AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Water Seven :: La Sourcière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le visage de l'inconnu [PV Gen]

avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3928
Points de Technique (PT): 30
Équipage: Akai Tsubasa
Voir le profil de l'utilisateur




Zerø
136,000,000 Berrys
Mar 23 Mai - 21:23

Zerø

Jessie Mary

「 Le visage de l'inconnu 」
Water Seven, une île à l'apparence ma foi plutôt accueillante mais à ce jour, les gens comme moi connaissent l'ombre qui se cache dans ce genre d'île. Il faut dire cela n'a rien d'un secret, même les dirigeants le savent mais ils ferment les yeux, beaucoup ferment les yeux car cela fait partit de la ville, l'ombre fait vivre la lumière et inversement, l'économie du marchée noir, des informations revendus et autre, tous cela fait partie pleinement de l'économie de l'île et même le changement récent d'alignement, le passage sous le contrôle du nouvel ordre n'aura pas suffit à faire mourir cette économie parallèle bien que l'affrontement se soit passé il y de cela seulement un mois et que l'île ai encore des marques des ravages précédents, cette partie là subsistait toujours pour notre plus grand plaisir à nous.. Les hommes de l'ombre, les bandits.

Je n'avais jamais mis les pieds mais ce genre d'endroit existait partout et les gens avaient qui j'avais fricoter m'avait informé de son existence à water seven ainsi que de son emplacement alors j'avais décidé de m'y rendre pour y trouver de quoi me déplacer sûrement, c'était ici que devait se réunir pirates et autres mercenaires prêt à embaucher un type comme moi, un inconnu cherchant à se faire du fric, du moins c'est l'apparence que j'enrôlais aujourd'hui, portant sur mon visage un masque pour cacher mon visage.

Je déambulais dans les zones sombres jusqu'à ce que mes pas me mènent à l'endroit de mes désirs, une habitation appelé la souricière. Je poussais la porte discrètement, sans un bruit en vérité, j'usais de ce pouvoir qu'était le mien pour que cela soit tut, permettant ainsi de m'y immiscer plus discrètement que n'importe qui l'aurait, quelques regards se braquait tout de même vers moi intrigué par cette nouvelle tête, l'ambiance était plutôt clair, les inconnus n'étaient pas monnaie courante et n'était surtout généralement pas les bienvenue. Je m'en fichais pas mal cela me permettrait justement de sûrement attirer l'attention sur moi et de glaner quelques informations m'intéressant ou de voir simplement au comportement des gens qui n'étaient pas des habitués et donc qui était susceptible de m'intéresser. Marchant dans la taverne alors que le bruit de mes pas résonnait à nouveau, je traversais la salle au milieu des discussions et des bruits de liquide pour aller près du bar m'approchant du comptoir, je posais mon coude sur celui-ci alors qu'un homme non loin de moi frappa sur celui-ci avant de dire d'une voix audible et caverneuse.

- Ilana ! Remet moi la même chose !

Ilana devait probablement être la gérante vu comment elle réagit. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire elle venait de lui renvoyer une boisson et sa commande était réglé suite à quoi, c'était semble t'il à mon tour, elle se tournait vers moi, dévisageant mon masque, je pouvais comprendre cette réaction un inconnu qui se pointe et en plus il cache son visage. M'enfin, elle ne sembla pas en tenir rigueur plus longtemps et me demanda simplement ce qu'elle me servait, furtivement je jetais un regard pour voir les choses dont elle disposait avant de passer commande même si je n'avais pas soif c'était une règle de base, il fallait consommer pour pouvoir s'asseoir non ? Je ne savais pas si c'était comme cela ici mais dans beaucoup d'endroit c'était ainsi alors je me pliais au règlement pour ne pas m'attirer des ennuies, je n'en cherchais pas ici.

Rapidement servit, je saisissais la chope, posait sur le comptoir le dû de la propriétaire et partait m'asseoir sur une table esseulé, seul face à ma boisson qui n'attirait guère, je me mis simplement à regarder autour de moi, mes yeux cherchant les non habitués, les gens un peu sauvage, les gens que l'ont regardaient un peu de travers pour voir qui était susceptible de me servir de transporteur disons le comme ça. Dans cette chasse du regard, je croisais souvent plusieurs regard généralement pas très amicaux, j'en faisais abstraction bien tout en contenant ce sentiment de vouloir leurs faire comprendre que je n'étais pas n'importe qui et observait simplement, silencieusement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3789
Points de Technique (PT): 300
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Gen Sakana
Dit "Poker Face" | 169,000,000 Berrys
Mer 24 Mai - 13:06

Gen avait, comme qui dirait, quelques toutes petites avaries mineurs sur son navire. Oh rien du tout ! Un trou de presque 15 cm de diamètre dans la coque qu'il n'arrivait pas à colmater. Ah, il avait fait comme il avait pu pour le reboucher mais bon, n'est pas charpentier qui veut. C’est un point que t'as pas en commun avec notre sauveur le messie mon p'tit pote. Il avait fait ça suite à une petite altercation avec un monstre marin. Une sorte d'énorme bestiole, croisement entre un requin, un bulldog, une girafe et un ornithorynque, quel mix étrange, avait tenté de le boulotter tout cru, lui et son navire. Aaaaaaah mais ça c'est pas passé comme ça. Il lui a appris la politesse le Gen. C'est un type sans gène vous savez! c'est pas tabasser du monstre qui l'embête. par contre après c'est la SPA qui l'embête. Mais bon, je commence à divaguer.

Il arrivait donc à Water Seven. Il avait déjà visité cette île il y a de cela plusieurs années. Avant qu'elle ne soit l'un des bastions du nouvel ordre. Son log Pose pointait dans la direction de l'île mais en fait, même pas besoin de ça. Il était largement assez prêt pour voir l'île comme une énorme pyramide urbaine à demi-submergée, couverte de chantiers navals. Il était à son poste de vigie à regarder l'île en positionnant sa main libre en visière. Complètement inutile vu que son masque protégeait ses yeux du soleil m'enfin bon, faisons comme si. Sauf que le truc, c'est que son navire s’enfonçait à vue d’œil. C'était un tout petit navire, un mono-mât long de pas plus que 7m. Une coque de noix comme on dit couramment. Plus ça allait, plus le navire s'imbibait de flotte. Tant et si bien que la ligne de flottaison était à présent au niveau de la moitiée de la coque. le cap était bon, Gen resta à sa position et laissa le navire couler peu à peu tout en progressant vers le port jusqu'à arriver au niveau d'un ponton. la seule partie du navire qui restait non submergée était le poste de vigie. Gen n'eut qu'à tendre le pied pour poser ce dernier à terre. Il détacha au préalable le pavillon de son navire aux couleurs de shanks le roux. C'est donc en mode grosse détente et tout à fait normal qu'il progressa vers la terre, sur le ponton de bois en pliant son pavillon pour le ranger dans une espèce de petit sac de voyage qu'il avait sur le dos.
Mais... attends deux secondes ! Tu viens pas de nous faire la même entrée de Jack Sparot dans le premier pirate des caraïbes ?! Nan mais sérieux mec là t'exagère! j'suis sûr que c'est juste par ce que t'as été voir le film hier soir en avant première. Pffff! nan mais sérieux pour quoi tu m'fais passer ?!

Toi tu vas avoir des problèmes. ça je te le garantis ! Bah ouais ! le port est un peu surveillé et on regarde qui entre ici. C'est une des places fortes du nouvel ordre quand même. Du coup, ça faisait quand même quelques minutes que les vigies du port avaient vu flotter le pavillons de Shanks le roux en approche. Ils avaient décidés de venir voir de quoi il retournait. Peut être était-ce un émissaire de l'empereur pirate. C'est donc ainsi qu'une petit escadron de garde vint intercepter Gen. Ils furent un peu surpris de constater que le navire du type était au fond du port à présent et aussi du fait qu'il soit seul. le jeune sabreur se retrouvait donc bloqué dans sa progression par une douzaine de soldats du nouvel ordre.

- Quel est la raison de ta venue ici pirate ?

Naturellement, Gen ne leur répondit pas et les snoba allègrement. Il les contourna tout simplement pour continuer sa route. Non mais ! C'est pas 12 pélos qui vont l'empêcher d'avancer quand même ! lui il a autre chose à faire que perdre son temps avec des types qui veulent l’empêcher d'avancer. Le garde qui venait de s'adresser à lui  se positionna alors devant lui pour lui barrer la route avant de réitérer sa  question. Gen fit alors un volte-face et commença à faire demi-tour en direction de la mer d'un pas rapide. Comprenant pas trop la manœuvre du type et commençant à le suspecter de vouloir faire un sale coup sous prétexte qu'il voguait sous la bannière d'un empereur, ils tentèrent de le rattraper afin d'avoir une p'tite explication avec ce type. Déjà, ils aimeraient bien voir son visage. le garde s'apprête à mettre sa main sur l'épaule de Gen pour le stopper quand ce dernier effectue un autre demi-tour droite, esquivant le bras du garde et le contournant, arrivant à passer dans son dos. Il partit en zig-zag entre les autres gardes avant de prendre ses jambes à son cou.

Ce qu'on peut pas enlever à Gen, c'est qu'il sait parfaitement se mettre dans des situations à la con. A peine arrivé qu'il est déjà poursuivi par la garde. Heureusement pour lui, il trace assez vite. Il parvint plutôt vite à semer ses poursuivants en les perdant dans des ruelles et en plongeant dans un canal de la ville en nage en apnée pour passer inaperçu. Après un p'tit moment de course, Gen arriva dans un quartier qui semblait être malfamé, tortueux, puant et sentant le vice à plein nez. les ruelles étaient de véritables coupe-gorge. Bouarf! qu'importe. Il lui en faut plus pour impressionner lui. Il rentre alors dans le premier établissement qu'il trouve. Pas du tout discrètement, il ouvre la porte et claque en entrant. Silence de mort. Tout le monde le regarde d'un air de tueur. On voit sa tête bouger assez vite, passant d'un visage à l'autre comme pour analyser la situation alors qu'il émettait un sifflement étouffé un peu par son masque. eh oui, il peut pas parler mais il peu siffler. Pas besoin de cordes vocales pour siffler. Il leva les épaules comme s'il disait "oh ça va le faire. " avant de s'avancer jusqu'au bar, s'assoir juste à côté d'un autre type masqué que Gen ne calcule pas plus que ça. Le reste de la clientèle de ce bouge crasseux commence à se désintéresser de lui. La patronne derrière son bar fait alors une petite vanne de sa voix enrouée par le tabac qu'elle fume sans cesse apparemment.

- C'est carnaval aujourd'hui ou quoi ?

Gen la regarda, pencha la tête en signe d'incompréhension de sa remarque. Il regarda alors l'autre masqué et claqua du doigt comme s'il venait de comprendre la remarque. Il est un peu long à va détente. La patronne sembla attendre la commande de Gen qui lui montre alors du doigt un verre dont le contenu n'est autre que des pailles. Elle comprend pas. Il recommence son geste en insistant. Elle lui tend alors le verre puis le laisse se saisir d'une paille qu'il place dans le petit orifice buccal de son masque en forme de face de renard avant de se pencher vers le verre de son autre voisin. Pas celui de droite qu'est le masqué mais l'autre qui regarde pas trop son verre.

Putain mais.... Il est en train de siphonner la boisson du mec à sa gauche pendant qu'il regarde pas trop ! C'est quoi c't'engin ?! t'as pas compris que t'es dans un bar de fou, d'assassins, d'espions etc. ? Pitié! débarrassez moi de lui! butez le vite fait bien fait j'en peux plus de de cinglé !
Revenir en haut Aller en bas
Le visage de l'inconnu [PV Gen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» Ton visage
» l'endroit le plus enervant a peindre LE VISAGE
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé
» Peindre un beau Visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Water Seven :: La Sourcière-
Sauter vers: