AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - New World :: Prodence Kingdom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue à la Maison [PV MELLO / AYAKA]

avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6172
Points de Technique (PT): 265
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Noah Gregorio
Dit "L'Alchimiste" | Général de l'armée du Nouvel Ordre | 102.000.000
Mer 17 Mai - 0:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4039
Points de Technique (PT): 7
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Mello
Chef de l'Escadron de Reconnaissance
Ven 26 Mai - 19:47
« Quoi ? Tu n'aurais pas pu lui envoyer un message... ou même un pigeon, vous faites encore les pigeons dans le nouvel ordre ? »

Lâchait-il alors que son regard virait au vert, synonyme de l'utilisation de ses facultés de maudit. À la recherche de cette dénommée personne, son regard analysait chacune des centaines de visage afin de trouver ce qu'il était venu chercher ici... Mais, ça allait sûrement prendre du temps, la tâche n'était pas aussi simple que ce que pouvait imaginer ce sombre abruti de Noah... Qu'est-ce qu'il imaginait, qu'elle allait avoir une pancarte scotché sur la tronche avec son nom, âge,sexe,ville ? On était pas dans un speed date géant !

« Du coup... étant donné que ça risque de prendre un petit bout de temps... tu ne me demandes pas ce que j'ai fais jusqu'à ce qu'on se rencontre ? »

Et avant même qu'il ne répondes, comme à son habitude, Mello se lança dans un monologues dont lui seul avait le secret.

·∆·

Il était assis autour d'une table remplie de bouteilles d'alcool et entouré de superbes créatures, sirotant son énième cocktail tandis qu'il laissait ses mains baladeuses se déplacer là ou elles le voulaient sur les cuisses de cette jolie donzelle. Il était bien loin de comprendre que ces filles là n'étaient que des escorts appartenant au club pour pousser les clients à la consommation... Il suffisait de voir la tête de notre ahuri de service pour comprendre qu'en tant que client, il était bien juteux et le presser serait une bonne façon de se remplir un verre d'argent liquide !

Et il consommait, encore et encore, jusqu'à ce qu'il n'ait plus rien dans les poches... Tragique événement. Un Mello qui avait les poches vides, ce n'était jamais bon signe, sa mauvaise humeur constante refaisait très souvent son apparition lors de ces rares occasions. Car forcer cet idiot à dépenser son argent était certainement l'une des choses les plus difficiles de ce monde... cependant, sa faiblesse naturelle l'avait déstabiliser au point de dépenser sans compter...

Et ce qui devait arriver arriva. Finalement, lorsque le serveur lui apporta la note son cœur se stoppa brutalement. Le verre qu'il avait en main fini sa vie en morceau, sur le sol, alors qu'il commençait à faire une pseudo crise d'épilepsie sur le canapé.

« Quarante mille pour une bouteille ? Vous vous prenez pour qui ? Jay-Z ? » Lâcha sèchement Mello qui était venu étaler la note sur le visage du pauvre serveur qui ne faisait que son travail « Hors de question que je lâches le double de ton salaire dans une bouteille d'alcool ! JAMAIS ! » Sûrement à cause du coup qu'il avait dans le nez, le cow-boy se saisit de son revolver et vint le caler dans la narine du pauvre homme. « Tu vas m'appeler ton patron, qu'il rapplique... et vite ! »

Et sur ces mots, le serveur et les deux jolies demoiselles qui étaient assise à coté de lui s'en allèrent, le laissant ainsi, seul sur la banquette en cuir du club. Les vapeurs des breuvages et le bruit qui régnait dans les parages étaient bien trop pesant pour notre homme qui venait de se prendre le choc de sa vie en lisant simplement un vulgaire bout de papier.

·∆·

« Mais pourquoi je te racontes ça ? C'est sûrement cette question que tu te poses... enfin, peut être je ne suis pas dans ta tête ! » Il prit un moment pour laisser le vide s'installer dans son monologue avant de poursuivre. « Mais pour les téléspectateurs pardi ! Faut bien leur faire croire qu'on a fait quelque chose avant tout ça... sinon ils vont me prendre pour un fou. » Son rire se fit entendre brèvement avant qu'une expression sérieuse ne fasse le retour dans la conversation. « J'ai trouvé ce qu'on cherche... Elle est dans les parages... Enfin, j'insiste, t'aurais quand même pu envoyer une lettre. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4617
Points de Technique (PT): 270
Équipage:
Lun 29 Mai - 15:18

Finding the right way

N.O Integration

» New Act I-1 | Strange Pair - Les jours de perdition :.



Un mur explosé, un homme ensanglanté posé plus loin et une femme encerclée par des revanchards ivres et de nombreux spectateurs. Tout ça, dans le fracas des armes qui frappaient les unes sur les autres, définissant une musique bien particulière. Épée à la main, Ayaka était prête à en découdre, mais quelque chose était différent. Une expression d'incompréhension ainsi qu'un sourire différent animaient son visage, comme si tout ça n'était qu'un concours de circonstances fâcheuses mais pas déplaisantes.

Ayaka
Comment j'en suis arrivée là..? Quel merdier.

Quelques heures plus tôt..

Plusieurs jours après son arrivée sur cette île de manière totalement étrange, après les événements du Hell Wonderland, Ayaka se mit à réfléchir sur énormément de choses. Sa sœur était-elle encore en vie ? Pourquoi Raika était-elle devenue si puissante ? Dans quel but ? Ou est-elle désormais ? Sans pouvoir donner la moindre réponse à cette question, une seule conclusion lui vint : Elle avait besoin d'informations. Son voyage la mena au centre d'un grand royaume, regroupant mercenaires et guerriers, exactement ce qu'il lui fallait. Son apparence attirait les regards, tant son corps que son épée, ses cornes, ses yeux ou même son aura meurtrière. Ayaka n'avait pas besoin d'être charismatique, tout ce qu'elle voulait, elle le prenait par la force. La démone se dirigea vers la première taverne à portée de vue, dans l'espoir de soutirer quelques informations. Elle se mit au bar, prenant une boisson au hasard du menu, ne connaissant absolument aucun de rafraîchissements notés. Aussitôt, Ayaka se mit à poser des questions au barman et aux gens autour d'elle, concernant Hell Wonderland. Ils avaient tous la même réaction : Détourner les yeux, ignorer, répondre "Je ne sais pas" de manière vague et fuyarde. Tout ça avait le don d'énerver la Kuraiko, qui perdait patience petit à petit. Elle n'avait aucun intérêt à provoquer un combat ici, c'est pourquoi elle reprit sa place au bar sans dire un seul mot, réfléchissant à d'autres moyens d'arriver à ses fins. Quelques minutes plus tard, un homme en armure imposante prit place aux côtés d'Ayaka, visiblement intéressé par la demoiselle.

Guerrier
Eh bien eh bien. Que fait un si joli petit oiseau tout seul dans cette grande cage remplie de loups ? Peut-être que je peux t'aider à sortir de là ? J'ai une chambre pas loin, si tu veux.

Ayaka restait passive, ignorant totalement l'homme qui tentait de la draguer sans aucune retenue. Celle-ci se contentait de boire son verre, continuant à réfléchir sur ses objectifs personnels. Irrité par l'attitude de la Kuraiko, le guerrier se mit à s'approcher un peu plus, devenant insistant, jusqu'à passer son bras autour de la demoiselle.


Aussi rapidement, la main d'Ayaka agrippa le visage entier de l'homme, avant de se relever et de le soulever grâce à une poigne surhumaine, défigurant le guerrier à la longue. Dans un élan salvateur, un ami de la victime se rua pour attraper Ayaka. Celle-ci relâcha sa prise avant de l'envoyer valser sur une table voisine grâce à un coup de pied léger mais rapide, puis envoya son poing frapper l'autre guerrier sans aucune retenue, lui faisant traverser le mur de la taverne jusqu'à frapper la maison voisine. Un combat sans fin se lança alors, entre la Kuraiko et ceux qui voulaient prouver leur valeur tout en défendant leur honneur. Les épées s'entrechoquaient rapidement, les murs se faisaient de plus en plus fragiles au rythme des corps écrasés sur ceux-ci. C'était une fête sans précédent. Le plus étrange était que les gens s'amusaient à se battre ainsi et à profiter du spectacle. Les boissons se vendaient comme des petits pains, les paris étaient lancés. Une véritable bagarre de taverne animée par des combats bien trop inégaux pour être amusants et pourtant, très ludique. Les cris d'encouragement fusaient en direction de tout les combattants, l'alcool pleuvait autant que les guerriers qu'Ayaka battait. La situation n'était pas déplaisante, peut-être que tout ça pouvait jouer en sa faveur. Elle se prit alors au jeu, relâchant pour la première fois toute la pression qu'elle portait sur ses épaules. La Kuraiko découvrait l'amusement.

Le combat s'éternisa jusqu'à continuer dans les rues en face de la taverne, faisant se regrouper beaucoup d'autres guerriers, certains amusés par l'événement, d'autres tentés d'y participer. Pour la première fois, Ayaka souriait réellement.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à la Maison [PV MELLO / AYAKA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue à la maison de poupée !
» bienvenue....a la maison...>.<
» Élévation a la prêtrise des clercs Ecm & Torcal
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - New World :: Prodence Kingdom-
Sauter vers: