AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: The Concept :: Vegapunk's Lab :: Création d'Art Martial :: Arts Martiaux Créés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création Mibu Jutsu

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3869
Points de Technique (PT): 20
Équipage:
Mer 3 Mai - 23:25
► Nom de l'Art Martial : Mibu Jutsu
► Méthode d'apprentissage : Enseigné au sein du clan Mibu sur l'île de Wa no Kuni.
► Description de l'Art Martial : Principalement inspiré des samouraïs et des shinobis, il contient diverses techniques tel que des déplacements furtifs ou des attaques précises. Certaines sont plus ou moins communes à Wa, mais d'autres sont plutôt exclusives au clan Mibu.

Parmi les techniques, j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer des techniques tel que la métamorphose (prendre l'apparence d'une autre personne quelques instants), la substitution (de manière réglementée), ou les jutsu élémentaires (simplement cracher du feu), serait-ce de l'ordre du possible ? Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas

Maître de Jeu
Compte Administrateur
Jeu 4 Mai - 0:28
Là c'est plus compliqué déjà. On va faire un par un.

Métamorphose: c'est Non, c'est un pouvoir donné par un FDD
Substitution: C'est Oui, à toi de le modérer
Jutsu Élémentaires: C'est Non, on est sur un univers One Piece. Sans l'aide de gadgets, impossible.

En revanche tu peux avoir accès à des bonus de vitesse, agilité, etc. par cet art, et même à une technique de clonage immatériel, modérée.

A toi de nous dire ce que tu décides.

Feuille de personnage
Équipage:
Jeu 4 Mai - 0:35
C'est exactement le genre de réponses que j'attendais : j'exposais juste les différentes idées pour vous laisser décider des limites. C'est surtout pour l'histoire de ma fiche en fait, je veux décrire un combat et donc savoir à l'avance quelles techniques sont possibles ou non. De plus, c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais ! ^^

Merci ~

Feuille de personnage
Équipage:
Mar 9 Mai - 1:42
Suite à un petit revirement sur mon personnage, je pense partir sur la création d'un autre art martial ^^

► Nom de l'Art Martial : 雷電 - Raiden
► Méthode d'apprentissage : Transmis au sein du clan Mibu sur l'île de Wa
► Description de l'Art Martial : C'est un art martial ayant inspiré le ninjutsu pratiqué au pays de l'Harmonie, mais bien plus ancestral. Il est composé de techniques faisant de l'utilisateur un parfait assassin, en rendant les mains tranchantes comme des lames ou encore les kicks lourds comme des marteaux. Les meilleurs maîtres de cet art peuvent même le combiner au maniement d'une arme, rendant leur style souvent surnaturel, puisqu'ils peuvent, à condition d'utiliser une arme, produire de la foudre qui engourdit les parties du corps touchées de l'ennemi.

Maître de Jeu
Compte Administrateur
Mar 9 Mai - 1:51
VALIDÉ, attention à rester fair-play avec ce genre d'art martial :)

Contenu sponsorisé
Création Mibu Jutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1