AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Concept :: Vegapunk's Lab :: Création de Lieu :: Lieux Ajoutés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'île de Maracaïna

avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3789
Points de Technique (PT): 300
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Gen Sakana
Dit "Poker Face" | 169,000,000 Berrys
Ven 30 Juin - 23:05
► Nom du lieu : L'île de Marakaïna
► Région du lieu : Nouveau monde
► Qui y a accès pour les RPs : marine et gouvernement mondial l'île est effacée des cartes et les civils ou pirates s'approchant de l'île sont immédiatement chassés.
► Nombre d'habitants : 3 000 civils, 3 000 esclaves et près de 100 000 marines

► Description générale : C'est une île à la morphologie très particulière. En fait, elle s'apparente plus à une faille dans la mer qu'à une île à proprement parler. Vue du ciel, on dirait une cicatrice dans la mer. En fait, l'île est littéralement sous le niveau de la mer. Elle est entourée de montagnes escarpées qui empêchent la mer de remplir l'île. Il n'y a pas un pet d'eau douce sur l'île car certaines failles dans la roche montagneuse protégeant l'île des flots laisse passer des torrents d'eau de mer.  Comment vivre sans eau douce ? Eh bien c'est simple. Il existe une plante endémique de cette île qui filtre le sel dans l'eau de mer. C'est cette plante qui permet la vie sur l'île Elle est donc massivement cultivée afin de purifier des canaux entiers d'eau de mer.  A noter que le terrain est très escarpé. Toutes les cultures sont faites en terrasse et les maisons sont toutes à flan de montagne, le bas de l'île étant presque systématiquement inondé sous l'eau de mer.

Allez savoir pourquoi, mais une importante base de la marine a été construite à flan de cette île. la population de la marine représente plus de 30 fois celle d'habitants natifs de l'île. On se demande ce que fout la marine sur une île pareille. d'autant qu'elle doit importer des vivres et de l'eau pour tant de monde vu que l'île ne peut apporter des ressources pour tant de monde. Eh bien c'est un secret qu'elle garde bien caché. Trèèèèès bien caché. Mais en fait cette île est un lieu d'extraction de granite marin.  En effet, comme l'île est sous le niveau de la mer, voir sous le niveau du planché marin à un de ces points, tout en étant au sec et hors de l'eau, l'île devient un point idéal d'extraction de granite marin. En effet, se trouve caché sur cette île une mine d'extraction de granite marin. Les habitants de l'île ont passés un accord avec la marine et le gouvernement. la protection contre l'accès exclusif à la mine et la non ingérence dans les affaires internes des habitants de l'île. la marine fait venir des esclaves pour travailler en secret dans la mine. Aucun n'en ressort jamais vivant. Tous ceux qui y rentrent n'en ressortent jamais. De peur qu'ils dévoilent ce secret.

► Description de la culture locale : La majorité des habitants de l'île sont de simples et paisibles fermiers. Ils sont bourrus, chauvins et ne parlent pas vraiment aux étrangers. Ils ont une grande méfiance vis à vis de l'extérieur et n'ont en réalité que peux d'échanges avec les membres de la marine. eux et la marine vent séparés et ne se côtoient presque pas. Ils ne se parlent qu'au stricte minimum.
Certains membres de l'état major se demandent pourquoi ils ne massacrent juste pas les ciivils pour avoir la jouissance absolue de va mine sans avoir à s'emmerder avec eux mais il y en a toujours pour s'opposer à cette décision.

► Description du climat : le temps y est chaud et très humide. Il fait même une chaleur étouffante dans l'île et il fait toute l'année autour de 30 degrés, pourtant l'ensoleillement n'est pas si important que ça par ce que les montagnes qui entourent et protègent l'île et font qu'il n'y a en moyenne que 4h d'ensoleillement réel sur l'île.

► Illustration :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 1 Juil - 1:52
Ok Canaille ! Je valides ton île !
Revenir en haut Aller en bas
L'île de Maracaïna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Concept :: Vegapunk's Lab :: Création de Lieu :: Lieux Ajoutés-
Sauter vers: