AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - New World :: Totto Land :: Whole-Cake Island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANOTHER TEA PARTY | TABLE 2

avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Maître de Jeu
Compte Administrateur
Lun 1 Mai - 17:34






Tea Party ! [ Table 2 ]
Zen・Jiao・Gingbao・Eden・Kashi・Juvia


Flash-Back

La guerre était déclarée entre Barbe Noire et Big Mom, les préparations étaient faites, les dès allaient bientôt être jetées pour sceller le destin d'un des deux souverains. Cependant, quelque chose était bizarre. Barbe Noire, risquerait-il une guerre de front face à Big Mom qui possédait le pouvoir de manier la tempête sur les mers ? Smoothie fut la première à se poser la question, assise du haut de sa chaise. La flotte de Big Mom possédait pas moins de 100 navires, dont trois gigantesques, 9 grandes et le reste sont des navires de guerre normaux. Impatiente à l'idée d'en avoir terminé avec cette bataille, Big Mom regardait à l'horizon, mais hélas, rien à signaler.

Trouvant cela hautement étrange, Smoothie descendit de son siège d'observation en hauteur pour arriver au navire de son impératrice.

❝ ▬ Quelque chose est bizarre, Maman, la brume nous empêche de voir au loin. Qu'est-ce qu'on fait ? ❞






❝ ▬ Mamamamama ! S'il se cache je vais aller le trouver ! La brume va me permettre d'avancer tranquillement pour ensuite détruire sa flotte par surprise ! Regardes moi bien faire ... ❞

Suite à ces mots, Smoothie regarda Big Mom partir et disparaître dans la brume, suivie par plusieurs navires de simples soldats. Après quelques minutes à siroter son délicieux vin, les jambes croisées sur le siège du navire principal à veiller sur leur formation centrale, elle se mit à suspecter quelque chose. Pourquoi ce calme plat ? Soit Barbe Noire était là pour attaquer Totto Land par surprise pendant qu'ils étaient sortis, soit il a décidé de se défiler. Réfléchissant aux possibles options, la commandante Smoothie soupira un coup avant de voir Katakuri s'avancer également pour partir et suivre Big Mom. Étant la seule commandante des armées du moment, Smoothie ordonna un repli général et renvoya au moins 25 navires pour rentrer à leur île principale et surveiller les environs en cas d'attaque par derrière de la part de cet infâme empereur !

Mais à sa grande surprise, sans même qu'elle ait eut la chance de lever le petit doigt, plusieurs dizaines de minutes plus tard, une barque revint, portant un cadavre ... le cadavre de Big Mom.

Fin du FB


Plusieurs mois plus tard, les funérailles de l'impératrice Charlotte Linlin étaient faites. Le nouveau chef de la famille était par défaut Smoothie, qu'elle avait désignée comme son successeur sur son lit de mort. Ironiquement, Katakuri n'avait pas protesté cette décision. La famille semblait rester solide. La grande vague de piraterie déclenchée il y a vingt ans vient enfin d'atteindre le Nouveau Monde et les quatre empereurs en subissent les conséquences.

Cependant, Smoothie, bien qu'elle manquait le niveau et l'ambition personnelle de devenir le prochain impératrice pirate, pensa qu'il est plus rusé de se faire plus petite pour que l'attention soit plutôt centré sur les gros qui s'entre-tueront à coup sûr. Pour fêter son couronnement en tant que Reine, afin d'avoir de bonnes relations diplomatiques dès le départ, Smoothie eut l'idée d'organiser une Tea Party, mais pas n'importe laquelle, ce serait la dernière, étant donné qu'elle n'aimait pas spécialement les sucreries, préférant les saveurs exotiques de l'alcool. Toute la famille s'est donné du sien pour réussir ! Après tout, en l'absence des Homies de Big Mom, l'armée de la famille Charlotte était désormais sévèrement en sous-effectif. Mais heureusement, Smoothie avait prévue le coup, ayant exigé pas moins de 5,000 Hommes-Poissons comme renfort peu avant la guerre, elle les garda tous esclaves, en plus d'un certain ex-shichibukai, sur Totto Land. Ça avait évidemment rendu invivable les relations diplomatiques avec l'île des Hommes-Poissons, étant donné qu'ils ont vu ça comme le coup de trop de la part de la famille Charlotte, mais au moins, la paix sur les terres de l'empire fut assuré.

Aujourd'hui était donc le grand couronnement de Smoothie en tant que Reine de ce qui allait devenir le Royaume de Totto Land, plutôt qu'un empire. C'était pas plus mal, il lui faudrait juste continuer les traditions de mariages pour étendre son pouvoir. Cette Tea Party avait également pour but de renouer des relations diplomatiques avec le Gouvernement Mondial, c'est pourquoi même des membres de la Marine étaient sur les lieux. Bien entendu, la future reine avait tout prévu. On lui a envoyé des hommes puissants, si elle en tuait un ou deux, la famille Charlotte en aurait pour son argent pour se renforcer militairement. En plus de cela, afin d'éviter un bain de sang à sa soeur Kariumi Ouu, Smoothie l'envoya loin de Totto Land.

Ayant préparé la table, Smoothie avait aussi ordonné que l'on amène près de la table le grand livre des races. C'était une fierté de Big Mom. Tout comme le Road Poneglyphe et le trésor de l'île des Hommes-Poissons, c'était un objet rare témoignant de toute la prestance de l'impératrice. Essayant de sourire, bien que ce soit pas dans ses meilleurs talents, elle se sentait prête à porter une couronne au nom de ce nouveau Royaume.

Tous les plats étaient prêts ! Smoothie prit siège sur la chaise la plus élégante, au centre des trois grandes tables. Les invités devaient bientôt arriver, tandis que le livre était grand ouvert, avec deux hommes pour tourner les pages. Smoothie comptait, dès les présentations faites, montrer un peu de quoi ce livre parle ! Ayant précieusement choisit des filles capturées pour servir de ravitaillement, elle les prirent une après l'autre avant de les tordre avec son pouvoir et verser le jus dans les verres, pour chacun des invités également. Un soldat Homme-Poisson vint alors ramasser les cadavre pour les éloigner de la fête. La porte enfin grande ouverte, les invités pouvaient désormais entrer !


❝ ▬ Bienvenue au Royaume de Totto Land ! Je vous remercie d'être venus célébrer mon couronnement. Tout en ayant hâte de recevoir vos voeux et vos cadeaux, je compte bien faire de cette Tea Party un moment inoubliable pour tous ! Maintenant, prenez siège à ma table et présentez-vous ! ❞


Et c'est ainsi que la dernière Tea Party débuta !!



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3810
Points de Technique (PT): 563
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Zen Kuora
Dit "Le Désespoir" | Grand Corsaire
Lun 1 Mai - 21:17
Montage créé avec bloggif width="
ANOTHER TEA PARTY


Déjà que j'étais ennuyé par le voyage, voilà une personne qui m'ennuyait encore plus avec son long discours, ce voyage avait été long pour moi, j'en avais tellement marre que je voulais sauter dans l'eau en oubliant que j'étais un utilisateur de Fruit du démon et que j'allais mourir si je sautais. Dans cette Tea Party, on pouvait dire qu'il y avait tout le monde, sérieusement, je devais la jouer fine, lui offrir un cadeau parce qu'elle m'avait invité, je pouvais calmer la reine et la rendre plus amicale avec moi. C'était certain que mon cerveau de manipulateur allait jouer un mauvais tour ! En tant que shichibukai, je me devais de faire le premier pas vers la reine pour la remercier de l'invitation, j'avais aussi envie de dormir, mais je devais me retenir. Je m'étais levé pour ensuite aller vers la reine et en marchant vers elle, puis arriver devant elle, je m'inclinais pour lui donner mon cadeau qui était une bague en or avec des inscriptions écrites dessus qui voulait dire " Reine ". Je me disais qu'il était tant que je parle pour calmer la tension, chacun était sur la défensive et des mots mal choisis pouvaient envenimer les choses. Je décidais de parler.

Je me nomme Zen Kuora, je suis un Shichibukai. Je tiens personnellement à vous féliciter pour votre couronnement. Donc, nous voilà réunis dans la même salle, je vois qu'il y a des pirates, des marines, des personnes du Nouvel Ordre, des Shichibukais, des membres du Cipher Pol. Je ne pense pas que nous sommes ici pour faire des déclarations de guerre, donc calmez-vous un peu, nous sommes ici pour discuter, moi de même. Je suis content de voir que des personnes qui ont une grande renommée soit ici. Je vous remercie par ailleurs Reine Smoothie de nous avoir invités à votre Tea Party, je pense que nous sommes tous un peu fatigué du voyage et un peu tendu. J'espère que vous allez apprécier le repas qui nous a été préparé. Je pense que nous devons améliorer les relations entre chaque faction, jusqu'à même trouver un terrain d'entente qui nous irait tous. Je sais que mes idées sont presque impossibles, mais ne dit-on jamais, qui ne tente rien n'a rien ? Moi, je dis, qu'il faut que nous arrivions à une conclusion. Depuis la mort de Big Mom, nous savons tous que ce monde n'est plus le même et que nous redoutons tous une autre guerre, la guerre de Water Seven ne vous a pas suffit ? Ma reine, la question que je vais vous poser est, comment ferez-vous pour améliorer vos relations avec le monde ? Je pense que je vais m’asseoir tout en attendant votre réponse.

La vérité, c'était que je voulais la faire parler pour ensuite taper mon sommeil quotidien, parce que je n'étais pas venu ici pour parler au début, mais bon, je me disais qu'il fallait écouter sa réponse à ma question. C'était dans un calme que je regardais les autres participants à la Tea Party, la plupart d'entre eux devaient savoir utiliser le Haki, alors que moi, je ne savais pas l'utiliser donc niveau puissance, j'étais inférieur à certains, je devais la jouer fine, donc j'avais ôté de mon esprit l'idée de dormir. De toute façon, ce n'était pas celui qui a le plus de puissance ici qui allait gagner, mais celui qui manipulait le plus. Et sans mentir, j'avais la certitude que ce n'était pas moi le plus gros manipulateur de la salle. J'étais ennuyé par une personne à cause de son discours, mais j'avais fait un discours aussi, j'étais intrigué par la suite des événements.


 
©Amy Pond - Epicode


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4902
Points de Technique (PT): 348
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Shakyamuni Jiao
Dit "La Lame Vagabonde" | Contre-Amiral de la Marine
Mar 2 Mai - 0:47
Tout était arrivé si vite, bien trop vite pour quelqu'un comme la Contre-Amirale Jiao, qui est Femme à apprécier prendre son temps, faire les choses à son rythme et sa manière, et pourtant. Parfois la vie joue des tours aux pions qui la compose, le genre mauvaise farce qui se présence sous la forme d'une invitation de la Famille Charlotte, la Famille de l'ancienne Impératrice, ce même genre de missive que l'on ne peut refuser sous peine de voir beaucoup des choses partir en fumée. Ce dont Jiao avait peur, ce n'était pas qu'ils s'en prennent à elle, puisqu'elle était confiante en ces capacités, mais qu'un refus de l'invitation mènerait à la mort brutale de sa mère, sur l'île des Homme-Poissons, elle-même sous le contrôle des "Pirates de Big Mom".


Quoi qu'il en soit, avant d'en venir à la situation actuelle de la Contre-Amirale, remontons un peu dans le temps, suite à la réception de l'invitation, et la communication de cette invitation au HQ, celui-ci avait pris la décision de faire venir de toute urgence la Contre-Amirale occultant ainsi tous ces ordres de mission actuels. Le voyage fut plus ou moins rapide, mais emplis de nervosité, peut-être le H.Q avait pris cela comme un acte de trahison éclatant au grand jour, peut-être allaient-ils la faire enfermer. Des questionnements qui avaient suivis la pauvre Jiao tout au long de sa traversée, l'ayant rendu fade au point où celle-ci n'avait eu à aucun moment l'envie de goûter à la sensation de la mer sur son corps, n'est-ce pas étonnant. Une fois arrivé au Quartier-Général de la Marine, se trouvant dans le Nouveau-Monde depuis la refonte de l'organisation interne par l'Amiral en Chef Sakazuki -paix à son âme-, la Contre-Amirale fut confinée dans une salle de réunion, d'abord seule, avant d'être ralliée par un groupe de haut-gradé, notamment Tsuru la Stratège, un autre Contre-Amiral, ayant de toute évidence reçu également une convocation à cette fête démentielle. Peut-être celui-ci l'avait mieux vécu, le fait d'avoir un couteau placé sous la gorge et un poignard dans le dos.


Une fois les présentations de chacun faites, la Grande Stratège de la Marine, malgré son âge avancé, commença à parler, soulignant le fait que tout ceci devait être d'une extrême confidentialité, ainsi que d'une extrême importance. Cette confidentialité pouvait s'expliquer par les motifs qui allaient suivre, et l'importance pouvait se justifier par la présence de plusieurs grosses têtes de la hiérarchie militaire de l'organisation.


"Maintenant que les restrictions sont posées et les présentations faites, nous pouvons passer à la raison de votre présence, quoique celle-ci est toute désignée. Votre invitation à la "Fête" d'une Pirate n'est pas anodine et sera synonyme pour vous de mission..."


S'en était suivi un long discours et quelques discussions pour une durée totale de deux heures, vingt-neuf minutes et une trentaine de secondes, tant de temps que Jiao avait passé à écouter d'une oreille, imaginant avec l'autre moitié de son cerveau ce qu'il pourrait faire une fois libéré de ce calvaire se rapprochant aisément de la notion d'Enfer dans les comptes et légendes de certains folklores. Il avait en tout retenu deux notions, celle de Trêve Méfiante, à savoir, tant que les Charlotte ne deviennent pas trop importants, la Marine peut concentrer ses efforts sur les autres locataires du Nouveau-Monde, locataires de toute évidence à expulser par tous les moyens, et dans un second temps, repéré chaque autres invités à cette Tea Party, en effet, les Charlottes par cette occasion étaient parvenus à réunir une belle bande de vipères montantes sur la scène Mondiale, ceux qui méritent le plus de méfiance de la part de la Marine en somme.


À peine Jiao était-elle sortie de la salle de réunion, qu'elle fut interceptée par plusieurs intermédiaires qui la traînèrent dans une salle, où attendait un tailleur-styliste de la Marine, l'Organisation Militaire la plus puissante du monde devait faire bonne figure, ainsi, mêlant le style personnel et le style officiel, le couturier attitré avait conçu une création unique, de toute beauté, mêlant chez Jiao un Kimono traditionnel aux couleurs blanches et bleutés, à un manteau sur-mesure de Contre-Amiral. La Grande Classe. Et même après cela, pas le temps de se reposer, elle avait été installée sur un bateau sur-mesure, décoré avec davantage de couleurs que les navires officiels, et, ce qui était pour le moins étonnant, c'était un bateau désarmé. Celui-ci allait être escorté jusqu'aux frontières de Totto Island par deux navires de guerre. Plus ou moins une heure plus tard, le cortège avait quitté le quartier-général, et les seuls mots qui résonnaient le crâne de Jiao étaient...








"Aaaah, quelle plaie...!"



Le temps passait, et la traversée touchait à son but, Toto Land était visible et Jiao avait passé le voyage à faire connaissance avec tous les marins, se montrant plus ou moins proches de certains pour occuper son voyage, au moins, le voyage avait eu le mérite d'être reposant, pour une fois qu'il était sûr de ne pas être réveillé en plein milieu de sa sieste par un Den den Mushi officiel, dans le cadre d'une missive du Quartier-Général. D'ailleurs, en parlant de Quartier-Général, à l'approche de l'Archipel, le dispositif d'escorte s'était brisé, deux des trois navires avaient en effet fait demi-tour. Finalement, le Navire spécial de transport avait posé l'ancre dans la baie, laissant le plaisir aux Marines invités à la Tea Party de rejoindre l'île, à bord d'une chaloupe richement décorée de divers atours, notamment d'une grande effigie de la Marine, aux couleurs dorées. Jiao tenait dans ses mains le cadeau que lui avait fourni la Marine, puisqu'elle-même n'avait pas eu le temps de faire les magasins entre temps. Après quelques brèves minutes, la Chaloupe mouillait au port de l'île, laissant tout le plaisir aux Marines invités de se faire escorter encore une fois, mais cette fois par la Garde de l'île, jusqu'au Chateau où se tenait la réception.


Une fois arrivé là-bas, Jiao fut jeté dans la cage au lion, observant autour d'elle l'assemblée d'infâmes criminels, un sourire gêné au visage, tout cela risquait de ne pas être de tout repos. Et c'est d'ailleurs à ce moment qu'il se fit une promesse, celle de prendre une bonne semaine de vacances sans marine -une de plus parmi des dizaines déjà faites- malgré le fait que le H.Q ait insisté sur la nécessité de fournir un rapport au plus vite. La Contre-Amirale ne s'attarda pas spécialement sur la décoration du lieu, mais sur un repérage des grosses têtes, avant de stopper son regard sur la future reine, qui invitait les convives à venir se présenter. Voilà l'exemple type d'ordres que Jiao ne supportait pas, déjà de la bouche de la Marine, mais là, c'était de celle d'une Pirate notoire, ainsi, elle évalua tous les scénarios de fuite possible vis-à-vis de cet ordre, mais rien n'y faisait, elle n'était pas complètement stupide, sachant très bien qu'elle n'y échapperait bien, alors autant effectuer les ordres, avant de présenter des signes quelconques de dissidences. C'est ainsi qu'après avoir plus ou moins grommelé il s'avança dans toute son splendeur androgyne vers la Reine, passant une main dans ses cheveux afin de replacer l'une de ses mèches rebelles, à la manière d'une bombe de beauté. La Contre-Amirale avait finis par amorcer ses présentations à haute voix, sure de son charisme et son physique...


"Salutations, mmh... Je me présente donc, Contre-Amiral Shakyamuni, de la Marine. Oh peut-être devrais-je vous présenter mes condoléances pour votre Mère, mais n'importe quel bon musicien pourrait honnêtement le dire, les meilleures créations musicales ne sonnent jamais faux. Néanmoins, mes félicitations pour votre Couronnement, puisses votre règne être aussi abondant que cette réception... ~"


Pour finir, il avait présenté vers la Dame un paquet cadeau, accompagné d'un clin d'œil décalé autant que le physique du jeune homme, ou même aussi décalé que son attitude, contenant ni plus ni moins qu'une bouteille d'alcool, l'une des plus rares du monde, provenant d'une culture Tontatta, une tribu originaire de Dressrosa. Finalement, après avoir donné cela, et sans attendre d'y être invité, Jiao rallia l'un des sièges, restant d'abord un peu debout en passant une nouvelle main dans ses cheveux, tandis que certains regards se posaient vaguement sur lui, l'espace de quelques secondes.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5639
Points de Technique (PT): 180
Équipage: Le Harem Fatal
Voir le profil de l'utilisateur




Gingbao
"Silver Storm" | Contre-Amiral de la Marine
Mar 2 Mai - 2:16

Une entrée indigne...

Table 2



- Freyja ! Charlotte Smoothie c'est bien la grande greluche à l'air un peu niais, hein ? Celle avec deux kilomètres de jambe ?

- Ouais, chef ! Accessoirement c'est aussi la fille de Big Mom hein.

- Patron, pourquoi tu poses la question si soudainement, truite ? , surenchérit Calypso.

- Apparemment je suis invité à son couronnement. C'est la merde.

Bulubulu... Bulubulu... Bulubu... Katcha.

- Gingbao au rapport, j'écoute !

- Ramène tes fesses au QG, petit. Il faut qu'on parle de l'invitation.

J'ai raccroché l'escargophone sur ces quelques mots, qui pesaient étrangement lourd dans mon esprit. C'était Tsuru qui venait de me parler. Le fait qu'elle m'appelle rendait tout cela beaucoup trop officiel à mon goût. Vraiment trop officiel. Fort heureusement mon chemin ne m'avait pas mené trop loin du QG et rallier celui-ci ne me demanderait que 3 jours. Autour de moi, tout l'équipage s'était rassemblé, inquiété par mon ton inhabituellement calme et froid. Tout le monde sentait qu'un événement très particulier se préparait et arrivait à vitesse grand V. Le voyage en direction du QG s'est fait dans un silence religieux, une atmosphère pesante ayant pris possession du bateau. Et mon cerveau, lui, assourdit par tout ce silence, ne pouvait s'empêcher de penser.

On m'envoie à l'abattoir. Assister au couronnement de la nouvelle reine de Totto Land, la fille d'une ex-Yonko, ne pouvait pas, pour un Contre-Amiral, se finir bien. Est-ce que le QG en avait si peu à faire de moi qu'ils m'envoyaient au casse-pipe ainsi ? Ceci étant dit, la lettre m'était adressé personnellement. Alors pourquoi Charlotte Smoothie s'intéressait-elle à moi ?  Avait-elle eu vent de mon aversion profonde pour Big Mom ? Ou alors de mon rejet idéologique du GM ? Dans tous les cas, cela n'améliorait aucunement mon cas. Et la Marine en faisait maintenant toute une affaire, au point que la Grande Stratège en personne me contactait. On avait certes noué certains liens au cours de ces 20 dernières années, mais chaque fois qu'elle prenait la peine de me contacter, ce n'était jamais pour de bonnes nouvelles. Autant vous avouer que je n'étais pas rassuré sur ce qui allait se passer ensuite.

On était effectivement arrivés assez rapidement au QG et j'ai pu m'entretenir en privé avec Tsuru, pendant quelques jours de plus. Nos échanges étaient calmes, mais nous ne parlions que de calculs politiques et de stratégies internes. Apparemment il y aurait une stratégie mise en place pour les deux représentants de la Marine envoyés sur place. Mais Tsuru attendait autre chose de moi. Mais j'aurais sûrement l'occasion de vous développer ça plus tard. Pour l'instant concentrons nous sur la réunion officielle. Ils avaient convoqué un drôle de gus avec moi. Ou alors était-ce une femme ? Impossible de le savoir en tout cas, s'il s'agissait là de son but, c'était une réussite.

La réunion se déroula sans grande encombre, si ce n'est qu'elle dura une éternité. Les grand stratèges évoquèrent les grandes lignes de notre stratégie, passant plus de temps à débattre entre eux qu'à s'occuper de nous, ceux qui s'apprêtaient à entrer dans la gueule du loup avec le sourire, je le rappelle. Mais, patients et calmé de mes discussions avec Tsuru, j'ai réussi à me contenir et à ne pas faire de scandale. Il fallait que j'évite de me faire remplacer dans cette mission. Curieux n'est-ce pas ? Non pas du tout. Il s'agissait là d'une mission diplomatique, en vue de mes ambitions à court terme. Le bruit courait en effet depuis quelques semaines que j'étais pressenti au poste de Vice-Amiral. Et cette mission était de la plus haute importance. Tout le monde savait, sans le dire, que nous allions nous faire massacrer sur place. Ma mission officielle était donc de transmettre le message de Trêve Méfiante. Ma mission officielle, elle, était de faire comprendre clairement à la famille Charlotte que la Marine les surveillait et qu'elle était enfin plus forte qu'eux. Une mission des plus délicates.

Après cette aberrante et inutile réunion avec des vieillards séniles, alors que j'essayais de me barrer pour retourner au bateau, me prélasser avec mes subordonnées, un petit mec avec une moustache étrange s'est pointé et m'as attrapé par la manche. En un instant, il m'avait trainé jusqu'à une salle étrange et était en train de prendre mes mesures. Oh non. Me dites pas qu'ils avaient prévu des tenues officielles en plus ? Et bah si. Je me suis donc retrouvé affublé d'une tenue blanche et bleue, reprenant les aspects larges de mon look de cow-boy, mon poncho ayant été remplacé par une large veste affublée du logo Justice. Très, très officielle. Autrement dit, ils voulaient que tout le monde se rende compte que j'étais de la Marine. Comme si ma gueule suffisait pas. Ils avaient même stylisé ma nouvelle arme, mon sac de limaille, afin d'en faire un sac à bandoulière assez imposant. Super...

Quelques jours plus tard, les bateaux bariolés et désarmés de la Marine accostèrent à Totto Island, une île où j'avais espéré ne jamais foutre les pieds de toute ma vie, si ce n'est accompagné de 100.000 soldats. Et voilà que je me retrouvais en tenue de gala, à entrer par la grande porte, un paquet cadeau entre les bras. Bien sûr, selon les plans de Tsuru, ce paquet officiel ne constituerait pas mon réel cadeau. En entrant dans le château, alors que j'allumais mon cigare, j'ai aperçu une chose qui ôta toute peur de mon esprit, la remplaçant par de la haine. Smoothie, la grande pimbêche, était occupée à presser des esclaves pour en faire du jus, qu'elle comptait servir à ses convives, autant dire : nous. Mes poings se sont serrés, tandis que les gens se présentaient un par un, conformément aux consignes données. L'autre Contre-Amiral, apparemment très heureux de sa tenue, ne semblait pas prêter spécialement aux regards qui se posaient sur nous. On était fichés, sans aucun doute. D'autant plus qu'il y avait ici de nombreuses têtes que je pouvais reconnaître. Surtout ce pirate aux cheveux roses... Instinctivement, ma main gauche se mit à caresser ce qu'il restait de ma main droite, rien qu'au souvenir de cet homme.

Et puis ça a été mon tour. Doucement, j'ai posé le paquet officiel de la Marine au sol, sans quitter la nouvelle reine des yeux.

- Je vous salue, reine Smoothie. Je suis le Contre-Amiral du Quartier Général de la Marine, Ginseng Baodong. La Marine, en sa qualité d'institution officielle, vous fait connaître ses condoléances pour le décès de votre mère. Nous déplorons son décès et la perte d'équilibre mondial que celui-ci a apporté. Cependant, et ce malgré l'immense émotion qui s'empare de moi...

J'ai fait une pause à ce moment là, alors que des murmures se faisaient entendre autour de moi et que des yeux s'écarquillaient. Parfait, j'avais l'attention de tout le monde et mon petit ton ironique parfaitement volontaire n'avait échappé à personne.

- … Je me dois, toujours au nom de la Marine en sa qualité d'institution officielle, de vous informer de notre politique à votre sujet. Soyez certains que nous sommes parfaitement au courant de la perte que représente cette mort, aussi je vous ait amené un cadeau, afin que vous vous souveniez de ce que la Marine représente dans ce monde tout neuf...

Sous les yeux ébahis et choqués de la foule, soutenant toujours le regard de Charlotte Smoothie, une certaine masse de limaille s'échappa de mon sac, pour s'accumuler dans ma main. Les petites particules de fer se sont accumulés entre elles, commençant à réaliser une sculpture, que tous pouvaient reconnaître. C'était une mouette, picorant un drapeau pirate. Resserrant le champ magnétique, je m'arrangeais pour que la création ne s'écroule pas, avant de remettre ce cadeau fort en symbole à la reine. Je lui ait adressé un grand sourire, avant de m'écarter de la file, jetant un rapide coup d'oeil autour de moi pour prévenir toute attaque. Rassuré, je me suis assis à la place que l'on m'a proposé, à une table où se trouvait d'ores et déjà mon partenaire, qui me regardait, interloqué. Et il y avait de quoi. La tea Part allait rapidement se pimenter pour nous et j'espérais au fond de moi qu'ils n'avaient pas choisi un intellectuel ou un incapable pour m'accompagner, ce qui ne semblait pas être le cas...

Advienne que pourra, le message était passé et bien passé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3592
Points de Technique (PT): 80
Équipage: Fairy Sorcerer
Voir le profil de l'utilisateur




Eden Giles
Dit "le démon jaune" | Corsaire
Ven 5 Mai - 1:06
 
ANOTHER TEA PARTY

Il y'a tout juste quelques jours, j'étais en train d'explorer une ile pour le moins étrange. Elle recelait beaucoup de créature étrange et la population locale avait l'air hostile à notre égard. La technologie était presque inexistante sur l'ile et leur condition de vie laissait à désirer. Ma mission, était d'établir des relations commerciales avec eux et de leur parler des avantages qu'ils pourraient en résulter s'ils acceptaient de se soumettre à l'autorité du royaume de Liores. N'ayant pas pu avoir le temps de poursuivre mon expédition avec mon équipage, j'ai dû rentrer rapidement sur Liores pour une réunion au sommet organisé par la reine. Cela m'a pris une journée pour rallier le royaume.

La reine avait convoqué ses généraux pour leur parler d'une missive qu'elle venait de recevoir. Au début, je pensais que cela venait du gouvernement mondial, mais ce ne fus pas le cas. Elle venait du royaume de Toto Land, un royaume dirigé autre fois par Big Mom. Nous avions été invité au par sa fille. Ma reine avait décidé de répondre à l'invitation, bien que cela ne me plaisait pas. Déjà qu'au départ je n'avais jamais apprécié cette Big Mom et puis, je m'en foutais complètement du couronnement de sa fille. Sérieusement, je n'avais strictement rien à cirer de cette fête, mais comme mon capitaine avait le dernier mot, j'acceptais de l'accompagner à cette Tea Party.

Me voilà, à présent sur l'un des navires qui se dirigeait vers le royaume de Totto Land. On avait pris cinq grand navires. Tous, abordaient notre bannière, bien que nous n'étions plus des pirates à proprement parlé. Ce voyage ne me plaisait pas. Dire qu'il y'a quelque temps j'étais en train de négocier des avantages fructueux pour le royaume, me voilà, à me rendre à une fête sans intérêt. Pour l'occasion, je n'avais pas changé mon code vestimentaire pour autant. J'avais toujours mon pantalon jean, mon sweat noir ouvert par devant laissant apparaitre un tee-shirt gris. J'avais mis de ma capuche par-dessus ma casquette. Je n'avais pas aussi oublié mon fidèle sabre qui m'accompagnait partout.

Arrivée sur l'ile, nous nous sommes, fait escorter jusqu'au château dans lequel allait se tenir la réception, laissons nos hommes veiller sur nos navires. Je marchais à un pas derrière mon capitaine, main dans les poches. Elle m'avait contraint, à apporter un cadeau. Nous nous installons au place qui nous était réservé. Après que Smoothie, termina son petit discours, chacun des invités avança à tour de rôle pour se présenter et déposer son présent. Lorsque mon tour arriva, je me dirigeais vers l'invité d'honneur, cadeau à la main.

-Je vous salut reine Smoothie, je me présente Eden Giles commandant de la lune de l'équipage Fairy Sorcerer. Veillez accepter ce humble présent de ma part. Je déposais mon cadeau joliment emballé, il s'agissait d'un collier de perle, rare d'une valeur inestimable. Toutes mes félicitions pour votre couronnement et mes condoléances les plus attristé pour votre mère.

A vrai dire, je ne pensais pas vraiment tout ce que je disais, mais pour faire plaisir à mon capitaine j'avais décidé de bien me comporter. Après avoir fini mon discours, je retournais m'asseoir à ma place tout en croissant les bras cette fois-ci.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 97

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2783
Points de Technique (PT): 84
Équipage: Hebi
Voir le profil de l'utilisateur




Kashigami Dunteryu
Dit "Le Serpent" | Agent du Cipher Pol 8
Ven 5 Mai - 19:19


Another tea party table 2


Tout commença une magnifique journée d'été sur Grand Line environ dix jours avant la tea party, dans le navire Hebi dirigé par Kashigami, ce matin-là, le den den mushi du navire sonna pendant que Kashigami et Nakigo faisait une partie de Shogi mené par le capitaine dans la salle où se trouvait l'escargot.
*pulupulu, pulupululu*
Il n'y avait rien eu d'intéressant de leur côté depuis au moins un mois et l'ennui se faisait ressentir sur le bateau, vous comprenez donc que le fait qu'une nouvelle mission leur soit attribuée sut remonter le moral des effectifs du bateau, parmi Kashigami, Nakigo, Honaka et Rainko, ce fut Kashigami le plus rapide pour aller prendre l'appareil et décrocher.
-Oui bonjour, qui est à l'appareil ? Que me voulez-vous au juste, je ne crois pas connaître ce numéro. Demanda Kashigami.

-Je ne peux pas vous donner mon identité et la raison de mon appel si vous ne répondez pas à cette question, êtes bien Kashigami Dunteryu du Cipher Pol? Répondit la voix à l'autre bout du fil.

-En effet, mais que me vaut votre appel ?

-vous avez été invité à une tea party sur le nouveau monde et plus précisément sur l'île de Wall Cake Island pour le couronnement de la nouvelle reine de Totto Land, Smoothie, ainsi que pour une mission tout autre, affirmer aux pirates se trouvant là-bas que le gouvernement mondial est toujours plus puissant qu'eux. Quant à moi, vous devez me connaître de nom, je me nomme Spandam et je suis le chef du Cipher Pol Nine.
-Spandam... Spandam... Ce ne serait pas toi le gars avec le visage balafré et les cheveux violets ? Celui qui ne sait pas se battre malgré sa puissance hiérarchique ? Si je ne m'abuse, tu es le fils de Spandim là, le gars qui est avait anciennement ton rôle de dirigeant du Cipher Pol nine.

-Ce n'est pas comme ça qu'on parle à son supérieur hiérarchique !!! Mais oui, c'est bien moi...

-C'est bon à savoir, bon bah, tu peux dire à ton supérieur que j'irais à cette tea party et que je passerez le message à la reine Smoothie.
*Kasha*
Kashigami avait raccroché le den den mushi maintenant la mission donné, malheureusement pour lui, il se rendit compte qu'il avait oublié de demander s'il devait emmener son équipage avec lui ou pas, mais vu la situation, il semblait que seul lui devait aller vivre cette nouvelle aventure. 

Quand il annonça la nouvelle, les autres furent déçus de ne pas pouvoir venir à l'expédition, mais quand il apprit que c'était pour une tea party de Big Mom il furent soulagés de ne pas avoir ce poids sur leurs épaules. C'est ainsi que Kashigami partit depuis le Q.G de la marine dans un bateau regroupant tous les invités du gouvernement mondial en direction de Wall Cake Island.
Le voyage se passa sans le moindre accro jusqu'à l'arrivée sur l'archipel de Totto Land, quelques jours plus tard, une fois là-bas, en voyant la composition des îles, que ce soit celles en caramel, en chocolat, en bonbon, en biscuit, en noix de coco ou même en fromage et en confiture, certains des passagers les plus gloutons voulurent faire un arrêt pour savourer leur arrivé. Malheureusement pour eux la tea party était sur le point de commencer et il était hors de question d'arriver en retard.
Après être arrivé à Totto Land, le voyage dura encore deux heures pour que le bateau arrive jusqu'à Wall Cake Island, l'île où, soit dit en passant, vivait les plus grand Charlotte. C'est là que Kashigami put voir le plus de personnages participants à la tea Party.


Parmi ses personnages, il y avait trois personnages pour représenter les shishibukai, d'abord, il y avait Zen Kuora, le shishibukai qui avait mangé le pika pika no mi. Il y avait aussi Juvia Lovstar, elle aussi shishibukai, elle avait mangé le toro toro no mi et se servait d'un bâton nommé sorcery stick lui permettant de contrôler quatre éléments. En plus de Juvia, il y avait son commandant de la lune, Eden Giles, propriétaire du fruit Neko Neko et un utilisateur du rokushiki malgré qu'il ne soit pas du Cipher Pol.

Pour représenter le Cipher Pol, il n'y avait que Kashigami, mais c'était sûrement, car de moins en moins de personnes veulent rejoindre le Cipher Pol et ils privilégiaient la marine.

Enfin, il y avait les membres de la marine, à savoir Gingbao, une personne dont la future promotion au grade de vice-amiral était connue de tous, il utilisait également le fluide offensif et le fluide perceptif, de plus il avait ingurgité le fruit du magnétisme, qui lui fournissait des avantages autant défensifs qu'offensif, en plus de Gingbao, il y avait Shakyamuni Jiao, un semi-triton adepte du sabre maîtrisant également le haki offensif et perceptif.
Chacun offrit un cadeau différent et Kashigami fut presque soulagé en apprenant que son cadeau était unique et que personne d'autre n'y avait pensé, il y avait eut, du côté du gouvernement, une bague en or, une bouteille d'alcool qui semblait très rare, une sculpture représentant une mouette picorant un drapeau pirate, apparemment Kashigami n'était pas le seul à avoir eut comme mission de montrer la supériorité de son groupe, et enfin, un collier en perle qui semblait d'avoir une très grande valeur, chacun avait accompagné d'un discours son cadeau et c'était apparemment à Kashigami de faire de même.

❝ ▬ Bonjour à vous, reine Smoothie, je me nomme Kashigami Dunteryu et je fais partie du gouvernement mondial, j'ai appris avoir été invité à cette fête et je m'y trouve très honoré, d'abord, je voulais vous souhaiter mes condoléances pour le décès de votre mère, ce sera un bouleversement dans le monde et nous la regrettons tous, mais aujourd'hui est un jour festif et nous sommes là pour fêter un couronnement et non assister à un enterrement, voilà pourquoi je voulais également vous souhaiter mes félicitations pour votre couronnement, j'ai appris que votre famille utilisait un livre où il stockait des animaux rares et je souhaitais adapter mon cadeau à cela, voilà pourquoi je viens vous offrir la bête que voici.  ❞

Deux gouvernementaux avait accompagné Kashigami quand il était allé voir la nouvelle reine de Totto Land, ses hommes portaient une cage dont le contenu était caché d'un grand et fin drap rouge neuf, jusque-là rien de particulier dans la composition, mais ce qui nous intéresse est la bête se trouvant à l'intérieur de la cage, en effet, une fois la cage posée devant la nouvelle reine Kashigami souleva le drap pour faire découvrir une espèce absolument inconcevable. Cette bête avait une tête de serpent pourvu deux longs crocs dont le venin était mortel, le corps d'un gorille pour leur puissance, des ailes d'aigle et enfin des jambes et des pattes de guépard pour qu'il soit rapide.

Cet animal avait été dressé pour le combat et pour écouter les ordres du gouvernement et était théoriquement reproductible, la technologie de la marine ayant beaucoup augmentés depuis que le docteur Vegapunk et le docteur Hogback les avaient rejoints, cette hybride était quant à elle une création du docteur Hogback, qui sombrait peu à peu dans les tréfonds de la nécromancie... Après avoir expliqué tout ça à la reine Smoothie, hormis le fait que Hogback sombrait dans la nécromancie, Kashigami alla chercher sa place, le cadeau n'était peut-être pas la plus grande preuve de force, mais ça serait largement suffisant en y ajoutant le cadeau de Gingbao.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3209
Points de Technique (PT): 17
Équipage: Fairy Sorcerer
Voir le profil de l'utilisateur




Juvia Lovstar
"The Weather Queen" | Grand Corsaire
Sam 6 Mai - 21:02





Arrivée à la Tea Party





Il y a quelques jours, je me trouvais dans mon palais en train de régler des affaires quotidiennes quand Kaitlyn me rapporte une lettre qui vient du Nouveau monde. C'est Charlotte Smoothie qui m'invite à sa Tea Party pour fêter son couronnement en tant que nouvelle reine. Il est vrai que depuis la mort de Big Mom, le nouveau monde était sans dessus dessous, pour ma part, je perdais une possible alliance commerciale est cela était assez désagréable. J'ai convoquai mes généraux pour les informer de cette invitation. Après une discussion, j'ai accepté d'aller là-bas avec Eden quant aux filles, elles garderont le royaume en mon absence.

Je suis donc sur mon navire qui m’amène à cette fête, j'avais pris bien entendu ma baguette, car même si je viens pour féliciter une nouvelle reine ce qui est assez rare dans ce monde de macho et tenter de créer une possible route commerciale entre nos deux pays, je n'en restai pas moins prudente. J'avais revêtis une longue robe blanche ouverte dans le dos et avec un sublime décolleté. Je porte également des sandales dorées avec un talon de 10cm et un collier de diamant pour sublimer le tous.

Quand nous débarquons enfin à Whole Cake, nous avons été guidés jusqu'au palais de la reine. Je marchai avec grâce et mépris envers tous ces petits serviteurs, je tiens dans mes mains un cadeau que j'avais choisi personnellement pour Smoothie, c'était une robe créée personnellement pour elle avec des pierres incrustée tout droit venu de ma collection personnelle de diamant et autres beautés. Nous arrivons au palais et je vis qu'il y avait diverses personnes présentes pour cet événement. Des pirates, un autre shichibukai, des agents du Cipher pol, des marines et aussi des révolutionnaires. Waouh, quel beau monde, je suis ravie. Mais non qui croirait ça.

Après le discours de son altesse et la présentation de certaines personnes, je m'avança avec une élégance royale pour parler :
« Mes sincères salutations, votre majesté, je suis Juvia Lovstar, Reine du royaume de Fiores et également Capitaine Corsaire. Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre règne. Je suis ravie d'avoir pu venir à votre Tea Party et je vous remercie de m'y avoir convié. En tant que reine, il était évident que je vienne pour vous féliciter, et je suis certaine que vous saurez dirigé votre royaume avec intelligence. Je vous apporte ce cadeau que j'ai choisi particulièrement pour vous. Une reine dans ce monde est tellement rare, cela m'enchante de pouvoir faire votre connaissance. J'en suis honorée. »

Je donne le cadeau à un serviteur et après avoir fait la révérence même si c'est assez compliqué avec mes sandales et ma robe beaucoup trop moulante mais si belle et si sexy... Tant pis, cela en vaut la peine, il faut souffrir pour être parfaite. Bref, je me dirige vers ma table et m'assois gracieusement pour la suite des festivités qui s'annonce divertissante.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Maître de Jeu
Compte Administrateur
Mer 10 Mai - 16:55






Tea Party ! [ Table 2 ]
Zen・Jiao・Gingbao・Eden・Kashi・Juvia


Les hommes entrent les uns après les autres, mais bien sur, les plus beaux sont à la table de la Reine ! Tournant doucement les pages pour montrer les races, long-bras, serpents géants, cornus ... une belle exposition pour les invités que Smoothie leur offrit ! Tout en buvant dans son jus particulier, elle souris aux invités qui entraient les uns après les autres.

Après sa gorgée, elle se résolu enfin à entendre les salutations. D'abord un certain Shichibukai qui avait oublié de lui rapporter un cadeau, ensuite, un charmant jeune marine qui lui a apporté une bouteille qu'elle accepta avec un sourire. Plaçant la bouteille de côté, Smoothie fut vite très ravie de voir entrer Gingbao, un autre Marine. Son cadeau était remarquable, une sorte de statue de mouette en métal qui tenait bien sur place. Elle le prit directement de ses mains avant de le poser près du livre des races.

La reine reçu ensuite la visite d'Eden Giles, un autre Shichibukai qui a oublié de lui rapporter un cadeau. C'était fâcheux, mais il se trouvait qu'au moins, elle allait pouvoir se défouler. Après tout, Marshall D. Teach était aussi un ancien Grand Corsaire.

Souriant de plus belle, elle fut cependant vite très ravie de voir les deux dernières personnes entrer en scène. Il s'agissait de Kashigami du GM et d'une autre Shichibukai, beaucoup plus amicale cette fois-ci. Le premier lui a offert un cadeau qu'elle s'empressa de faire ranger dans la galerie. Tandis qu'elle ordonna d'un claquement de doigt à fermer le livre, elle prit aussi le cadeau de Juvia entre les mains, souriant doucement et la trouvant très mignonne en fait.

❝ ▬ Merci à vous tous d'être venus aujourd'hui ! Je vous ai fais un bon cocktail grâce à mes pouvoirs du fruit du démon, savourez le donc à votre santé ! Et ne vous en faites pas, aucun poison n'y est présent, si je voulais tuer ou menacer une personne, je m'y prendrais plutôt comme ça ... ❞


Sortant sa lame de son fourreau avec une agilité impressionnante, elle vint le planter dans le corps de Zen Kuora, directement dans son torse, mais avec une précision de tel sorte à presque toucher son coeur. Bien sur, sa lame passa à travers son corps, mais Smoothie connaissait ses pouvoirs et activa le Haki seulement après, blessant Zen sur le coup avant de la retirer en souriant.

❝ ▬ Vous deux les Corsaires êtes venus chez un défunt impératrice pirate sans avoir de présent à offrir, me demandez vous de me servir en prenant vos têtes pour trophées ? Quant à la Marine et vous, chère reine Juvia, je vous remercie pour la politesse, je vous souhaite de passer une fête mortelle ! ❞


Souriant de plus belle avant de ranger sa lame, Smoothie se mit à préparer la suite de son discours tout en restant debout et en marchant lentement, elle se plaça derrière Eden avant de poser son regard sévère sur celui-ci et lui attraper une main puis la serrer, quelques gouttes de liquide tombèrent tandis que le membre de Eden semblait soudainement engourdis et tordu, comme une branche pourrie.

❝ ▬ Alors, dites moi ce que vous en pensez de mon cocktail ! ❞




Sur ces mots, elle reprit siège en soulevant un verre et en le tendant au milieu de la table, faisant un clin d'oeil vers Juvia et un sourire aux deux Marines.



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3810
Points de Technique (PT): 563
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Zen Kuora
Dit "Le Désespoir" | Grand Corsaire
Jeu 11 Mai - 11:20
Montage créé avec bloggif width="
Tea Party


Je pouvais le dire que là, y en avait de l'ambiance bordel. Moi, j'écoutais tout ce que disaient les personnes, parfois, les mots de certaines personnes pouvaient être réfléchis ou bien très stupides. Je regardais le verre et ce qu'il y avait dedans, je trouvais cela louche, j'étais sûr que j'avais déjà vu ce liquide quelque part, j'examinais le verre, au début, j'ai voulu le boire, mais je m'étais dit que c'était peut-être du poison, j'avais commencé à sentir, quand j'avais senti, je savais ce que c'était, du sang ! Je l'avais tout de suite su dès que j'avais senti, je me disais qu'il fallait en parler à tout le monde, mais malheureusement, dès que j'allais me lever pour en informer les personnes autour de la table, la reine Smoothie m'avait transpercé avec son sabre et avait utilisé le haki pour me blesser. Elle avait failli me transpercer le cœur, je n'en revenais pas, c'était vrai qu'il y avait une différence de force, mais elle était si grande. Quand la reine Smoothie retira sa lame, je m'écroulais doucement sur le sol en arrière, était-ce la fin pour moi ? J'avais déjà perdu connaissance, je me réveillais, mais dans un rêve, dans ce rêve, je pouvais apercevoir mon pè.. Père ? Il était là, devant moi, un homme fort, puissant, pourquoi, pourquoi lui, il était la dernière personne que je pensais ne plus revoir, je voulais des réponses à des questions que j'avais enterrées dans mon esprit, il était la personne qui avait les réponses à mes questions. Pendant l'espace d'un instant, il y avait quelque chose qui avait coulé sur mon visage qui n'avait pas coulé depuis des années, c'était des larmes, j'étais si heureux de le revoir. J'allais lui demander pourquoi il était ici, mais il m'avait coupé la parole pour me parler.

Zen, ta mort n'est pas encore arrivé, le temps que tu es inconscient, je vais répondre à cinq de tes questions, choisis les biens. 


 
©Amy Pond - Epicode


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4902
Points de Technique (PT): 348
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Shakyamuni Jiao
Dit "La Lame Vagabonde" | Contre-Amiral de la Marine
Dim 14 Mai - 20:32
La Contre-Amirale Shakyamuni venait de présenter ces vœux à la prochaine Reine de Totto Land, après lui avoir bien évidemment offert son cadeau, dont lui-même n'avait d'ailleurs connaissance. Ainsi, l'Officier de la Marine avait rejoint la table, où elle s'installa, constatant avec dégoût la présence d'une multitude d'esclaves sous-marins, des esclaves de sa race, de son sang et de sa chair, à son service. Il en était dégouté et parvenait à peine à trouver de l'appétit, il n'allait certainement pas rester les bras croisé, voilà son objectif, libérer tous les esclaves. Tant pis pour l'ordre représentant de la Marine, la vie d'un Homme n'est rien face à celles de milliers d'autres.
Quoi qu'il en soit, la remise des cadeaux avait touchée à son terme, et désormais, la nouvelle grande reine avait commencée à parler, nous remerciant d'être ici, nous invitant à profiter de la fête, ce qui serait difficile dans le cas de la Contre-Amirale. Toute cette ambiance avait suffi à mettre tout les sens de Jiao à l'épreuve, pourtant, ce n'était que le début, et ce qui allait suivre relevait d'un tout autre niveau de brutalité... L'intuition de la Contre-Amirale ne l'avait pas trompée, même les convives étaient ici en danger de mort, l'un des Shichibukais qui avait été invité venait de se faire transpercer d'une lame, rien de mortel de toute évidence puisque celui-ci avait visiblement ingurgité un fruit du démon de type logia -ne s'étant pas informé sur les Shichibukais de sa vie, la Contre-Amirale n'en avait aucune idée jusqu'à ce qu'elle le constate-, et cela n'aurait eu aucun incident si l'intention de la Reine n'aurait pas été de le blesser... Avant même que l'Homme-Lumière ne réalise, elle avait recouvert son arme de Haki. Rien que l'idée de finir comme le Shichibukai lui donnait une bonne raison de redoubler de vigilance, néanmoins, Jiao en étant convaincu, il ne se ferait pas avoir aussi facilement...


Malheureusement, le carnage ne s'arrêta pas là, au moins, elle ne semblait pas vraiment en avoir après la Marine malgré les deux provocations qui avaient été émises, ou peut-être essaie-t-elle d'amadouer le mouton avant de l'abattre, Jiao se fit une réflexion "Si jamais elle approche trop, je tire ma lame et advienne que pourra...", passons une fête mortelle alors, prions qu'elle le soit pour les esclavagistes et non les héros dans cette sombre affaire. Enfin, l'inespéré se produit, une démonstration des pouvoirs de la Reine, plus grand danger pour le moment, lorsqu'elle attaqua un autre convive pour ne pas lui avoir offert de cadeau. Elle lui attrapa le poignet et le tordit pour en extraire le nectar... C'était à glacer et le sang et cela confortait Jiao dans l'idée qu'il devrait attaquer si Smoothie approchait trop, puisque son pouvoir ne semble être effectif qu'au toucher. La configuration la plus efficace serait même un combat d'épée à épée, un type de combat dans lequel Jiao connaît chaque ficelle, cela réduirait la part de hasard, et donc le facteur de risque... Tous ces plans se dessinaient dans le crâne du Contre-Amiral, alors qu'il avait serré l'emprise sur son sabre de sa main droite, en piochant nerveusement dans la nourriture pour se fondre dans la masse. Les objectifs étaient désormais clairs.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5639
Points de Technique (PT): 180
Équipage: Le Harem Fatal
Voir le profil de l'utilisateur




Gingbao
"Silver Storm" | Contre-Amiral de la Marine
Mer 17 Mai - 21:36

Je ne vous aime pas.

Table 2



- A ta place je serais patient.

Sans même me pencher en direction du Contre-Amiral Jiao, je lui avais murmuré ces mots, voyant son regard empli de colère et sa main qui se resserrait sur la poignée de son sabre. Ce genre de comportement pouvais nous amener de gros, très gros problèmes, tout du moins s'ils étaient révélés aussi tôt dans la fête.

- Ne te mets pas en danger pour deux idiots qui ont voulu frimer.

Cette nouvelle phrase, à peine murmurée et, je l'espérais, inaudible pour le reste de la table, sonnait comme une consigne. Bien sûr, je n'étais aucunement son supérieur hiérarchique mais il semblait que j'avais, du moins pour le moment, la tête plus froide que lui. Il en allait de la réputation de notre armée. S'il se compromettait, il me compromettait par la même occasion. Dans le même temps, feignant de n'être affecté par aucun des événements qui s'étaient déroulés sous nos yeux, je me saisi d'un gâteau, le dévorant à pleine bouche, au grand étonnement de tout le monde.

En effet, les personnes présentes sur place avaient, pour presque toutes, complètement sur-réagi à l'évènement. Personne n'était mort, une simple menace, un rappel à l'ordre venait d'être proféré. Ce qui, en soit, ne donnait pas lieu à la confection d'un drame. Alors que l'hôte des lieux levait son verre, je levait également le mien à sa santé, un sourire faussement mielleux sur mon visage. Je savais, et elle le savait tout autant, que mon cadeau n'avait pas laissé une aussi petite trace dans son égo et sa mémoire. Et, quand nos regards se croisèrent un instant, juste pour trinquer, toute cette animosité naturelle que nous éprouvions l'un pour l'autre sembla ressurgir, pour une fraction de seconde à peine.

- Je bois à la santé de la nouvelle reine... ainsi qu'à la santé des Shichibukaï-bahbahbahbahbao !

Mon rire grave s'éleva dans le silence d'enterrement de la table. Portant le verre à mes lèvres, je me mis à le descendre d'une traite, bien que sachant parfaitement ce qui se trouvait dedans. Alors que je buvais, discrètement, ma limaille commença à courir dans mon dos, s'infiltrant dans le plus grand secret dans mes vêtements. Elle se mettait à recouvrir complètement mes bras , mes jambes, mon torse, dans le but de me protéger de ce satané pouvoir. Aussi subrepticement, et dans le même temps, la limaille se mit également à recouvrir le corps de Jiao, qui devait se sentir bien gêné et surpris. Un simple regard de ma part lui indiqua que je ne faisais pas cela pour rien. En reposant le verre, je le serrais un peu trop fort, le faisant exploser à l'impact.

- Oups. Je n'ai pas bien mesuré ma force...

Bien qu'anodines en apparence, toutes mes paroles étaient empreintes d'une lourdeur et d'un sens puissant. Au moins j'avais eu l'attention de la table avec ce dernier geste. Alors qu'un servant s'activait déjà pour nettoyer, j'avançais légèrement mon buste, appuyant ma tête sur mes coudes, fixant du regard chaque personne autour de la table, durant un court instant. J'étais plus que certain qu'ils me prêteraient une oreille attentive ou au moins ouverte. Il était maintenant temps de mettre les choses au clair, pour tout le monde.

- Je ne vous aime pas. Aucun de vous. J'éprouve du respect pour mon collègue, c'est le mieux que je puisse faire. Et je m'adresse à vous, agent du CP9, comme aux Shichibukai et aussi bien qu'à la famille Charlotte. Ne le prenez pas personnellement. Je n'aime personne.

Je pris le temps de marquer la pause dans mon discours, dodelinant légèrement de la tête, déposant un cigare déjà fumant entre mes lèvres. Mon regard venait soudainement de s'obscurcir et je semblais déjà plus sérieux. Une ambiance froide et désagréable venait de s'installer à la table, profitant de mon invitation.

- Je suis un officier de la Marine. Aucun de vous n'a enduré ne serait-ce que la moitié de ce que j'ai vu. Vous êtes tous plus jeunes les uns que les autres et pourtant. Pourtant je lis dans vos regards une soif incroyable de dévorer le monde.

Ma tête se tourna brusquement vers Smoothie, mon regard brûlant toujours d'une lumière éteinte, sombre, noire.

- Votre mère n'était pas quelqu'un de bien. N'y voyez aucun manque de respect mais un simple jugement de valeur. Je vais vous dire pour quelles raisons je suis ici. Je n'ai aucunement envie de voir la famille Charlotte s'épanouir à nouveau dans la désolation et le massacre. Je ne repartirais d'ici qu'avec une seule certitude. Celle que la famille Charlotte ne persécutera plus jamais aucune île du monde. Peut importe par quel moyen j'obtiens cette certitude, je l'obtiendrais.

Je venais de signer mon arrêt de mort. Voilà ce qui se disait sûrement dans le crâne des autres convives. Personnellement, j'étais certain d'avoir signé mon arrêt de succès, celui qui m'assurait l'avantage psychologique. D'un seul coup, sans aucune forme d’agressivité, ma limaille s'étendit sur la table, attrapant les verres de tous les convives.

- Quant à votre cocktail...

Les verres se renversèrent tous simultanément sur la nappe, se  vidant de leur contenu atroce.

- J'ai jamais rien bu de pire.

Une énorme bouffée de fumée vint clore ma tirade et mon action d'éclat. Profitant de ce très court instant de paix, je tournais mon regard vers l'autre Marine, lui signalant que maintenant, il allait pouvoir agir. Ah oui. Là je venais de signer mon arrêt de mort.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3592
Points de Technique (PT): 80
Équipage: Fairy Sorcerer
Voir le profil de l'utilisateur




Eden Giles
Dit "le démon jaune" | Corsaire
Ven 19 Mai - 19:24
 
ANOTHER TEA PARTY

J'observais à tour de rôle, chacun des invités apporté son présent à la reine. Non mais, elle ne manque pas d'air, elle nous avait exigé à tous un cadeau. Elle a du cran la nouvelle reine. De toute façon, cela ne m'était pas bien compliqué de lui ouvrir un cadeau. Surtout qu'il s'agissait d'un collier de perle d'une grande valeur. Je l'avais déniché sur une ile située non loin de Fiores. Les habitants de cette île, me l'avaient offerte, parce que je les ai aidés à tuer une créature qui sévissait dans la région et terrorisait la population. C'était au tour de mon capitaine d'aller déposer son présent. Elle était d'une grande beauté et la robe qu'elle portait, mettait son corps en valeur. Je comprenais maintenant pourquoi toutes les femmes du royaume de Fiores cherchaient à la ressembler. Même si, elle pouvait avoir un caractère difficile, il n'en demeure pas moins qu'elle restait une femme et nous devons apprendre à faire des concessions.

Le discours de la futur reine Smoothie ne me rassura pas. Ce n'est pas le poison ou autre substance qui me faisait peur, mais la manière avec laquelle, elle avait fait cela. J'avais entendu parler de son fruit du démon et je n'aimais pas cette façon de faire, que je trouvais répugnant. Sans voir le coup venir, elle transperça l'un de ses invités. Elle ne manquait vraiment pas d'air. Je gardais mon calme. J'avais croisé mes bras et fermer mes yeux. La scène ne m'horrifiait pas, j'en avais déjà vu sur le champ de bataille, c'est juste que je trouvais cela désolant de frapper un homme sans prévenir. Lorsqu'elle prononça le nom de mon capitaine, j'eus une peur bleue qui me fit ouvrir les yeux. Heureusement pour moi, elle la remerciait juste.

Je baissais de nouveau ma garde, tout en fermant les yeux. J’avais envie que cette fête finisse au plus vite, tellement, qu’elle m’ennuyait. Soudain, je sentis, que quelqu’un m’attrapa par l’épaule et me pressa comme une orange. Une douleur envahit tout mon corps. Elle avait utilisé son pouvoir sur moi, pour faire du jus. Le liquide qui en ressortait ne ressemblait pas à mon sang, en tout cas difficile à dire puisque j’étais au sol. Curieusement, j’avais aimé ce qu’elle m’avait fait. Etais-je devenu fou ? Avait-je des déviances dont j’ignorais ou bien cela faisait partie des effets de son pouvoir ? Qu’à cela ne tienne, lorsque je repris peu à peu mes repères, une rage en moi ne faisait que s’accroître au point, que je voulais saisir ma lame pour en finir avec elle. Je me retins de le faire, attendant le bon moment pour pouvoir frapper. Une chose était sûr, elle n’allait pas terminer sa Tea Party.

En essayant de me rasseoir tranquillement sur ma chaise, j’avais pu entendre le discours du contre-amiral de la marine. Visiblement, il est lui aussi prêt à en découdre contre la reine Smoothie, tant mieux il aura un allié en ma personne.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 97

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2783
Points de Technique (PT): 84
Équipage: Hebi
Voir le profil de l'utilisateur




Kashigami Dunteryu
Dit "Le Serpent" | Agent du Cipher Pol 8
Dim 21 Mai - 20:12


Que la vrai fête commence!!!



Tout les gouvernementaux ainsi que la famille charlotte semblaient être près à en découdre, sauf moi, je savais très bien que j'étais plus faible qu'un seul que leur membre et j'avais décidé de faire l'approche différemment en observant simplement ce qu'il se passait, pour l'instant, j'avais réussi à rester en dehors de l'action mais bientôt tout le monde allait être dans l'obligation de se battre.

Smoothie avait poignardé Zen Kuora puis détruit le bras d'Eden Giles, deux des membres du shishibukai étaient déjà hors-service et on ne pouvait plus compter sur eux pour se battre. De leur côté Gingbao et Jiao semblait prêt à en découdre et le premier avait signé son arrêt de mort en éclatant tous les verres et insultant la famille Charlotte, en plus j'étais impatient de voir le contenu du verre, voir de quelle race provenait le contenu. Le second marine quant à lui semblait énervé par l'esclavagisme d'homme-poissons mais Gingbao l'avait calmé.

Gingbao avait également insulté un membre du Cipher Pol 9 qui n'existait pas car moi je suis du Cipher Pol 8, non plus sérieusement, je ne comprenais pas le sens de son insulte car je n'avais "encore" rien fait contre le gouvernement mondiale et ce fut donc une mine surprise qui répondit à son insulte, en plus il venait de lancer l'offensive et de signer notre arrêt de mort à tous et pas qu'à lui.

En regardant de nouveau autour de moi, je vis que nous étions en infériorité numérique et que de nombreux soldats sucrés étaient disposés un peu partout ainsi que des membres puissants et enfin Smoothie, en cas d'offensive nos chances de survie étaient un peu près égales à celle d'un soldat de la marine en pleine guerre de gang, c'était vraiment mauvais quoi comme situation.


Par sécurité supplémentaire je m'étais mis en tekkai, au cas où, afin de me protéger d'éventuels attaques surprises même si je savais que les balles bonbons traversaient même l'acier. Même au feu de l'action, je pris au doigt un peu du contenu du verre afin de le définir par certaines données X et Y, il s'agissait de sang d'hommes-poissons, résultat obtenu par la simple couleur du sang se trouvant dans les verres jaune. Si Jiao ce rendait compte de l'origine du sang il péterait définitivement un plomb alors je décidai de ne pas le communiquer aux autres.

Le temps passait trop lentement mais je ne voulais surtout pas être le premier à attaquer et voilà pourquoi j'attendis Gingbao ou Jiao car il semblait évident que ce serait eux les attaquants principaux. Trop impatient pour les attendre je fis discrètement un rankyaku sur un groupe def soldats afin d'entamer les hostilités face à la nouvelle reine Smoothie.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3209
Points de Technique (PT): 17
Équipage: Fairy Sorcerer
Voir le profil de l'utilisateur




Juvia Lovstar
"The Weather Queen" | Grand Corsaire
Lun 22 Mai - 20:24





Les festivités commencent





Après qu’on se soit tout plus ou moins installé, Smoothie ouvre les hostilités en empalant avec sa lame un corsaire puis elle immobilisa le bras de mon commandant avec son fruit. Je reste assez calme puis elle va s’asseoir en nous invitant à boire son cocktail. Je vis qu’elle me fit un clin d’œil et je lui souris chaleureusement ce qui est plutôt rare venant de moi, mais je tenais trop à ma vie donc je reste sympathique avec elle. Je constate que les gens autour de moi sont tout prêts à en découdre avec la reine, mais ce n’était pas du tout mon cas.

Tout à coup, je vis tous les verres tombés et le liquide qui commence à couler partout, j’ai le réflexe de me lever en reculant pour ne pas me salir. Mais, il fallait qu’un abruti de serveur soit derrière moi à ce moment et il renversa de l’eau dans mon dos, car il a été surpris par la chute des verres et mon mouvement de recul. Dès que je sens le liquide froid coulé le long de ma colonne vertébrale, je pousse un petit cri de surprise, heureusement que c’est de l’eau. Sauf que bien sûr, il a la bonne idée de vouloir s’excuser en me touchant l’épaule… Grave erreur.

Quand je sens ses doigts frôlés, mon épaule, je vois rouge et j’attrape le couteau sur la table et je lui enfonce dans son thorax, le serveur tombe en arrière et je me tourne vers lui dans une colère noire et commence à marcher en tournant autour de lui qui est tombé par terre dû à la blessure assez superflue :

« Espèce d’abruti ! Comment oses-tu me toucher avec tes mains de serviteur ! Non mais j’hallucine, c’est quoi ça espèce de connard sans cervelle !! Tu ne sais même pas faire ton travail correctement, chez moi les bons à rien de ton genre, je leur coupe la tête illico !! De toute manière, tu ne vaux rien, tu n’es qu’un incapable, un minable, un moins-que-rien ! Ce n’est pas étonnant, les hommes ont deux mains gauches et ne savent rien faire à part se battre et venir, faire chier les femmes ! »

Après être arrivé derrière lui, ma colère disparaît instantanément et mes yeux commencent à devenir humides :

« Regarde ce que tu as fait à ma robe… Elle était magnifique… Et oser, vouloir, me toucher de tes mains impures, c’est dégradant… C’est tellement triste de voir ça… »

J’essuie vite fait mes larmes et mon visage change d'expression et je pars dans un fou rire immédiatement, je suis une véritable lunatique ce n'est vraiment pas possible :

« Hahaha, veuillez m’excuser, j’ai perdu mon sang-froid, hahaha. Je suis vraiment irrécupérable comme femme, hahaha. Je commence à marcher pour regagner ma place. Pardonnez-moi votre altesse pour ma légère colère mais vous savez que nous les femmes avons des atouts que les hommes n'auront jamais. »

Sur mon chemin, je vois que le serveur encore vivant est à quatre pattes à reprendre son souffle et retenir sa douleur. Je baisse les yeux vers lui, et mon regard devient d’un coup froid, méprisant et livide :

« Tu es sur mon chemin sous merde. Je marche sur son dos avec mes talons aiguilles de 10cm et on peut entendre certains os craquer, mais cela ne me fait strictement rien. Je traverse mon obstacle, balaye mes cheveux et me retourne vers lui. En fin de compte, tu n’as pas assez été puni pour ton affront, tu ne mérites pas de vivre. »

Je l’enferme dans ma Water Lock et l’homme se noie quelques secondes après, j’annule mon attaque et me retourne en balayant mes cheveux :

« Mon pauvre, les aigles ne volent PAS avec les pigeons. Alors tu peux disparaître dans ton pigeonnier. Enfin… tu ne peux plus maintenant sale bof. »

Un léger rictus se dessine sur mes lèvres et je regagne ma place gracieusement sans me préoccuper des réactions des convives.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Maître de Jeu
Compte Administrateur
Sam 27 Mai - 15:09






Tea Party ! [ Table 2 ]
Zen・Jiao・Gingbao・Eden・Kashi・Juvia


L'ambiance de cette table sembla de plus en plus obscure, déclaration de guerre ouverte, souffrance et robe tachée... Que de belle chose qui efface doucement le sourire de la nouvelle Reine. Ces marines et membre du gouvernement ont reçu l'immense privilège de participer à cette Tea Party afin d'en faire des potentiels alliés et les voilà en train de ruiner la fête macabre. La reine se lève doucement avant d'agir en un éclair, dirigeant sa lame directement vers la jambe du marine bien trop hautain. Cette action a pour effet de ramener plusieurs membres de la family autour de la table, tout prêt visiblement à faire feu avec leurs armes ou attaquer d'une autre manière. 


❝ ▬ Qui parle de bien ou de mal ? Mama avait un rêve que je compte bien mener à son terme. Vous tenez tant à une certitude... ? Sachez que vous ne repartirez pas d'ici vivant ni aucun d'entre vous si vous bougez ne serait-ce que le petit doigt...   ❞



Elle range sa lame dans son fourreau avant de faire doucement le tour de la table une nouvelle fois non pas pour martyriser de plus belle les pauvres Shichibukai, mais pour attraper la tête du membre du Cipher Pol, Kashigami, utilisant son pouvoir pour faire tourner le cou de l'homme comme un vulgaire chiffon gorgé d'eau. Le liquide sortant du corps coule doucement sur le torse du membre du gouvernement avant de le laisser ainsi. Comme si elle n'avait pas vu la tentative de ce dernier de commencer les hostilités

❝ ▬ La prochaine fois que je vois une attaque contre un membre de la famille, je lui cloue les pieds au sol et les mains sur la table... Si vous êtes incapables de rester sage, moi, je vais vous dressez... ❞


Une fois ça de fait, la reine va se remettre à sa place en espérant cette fois-ci ne pas devoir lever de nouveau son royal postérieur et que les « négociations » d'alliances peuvent enfin commencer. S'ils ne viennent pas de leurs pleins grès, ce sera la peur qui les amènera à la Charlotte Family...


❝ ▬ Quelqu'un d'autre souhaite t-il s'exprimer de la sorte ? Vous pouvez toujours partir si vous tenez tant à votre misérable vie...❞








© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3810
Points de Technique (PT): 563
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Zen Kuora
Dit "Le Désespoir" | Grand Corsaire
Dim 28 Mai - 10:38
Montage créé avec bloggif width="
Tea Party


Je l'avouais, j'avais vraiment eu une joie de pouvoir le revoir, il me manquait tellement ce vieux croûton, il savait très bien, j'avais des questions à lui poser, il m'avait laissé pendant plus de 20 ans sans réponse, je voulais savoir pourquoi il était parti de sa propre voix et non de la voix d'une autre personne. J'avais aussi une rage, la rage parce qu'il m'avait abandonné et n'était jamais revenu, je me posais tellement de questions, mais ma première action avait été de lui coller un coup-de-poing sur son visage, puis de le prendre par le col de son manteau tout en exprimant ma haine.

Pourquoi, pourquoi t'es parti ?!! Je voulais que tu restes, quand t'es parti, c'était plus la même chose, maintenant que t'es là, je ne peux pas m’empêcher de ressentir de la haine, tu m'as abandonné pour te faire exécuter, ne t'aurai pas pu essayer de survivre à nos côtés ?!! Je te hais tellement, mais j'éprouve en même temps une joie de te revoir, te revoir, c'était mon souhait le plus cher, j'ai tellement de questions à te poser, savoir que tu ne répondras qu'à cinq questions, ça me fait chier, mais j'accepte ! Dis-moi !! Dis-moi pourquoi t'es parti !!!

Pour commencer, je suis désolé de t'avoir abandonné mon fils, je sais que je n'aurai pas dû partir, mais j'étais obligé, je ne voulais pas vous mettre en danger, je suis parti pour défier la justice, malheureusement, j'en ai payé le prix fort, mais le moment de ma mort, j'étais soulagé de savoir que c'était la personne que j'avais choisie pour m’exécuter qui m'avait exécuter.

Comment ça ? !!! Qui est cette PERSONNE ??!!

C'était un vieil ami à moi, pendant que j'étais à Impel Down, j'ai voulu qu'il vienne pour lui proposer de m’exécuter à la place des bourreaux, je voulais que ce soit lui qui met fin à mes jours, je sais qu'il regrette tellement d'avoir accepté cela à contre-cœur. C'est un Vice-Amiral de la marine, je n'ai jamais oublié son nom, Nerp.

Grrrr, je m'occuperai de lui... Je pense que tu sais que j'ai tué Maman et toute la famille, tu me détestes ?

Je savais cette histoire, mais je n'ai jamais eu de rancœur à ce sujet, j'ai toujours voulu le meilleur pour toi, sa survie était-ce qui avait de plus cher à mes yeux. Il te reste deux questions, fils.

Ah... Je me demandais ce que tu en penses que je ne sois pas devenu un soldat de la marine tout comme toi.

Dès que tu es née, je le savais depuis le début que tu n'étais pas fait pour rejoindre la marine, que tu étais un enfant libre, qui n'avait d'ordre à recevoir de personne, tu es quelqu'un de rebelle, mais tu as une joie de vivre que tu caches à cause de ton passé, donc il ne faut pas laisser ton passé t’obscurcir, montre ta joie de vivre.

Même si je ne le montre pas, je n'ai pas trop confiance en moi, j'ai besoin de conseil pour avoir plus confiance en moi, t'as des conseils à me donner papa ?

Je vais disparaître dans quelques minutes, je le sens... Tu sais, tu es née avec la solitude, tout ce que je peux te dire, c'est que quand tu te sens seul et abandonné du monde, dis-toi que tu es le seul en qui tu peux avoir confiance. Fiston, tu te souviens quand tu me disais que tu deviendrais le Roi des Pirates ? J'espère que tu réaliseras ce rêve. J'espère que malgré que je te dis de rester seul, qu'un jour, tu trouveras des Nak...

Il avait disparu, à cet instant, j'étais sûr que je n'allais plus jamais le recevoir, ça me rendait triste, mais tellement triste, je n'avais pas entendu son dernier mot, j'étais encore embrouillé à cause de ça, mais je n'avais plus qu'une chose en tête, je devais survivre, quoi qu'il en coûtât, que malgré les obstacles qui allaient se mettre sur ma route, je devais les surmonter. Je devais me réveiller, je suis trop longtemps resté passif, je devais me réveiller, j'avais assez dormi. Dès que j'avais ouvert les yeux et que je m'étais relevé, j'avais vu que le membre du CP8 avait été mis hors d'état de nuire, la jambe d'un marine qui s'était fait trancher. Je me disais qu'elle devait être énervée la reine, donc j'avais décidé de ne pas parler cette fois-ci, j'avais gardé le silence, mais je m'étais dit qu'il fallait redoubler de vigilance, elle était déjà surexcitée la petite reine des gâteaux.  


 
©Amy Pond - Epicode


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3592
Points de Technique (PT): 80
Équipage: Fairy Sorcerer
Voir le profil de l'utilisateur




Eden Giles
Dit "le démon jaune" | Corsaire
Dim 4 Juin - 20:15
 
ANOTHER TEA PARTY

Décidément, les choses allaient de mal en pire. Je savais que ce n’était pas une bonne idée de venir à cette Tea party, mais mon capitaine avait insisté. Smoothie avait décidé de passer à la vitesse supérieure et elle ne faisait pas dans la dentelle. Elle tenait à nous montrer que certain cadeau, bien qu’ils étaient exagérément Onéreux pour une personne de classe moyenne, cela ne fut pas le cas pour elle. Cette soi-disant reine ne manquait pas de culot. Au lieu d’avoir des alliés, elle préférait avoir des satellites. En somme, nous ne serons pas des partenaires pour elle, mais de gentil loyaux serviteurs.

Bien que j’étais en piteux état, je trouvais tout de même la force de me lever et de m’asseoir à ma chaise. L’ambiance qui régnait dans la salle était vraiment tendue, comme si l’avenir de la piraterie devait se jouer ici. Je sursautai, lorsque j’entendis les cris de mon capitaine. Je me rendis juste compte qu’un serveur l’avait versé de l’eau, j’avais déjà pitié pour ce dernier. Elle ne perdit pas de temps pour lui ravaler sa fierté le pauvre. Juvia n’était pas allé de main morte, elle lui a fait sa fête au pauvre gars. Le voilà qui agonisait au sol.

-Hahaha, veuillez m’excuser, j’ai perdu mon sang-froid, hahaha. Je suis vraiment irrécupérable comme femme, hahaha.


-Tu te moque de moi !

Cette situation était tellement ridicule, que j‘avais même oublié ce que Smoothie m’avait fait. Avec ça, on s’étonne que je n’ose pas la toucher, mais avec le temps, j’avais fini par m’y habituer à ses sauts d’humeur. Bien qu’elle avait parfois des tendances meurtrières, cela ne l’empêchait pas de témoigner sa générosité avec les habitants de son royaume. Juvia ne s’arrêta pas là, elle le noya grâce à une de ses spécialités. Je comprenais qu’elle n’avait pas apprécié qu’on mouille sa robe, mais elle n’était pas obligée de faire tout ce raffut devant cette maudite reine Smoothie. Nos vies étaient entre ses mains et il fallait trouver un moyen de sortir de là.

Le marine qui avait protesté contre Smoothie venait de se faire transpercer par sa lame. Elle était très forte. Elle venait d’envoyer au tapis un Amiral de la marine. Comme si cela ne suffisait pas, elle s’attaqua à un autre membre de la marine qui subissait le même sort que moi. J’étais vraiment en colère, mais je me sentais impuissant devant une telle situation. Lorsqu’elle finit son discours, je ne bougeais pas le pouce attendant de voir ce que mon capitaine en pensait.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 97

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2783
Points de Technique (PT): 84
Équipage: Hebi
Voir le profil de l'utilisateur




Kashigami Dunteryu
Dit "Le Serpent" | Agent du Cipher Pol 8
Lun 5 Juin - 19:23


ça n'est toujours pas fini!



J'observai toujours ce qu'il se passait à la tea party et je vis la shishibukai Juvia Lovstar s'énerver après qu'un serviteur humain ait renversé un étrange liquide sur la robe de cette shishibukai, elle fit souffrir le serviteur puis le tua finalement par suffocation ce qui nous dévoila à tous la nature de son fruit du démon pour le moins étrange... Je n'avais jamais entendu parler d'un fruit du démon donnant accès à son propre point faible : l'eau. Elle s'excusa juste après comme si ce n'était qu'une petite gaffe, mais son lieutenant, Eden Giles lui cria dessus

Une fois le serviteur hors service, ce fut à Smoothie d'agir et elle commença par donner un coup dans la jambe du contre-amiral Gingbao avec sa lame. Une fois cela fait, elle se dirigea vers Juvia et moi et comme pensai qu'elle allait m'attaquer j'activai le tekkai dans l'urgence, mais à ma plus grande surprise, elle me prit par le cou et me le retourna totalement comme on essorerait un chiffon, ce coup eut pour effet de me faire voir derrière le dos et il passa totalement outre mon tekkai... J'aurais peut-être dû hurler de douleur comme on le ferait après un coup pareil, mais au contraire, j'avais curieusement aimé ce qu'elle avait fait, effet secondaire des pouvoirs du fruit du démon de Smoothie, mais bon, ce n'était le moment ni pour aimer ça ni pour souffrir dans une telle action.

Théoriquement tant que je ne bougeais pas mon cou retourné, je ne devais pas sentir la douleur, car ça restait, bien que poussé au maximum, un simple torticolis. En effet malgré mon cou retourné, je ne subissais aucune douleur puisque je ne bougeais pas mon cou, mais je n'étais néanmoins, en aucun cas, capable de me battre sur le coup. Il était tentant de partir comme elle l'avait proposé, mais en tant qu'unique membre du gouvernement mondial ici, je me devais de montrer que le gouvernement mondial n'était pas faible et qu'il pourrait toujours repousser les futures attaques des Charlottes.

Maintenant que j'y repensais, il était étrange que le gouvernement mondial ne m'eût pas demandé de créer une alliance avec un corps militaire aussi puissant que celui des Charlottes et je me disais qu'il fallait demander au retour à Spandam pourquoi l'objectif n'était pas une alliance. Cette idée de question était néanmoins à mettre de côté le temps de finir cette tea party meurtrière et d'essayer d'y survivre.

J'eus alors une idée assez folle, c'était quitte ou double et j'espérais bien qu'elle marcherait, comme le Kami-E assouplissait le corps comme le papier retourné mon cou ne devrait pas me casser l'os, j'activai mon Kami-E et retournai mon cou comme je l'avais pensé et comme prévu, je ne subis aucun dégât, mon corps était devenu similaire à celui d'un invertébré. Ça avait dû surprendre certains car j'entendis des bruits de métaux et de verres tombant sur le sol.

Maintenant, j'avais faim, très faim et c'est pourquoi je pris une part de gâteau à la fraise et je la mangeais malgré l'agitation. Je me demandai pourquoi personne n'avait goûté au gâteau, il était vraiment bon, mais après tout, c'était la spécialité de Whole Cake Island de faire d'excellentes sucreries. Après avoir prit cette part de gâteau à la fraise, j'en pris une de gâteau au chocolat et je la mangeai, elle était à la fois fondante, croquante et moelleuse, c'était tout simplement un excellent gâteau lui aussi. Je devais manger, j'étais en pleine croissance durant la tea party, en plus la nourriture était en libre-service là-bas alors je n'allais pas me priver de me goinfrer.

Maintenant que mon cou n'était plus retourné je pouvais de nouveau parler sérieusement à la table gouvernementale de Smoothie. J'avais beaucoup de choses à dire, je décidai de me lever et de prendre la parole, mais mon mouvement fut tellement vif qu'il fit sursauter un des serviteurs et ce dernier se rattrapèrent sur mon épaule ce qui eut un effet indésirable chez moi dû à mes réflexes : je lui mis un coup-de-poing dans le menton qui l'envoya sur le plafond de la salle de la tea party. Ce n'était même plus la peine d'essayer de parler maintenant, mais je dis légèrement oups afin de bien montrer qu'en aucun cas, cette attaque était attentionnelle. Je me ré assis sur la chaise pour voir comment se profilait la suite de l’événement.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3209
Points de Technique (PT): 17
Équipage: Fairy Sorcerer
Voir le profil de l'utilisateur




Juvia Lovstar
"The Weather Queen" | Grand Corsaire
Lun 5 Juin - 20:05





Le calme ou la tempête





Après ma petite colère, Eden me réprimande, mais il a l'habitude et j'ai aussi l'habitude qu'il m’engueule aussi. Mais je ne préférai pas lui répondre et je mange une petite part de mon gâteau. L'ambiance à la table était assez tendue, il fallait que quelqu'un la calme sinon on allait tous être tué. Déjà que je suis la seule encore en état et que j'ai mon commandant qui a été blessé, il faut que je prenne les devants et que je tente de calmer Smoothie. Je décide donc de me tourner vers elle, la regardant de manière amicale et je commence mon discours :

" Votre majesté, nous sommes à votre Tea Party, il en va de soi que l'ambiance soit agréable pour qu'on puisse manger calmement et discuter. Ils ont fait des erreurs qui vous ont dérangées, mais il ne faut pas leur en tenir trop rigueur, ce sont des hommes et les hommes n'ont aucun tact. Ils ont déjà assez été punis, ils ont compris qu'ils ne sont pas à votre niveau, vous êtes plus forte et plus intelligente que nous tout réunis. Et maintenant, ils le savent, c'est pourquoi, il faut que tout le monde se calme et que nous reprenons le cours du repas. Mon commandant, Eden, a fait une erreur, mais il le regrette, je le connais et il n'est pas dangereux. Quant au mignon petit blondinet, il est jeune, il ne faut pas lui en tenir rigueur. Il ne connaît pas grand chose au monde et maintenant, il a vu votre force. Pour les autres, ce sont des hommes, immatures, impulsifs et excessifs. Il n'y a plus aucune raison de se battre, mangeons et discutons, ça sera plus constructif et productif que de se battre comme des idiots comme ils ont voulu le faire, mais maintenant, ils savent à qui ils ont à faire. Une reine bien plus puissante qu'eux, donc, revenons à la vraie raison de cette Tea Party, fêtez votre couronnement. "

J’espère que Smoothie va m'écouter et que nous pourrons discuter dans le calme, si elle refuse, on est littéralement tout mort. Je jette un regard dur à tous les autres garçons de la table pour leur faire comprendre que s'ils ne se calment pas, on peut tous signer notre arrêt de mort. Je passe ma main dans mes cheveux et reprends une petite part de gâteau. Je jette un léger sourire à Eden pour lui dire que ça va aller et que je pense que la reine sera clémente... enfin espérons-le.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3209
Points de Technique (PT): 17
Équipage: Fairy Sorcerer
Voir le profil de l'utilisateur




Juvia Lovstar
"The Weather Queen" | Grand Corsaire
Dim 9 Juil - 19:35





C'est terminé





Aucun des convives ne parlait. L'ambiance était assez pesante, et je remarque que sur les autres tables, les gens commencent à partir. Cette Tea party a donc pris fin... Je ne vois donc plus l'utilité de rester, mais il faut quand même que je remette à Smoothie mon message à l'abri des yeux des marines... Je me lève, tournée vers la reine : "

" Je pense que c'est la fin de la Tea Party. Je vous remercie, ce fut fort agréable, et je vous souhaite encore, mes vœux de réussite pour votre règne. Avant que j'oublie, je vous donne cette lettre qui était avec mon cadeau. Sur ces mots, Eden et moi allons prendre congé. Je vous remercie pour ce moment. "

Je me rapproche d'Eden en repensant au mot que j'avais écrit : " Chère Reine Smoothie. Je vous écris, pour vous féliciter de votre couronnement et pour vous proposer quelque chose qui pourrait vous plaire. Nous nous ressemblons, nous sommes reines, des femmes ayant perdu des êtres chers et qui avons envie de pouvoir sur ce monde corrompu par le gouvernement mondial. Je vous propose donc de discuter d'une alliance entre votre royaume et le mien. Bien entendu, nous pourrons en discuter plus précisément, mais je vais vous exposez mon idée. Votre royaume est en reconstruction et le mien en développement, après la tragique mort de votre mère, vous vous faites assez discrète pour éviter les conflits avec les empereurs et la marine, c'est assez logique. Je souhaite donc pouvoir créer une alliance entre nous. Je pourrais vous fournir ma technologie et mes plantes venues des îles célestes pour améliorer votre armée, les différentes compétences de mon équipage pourront vous être utile, tous comme la protection que vous nous apporterez. J'ai envie que mon royaume prospère et puis, un jour, être assez puissant pour se défendre seul. Mon vœu le plus cher, et de donner au monde, des souverains plus compétents que les empereurs, le gouvernement mondial et autres vermines. Je pense que vous êtes celle qui peut corriger cela. Nous avons une manière de penser assez similaire et à nos deux royaumes, ainsi que les personnes qui voudront nous suivre, nous pourrons avoir votre revanche et éliminer pirates, marines, et toutes personnes qui s'interposent. Si cette idée vous tente, appelez-moi, et il est bien sur évident que si vous acceptez, je quitterais mon poste officiellement des Shichibukais et j'apprécierais pouvoir, faire migrer mon royaume sur un de vos nombreuses îles, pour pouvoir le faire apparaître dans le nouveau monde, près de vous et donc, loin de la marine. Parce que, sur Grand Line, sans mon titre, je suis à la merci de cette marine déchue. Merci de votre attention. Avec mes compliments et mes vœux, son Altesse Juvia Lovstar. "

J'espère que Smoothie acceptera, mais là, je dois retourner auprès de mon équipage, de mon royaume et de mon peuple. Ce sont les devoirs du reine.



Revenir en haut Aller en bas
ANOTHER TEA PARTY | TABLE 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu
» Les bonnes manières de table
» Table pour Mordheim en projet
» Ma table de démo pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - New World :: Totto Land :: Whole-Cake Island-
Sauter vers: