AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - Paradise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'immortalité ça peut-être cool non ? [Pv Glorim]

avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3256
Points de Technique (PT): 519
Équipage: L'équipage du sourire étincelant !
Voir le profil de l'utilisateur




Will Shad
Dit "Le Gazeur" | 72,000,000 Berrys
Sam 1 Juil - 17:20
« TU DU DU DU DU ! »

« La ferme ! »

« Mes oreilles bordel ! »


« Vous avez dit quoi ? »


Will chantait... oui je vous laisse vous mettre à couvert, pourquoi le gazeur chantait ? Plusieurs raisons, oui Billy ?

-Il est ivre c'est ça ?

Du premier coup Billy ! File t'acheter des bonbons maintenant p'tiot ! Plus sérieusement, Will était ivre, le gazeur venait de boire dans ce petit bar de fortune sur cette mystérieuse île paumé, l'équipage du sourire étincelant avait quand même le chic pour savoir flairer les petites îles avec des jolies petits bars sympa avec des vielles hommes totalement sénile. Et encore une fois Will allait rencontrer un de ces gars.


« Oye Oye ! J'ai une annonce à vous faire! » Les habitués du bar se plaignaient, mais pas le gazeur qui tournait la tête vers le vieux avec un regard sceptique, ou un regard douteux, sous l'effet de l'alcool Will voyait des choses pas très catholique, sûrement parce qu'il vient d'respirer son propre gaz, mais ça c'est une autre affaire.


Le gazeur s'approchait du vielle homme, les oreilles grandes ouvertes pour son histoire, le vielle homme avait une choppe d'alcool à la main et riait à pleine dent, surtout qu'il titubait à cause de son état d'ivresse.

« D'jamais vuu ! Oui mesdames, messieurs, p'tit tricheur qui viennent squatter le bar ! Comme vous le savez ! Moshomo à fuit de notre enclot ! Un p'tit dino qui peut offrir l'immortalité à ceux qui lui grignote une cuisse! »
Will sortait de son état d'ivresse, le regard grand ouvert empoignant le vielle homme par le col manquant de lui donner une crise cardiaque.

« IMMORTEL ! »
Venait d'hurler Will en secouant l'homme. « Ou ça ?! » Hurlait le bougre encore plus fort dans les oreilles du pauvre senior qui ne voulait que raconter son histoire.

« Du calme jeune homme... C'est Moshomo, il offre la vie immortelle, il faut juste lui chopper une cuisse... Pour ça rendez vous dans la forêt mes brave et bonne chance pour attraper le lézard, la légende raconte qu'il est aussi rapide que l'éclair. »


Le gazeur rigolait à pleine voix, lui qui n'était pas malin avait peut-être un plan, pour l'avouer même moi joueur et créateur de ce personnage totalement stupide, je suis sur le cul d'apprendre que j'ai un plan pour lui.

Mais mystère mes petits, il ne faut pas que le rp ne ce termine trop vite


Vous vous demandez ou ce trouve l'équipage du gazeur ? Comme d'habitude, pour éviter de tomber sur des histoires loufoques ou ce faire embarquer dans une catastrophe une nouvelle fois, les deux compagnons du gazeur préféraient rester sur le navire.


Will quant à lui se levait pour essayer de sortir du bar, même s'il avait trop bu, voyant aussi bien qu'un aveugle. Il se cognait à de multiples reprises  contre un mur avant d’officiellement sortir du bar en hurlant toujours ivre : Je vais chopper l'dino de l'immortalité ! Avant de marcher comme un bûcheron vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4605
Points de Technique (PT): 130
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Glorim
Dit "Le Bourreau" | 135,000,000 Berrys
Dim 2 Juil - 15:11
*Bordel, qu’est ce qu’on vient foutre sur cette île minable ?* Voilà les premiers mots auquels avait pensé  le Vice-Commandant de la 5ème flotte en posant les pieds sur la terre ferme après de longues semaines de traversée. La mission était pourtant simple sur le papier, aller sur Grand Line, trouver des contacts sur plusieurs îles et agrandir le réseau de Barbe Noire, de préférence en trouvant des Rookies qui accepteraient de les rejoindre et si en bonus le pirate trouvait un ou deux mecs qui voulaient faire des affaires, là c’était parfait. Mais en débarquant sur cette île qui à première vue n’avait rien d’intéressant, Glorim voulait surtout retrouver sa salle des tortures et faire ce qu’il savait faire de mieux, faire souffrir.

Avec lui se trouvaient une vingtaine de sous-fifre et ses trois hommes de confiance, ou plutôt ses deux hommes et sa femme de confiance. Depuis qu’il avait été promu, il ne faisait pas un voyage sans eux et il les appréciait de plus en plus. Ils s’étaient bien marré pendant le voyage, faisant des fêtes tous les jours et picolant toute la nuit, à tel point qu’en cette fin d’après-midi ensoleillé notre héros ressentait encore un peu les effets de l’alcool. Il aurait bien fait une sieste, mais bon, ils venaient enfin d’arriver à destination, c’était pas pour glander sur le navire. Le fier pavillon aux trois têtes, connu désormais dans le monde entier provoqua son petit effet lorsque les habitants de l’île l’aperçurent au loin. Les pirates de Barbe Noire ne craignaient pas grand chose ici normalement, la Marine n’y était pas présente, contrairement à tous les hors-la-loi qui y pullulaient. Enfin, ça c’était ce qu’avait dit le contrebandier qu’ils avaient croisé il y a une semaine et qui, par pure coïncidence avait décidé de les aider gratuitement. Vous l’aurez compris, pure coïncidence est souvent le nom que Glorim donne à ses instruments de torture.

Bref, revenons en à l’arrivée sur le port. Les pirates avaient l’habitude d’être accueilli, non pas comme des héros, mais comme des hommes dont il fallait se méfier, et cette petite île ne fit pas exception à la règle. Ils n’avaient pas encore mis le pied à terre qu’une dizaine de personnes était déjà en train de les attendre. Notre héros leva les yeux au ciel en voyant cela, il en avait un peu ras le bol de toujours devoir discuter avec des gens sur le pourquoi du comment Barbe Noire ou son équipage fait ici.

“-On aime pas trop les pirates de Barbe Noire par ici ! Que venez vous faire sur cette île ?”

Plusieurs fusils étaient déjà braqués sur le borgne, qui n’en avait pas grand chose à faire.

“-Tout doux, je ne suis pas là pour tout détruire, sauf si vous continuez à me menacer ! Nous venons pour faire des provisions et pourquoi pas trouver quelques fûts de rhum. J’en ai rien à foutre de votre île minable, mais il paraît qu’un certain Carmello vit ici, c’est pour lui que je suis là !

Tout en parlant, il était descendu par la planche en bois, atteignant le port en finissant sa phrase. Il n’était plus qu’à quelques mètres des mecs armés.

“-Le vieux Carmello ? Il habite au fin fond de la forêt, mais c’est juste un vieux fou ! Soit, vous pouvez faire ce que vous avez à faire, mais on vous lâchera pas d’une semelle !

-Je te l’ai déjà dit, continues de me menacer et tout ton île sera détruite ! C’est ça que tu veux ? Une guerre contre un Empereur ? *Glorim augmenta sa vitesse, se retrouva à la droite de son interlocuteur en un instant, lui arracha son fusil et parla doucement au creux de son oreille.* Tu n’es rien comparé à moi, ne l’oublie jamais ! Je pourrais vous tuer tous sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit, donc si je vous vois toi ou un de tes petits copains en train de me suivre, je te promets que tu le regretteras toute ta misérable vie !

Il se tourna vers les autres qui étaient restés bouche bée, surpris par ce qu’il venait de se passer.

“-Maintenant, dégagez, ou j’ordonne à mes hommes de tout détruire !!

Les hommes n’attendirent pas plus longtemps pour déguerpir et laisser l’équipage tranquille. Glorim ordonna à ses hommes d’aller faire les courses tandis que lui partait en direction de la forêt. Il observait les alentours, espérant voir un des hommes le suivre afin de se défouler, mais rien. Après plusieurs minutes de marche, il passa devant une taverne. Jusque là rien de bien fou me direz vous. Un homme en sortit en titubant, et notre héros n’y prêta pas attention au début. Après tout des poivrots sortant d’une taverne, il en avait rencontré des tas et aucun d’entre eux ne lui avait été utile jusqu'à présent. Mais c’est ce qu’hurla cet homme qui l’interpela.

Je vais chopper l'dino de l'immortalité !

*Quoi ??? Soit ce mec est trop bourré, et c’est fort probable, soit y’a vraiment un dinosaure qui donne l’immortalité, et ça ça intéressera le Capitaine ! Bon, vu son état, il vaudrait mieux que j’y aille doucement !*

Avant qu’il ne puisse l’appeler, le mec bourré se mit à marcher d’une façon étrange en direction de la forêt. Le Vice-Commandant était trop intrigué pour se focaliser sur sa mission principale, d’autant plus qu'il devait traverser la forêt pour rencontrer ce Carmello, alors autant suivre cet homme de loin. Il lui laissa quelques mètres d’avance,  avant d’entrer tranquillement dans la forêt à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3256
Points de Technique (PT): 519
Équipage: L'équipage du sourire étincelant !
Voir le profil de l'utilisateur




Will Shad
Dit "Le Gazeur" | 72,000,000 Berrys
Mer 12 Juil - 16:42
Un putain de dino ! Oui un putain de Dino, vous savez depuis que Will à mangé ce fruit ,le pro de la drogue en vérité c'est lui, plus rien peut le faire planer. Hum hum... Donc je disais cela semblait pourtant tellement con que même lui pourrait se rendre compte qu'en vérité le truc du dino c'était une douille. Mais pourtant le voilà ! Marchant vers la forêt pour s'y enfoncer encore une fois de la manière la plus profonde possible quitte à y rester voir même mourir de faim dans ce trou paumé tout ça à cause d'un foutu vieillard un peu sénile.


Mais que voulez vous que je vous dise. C'est Will et Will possède un don incroyablement développer pour se mettre dans des embrouilles pas possible. Si moi auteur je gagnais un euro à chaque fois que le gazeur s'est mi dans la mouise, je peux voir dire que je serais terriblement riche ! Donc pour le moment le gazeur s'enfonçait dans la foret, cherchant ce fameux dinosaure, il agissait presque comme... Vous savez ce genre d'émission américaine sur la chasse et le pistage, il gouttait la terre, collait son nez contre des traces d'animaux. Essayait de se fier à son instinct, son instinct déjà bien foireux qui l'empêche de naviguer son bateau correctement.


Mais rien à faire le gazeur ne trouvait pas dino', aucun gros lézard en vu. Il regardait partout autour de lui rien, juste du vert et du vert et du vert. Donc pour le moment faut avouer que le gazeur était un peu paumé. Légèrement. Beaucoup. Il soupira « Saloperie de chien de vielle hom... » Non, il ne rêvait pas ! Un lézard venait de taper un sprint juste devant lui. Will n'était pas vraiment sûr, mais de loin il ressemblait vraiment un dino... Et un dino c'était juste un gros lézard donc ! Will fixa le dino dans les yeux. Le dino fixa Will dans les yeux.

« REVIENT ICI SALE BATARD ! » Will commençait à courser le lézard qui venait de mettre la troisième vitesse, il courrait vite le bougre ! De plus pour un dino il n'était pas très grand... Même s'il faisait la taille de ce bon vieux Will.

« Putain il est rapide l'enculé ! » Venait de lâcher le gazeur en poursuivant le dino d'une manière totalement ridicule et à mourir de rire, le poing levé vers le haut l'agitant dans le but d'essayer d'intimider le dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
L'immortalité ça peut-être cool non ? [Pv Glorim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un grenier, ça peut être cool :mg: [Chloé, Lou & Irving]
» AU DANEMARK C'EST COOL, ON PEUT S'METTRE TOUT NU ✎ HELL.
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise-
Sauter vers: