AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - New World :: Germa Kingdom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une justice absolue ? [Pv Kyû T. Kennedy]

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3555
Points de Technique (PT): 350
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kenchi Kuomna
Dit "Le Mort" | Contre-Amiral de la Marine
Ven 9 Juin - 3:07
C'est donc la bas que ce traitre ce cache ? Kenchi sur son navire regardait la mer d'un air nostalgique avant de se tourner vers ses matelots qui visiblement se préparait pour l'affrontement. Cette rencontre n'était pas vraiment à prendre à léger, Kenchi et son équipe se préparait pour affronter Le prince des monstres. Kyu T. Kennedy, un traitre. Ancien haut-gradé de la marine respecté et admiré de tous, il à décidé de tourner les talons à la justice pour rejoindre la décadence et la folie piraterie.


« Saloperie de pirate, le monde ne pourra donc pas connaître une paix durable. » Venait de dire presque avec dégoût le zombie en levant cette fois la tête vers le ciel, un de ses soldats lui avait dit qu'il approchait du royaume Germa double six, il fallait quand même être prudent une intervention du gouvernement ici, causait parfois la méfiance chez les habitants, même les si haut-gradé avait signaler pour prévenir l'intervention d'agent de la marine dans le royaume, le terrain avait donc été préparé.

Mais comment le groupe savait t-il que le déserteur se trouvait sur cette île ? Un espion avait réussit à infiltré les camps du yonko, sa mission avait été simple. Suivre et découvrir les agissements de l'ancien soldat de la marine, cela ayant été fait, il envoyait à chaque fois les positions de Kyu T. Kennedy, étrangement l'espion ne donne plus aucun signe de vie depuis longtemps, Kenchi s’inquiétait pour son agent quand même, s'il avait été éliminé, celui qui l'avait achevé devrait payer pour ça.



Après avoir navigué pendant plusieurs jours, le navire de la marine accostait donc aux royaumes, Kenchi descendait en montrant l'autorisation qu'il avait eu par papier aux gardes qui étaient quand même réticent car ils géraient leurs royaumes seuls, sans avoir besoin fréquemment de l'aide du gouvernement.  Après avoir passé les étapes énervantes. La chasse à l'homme allait donc pouvoir commencer. Les soldats de la marine commençait à tracer un périmètre autour de la zone qui avait des fortes chances de caché le traitre selon l'espion. Tandis que Kenchi lui avançait dans cette zone, la main posé sur le manche de son sabre, le mutant s'avançait dans les ruelles sombres du royaume, scrutant chaque coin d'ombre d'un regard sérieux, il comptait prendre cette affrontement le plus sérieusement possible pour ramener ce traite à ses supérieures.


Jusqu’à que Kenchi en sortant de la ruelle remarque de loin une silhouette ressemblant vaguement à sa cible, ne cherchant pas à le suivre en filature ou autre. Le mutant dit à voix haute afin que le prince des monstres puissent l'entendre.

« Kyu T. Kennedy ancien soldat de la marine respecté pour sa puissance... Tu es maintenant qu'un vulgaire pirate. »

Kenchi dégainait sa lame en fixant son adversaire même si ce dernier était de dos.

« Au nom de la justice et sur l'honneur de la marine... Tu es en état d'arrestation. » Venait t-il de dire en pointant le bout de sa lame vers Kyu de manière théâtrale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5711
Points de Technique (PT): 979
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Sam 17 Juin - 3:11
Kyû s'était amusé à se promener autour du royaume de Germa, là où les hommes de Kaido n'étaient pas plus le bienvenue que lui, mais sa présence est on ne peut plus stratégique. L'incident tragique entre Big Mom et Barbe Noire avait certes laissé une forte impression, mais la plupart des gens en oublient une des familles victimes de tout ceci ... la famille Vinsmoke, aujourd'hui éteinte. Le royaume étant désormais dirigé par des scientifiques avides de plus de connaissances, ils feraient sans doute des remplaçants parfaits pour Doflamingo en tant que fournisseur pour Kaido. Maintenant que l'empire des Cent Bêtes possède un nombre limité d'armes chimiques, ils allaient donc faire appel à une armée incontestée ... une armée de clones !

Afin de posséder une armée de clones, faire affaire avec les dirigeants actuels du Germa serait donc la première chose à faire. Mais c'était rien de bien facile, malgré qu'ils sont sans doute les premiers à s'y rendre en vue du peu de médiatisation concernant ce pays, certains pensant même qu'il avait tout bonnement disparu. Heureusement, les contacts de l'empereur étaient plus qu'assez compétents, laissant Kyû retrouver aisément une trace dans le Nouveau Monde.

Pendant ce temps-là, un certain espion semblait avoir rejoint Kaido. Se sentant surveillé depuis un petit bout, Kyû savait plus ou moins où tout ceci le mènerait. Demandant du coup publiquement un voyage jusqu'à Germa, bien loin, sachant que ce genre de contact se saurait sans doute par la faction pour laquelle cet espion travaille, attirant du coup l'attention vers lui. Il estimait à une très haute probabilité la chance que celui qui l'espionne ait des alliés qui viendraient le gêner dans sa mission, après tout, pourquoi un ennemi laisserait-il une telle alliance avoir lieu entre les deux grandes nations ?

Ayant demandé des volontaires pour embarquer sur le navire avec lui, il refusa tous ceux qui étaient puissants sous prétexte que cette mission était diplomatique, tout en refusant ceux à qui il tenait moindrement, avant de partir en voyage. Une fois arrivé, il fit un massacre complet des membres de l'équipage, qui incluait probablement l'espion, vu les circonstances. Il ne s'était vraiment pas fatigué à jouer aux détectives comme autrefois, après tout, c'est le méchant maintenant.

Entrant du coup sur Germa, il savait d'avance qu'aucun comité d'accueil ne serait là, connu pour son affiliation à Kaido, les gardes du Germa le laissèrent simplement passer pour se rendre plus profondément dans le royaume qui était vraisemblablement gigantesque malgré tous les petits morceaux qui le composent. C'est à cet instant, en ayant avancé dans le pays, qu'une voix lui parla et l'identifia. Pas de doutes, c'était bien le collègue de l'espion.

Ainsi donc c'était la Marine ? Je suppose que celui-ci ne bosse pas pour Tsuru si j'ai réussi à pister une once de suspicion en son partenaire, dans ce cas, pourquoi aurais-je de la pitié ? Mais je ne vais pas le tuer, repartir démembré suffirait à effrayer les gens, un cadavre ne raconte pas d'histoire, après tout.

Fermant les yeux un instant avant de reprendre son calme puis dégainer un sabre en direction de son adversaire.

- Bon, t'es venu m'arrêter, je vais essayer de te tuer, voilà, sautons les présentations. Je me fous totalement de qui tu es, mais je vais te laisser vivre, alors tu peux déjà te sentir chanceux et me combattre avec confiance ... pour une fois que je ne me bat pas dans le but de tuer ...

Sur ces mots, il sauta en l'air d'un bond rapide, très rapide, faisant une roulade avant de foncer droit vers le Marine, son sabre pointant vers le bas, descendant avec une vitesse folle à en fendre le vent des environs. Un son de plus en plus aigu pouvait se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3555
Points de Technique (PT): 350
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kenchi Kuomna
Dit "Le Mort" | Contre-Amiral de la Marine
Mar 27 Juin - 8:21
Son adversaire était aussi un sabreur, Kenchi avait quand même rassemblé un maximum d'information sur son ennemi avant d'aller l'attaquer sous les ordres de ses supérieures. Le combat s'annonçait serrer. Son adversaire avait prit la parole pour lui dire que Kenchi était chanceux de ne pas combattre jusqu'à que mort s'en suive Kyu. Le cadavre riait lentement, il n'est pas facile à crever vous savez. La seule chose qu'il avait à craindre, c'est que son utilisateur utilise de la haki, oui ça poserait vraiment problème et d'après les multiples rapports qu'avaient eu sous les yeux le zombie, Kyu serait en mesure d'utiliser le haki.

« Bien, moi, je ne te ferrais pas de cadeau. » Dit Kenchi en adoptant une nouvelle fois une position de combat pointant sa lame devant celle de Kyu avant de légèrement sourire amusé par le combat, ses crocs pointues étaient bien visible. Le traître s'arma de son sabre avant de s'élancer dans les cieux pour tomber en roulant avant d'arriver vers Kenchi. Il positionnait son sabre de manière très spéciale. Le cadavre l'avait remarquait et se mit sur le côté pour pouvoir armer son sabre et préparer une technique.

Mais l'ancien soldat de la marine pouvait aussi remarquer quelque chose d'assez étrange au niveau du dos de Kenchi, une bosse. Mais ce n'était pas le plus important, le zombie relâchant la pression sur sabre pour exécuter une mouvement demi circulaire en direction de Kyu afin d'envoyer une puissante bourrasque de vent vers son adversaire, l’assaut avait soulevé énormément de poussière ce qui empêchait Kenchi de voir son ennemie sur le coup, peut-être qu'il était trop sûr de lui et pensait que son attaque avait fait mouche... Le cadavre semblait sur de son attaque qui aurait touché l'ancien soldat de la marine. Il restait la main sur le sabre à observer le résultat de son attaque. Avant de jeter un coup d’œil derrière lui, plusieurs soldats de la marine était présent, armé de fusil ou de sabre.


« Faites évacuer les civils, quant à vous, approchez vous pour capturer ce traître. » Ce qui semblait donc ce faire, les soldats de la marine faisaient évacuer les civils tandis que d'autres approchaient de l'énorme nuage de poussière qui s'était formé, armé d'un filet pour essayer d'avoir Kyu. Chacun pensait approcher de son jour de gloire, capturer une proie de ce niveau était une véritable chance pour chaque matelot de propulsé sa carrière à des sommets, même pour Kenchi même le bougre s'en fichait pas mal.


Le cadavre gardait quand même la main sur le manche de son sabre, toujours en position de combat pour ne pas avoir de mauvaise surprise au moment ou sa  garde serait la plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5711
Points de Technique (PT): 979
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Ven 30 Juin - 2:03
Le combat était au plus navrant lorsque Kyû remarqua qu'il fut bloqué. Ce type avait quelque chose de bizarre, attirant la vigilance du prince tandis qu'il sentit des différences corporelles, un humain modifié ? En tout cas, c'était certain qu'il n'est pas un cyborg. Son attaque était lourde et écrasait à même le sol, faisant revoler la poussière. Avant d'atterrir, il positionna ses pieds délicatement sur le corps de Kenchi histoire de rester au dessus. Voyant les quelques civils évacués par les soldats, mais également beaucoup de soldats du Germa s'éloigner, le connaissant de réputation destructrice, mais également les soldats de la marine qui s'approchent pour tenter de le capturer, Kyû fit un petit soupire.

D'un pas léger, il bondit en l'air, faisant une pirouette sur lui-même avant d'envoyer sa lame Isonade tournoyer vers le sol. Le vent se levant majestueusement, formant bientôt une tornade en obéissant à la rotation corporel du jeune prince. Un sourire à la bouche, un regard confiant au visage, il se mit à accélérer une fois en l'air, une puissance tornade balayant les environs, s'étendant de plus en plus loin. Quant à lui, il était plutôt hors de danger, après tout, l'endroit le plus calme, c'est l'oeil du cyclone !

Descendant de nouveau, voyant qu'ils n'étaient plus dérangés désormais par les troubles fêtes, Kyû dégaina sa seconde lame, la Sandai Kitetsu.

- Alors ? Tu commences un combat en demandant de l'aide aux autres ? La Marine doit être drôlement fière dit donc ... Bref, c'est quoi la suite du plan ? Tu vas te cacher derrière quoi maintenant ... hein ?!

Suite à cette provocation de la plus haute simplicité, il bougea légèrement ses lames avant d'envoyer une bourrasque de vent circulaire vers son adversaire, la puissance de l'attaque dégagea toute la poussière et démolit le sol à vue d'oeil sur sa trajectoire, fonçant droit vers le monstre.

Son corps a l'air étrange, il vaut mieux d'abord le tester un peu avant de l'approcher, juste histoire d'éviter des blessures inutilement subies ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3555
Points de Technique (PT): 350
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kenchi Kuomna
Dit "Le Mort" | Contre-Amiral de la Marine
Jeu 13 Juil - 0:03
Les soldats de la marine présent avait déjà fait évacuer de nombreux civils trop curieux de savoir ce qu'il se passait. Les soldats du Germa ? Eux savaient tous très bien qu'ils s’agissaient d'une opération du gouvernement et de la marine ayant pour but de faire prisonnier un officier jadis vaillant. Pour Kenchi le prince des monstres ne mérite plus aucune estime malgré ses actes héroïques du passé.

Les marines quant à eux avaient des filets en main, pénétrant dans la poussière soulever par le jeune cadavre qui regardait d'un air suspect le tout. Il était sur sa garde, la main sur le manche de Subete adoptant une position lui permettant de dégainer sa lame de la manière la plus rapide possible.

Puis un bruit, perçant déchirant le vent se fit entendre. Kenchi venait de se rendre compte via ce bruit que son adversaire n'était pas hors état de se battre, au contraire. Il devait bouillonner. Le vent s'élever commandé par le prince des monstres. Une tornade s'élevait autour de lui balayant les pauvres soldats qui étaient soit morts déchiquetés, ou gravement blessés. Le cadavre voulaient que la deuxième option s'applique à tous, mais hélas ce n'était pas vraiment possible. Cette attaque avait été très puissante et venait d'éliminer plusieurs soldats.


« Hm... » Grogna Kenchi avant de dégainer une nouvelle fois sa lame rapidement, le bruit de l'acier de son sabre frottant le fourreau était fort. Pointant sa lame une nouvelle fois vers le prince des monstres, déposant son regard déterminé vers celui de Kyu qui se permettait de faire une remarque vis à vis du comportement de notre cadavre ambulant favori.

«  L'union fait la force d'après ce qu'on raconte. » Kenchi n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il fut prit d'assaut de plusieurs bourrasque de vent crée par Kyu, surprit il esquiva la première en faisant glisser son corps vers la droite, heureusement. L'attaque était puissante et l'onde qu'elle avait provoquée était suffisant forte pour fissurée le sol rien qu'en approchant.

Kenchi soupira en voyant que Kyu continuait ses assauts, il savait qu'il allait passer un sale quart d'heure. Il essaya de bloquer la première bourrasque, le choc le fit reculer même si il forçait sur ses jambes pour ne pas réduire la distance avec son ennemi. Une autre, la garde de Kenchi était toujours active, puis un autre arriva, c'était celle de trop. L'attaque déséquilibra le cadavre tandis qu'une autre vague d'énergie découpa Kenchi au bras gauche, lui arrachant littéralement le bras comme s'il n'était qu'une simple poupée. Répandant ainsi son sang noire et maudit sur le sol.

« Bordel... » Kenchi profitait que la poussière recouvrait une nouvelle fois la zone pour faire une petite démonstration de son pouvoir. Des fils, composé de fibre musculaire venait de sortir de son moignon pour venir récupérer son bras gauche au sol, fusionnant avec lui pour l'attirer vers le moignon et ainsi se reconstruire. Le cadavre allait devoir être plus vigilant. Cette attaque venait de prouver la supériorité du prince des monstres comme sabreur.
Revenir en haut Aller en bas
Une justice absolue ? [Pv Kyû T. Kennedy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Justice Absolue doit regner ! [en cours]
» Justice Absolue !
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» ted kennedy on obama's camp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - New World :: Germa Kingdom-
Sauter vers: