AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Heroes :: Présentation :: En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis le fils de la mers - Kaien

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2017
Sam 27 Mai - 20:29
Kaien Parrish
ft. Minato Namikaze

▬ Nom :  Parrish
▬ Prénom : Kaien
▬ Surnom : Shadow Hunter
▬ Âge :  22 ans
▬ Sexe :   Masculin
▬ Fruit du Démon : Kage Kage no Mi
▬ Armes : Aucun
▬ Groupe :  Nouvel Ordre
▬ But :   Inconnu
▬ Prime souhaitée : //
▬ Grade souhaité : Lieutenant Général
▬ Race : Humain
▬ Unité de Puissance initial : Plus possible
Caractère

UC

Physique

UC


Histoire



Chapitre Zero : Prélude



La justice, c'était un terme assez confus vu l'époque où nous vivons, Kaien lui croyait qu'il existait une réelle justice et une réelle paix, une paix où il pourra vivre avec celle qui l'a toujours aimé, c'était là, son but le plus fort et c'était plutôt louable de sa part. Il ne voulait pas fonder une famille dans ce monde si désastreux, il voulait débarrasser le monde de cette horreur.

Kaien est né sur une petite île de Grandline, son père travaillait dans la Marine tandis que sa mère restée à la maison pour s'occuper de Kaien, sauf que cette dernière, avant de devenir mère au foyer était-elle aussi un membre de la Marine, elle avait eu le droit de quitter la Marine grâce à son fils. Tout au long de son enfance, il reçut une éducation plus ou moins stricte et il devait beaucoup s’entraîner, le jeune garçon à l'âge de neuf ans était déjà plus fort que certains membres de la base marine, le seul problème avec tout cela s'est qu'il avancer trop vite, bien trop vite pour que l'on puisse le contrôler. Ce ne fut qu'a l'âge de 19 ans qu'il intégra les rangs de la Marine et grimpa les échelons, dépassant ses propres parents au terme de grade, mais également en termes de puissance pur.

Chapitre un : La naissance du héro


C'est donc sur une île loin de tout que naquit un petit garçon, ce futur petit homme eu le sourire dès qu'il sortit du ventre de sa mère, l'accouchement fut une rude épreuve, mais elle trouvait cela pas plus mal vu la perfection que cela lui avait permis d'avoir. Heureusement, pour cette occasion unique, le père pu être là. Il était censé être en mission, mais on avait donné une permission afin d'assister à la naissance de son fils, c'était plutôt gentil de la part du chef de la base Marine.
Dès qu'il prit son garçon dans ses bras, il savait, il savait que cette si petite crevette allait devenir un homme juste qui défendra la paix, même si ce n'était encore qu'un bébé de quelques minutes, son père avait pour lui de très grand projet !

Je vous passe ses premiers mots ainsi que ses premiers pas, cela n'est en rien intéressant. Son père n'était que très peu présent, mais lorsqu'il était là, il n'hésitait pas à passer du temps avec son petit prince, petit prince qui avait demandé à maman comment se battre pour impressionner papa, il n'avait alors que huit ans. Sa mère était une ancienne marine à la retraite, elle savait donc se battre, bien moins que son père, mais elle se défendait tout de même, c'est pourquoi elle put lui apprendre, comment se déplacer et surtout comment prendre son adversaire par surprise. Pour la plus grande surprise de sa mère, Kaien avait vite compris et au bout de quelques heures, il avait acquis la technique et avait déjà gagné en puissance, enfin puissance était peut-être un bien grand mot, disons qu'il avait le niveau d'un soldat lambda. Elle s'approcha donc de son fils avant de lui caresser la tête et d'arborer un joli sourire que seule maman savait faire.



❝ Dis-moi fiston, ça te dirais de combattre maman ? Si tu me bat tu pourras sûrement battre papa ❞


Il eut des étoiles dans les yeux lorsqu’il entendit sa mère et acquiesça. Elle voulait voir son réel potentiel, mais elle ne se doutait même pas d'un quart de ses capacités. Elle ne pensait pas réellement se battre sérieusement, mais en voyant sa pose de combat, elle trouvait beaucoup de similarité avec celle de son père, elle ne fut donc pas le premier pas, elle l'observait attentivement attendant son attaque, elle ne dû pas attendre bien longtemps, puisque Kaien lui fonça dessus relativement rapidement pour l'attaquer, ses mouvements ressemblaient énormément à ceux de son père, mais ce n'était pas tous, puisqu'il avait également quelques mouvements de sa mère, c'était un parfait mélange des deux et elle esquiva plutôt difficilement et dans un mouvement de précipitation, elle répliqua et lui mit un coup qui l'envoya droit dans l'arbre, ce dernier fut totalement assommé, elle était très forte et elle n'avait pas retenu son coup. Elle se rendit rapidement compte de son acte et se précipita sur son fils pour le prendre et essayer de lui redonner conscience.
Ce jour resta dans la mémoire de sa mère, mais pas dans celle de Kaien, il avait totalement oublié à cause du choc. Elle continua de l’entraîner, mais cette fois, elle y aller doucement, observant son fils avec attention, il évoluait rapidement et il allait bientôt être plus fort que ces deux parents.

Quatre longues années, quatre années d’entraînement avant de pouvoir se confronter à son père. Il faisait très beau ce jour-là, il y avait un silence reposant sur le village, c'était vraiment agréable. Kalis était en repos aujourd'hui et son fils s'approcha de lui, le sourire aux lèvres.




❝ Papa, Affronte moi, je veux savoir si
je suis aussi bon que toi et comme sa moi aussi
je pourrais être comme toi, un vrai héro ! ❞


❝ Kaien, tu es sur ?
Je ne retiendrai pas mes coups comme ta mère le fais avec toi ?
Si on combat je serais sérieux. ❞


Il hésita quelques secondes, mais son choix était fait, il voulait affronter son père ! Quant à lui, Kali n'allait pas se ménager, il ne voulait pas que son fils s'engage de base, il voulait qu'il ait un avenir paisible, la marine était dangereuse en soit. Kaien se mit en position et son père suivit rapidement, sa posture lui était familière ce qui le fit sourire, ce n'était pas son fils pour rien. En quelques secondes, les deux combattant était prêt l'un de l'autre, l'échange fut rude en coups et Kalis comme Kaien prirent des coups bien placés, disons que c'était difficile d'esquiver tous les coups.
Si Kaien était à fond, Kalis caché encore ces vraies capacités bien qu'il fût sérieux tout de même, il ne pensait pas devoir utiliser le Rokushiki ou même le Haki face à son gamin de douze ans. Kalis lui mit un coup, mais le corps de Kaien était très dur, bien plus qu'il ne devait l'être, c'est alors que Kalis se mit a sourire tandis que Kaien était concentré sur sa technique.



❝ Je vois que ta mère à eu le temps de t'apprendre le Tekkai, l'un des arts du Rokushiki, mais elle n'a pas pu t'apprendre cela ! ❞

En finissant sa phrase, son bras droit devint complètement noir, il avait utilisé le Busoshoku no Haki, chose que le père de Kaien maîtrisé très bien. Il frappe son fils en plein dans le ventre alors que ce dernier utilisait encore le Tekkai, Kaien fut envoyez plus loin, il avait mal, très mal d'ailleurs. Son père s'approcha de lui et se mit accroupi avant d'arborer un grand sourire.



❝ Si tu n'arrives pas à encaisser un tel coup, n'essaye même pas de devenir comme moi. Je t'aime, mais tu es bien trop faible avec ton niveau tu n’intègreras jamais la Marine. Je n'ai pas utiliser toutes les capacités et pourtant je t'ai mis une branlée, va falloir t’entraîner plus sérieusement.  ❞

Chapitre Deux : Petit garçon deviens grand

Kaein avait bien grandis et depuis, il n’avait jamais retenté de recombattre son père, il était clairement plus fort que lui et son corps se rappelait encore de tous les coups, ce qui était effrayant tout de même. Notre jeune ami était maintenant âgé de dix-sept ans, il s’était entrainer, enfin parfois, il était beaucoup moins enthousiaste que quand il était gamin, en même temps après une tel défaite, beaucoup aurait eu du mal à s’en remettre, puis Kaien c’était persuadé qu’il n’arrivera jamais à le battre !
Il était donc très fort, cela on ne pouvait pas le nier, mais son père était toujours plus fort donc il n’était que le second, l’éternel second !

Le lendemain de ces 17 ans, Kaien se promener le long de la mer, il faisait nuit maintenant et on pouvait entendre les grillons chanter, la lune était proche de la terre, en gros, c’était une bonne nuit, une nuit comme Kaien les aimaient. Tandis que ce dernier se balader sur le long de la plage, il vit une jeune femme, une jeune femme qu’il avait déjà vue ! Effectivement, c’était la petite fille qu’il avait vue il y a de ça quelques années. Elle était venue avec ses parents la première fois et là, elle était seule ? C’était assez étrange, assez pour troubler Kaien en tout cas, enfin ce n’était pas totalement le fait qu’elle soit seul qu’il trouvait étrange, mais plus le fait qu’elle soit échouée, inconsciente sur le sable. Il l’a prise sur son dos et la ramena à son endroit secret, c’était un endroit qu’il avait gardé secret, c’était là où il allait quand il en avait marre de voir tout le monde, il l’emmena là-bas, car il ne savait pas ce qu’elle faisait ici, la dernière fois qu’ils étaient venus, elle lui avait dit que ces parents étaient des pirates et qu’il ne devait le dire à personne, d’ailleurs à cette époque tout était plus beau et plus simple selon lui.

~ Flash Back ~

Kaien venait d’essuyer une défaite des plus cuisante, son père l’avait bien amoché et il avait un bras cassé, son père voulait lui faire comprendre qu’il était encore trop faible seulement Kaien ne l’avait pas vu comme ça, sa mère avait changé ses bandages et avait encore une fois essayé de lui faire comprendre que son père avait fait sa pour son bien, mais encore une fois Kaien s’en alla sans dire un mot, ce qui chagriner légèrement sa mère qui se disait que cela allait lui passer. Il partit donc dans son endroit secret, il avait trouvé un endroit dans un arbre, un endroit où il pouvait voir la mer, où il pouvait se reposer sans qu’on vienne le voir pour lui expliquer quoi que ce soit, c’était son petit coin de paradis !

Tandis qu’il se reposait tranquillement, il avait entendu des voix, celle d’une fille et de quelques garçons, la fille semblait vouloir s’échapper tandis que les garçons semblaient vouloir, s’amuser et lui voler ce qu’elle avait, Kaien ne voulait pas agir, mais il le devait, après tout, c’était cela, sa vision de la justice. Il voulait aider les plus démunis, et même si c’était pendant son temps de pause. Il avait un bras cassé, mais ce n’était pas un problème, il ne devait pas être si fort que ça, en fait pourquoi se battre ? Kaien sauta de son arbre attrapa la jeune fille comme une jeune marié avant de re sauter pour atterrir dans sa cabane dans l’arbre, autrement appeler son endroit secret. C’était tellement haut que les guignols ne pourraient surement pas l’atteindre, il regarda la jeune femme avec un sourire, toujours en la portant.

Étonnamment, son bras ne lui faisait pas mal, enfin pas tant que ça, il l’a gardé dans ses bras, elle était drôlement jolie, ses cheveux de braise étaient vraiment magnifiques, il n’en revenait pas. Après quelques secondes, il secoua sa tête.



❝ Tu vas bien ? Désolé ces gars-là sont drôlement chiant.
Je suis désolé, mais tu as de beaux cheveux tu sais. Ah et je m’appelle Kaien


Elle n’osait pas trop le regardait, c’était de la gêne ou de la timidité ? Cela, il ne le savait pas vraiment. Il l’a déposé gentiment et cette dernière le remercia avant de lui dire qu’elle s’appeler Kushina, donc cette jeune femme était porter le nom de Kushina, Kaien trouver cela extrêmement beau, était-il en train de tomber amoureux ? Non impossible ! C’était donc ça le coup de foudre. Il commença à lui raconter ma vie puis elle fit pareil, au début, elle avait peur, car les parents de Kai étaient des marines et les siens des Pirates, d’ailleurs cela ne dérager pas tellement Kaien que ces parents soit des pirates, c’est d’ailleurs ainsi qu’il a appris que tous les pirates n’étaient pas des vaux rien. Ils passèrent quelques heures ensemble avant de la raccompagner voir ses parents dans le plus grand des secrets.

~ Flash Back End ~



La chère et tendre Kushina avait bien grandi et sous tous les angles ! Je l’avais déposé sur le matelas qu'il gardait en haut tandis qu’il se posait devant la porte en allumant une clope, il avait pris cette habitude depuis quelques mois, ce n’était peut-être pas la meilleure des idées, mais ce n’était pas grave. Tandis qu’il tirait une énième taffe, la jeune femme se réveilla en panique et regardait un peu partout avant de le voir lui et de relâcher un petit sourire, elle s’approcha de lui puis mis ses mains autour de son cou en chuchotant que pour la seconde fois, il l’avait sauvé. Kaien se mit donc à sourire, il était plutôt content de pouvoir à nouveau entendre sa voix et pouvoir sentir ses bras autour de son cou… Attend, elle venait de lui faire un câlin là ? Kaien commença à voir la vie en rose.



❝ Je suis content de te voir ici, dès que je t’ai trouver…Attend d’ailleurs tu fais quoi ici exactement ? ❞


C’est là qu’elle lui raconta toute son histoire, c’est bien trop long pour que je vous raconte tout alors nous allons passer sur cette histoire si triste, ce qu’il fallait retenir, c’est que ses parents étaient morts et qu’elle était devenue une Pirate et que sa prime commençait à devenir assez charger. Elle se mit donc devant lui et elle se mit à sourire, elle était dans la merde la plus complète, mais elle sourit quand même, parfois, je ne comprenais pas vraiment les femmes. Le moment était tout simplement magique et ils allaient s’embrasser quand son père débarqua, il était parti à la recherche de Kaien, mais on l’avait prévenue qu’une pirate était dans les environs, il ne lui fallait pas être un génie pour reconnaître la jeune femme, le père de Kai utilisa le Geppo pour allait au niveau des deux jeunes gens.

Kaien l’avait vu avant qu’il décolle et de ce fait, il s’était placé au bord de l’entrée, afin de pouvoir caché Kushina. Cette fois, il allait affronter son père en étant totalement sérieux, ce n’était pas ce qu’il voulait, mais il savait que pour la protéger, il devait le faire, aider les autres, c’est ce qu’il voulait de base non ? Il prit Kushina et il sauta afin de les faire atterrir par terre, il lui dit de bien rester derrière et de ne pas intervenir dans le combat, elle semblait avoir peur, mais en même temps, elle ne voulait pas qu’il combatte son père. Il fit tout de même face à son père.



❝ Cet fois on ne joue pas Kai, éloigne toi d’elle❞

❝ Je le sais très bien
Je ne compte pas me pousser
Si tu la veux, passe-moi sur le corps❞

Il était prêt à attaquer quand un soldat lambda visa la tête de Kushina et il tira, un simple coup de feu, rien de plus. Le bruit sourd résonna dans la forêt et d’un coup plus rien, plus aucun son tandis que lui se retourna vers Kushina, sur son visage un sourire et du sang qui coule de son front, son corps tombait et Kaien se mit à courir, son père avait était autant étonner que son fils, le soldat n’était pas censé être là et quant à lui, le soldat semblait heureux d’avoir fait ce qu’il avait fait, il était persuadé d’avoir fait le bien.
Le jeune homme arriva et prit le corps de sa bien-aimée dans ses bras, il était couvert de sang, mais qu’importe, les larmes se mirent donc à couler, les unes après les autres. Il passa quelques minutes comme ça, il avait collé son front aux siens.


❝ Je vais te venger Kushina, je te le promet. Repose en paix❞


Il l’embrassa pour la première fois et la dernière fois, ensuite, il leva les yeux, des yeux amplis de haine envers le soldat. Quelques secondes, c’était le temps qu’il avait fallu à Kaien pour aller devant le soldat, il n’avait pas bougé, il avait trop peur tandis que le père de Kaien ne bouger pas, il voulait voir ce que son fils allait faire, c’était important de pouvoir maîtriser ses émotions, le soldat dirigea le canon vers lui et Kaien n’attendu pas plus longtemps pour lui mettre un coup au niveau des côtes qui l’envoya valser, il lui avait surement exploser quelques côtes, mais qu’importe. Kalis se rapprocha de son fils et le pris par le bras, car ce dernier était prêt à y retourner alors que le soldat était surement dans les vapes.


❝ Kaien… J’avais reçu l’ordre de la capturer…
Pas de la tuer, mais c’était une pirate…
C’est la justice !❞

❝ Ne me parle pas de justice !
Tu as simplement suivi l’ordre sans te demander quoi que ce soit !
T’es juste un pion, la Marine n’aide pas les gens.
Je m’en vais, je ne veux plus rien avoir à faire avec vous.
Dit à maman que je pars. ❞


Sur ces paroles, Kaien se dégagea le bras et partit. C’était blessant, mais il s’en foutait, l’un des soldats de son père avait blesser celle qu’il aimer, donc il le tenait pour responsable. Quant à sa mère, elle n’avait rien fait de spéciale, mais elle faisait partie de ces pions de la Marine alors c’était une raison valable.

Plusieurs années passèrent et bien qu’ils eussent essayé de retrouver leurs fils, personne n’avais entendu parler d’un Kaien, alors que ce dernier était bien présent. Après quelques années, Kalis et sa femme entendirent parler d’un membre du Nouvel Ordre qui se faisait appeler Shadow Hunter, mais qui s’appeler en vérité Kaien Parrish, leurs fils avaient donc rejoins le camp ennemi.


(HRP : J’ai fait exprès de ne pas développer la suite de l’histoire, cela laisse pas mal de chose à raconter en RP sur ces motivations d’avoir rejoint le Nouvel Ordre ou même comme il l’a fait ou alors sur l'obtention du Kage Kage no Mi. C’est donc un choix délibérer et pas un oubli
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 98

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2783
Points de Technique (PT): 84
Équipage: Hebi
Voir le profil de l'utilisateur




Kashigami Dunteryu
Dit "Le Serpent" | Agent du Cipher Pol 8
Sam 27 Mai - 20:32
Rebienvenue Jack non? Bonne chance pour ta seconde présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Mer 7 Juin - 4:17
ta prez est finie du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3761
Points de Technique (PT): 224
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Jack D. Stroy
Dit "C-ALPHA"
Jeu 8 Juin - 13:25
Bonjour,

La présentation prend un peu de temps, j'ai quelques problèmes à régler irl et du coup elle traîne, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Ven 9 Juin - 0:04
Okay, vu la dernière phrase dans ton histoire, j'ai cru qu'elle était finie donc j'ai voulut savoir.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le fils de la mers - Kaien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aragorn, fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et du Gondor
» Je suis le fils de la nuit et je suis pas de bonne humeur xD
» Luke, je suis ton fils [Terminé]
» Aragorn II, fils d'Arathorn, descendant d'Isildur, dernier heritier d'Elendil et j'en passe et des meilleurs !
» Noob, je suis un noooob!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Heroes :: Présentation :: En Cours-
Sauter vers: