AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Concept :: Vegapunk's Lab :: Création de Capacité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shukumei no Kusari

avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4617
Points de Technique (PT): 270
Équipage:
Mar 9 Mai - 10:53
► Nom de la capacité : Shukumei no Kusari (La Chaîne de la Fatalité)
► Description de la capacité : De manière générale, cette capacité est héréditaire chez les Kuraiko (la famille d'Ayaka). Elle ne possède aucune technique particulière ni effet qui rend la personne plus forte, mais possède quelques spécificités psychologiques et parfois physique qui changent selon les personnes qui le possèdent. (Capacité Passive)

Toutes les personnes de la famille Kuraiko possèdent le Shukumei no Kusari, représenté par des yeux de couleur différentes. Chaque couleur détermine une personnalité, un destin, un avenir, prédominant sur tout le reste. Dans les légendes de la famille, on raconte qu'il est impossible de fuir son destin, que "la couleur représente la chaîne de la fatalité qui nous est liée". Exception liée à la règle citée juste avant, ce sont les "Adaptatives" qui peuvent librement changer de couleur selon leur adversaire ou l'intensité de l’événement qu'ils vivent, on dit qu'ils sont les seuls à pouvoir "Briser la chaîne de la fatalité". Ainsi, les couleurs des yeux sont :

Le Rouge : Un caractère violent, destiné à la solitude et/ou la quête de la puissance afin d'arriver à un but malsain, quel qu'il soit. C'est une couleur dite "Non adaptative", qui ne pourra en aucun cas changer. Enfin, on la représente comme "La Chaîne Rouge Vengeresse".

Le Bleu : Un caractère calme, réfléchi, destiné à s'entourer de personnes bienveillantes, c'est une personnalité à la fois respectueuse et fragile. C'est une couleur dite "Semi-adaptative", qui ne peut changer de couleur que lorsque sa personnalité se retrouve totalement brisée. La couleur résultant de cet événement est le plus souvent un mélange de bleu et de la couleur qui représente la personnalité de son adversaire. Par exemple, si un bleu affronte un rouge, la couleur changera pour du violet (Cf. Combat Kuraiko Aoi vs. Kuraiko Ayaka). On la représente comme "La Chaîne Bleue Justicière".

Le Vert : On considère qu'un(e) Kuraiko aux yeux verts est atypique, car sa personnalité se définit sur son passé, ce qui lie son destin aux gens qui l'entourent. En définitive, il est impossible de dire à quelle chaîne est liée le vert. On la représente comme "La Chaîne Verte Incertaine"

Enfin, il existe aussi le "Blanc" et le "Noir", mais ce ne sont pas des couleurs de naissance. Elles ne sont que des légendes, des histoires sur les Adaptatives qui ont réussi à atteindre ces couleurs là. Néanmoins, il n'y a pas de détails sur ces couleurs, on les considère comme des hérésies. Enfin, lorsqu'un(e) Kuraiko affronte une autre Kuraiko, un seul de leur œil s'enflamme d'une aura de la couleur de leur œil. Plus l'aura est intense, plus la personnalité d'origine ressort. Pour détailler l'effet des couleurs, on dit :

- La Couleur détermine la personnalité et le destin. Elles ne peuvent être déliées.
- Le Changement de Couleur est issu à chaque fois d'un mélange (Bleu & Rouge = Violet, etc..) et chaque mélange représente une personnalité propre (Violet = Insensibilité psychologique, envie de tuer/mourir, perte de contrôle de son corps).
- L'Adaptativité est une capacité qui ne peut être obtenue que de naissance et représente la capacité à changer sa couleur selon son adversaire (Cf. Combat Aoi/Ayaka/Raika), tout en modifiant sa propre psychologie/façon de penser. Ce sont aussi les seules personnes à pouvoir accéder aux couleurs "Blanc" et "Noir".
- La Couleur ne modifie en aucun cas la force physique ou la capacité à user d'autres pouvoirs/arts martiaux.


► Illustration :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shukumei no Kusari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» représentation de Kusari Kitani
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» « Collier de fleurs », c’est mignon ! [PV Sora]
» La Boutique d'Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Concept :: Vegapunk's Lab :: Création de Capacité-
Sauter vers: