AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Four Blues :: North Blue :: Swallow Island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Défier la justice ! [Quête officielle, solo, partie 1]

avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4499
Points de Technique (PT): 220
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Aki D. Soul
Dit "l'éclair noir"
Ven 5 Mai - 16:32

     
   

     


       
Défier la Justice !

       
Quête Officielle
     

     
Lieu: Celes Kingdom
   Objectifs:
   - Porter un coup décisif à la justice
   - Faire sauter le navire
   - Assassiner le Juge Waren
     


     

     
     
     
« La preuve d'allégeance ! »

     
   
L’empire Kurohige…. Ce nom est aujourd’hui connu de tous, mais les gens connaissent que peu ou pas le nom de ceux qui font entièrement parti de cet empire. Il faut bien sûr prendre en considération la taille de l’empire, ainsi que les arrivées et les départs qui s’y passent. Ce qui représente pour eux et l’empereur un atout délicieux qui peut s’avérer utile à de multiples occasions. Bien que désigner ses personnes par le thème d’occasion enjolive un peu les choses tout en annihilant le côté sacrifice de ce poste, mais si l’on voulait être tout à fait franc on les nommerait les pions de l’empereur….

   Parmi eux, parmi les pions à sacrifier se trouvait un jeune homme un peu particulier, celui-ci répond aujourd’hui sous le nom de Aki D Soul alias l’éclair noir. Le tempérament, les capacités et la lignée de ce pirate faisaient de lui une pièce de choix. Le problème n’était pas tant le recrutement de cet étrange garnement qui s’était volontairement laissé enrôlé dans les rangs de l’empire, mais il était de savoir s’il était digne de confiance et jusqu’où il irait pour le bien de son empereur. Au fil du temps la simple période d’essai traditionnelle ou le parrainage par un membre de confiance s’était peu à peu transformer pour devenir une véritable épreuve pour toutes les recrues.

   Aki n’allait pas passer outre cette épreuve uniquement grâce à ses pouvoirs, il allait devoir montrer qu’il savait s’en servir tout en utilisant sa tête en même temps. Pour ce qui était de sa détermination Aki D Soul avait déjà était capable de faire ses preuves, obéissant sans broncher il avait exécuté plusieurs enfants innocents simplement parce qu’on lui en avait donné l’ordre. Un acte criminel exécuté avec un sang-froid et une impassibilité qui pouvait faire froid dans le dos lorsque l’on n’y était pas habitué. Cet acte horrible permettait également de démotiver les agents infiltrés de la Marine et du Gouvernement Mondial qui tentaient d’entrer dans l’empire pour lui nuire de l’intérieur. Une méthode violente et barbare qui représentait à merveille l’image de l’empire Kurohige !
   
     
     
   

       North Blue sur Swallow Island : 00h41

La nuit est tombée depuis plusieurs sur l’île de l’hirondelle comme les gens du coin la nommait, tout y était si paisible habituellement comme à son habitude. La lune trônait haut dans le ciel prolongeant trois ombres sur la queue de l’hirondelle, la première était celle d’un homme à genoux, la deuxième celle d’un homme à la carrure imposante et la troisième plus svelte. Un trio énigmatique qui une fois un peu plus près laissait place à une véritable scène d’exécution, l’éclair noir avait le bras levé et scintillant. Jetant un dernier regard sur l’homme imposant qui était là pour observer la scène, le pirate attendait son accord avant de se retourner sur sa cible. La proie criait en sanglot pour implorer la pitié des deux pirates, il était conscient que son heure était sur le point de sonner et tenter pourtant de la reculer encore un peu.

Pourtant les sanglots qui retentissaient si fortement étaient comme inexistants pour Aki D Soul, étrangement il n’entendait que deux choses sur lesquelles son esprit était pleinement concentré. La première était le sifflement de son bras chargé d’électricité qui se mêlait au vent et la deuxième n’était autre que le bruit des vagues qui venaient se claquer contre la falaise. Elles étaient à la fois reposantes et représentatives de la violence qui l’habitait à ce moment même. Les yeux rivés sur sa cible, le pirate ne pouvait s’empêcher de repenser à leur première rencontre. Guran Ichika… Un jeune navigateur un peu rêveur qui se voyait déjà conquérir les mers, lui le premier homme à avoir rejoint l’équipage de l’éclair lors de son grand départ. Et oui Guran n’était un simple inconnu qu’il devait sacrifier pour le bien de l’empire Kurohige, mais le dernier membre du premier équipage de Aki. La mort de celui-ci confirmerait sa totale allégeance envers l’empereur et la preuve qu’il était capable de faire abstraction du moindre de ses sentiments.

Celui qui était là pour observer et s’assurer de l’exécution donnait finalement l’ordre d’exécution tant attendu par ce dernier. Sans même lui adresser le moindre au revoir, l’éclair noir utilisait alors son attaque du jugement éclair pour exécuter l’ordre donné. Un éclair bleuté apparaissait alors dans le ciel avant de retomber sur le crâne de son ancien allié. Le bruit de la foudre venait alors briser le calme de l’île tout en camouflant les cris de douleurs de Guran qui finissait par tomber sur le côté sans vie et le corps fumant dû à l’intensité de l’attaque. Le spectacle faisait le plaisir de l’observateur qui riait à plein poumon tout en allant vérifier la mort de la cible avant de féliciter Aki pour son travail. Sa première épreuve était maintenant achevée et elle validait la première étape de son recrutement. Il ne restait désormais plus qu’à prévenir l’empereur de celle-ci et attendre le prochain ordre de mission. Pendant que le pirate attendait les nouveaux ordres, il ne pouvait s'empêcher d'admirer l'endroit où il se trouvait. Un calme idyllique et un emplacement de choix qui pouvait permettre à un homme seul de tenir tête à des régiments entiers en cas de guerre.
     

     
   
© Code de Anéa pour N-U
     

     



_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4499
Points de Technique (PT): 220
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Aki D. Soul
Dit "l'éclair noir"
Lun 22 Mai - 0:38

     
 

     


       
Défier la Justice !

       
Quête Officielle
     

     
Lieu: Celes Kingdom
   Objectifs:
   - Porter un coup décisif à la justice
   - Faire sauter le navire
   - Assassiner le Juge Waren
     


     

     
     
     
« Mission acceptée ! »

     
 
Le silence prenait alors fin lorsque l’examinateur du soir revenait auprès du pirate avec à priori de bonnes nouvelles. C’est tout du moins ce que pensé Aki en voyant le large sourire que celui-ci affichait sans la moindre timidité, une chose qui le laissait pourtant plus que perplexe sur la suite des événements. Le chaperon du pirate brisé finalement son sourire si insistant pour lever le voile sur les événements à venir et desquels il allait être le protagoniste. Celes Kingdom telle serait la prochaine destination du duo, un endroit peu sûr pour des forbans surtout depuis la récupération de pouvoir du gouvernement mondial. Le conflit entre le nouvel ordre et le gouvernement mondial était loin d’être le but de leur mission, loin de là… Si Aki devait se rendre en ce lieu c’était pour une toute autre raison qui permettrait à la fois de prouver son allégeance et marquer l’histoire en un éclair.

Selon les rapporteurs de l’empire kurohige l’était du royaume était au plus mal et pour marquer le coup le gouvernement s’apprêtait à frapper un grand coup pour prouver à tous leur supériorité. Bien évidemment ils comptaient réaliser un tel exploit en sacrifiant ni plus ni moins qu’un équipage de pirates. Une chose que l’empire comptait bien empêcher non pas par solidarité, mais bel et bien pour les narguer tout en retournant la situation contre eux. La mission était donc simple porter un coup décisif à la justice en anéantissant le navire judiciaire en même temps que le célèbre juge Waren. Coup d’état et meurtre étaient donc à l’ordre du jour pour l’éclair noir qui sans sourciller jetait le corps de sa proie du haut de la falaise avec son pied avant d’accepter sa mission. Il aurait fallu être fou pour refuser une telle chose aussi dangereuse soit elle, il allait pouvoir devenir un pirate reconnu de tous et un membre des kurohige à part entière en un claquement de doigt. Il devait pour cela accomplir avec succès la tâche qui venait de lui être confié et cela par tous les moyens possibles.

   
     
     
 

       North Blue sur Swallow Island :

Sans même se retourner sur l’endroit d’où il venait d’exécuter son ancien compagnon, l’éclair noir avançait droit devant lui pour rejoindre le pirate et accepter sans la moindre hésitation. Il n’attendait plus que ses ordres et ses consignes pour savoir quand et comment se rendre sur Celes Kingdom le plus rapidement possible. Il se doutait bien que l’île devait être surveillée et qu’y pénétrer ne serait pas une partie de plaisir même pour un combattant tel que lui. Son grand-père lui avait assez souvent fait la morale là-dessus lorsqu’il lui racontait les histoires de son père. Commettre les mêmes erreurs que lui aujourd’hui, serait à ses yeux une des plus grandes humiliations possibles en ce bas monde. Il valait mieux que lui et comptait le prouver au monde entier en réussissant là où tous les autres semblaient avoir échoués au fil du temps.

Tout en lui faisant signe de le suivre le chien de garde de Barbe noir conduisait Aki jusqu’au navire grâce auquel ils étaient venus jusqu’ici, il avait déjà sa petite idée pour franchir la sécurité de Celes Kingdom et préférait être dans sa cabine pour lui en parler. Ne voulant le contrarier le jeune D Soul le suivait sans faire d’histoire jusqu’à se retrouver dans la cabine de celui-ci et prendre place dans le siège libre qui se présentait à lui. Le plan des Kurohige misait sur plusieurs atouts qu’ils espéraient bien exploiter pour l’aider à réussir cette mission un peu particulière. La première était liée au fait que l’éclair noir n’était pour le moment pas encore primé et que donc il ne représentait rien pour le gouvernement mondial qui le verrait seulement comme le fils d’un ancien soldat de la Marine se trouvant là par hasard ou pour jouer les héros. La deuxième était son pouvoir qui lui permettrait de s’infiltrer en un éclair sur l’île et donc d’éviter la confrontation directe pour le moment.

Le troisième et dernier atout des pirates n’était autre qu’une taupe, un forban de bas étage certes, mais qui était prêt à tout pour rejoindre l’empire. Étant à l’origine de l’information sur la présence du navire et natif de ce royaume, il en connaissait les moindres recoins et pourrait donc aider Aki à s’y faufiler sans trop se faire remarquer. Mais pour profiter de ce guide fallait-il encore réussir à rejoindre l’île et plus précisément le point de rendez-vous fixé par celui-ci sans se faire prendre évidemment. Là était la difficulté pour le petit groupe, trouver le meilleur moyen de pénétrer sans se faire découvrir. Il suffirait que le navire s’approche de trop près pour que l’emblème des Kurohige soit reconnu et mette ainsi à découvert l’anonymat de Aki D  Soul. Et pourtant l’éclair noir était incapable de survoler une telle distance, prier pour un orage aurait été une solution plausible s’ils n’avaient pas eu le temps comme ennemi. En effet, le navire ne resterait qu’une semaine à quai et le voyage allait déjà leur prendre toute la nuit et la journée du lendemain pour y parvenir.

Le casse-tête semblait sans fin jusqu’au moment où le chien de l’empereur basculait son regard vers un petit tonneau tout en tapant du poing sur la table. Il tenait la solution enfin ! Il était fier de lui à en voir l’expression de son visage et pourtant il ne disait rien. Aucun détail, aucune explication à celui qui allait devoir entrer en territoire ennemi et cela l’inquiétait légèrement. Dissimulant cette inquiétude, Aki se contentait d’observer avec son visage sans expression tout en attendant les ordres. Lorsque le capitaine finissait par reprendre son sérieux il lui demandait simplement de se retirer et prendre du repos avant le début des hostilités. Chose que le pirate faisait en prenant congé dans sa cabine minuscule pour profiter du calme et de la solitude loin de cet homme au rire si irritant pour lui et ses oreilles. S’il n’était pas à la botte de Barbe noir, Aki l’aurait exécuté depuis bien longtemps….

Suite de la quête: Partie 2
     

     
 
© Code de Anéa pour N-U
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Défier la justice ! [Quête officielle, solo, partie 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Défier le Destin [Acquisition Second PS - Solo]
» Sappy, le village de Raito [Flashback - Solo] [Partie 1]
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Four Blues :: North Blue :: Swallow Island-
Sauter vers: