AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
anipassion.com
 :: The Heroes :: Présentation :: En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

White Demon bitchies | UC | Lewan Dolsk

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2017
Jeu 15 Juin - 3:09

Dolsk

Lewan


Il n'y a pas de vents défavorables pour celui qui ne sait pas où il va


▬ Nom : Dolsk
▬ Prénom : Lewan
▬ Surnom : Le Corbeau blanc
▬ Âge : 21 ans
▬ Sexe : Féminin
▬ Fruit du Démon : Hai Hai No Mi
▬ Armes : Sabre classique
▬ Groupe : Pirate
▬ But : Posséder le meilleur sabre au monde et s'imposer comme la première bretteuse de la planète.
▬ Prime souhaitée : Je vous laisse choisir
▬ Grade souhaité : Je vous laisse choisir
▬ Race : Humain
▬ Unité de Puissance initial : Je vous laisse choisir
▬ Physique :

Le physique de Lewan est relativement banale, difficile de la différencier, de s'en rappeler. C'est une musculature fine qui la démarque dans la foule. Ainsi la faite la nature, elle est aussi aiguisée que son sabre, mais sa petite taille ne joue pas forcément en sa faveur. Tout comme son poids, irrémédiablement symbole de force, qui n'est pas du tout imposant. Ses cheveux sont coupés assez court pour éviter de servir de prise lors d'un combat trop peu honorable, blanc comme la neige ce qui se marrie assez bien avec ses yeux d'un bleu très pâle. Nulle trace de cicatrice ou de tatouage chez elle, la pirate est aussi pur que la neige.
Son habillement est spartiate, sans fioriture, une robe légère et courte qui ne la gène pas lors des combats et des bas habillés. Un simple bandeau noir lui permet de tenir ses cheveux en place.



Compétences


Le physique de Lewan caractérise son style de combat. Petite, frêle, elle ne peut se permettre de jouer sur la force brut ou encore d'encaisser les coups sans broncher. Forte de connaître ses points faibles, elle s'est spécialisée dans les domaines restant, à savoir l'agilité et la vitesse. Manieuse de sabre, sa façon de combattre se base donc sur le harcèlement, la feinte et l'esquive. Elle ne cherche pas à porter le coup mortel dès le début du combat. Elle pique, frappe là où ça fait mal jusqu'à ce l'ennemi s'épuise. Si ce n'est pas forcément honorable, elle n'en a cure. Après tout, seul le résultat compte et seuls les vainqueurs sont à même de raconter l'Histoire. Formée comme combattante, elle n'en est pas pour autant une guerrière, simplement une tueuse et la différence est notable. Plus l'ennemi se présente en grand nombre, plus elle éprouvera des difficultés à en venir à bout. Elle s'est en effet spécialisée dans le duel, face à un adversaire de niveau semblable elle pourra utiliser le plein potentiel de ses techniques, mais lorsque tout un équipage s'en prend à elle, Lewan sera forcée de se concentrer sur des techniques plus basiques.



Ma façon de penser


En soit, elle n'est pas bien méchante et ne ferait d'ailleurs pas de mal à une mouche en temps normale. Son fonctionnement psychologique est purement logique. Elle est bien loin du stéréotype de l'aventurier qui fonce dans le tas sans même se poser de questions. Elle pense et réfléchis à cent kilomètres à l'heure, analysant son environnement, son adversaire, sa propre personne, pour définir le meilleur angle d'attaque et ce dans le combat comme dans une simple interaction sociale à savoir une conversation avec l'un de ses semblables. C'est une personne particulièrement calme, pleine de sang froid, il est particulièrement difficile de la faire sortir de ses gonds. Si la jeune femme est aussi posée et réfléchies, c'est avant tout puisqu'elle a dû apprendre à survivre, à ne plus compter que sur elle même. Lewan se limite au strict minimum, elle se contente de l'essentiel. Dans la vie de tous les jours pour commencer, elle ne s'encombre pas de fioritures, d'accessoires inutiles, elle mange ce qui se présente à sa bouche et ne fait pas de stocks. Cette vision bien loin de la théâtralité de certains lui permet de faire preuve d'une efficacité sans pareil au combat, elle va à l'essentiel au plus vite et avec la plus grande des précisions.

L'éducation de Lewan est irréprochable, elle est d'une politesse sans nom et d'une retenue presque contrariante. Elle n'est pas vraiment le genre de personne à se jeter des fleures, elle se remet d'ailleurs constamment en question pour tirer le meilleure d'elle même, faisant d'elle une travailleuse acharnée. Mais cette rigueur n'a pas que des bons côtés, elle se retrouve régulièrement mise à l'écart, trop calculatrice et froide pour entretenir des relations viables. D'autre part, la jeune pirate possède un vilain défaut. En effet, cette dernière est particulièrement susceptible. La critique, aussi constructive soit-elle, est toujours prise comme une insulte qu'elle ne peut encaisser. Il s'agit sans doute de la seule chose qui puisse réellement l'énerver. Là où la flatterie, la provocation, ou l'humour n'ont aucun effet sur elle, la critique semble être un véritable détonateur qui fait exploser en elle sa retenue habituelle.  



Mon histoire



Qu'est ce que l'histoire d'une personne sinon la somme des événements et des actions auquel elle a participé, auquel elle est liée, volontairement ou non. Mais il n'y a pas que les relevées physiques qui compte, entre aussi en ligne de compte ses rêves, ses aspirations, ses objectifs, qu'ils aient ou non été réalisés. Narrer l'histoire d'un individu c'est aussi raconter celle des gens avec qui elle est rentrée en lien. C'est en quelques sortes un chemin qui, de temps à autre s'élargit ou se réduit au fur et à mesure des rencontres. Parfois sa trace semble disparaître à tel point qu'on ne croit plus en sa présence, en son existence. Pourtant, aussi longtemps qu'un coeur bat au fond d'un chacun, le sentier existe et ses éventualités de direction sont infinies.



Ne rentrez pas chez vous comme avant,
Ne vivez pas comme chez vous comme avant,
Changez vos coeurs, chassez la peur
Vivez en hommes nouveaux.



L'île Stuocs, point de départ de notre récit. Chacun à un jour rêvé de se trouver au centre du monde, que la cité dans laquelle il se trouvait en était le nombril. Pour les habitants de l'Etat cité de Stuoucs, c'était le cas. Leurs connaissances maritimes étaient limités, leur économie anarchique et leurs possessions réduites au minimum. Leur mode de vie était des plus particuliers. Si son titre laissait à penser qu'il s'agissait d'un amas de terre, il n'en était en vérité rien du tout, Stuocs n'était qu'un immense radeau, sur lequel dérivait quelques dizaines de familles. Elles ne cherchaient point à s'orienter, à se diriger, pourquoi faire ? Pour atterir sur un terre déjà conquise et devoir se battre pour son contrôle et celui de ses richesses ? Très peu pour eux, car voyez vous les stuoquiens vivaient d'un style de vie trop peu honorable pour mettre en péril leur vie dans le simple but de vivre sur la terre ferme. Les navires, quels qu'ils soient étaient leurs proies. Ils adaptaient leur stratégie d'attaque en fonction de ce qui arrivait sur eux. Un navire de la Marine ? Ils simulaient d'être à l'agonie, de souffrir de famine et d'avoir été décimés par une guerre lointaine ; Un navire pirate ? Il n'y avait qu'à déguiser la ville en paradis festif pour aventurier et le tour était joué. Il fallait bien avouer qu'ils étaient passés maître dans l'art de la fourberie et de l'embuscade. Pour autant il n'en était pas de mauvais combattants, si leur stratagème venait à être dévoilé ils n'hésitaient pas à sortir les armes. Leur ravitaillement en poudres et en billes était trop imprévisible pour risquer de devoir se battre avec pareil armement aussi s'étaient-ils spécialisé dans le maniement des sabres. Et il fallait bien avouer qu'ils étaient des fines lames.

Un petit bonus


▬ Pseudonyme : IQ
▬ Avis sur le forum : J'aime beaucoup, cependant j'ai du mal à trouver certaines petites infos, les rangs par exemple  
▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum : Un top-site mais je ne sais plus du tout lequel..
▬ Personnage sur l'Avatar : Yorha type 2

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Jeu 15 Juin - 16:00
Rebienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2017
Mer 21 Juin - 0:32
Coucouuuuu

Juste pour signaler que je vais avoir des petits contretemps qui risquent de m'empêcher de terminer ma fiche rapidement :/ J'espère que cela ne posa pas trop de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
White Demon bitchies | UC | Lewan Dolsk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Malo Carraw ◄ White demon love songs in her dreams
» le trone du seigneur demon!
» Young Haitian MD named White House fellow
» Le Demon Du Rire
» Plein de demon du chaos a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Heroes :: Présentation :: En Cours-
Sauter vers: