AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: The Story :: Grandline - Paradise :: Sabaody Archipelago Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revêtir l'habit du capitaine

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3929
Points de Technique (PT): 297
Équipage:

Natsu Naki
Dit "Petite touffe" | 14,000,000 Berrys
Lun 5 Juin - 10:00
La scène faisait un peu cliché, mais elle était bien là, en train de se goinfrer comme si elle n'avait pas vu de nourritures depuis des années. Qui aurait pu penser qu'un si petit estomac pouvait accueillir autant de mets, ou qu'une si jolie petite fille pouvait manger comme quinze. Les plus curieux étaient là en train de l'observer, tandis que les autres se tenaient un peu plus à l'écart... Au fur et à mesure qu'elle vidait les assiettes, un sentiment d'inquiétude gagnait l'équipage qui pouvait se demander si les réserves allaient tenir bon... Enfin, c'était apparemment la chouchou du Capitaine alors...

- Ahhhh, je suis repue.... ~ C'était vraiment bon, quoique un peu gras. Quoi ?

Petite Touffe se rendit compte qu'elle était observée de toute part. Bon ok, c'était déjà le cas quand elle cherchait ce fameux Akkaï, mais comme elle ne l'avait pas trouvé, elle avait fini par récupérer tout ce qu'elle pouvait trouver à manger en se baladant dans le navire. Plutôt facile pour une fille qui a vécu comme elle a vécu.

- Cessez de me regarder comme ça, je suis pas une bête de foire. D'ailleurs, c'est qui Akkaï ?

Elle faisait comme si elle attendait que l'un des gars se décide à parler, d'ailleurs légèrement énervée. Et comme pour montrer qu'elle était la chef, elle désigna un à un des matelots aléatoirement.

- Non laissez moi deviner. C'est toi ! Toi ? Ou à moins que ce soit toi ?

Elle se redressa alors l'air fière.

- Ecoutez moi bien, bandes de froussard. Je suis le... TRUC.. de votre capitaine. Et là de suite, j'ai besoin d'actions et de sport pour digérer. Alors divertissez moi.

Elle avait ce petit sourire au visage, et on pouvait se demander ce qu'il avait bien pu lui faire dans cette chambre... Petite Touffe se mit à bondir dans tous les sens comme un petit singe, espérant que l'un des pirates finisse par entrer dans son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Revêtir l'habit du capitaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1