AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Other Islands Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un monstre à leurs yeux -intro- | solo

avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5000
Points de Technique (PT): 19
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Marco Zapata
Dit "Le Dragon Rouge" | 280, 000, 000 Berrys
Dim 30 Avr - 20:50
Un monstre à leurs yeux -intro-


Plusieurs heures auparavant, l'équipage avait reçue une missive venant d'un des nombreux informateurs de Johnn, annonçant une triste nouvelle: Rakan Khorus, un ancien membre des Ailes Rouges ayant préféré suivre sa propre voie, avait été capturé et dirigé vers Enies Lobby pour y être jugé. Terriblement secoué, l'équipage avait cessé de festoyer, ils étaient tous plongé dans un mutisme inquiétant. Alakir, qui était particulièrement proche du condamné, bouillait intérieurement. Il ne comprenait pas la passivité de ses camarades, indigné de leur réaction qu'il jugeait défaitiste. Ne pouvant plus contenir cette rage, il se leva brusquement en jetant sa choppe avec force.

Alors vous allez rester tous là sans rien faire bande d'enfoirés?! rugit-il avec force.  

Calme toi Alikir. répondit calmement Marco.

Non, il est hors de question que je me calme! L'un des nôtres se fait capturer, et on reste là sans rien faire?! Je pensais que personne ne pouvait se permettre d'entraver notre liberté Marco! Alors ce n'est que des paroles en l'air?! Tu nous noies toujours dans tes belles paroles magnifique mais dès qu'il faut..

Fais attention à ce que tu dis, Alakir. menaça cette fois-ci Johnny, non loin de lui.

Non, laisse le aller au bout de ses pensés, il était le plus proche de Rakan et vraisemblablement le plus touché par cette histoire. reprit le capitaine, d'une voix toujours aussi calme.

Ça sert à rien de continuer, vous m'faites honte! cracha Alakir en tournant les talons, se dirigeant vers l'épaisse forêt que composait l'île sur laquelle ils étaient.





Bien qu'ils étaient tous plus ou moins brusqués par la réaction de leur médecin, les Ailes Rouges n'étaient pas réellement surpris. Malgré son langage grossier, son tempérament brûlant, il restait tout de même le plus humaniste et le plus sensible du groupe. Sans dire un mot, Marco le suivit jusqu'à le retrouver assis face à une grande crevasse tremblant sous le coup de puissants sanglots. Il marmonnait des choses incompréhensible en frappant le sol de son poing. Attristé par cette scène, Marco vint le rejoindre, s'asseyant à son tour à ses côtés, un franc sourire sur les lèvres, mais sans même poser les yeux sur lui, ni même lui adresser la parole. C'est finalement Alakir qui prit la parole, une fois calmé.

Alors c'est ça la vie de pirate? Devoir combattre constamment pour notre liberté? S'exposer aux risques d'être capturé et condamné? Rakan est quelqu'un de bien, bordel! Il ne mérite..

Marco l'arrêta brusquement en posant la main sur sa tête, geste affectif dont il avait rarement fait preuve jusque là. Son regard toujours, tandis que son sourire s'effaçait progressivement.



Aucun d'entre vous ne mérite de mourir. Vous êtes tout ce qui me reste, vous êtes ma famille. Et oui. Si je devrais me battre chaque jour pour que chacun de nous puisse jouir de sa liberté, contre le monde entier, alors je le ferais sans hésitation. Mais n'oublie pas que tu viens des îles célestes. Tu n'as pas forcément conscience de la puissance des institutions régnant ici.. Ils partagent tous ta peine, mais comprends les, ils ont pour la plupart tous dû faire face, directement ou non, à la puissance de la Marine et du Gouvernement. Leur peur est des plus légitimes. Mais dis toi que jamais Rakan ne voudrait te voir dans cet état à cause de lui, montre toi digne de sa volonté. Montre lui ce que signifie être une Aile Rouge. Montrons le au monde entier.

Touché par les paroles de son capitaine, dont le faciès se renfrognait de plus en plus, Alakir ne pouvait prononcer le moindre mot. Marco se leva lentement, en tapotant ses cuisses pleines d'herbes, poussant un long soupir avant de lui tendre la main.

Allons rejoindre les autres. dit-il en souriant.

Alakir, sans prononcer le moindre mot se saisit de sa main pour l'aider à se relever avant de le suivre vers le campement. A leur retour, l'ambiance était particulièrement lourde. D'un côté un Alakir regrettant honteusement son attitude, de l'autre un équipage encore blessé par celle-ci. C'est Marco qui vint briser ce silence pesant.




Messieurs, vous avez tous entendus ce que disait le message qui nous a été porté.. Pensez-vous que nous pouvons sciemment laissés l'un des nôtres se faire exécuter sans bouger? Alakir a raison. Rien ni personne ne peut se permettre d'entraver notre liberté, et je crois que nous allons encore une fois devoir le prouver au monde, au péril de nos vies. dit-il en se tenant fièrement devant son auditoire.

Cet homme imprévisible, énigmatique, qu'était le Dragon Rouge, même pour son propre groupe, semblait avoir de nouveau démontré son rôle de patriarche sans la moindre légitimité. Tous les membres de l'équipage partagèrent un étrange regard mêlant panique et indignation. Johnny et Ulfric se levèrent simultanément en levant chacun leur poing vers le ciel, en affichant un large sourire empli de fierté. Marco les imitèrent en regardant le reste de son équipage qui ne tarda pas à les rejoindre, laissant rugir leur volonté et leur soif de liberté. L'heure de reprendre la mer était bientôt proche, et chacun était bel et bien décidé à suivre leur capitaine jusqu'à la mort..

Nous allons devoir rendre visite à un vieil ami avant toute chose..






Revenir en haut Aller en bas
Un monstre à leurs yeux -intro- | solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et de leurs yeux de pierre ils regardent sans voir. (Dali)
» Le Saint, le Calme, et le Baron [Intro Solo - Part II]
» Manque, quelque chose qui manque (RP terminé)
» Le monstre du Loch Ness (partie 3/solo)
» L'un des leurs. L'un des siens. ( Solo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Other Islands-
Sauter vers: