AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Beginning :: Règles & Contexte :: Database Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Races Jouables

avatar
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Jeu 29 Juin - 18:25

Les Races dans One Piece


Dans l'univers de One Piece, il existe une tonne de races différentes. Voici une petite liste des races jouables et leur particularité sur le forum, ainsi que ce qu'ils représentent au niveau du RPG. LEs traits d'avatar sont simplement de petits conseils pour vos avatars, vous pouvez parfaitement discuter avec le Staff pour savoir si un avatar passerait pour une race en particulier.


● Humain
▬ Particularités : Aucun
▬ Traits d'Avatar: Tant qu'il a l'air humain.
▬ Description : La race la plus basique possible, ils peuplent les quatre coins de la planète et sont également la race dominante.



● Géant
▬ Particularités : Force physique titanesque.
▬ Traits d'Avatar: Tant qu'il a l'air humain.
▬ Description : La race des géants est considérée comme étant la plus puissante de toutes, notamment grâce à la réputation d'Elbaf, le pays des géants. Leur force physique monstrueuse leur permettent de vivre dans des conditions extrêmes. Ils peuvent vivre jusqu'à 400 ans. Les géants sont également très différents au niveau de la taille, certains mesurant seulement 15 m alors que d'autres mesurent dans les dizaines. Il est également possible d'être devenu un géant suite à un processus de gigantification ou qu'un géant devienne à la forme normale grâce à un processus de diminution, tous les deux étant des expériences secrètes d'organisations scientifiques à travers le monde. Néanmoins, cette information n'est que purement contextuelle, un géant rapetissé ne sera pas plus fort qu'un humain normal par exemple.



● Homme-Pöisson
▬ Particularités : Force surhumaine, peut respirer sous l'eau, nage très vite.
▬ Traits d'Avatar: Des traits de poissons / une couleur de peau différente.
▬ Description : Les Hommes-Poissons sont simplement des croisements entre une espèce aquatique et un humain, à défaut de l'impossibilité de l'existence d'un Zoan aquatique. Durant des siècles, ils ont été des gibiers et des esclaves pour les humains, mais aujourd'hui leur place dans le monde semble un peu plus glorieuse. La plupart des combattants Hommes-poissons profitent de leur aptitude à vivre sous l'eau afin de développer des techniques de combat propres à eux. Le Gyojin-Karaté et le Gyojin-Jujutsu étant les deux meilleurs exemples. Leur durée de vie est similaire à celui d'un humain normal. Un hybride entre un géant et un homme-poisson se nomme un Wotan.



● Sirène / Triton
▬ Particularités : Rapidité sous l'eau, différence mâle / femelle.
▬ Traits d'Avatar: Une queue de poisson si mâle ou femelle jeune.  
▬ Description : Une sirène se voit la queue devenir des jambes une fois l'âge de 30 ans atteint. Les sirènes sont non-seulement les créatures les plus rapides à la nage, mais également parmi les races les plus distinguées en beauté physique. Il est possible de se métisser, l'enfant aura cependant beaucoup plus de gène humain que sirène mais conservera des aptitudes à la natation. Les sirènes se vendent également plus cher que tout autre sur le marché d'esclave.



● Nains
▬ Particularités : Rapidité, discrétion.
▬ Traits d'Avatar: Chibi, avoir une queue à fourrure ou plume (facultatif)
▬ Description : Les Nains, dont la tribu Tontatta est la communauté la plus connue, sont extrêmement petits comparé aux nains des autres fictions. Se tenant facilement dans le creux de la main d'un humain, ils sont également très difficiles à repérer et profitent donc d'une discrétion parfaite pour leurs projets. Un Nain n'est bien sur pas aussi fort qu'un homme, mais avec la rapidité et le savoir, bien des possibilités s'offrent à eux.  



● Mink
▬ Particularités : Sens et réflexes améliorés, peut créer de l'électricité à partir de son corps.
▬ Traits d'Avatar: Furry, ou traits d'animal si métisse
▬ Description : Les Minks sont une race qui vit sous forme de tribu bien loin des hommes. Ils sont si rares dans le reste du monde qu'on les considère comme un mythe. Chaque Mink est né et entraîné pour devenir un guerrier, faisant d'eux une race très bagarreuse. Néanmoins, fidèles à leurs habitudes animales, les Minks ont tous des diète différentes.



● Long-Membres
▬ Particularités : Long-Bras, Long-Jambes ou Long-Cou.
▬ Traits d'Avatar: Tant qu'il a l'air humain.  
▬ Description : Que ce soit la tribu des Long-Bras, Long-Jambes ou des Long-Cou, les races difformes ont toujours été victimes d'esclavage et de spectacles. Pour cette raison, ceux-ci vivent généralement isolés et ne se mêlent pas trop du monde extérieur. Néanmoins, leur corps unique permet certaines prouesses en art martial, dont chacun peut développer pour créer son propre style.



● Trois-Yeux
▬ Particularités : Un troisième oeil sur le front.
▬ Traits d'Avatar: Avoir trois yeux.
▬ Description : La plus mystérieuse race de toutes, les Trois-Yeux semblent posséder des aptitudes particulières, notamment pour voir et déchiffrer les Poneglyphes. Ils sont extrêmement rares, au point même où la plupart des archéologues ne savent même pas qu'ils existent.



● Ailés
▬ Particularités : Petites ailes dans le dos.
▬ Traits d'Avatar: Tant qu'il a l'air humain.  
▬ Description : Habitants des îles célestes, les Ailés ne peuvent pas voler malgré leurs petites ailes dans le dos. Nul ne sait pourquoi ils en ont, mais pour ceux qui ont la chance de visiter les îles célestes, ils font office de source de mythes sur les anges. De plus, les différentes tribu d'ailés possèdent des différences notables. La tribu de Urouge par exemple, possède des ailes plus développées, tandis que les habitants de Skypiea ont des antennes sur la tête.



● Cornu
▬ Particularités : Deux cornes sur la tête, corps plus grand que les humains.
▬ Traits d'Avatar: Avoir des cornes (facultatif, elles peuvent être cachées)
▬ Description : On sait très peu de choses sur les Cornus, hormis le fait qu'ils sont rarement discrets et se font souvent parler d'eux. Certains les décrivent comme des démons dût au comportement violent de ceux-ci. La taille d'un Cornu peut également varier énormément, entre Avalo Pizzaro qui fait une taille plus grande qu'un humain normal et Oz qui est l'un des êtres les plus grands de tout l'univers One Piece, faisant de l'ombre sur les géants.

Revenir en haut Aller en bas
Races Jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
» Race jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Règles & Contexte :: Database-
Sauter vers: