jusqu'à une taverne où ils lui payèrent un coup. Après une chouille assez bordélique que j'ai la flemme complète de vous décrire, notez juste que Gen s'était réveillé sur le lustre de la taverne avec les molaires de son voisin dans les mains, allez savoir comment elles se sont retrouvées là, il en a aucune idée et le dit voisin non plus, voisin qui était pour sa part endormi pendu par les pieds au lustre. Ah et il y a aussi un autre gars qui s'est réveillé avec un piège à loup coincé sur le crâne et le capitaine de cette joyeuse bande de gros branleurs de fêtards s'était endormi dans un fut de bière... pas vide. Je vous explique pas l'odeur ! En tous cas, une fois réveillé, mais pas encore sorti de son ivresse, tu m'étonne en dormant dans un tonnelet de bière... il tint à peu près ce langage à Gen !

- Hey le masqué ! Je t'aime bien ! T'es bien fun ! Ça te dirait qu'on navigue ensemble ? De faire partie de mon équipage ?!

Gen, qui était bien sobre pour la bonne raison qu'il n'avait pas bu d'alcool contrairement à cette bande de poches lui répondit par la négative d'un geste de la tête.

- Roh allez fais ps ta pute !

Gen lui adressa un majeur.

- J'ai une idée ! On va jouer aux cartes ton entrée dans l'équipage ! Si je gagne, tu rentre... sinon on te donne notre butin !

Gen se gratta la tête un instant en signe de réflexion puis approuva la proposition. Il n'y avait pas de raison qu'il perde. Même si bon, il sait pas jouer. Ça doit pas être si compliqué non ?! Putain mais quelle bande de bras cassés ! entre eux qui sont bourrés et Gen qui est juste trop con... je pense qu'on va assister à une partie d'anthologie... au prochain poste. Ouais j'vais me coucher. à 20h00 oui ! j'suis un thug moi ! Fuck les conventions sociales et les normes !
Revenir en haut Aller en bas
C'est de la triche ! [Gen PV Zen et Kanzaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suscpect la triche
» [Triche] PKHeX et lecture des Boites
» [triche] Le labo de l'injection
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» Couple sous couverture. Trouée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Fishman Island-
Sauter vers: