AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Calm Belt & Red Line :: Luscaina Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rivalité entre Alphas [feat Will Shad]

avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 17
Localisation : Bordeaux, France

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3698
Points de Technique (PT): 4
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Marden Preston
"l'infortuné" | 75,000,000 Berrys
Sam 29 Avr - 12:07
Quelle chaleur ! Que c'était dur de se frayer un chemin à travers la végétation luxuriante de Luscaina. C'était exactement ce à quoi penser Marden tandis qu'il s'enfonçait dans cet océan de verdure. Mais que faisait-il ici ? Cette île n'était pas réputée pour sa culture raffinée, ou son climat agréable. C'était une terre sauvage, où les saisons s'y succédaient à un rythme effréné.



Les seuls habitants étaient des animaux géants, qui ne cessaient de se battre pour conserver ou accroître leurs territoires. C'étaient dans leurs sangs, ils devaient se mesurer les uns contre les autres.

Mais qu'est-ce qui avait bien pu attirer ainsi l'Infortuné ? Rien d'autre que la faim : pour un affamé, une île tropicale signifie forcément « fruit à volonté ». Et malgré les nombreux tracas qui l'accablaient, il avait au moins pu se remplir la panse : les fruits y étaient juteux à souhait.

Évidemment, il avait dû rencontrer la faune locale : un Gorille et un Éléphant, tous deux gigantesque et rose.



Ils semblaient se battre pour le contrôle d'un arbre, arbre que Marden s'était empêche de soulager de ses fruits. Mais cela ne les avait visiblement pas plu : les deux bêtes avaient déraciné l'arbre pour pouvoir atteindre le pirate. Heureusement pour lui, ce lieu était idéal pour l'utilisation de ses capacités. Il put en terminer, mais pas indemne : deux larges entailles barraient maintenant sa veste.

Et c'est là que lui apparu LE lieu de l'île : un petit lac, forme par l'écoulement d'une cascade. Le cliché de chaque île déserte. Avec l'humidité et la chaleur des lieux, qui aurait pu y rester ? Un utilisateur du fruit du démon par exemple. Marden se contenta d'y tremper les pieds, sous l'ombre d'un arbre environnant. Somnolant, son repos ne dura pas.

Un long rugissement perça l'épaisse jungle, veuillent cueillir aux tripes l'Infortuné. Étais ce un animal seul qui avait pu pousser ce cri de défi ? On dirait bien. Pour Marden, il ne pouvait avoir qu'une seule signification : le Prédateur voulait éliminer les intrus sur son territoire.

Il en frémit : ce n'était pas lui au sommet de la chaîne alimentaire de Luscaina. Faut dire, il est végan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2896
Points de Technique (PT): 159
Équipage: L'équipage du sourire étincelant !
Voir le profil de l'utilisateur




Will Shad
Dit "Le Gazeur" | 72,000,000 Berrys
Lun 1 Mai - 2:21
Le navire de la marine venait d'accoster à une étrange île.

« J'dois vraiment faire pipi, désolé les gars. »

« Putain Will, tu peux pas faire pipi à la mer ? »

« Pas ma faute si y a pas de toilette sur ce navire, et faut pas pisser à la mer, imagine les poissons y boivent ta pisse après tu le mange. »
laça le gazeur, Kaïn, ne pouvait pas comprendre le système de réflexion du gazeur. Ce dernier déscendit du navire demandant à ses compagnons de l'attendre, après tout il allait seulement se soulager un bon coup et revenir non ? Les choses ne pouvaient pas tourner à la galère comme d'habitude.

Le gazeur ne regardait pas ou il pointait son zizi et commençait à uriner sur un arbre, un arbre bien gigantesque d'ailleurs, avec énormément d'écorce, pas de feuille même, et pointue en haut. Le gazeur eu de petit yeux qui descendait jusqu'à la base de ''l'arbre'' et il pouvait voir une grande et large bouche entrouverte qui bavait, des yeux rouges qui le fixaient avec rage. Il venait de faire pipi sur un putain de dinosaure géant ! La bête ouvra la gueule et se jeta sur Will qui reculait de justesse, le pantalon toujours baissé. En reculant il avait glissé sur une pierre et c'était retrouvé à faire plusieurs roulades avant de se cogner contre un autre arbre. Avant de se relever le gazeur sentait une légère douleur au niveau...au niveau... au niveau du petit soldat !

Il relevait la tête pour observer la gueule de la bête, du gaz s'échappait d'entre ses dents.

« AH ! MON ZIZI ! IL VIENT D'AVALER MON ZIZI ! » Imaginez en pleine jungle vous entendez ça, heureusement que cette endroit est normalement vide... La chance, le fait que Will soit un logia le sauvait, car son petit soldat commençait à se reformer petit à petit, et ça allait prendre du temps vu que la chose était assez énorme.

{Censuré car trop gros}

Il eu à peine le temps de remettre son pantalon que la créature essaya de le mordre une nouvelle fois,même si Will était un logia, la douleur était quand même présente donc il bondit, enfin bondit foireusement à droite pour essayer de fuir cette chose, Et commençait à courir en essayant de remettre son pantalon normalement, mais chaque pas faisant descendre son vêtement car il n'avait pas le temps d'accrocher les sangles, donc le gazeur courrait pratiquement à poil dans la forêt en hurlant de terreur, jusqu'à qu'il arrive dans une sorte de plaine... Enfin pouvait t-il appeler ça une plaine ? Les arbres avaient été déraciné, il ne restait presque plus rien.

Il regardait par dessus son épaule, le dinosaure avait la gueule ouverte prêt à bouffer le gazeur, quand une masse noir venait mettre un coup d’épaule au T-rex ! Un putain de gorille géant ! Vraiment géant !

« Papa ? » Will avait profité pour remettre les sangles de son vêtement et courir comme un cassos fuyant maintenant un gorille géant qui voulait le pourchasser ? Pourquoi ? Will avait fait pipi dans le territoire de cette bestiole géante, et elle allait devoir tuer Will pour prouver qu'elle est forte et que c'est son territoire, et putain elle n'arrêtait pas d'hurler de rage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 17
Localisation : Bordeaux, France

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3698
Points de Technique (PT): 4
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Marden Preston
"l'infortuné" | 75,000,000 Berrys
Mer 3 Mai - 21:42
Les cris semblaient se rapprocher. Il avait du mal à comprendre, la terreur déformait les propos de l'intrus. Marden se releva, quittant avec regret le petit coin de paradis qu'il s'était trouvé. Empruntant la direction de ces hurlements, la surprise le captura sous son joug, le clouant sur place, tandis qu'une masse noire géante, écartant les arbres sur son passage, fonçait vers son oasis de sérénité. Cet animal ; peut-on toujours le considérer ainsi ? Était bien supérieur aux autres animaux qu'il avait pu croiser, que ce soit en taille, ou même en férocité. Le simple fait de poser le regard sur cet être improbable l'avait scotché.

Cette fascination, qui devenait sérieusement malsaine, envers l'imposant gorille permit l'arrivée surprise d'un nouveau challenger : un autre T-Rex surgit de la jungle, se jetant sur le gorille, malgré qu'il ait une tête de plus que lui, et l'on avait depuis longtemps quitté les proportions humaines. Peut-être avait-il un lien de parenté avec l'autre individu décrit plus haut, car il compensait sa taille par une férocité impressionnante.

Ce magnifique combat, digne des plus grands événements de la WWE, permit entre autres à « l'intrus » d'arriver jusqu'à Marden en vie, ce qui était un bon début. Est-ce que la situation démentielle qu'avait pris ce RP allait enfin permettre à ces deux hommes de s'exprimer à cœur ouvert ? La réponse se manifesta par un raclement de gorge. Venant de derrière l'Infortuné.

« Voilà les petits jeunes, je viens pour vous dire de faire un petit moins de boucan » commença le vieillard, a l’apparence singulière. Il était chauve, et possédait des lunettes noires qui empêchaient quiconque de voir son regard. Il habillé de façon très détente, il semblait prendre du bon temps sur cette île de fou.

« Voyez-vous, j'habite derrière la cascade, oui il y a une grotte, et non, vous n’êtes pas mon genre. Enfin, si vous avez des sœurs… Mais bon, vous voyez, vous avez énervé le petit Kong, il va pas vous lâcher, il est du genre tenace et rancunier. Bah, vous avez l'air vaillants et vigoureux, à deux, vous pouvez serrement vous en sortir. Et pas question de fuir, moi, j'ai pas envie de l'entendre gueuler pendant des semaines. Enfin, vous êtes prévenu, et que je vous y reprenne pas, c'est clair ? C'est l'heure du « Juste Prix. »
s'exclama-t-il, devant les deux pirates totalement médusés.




Ils ne purent que le voir s'éloigner en marmonnant des insultes incompréhensibles, du style « plus faible qu'un Yamcha ces cons »

Marden voulait se tourner vers son compagnon, pour discuter de cette histoire de fous, et, qui sait ? Arriver à un compromis entre deux personnes saines d'esprit. Mais Kong n'était pas de cet avis-là. C'est du moins comme ça que le perçut notre blondinet tandis que la tête du T-Rex plongé dans l'eau avec un grand Plouf. Le chef de cette île se dressait sur ses pattes arrières, fier, le poitrail recouvert des différentes griffures et morsures dû à son combat précédent. La bave aux lèvres, il annonça sa victoire dans un puissant cri de rage. Et ses yeux se posèrent sur nos deux compagnons. Si l'on avait pu entrer dans son minuscule cerveau, deux envies luttaient pour le contrôle de ce corps gigantesque : la volonté de se reposer, et celle de rayer de la carte ceux qui osaient remettre en doute sa puissance. Le combat dura une fraction de seconde, et le primate géant succomba à sa fierté, au mépris du danger, pour charger les minuscules jouets qui le défiaient.




« Bon... Je parie… mmh … la prochaine tournée que c'est moi qui le tuerai »

C'est sur cette déclaration des plus ambitieuses que Marden saute vers leur agresseur, utilisant son pouvoir maudit pour arriver au niveau de la tête du singe. Contractant son bras, il relâcha la force accumulée dans un violent coup de poing, qui projeta la tête du singe sur le côté.

Il serait naïf de penser que l'animal dominant de Luscaina puisse être aussi facilement abattu : son élan fut coupé, ou, pour être plus précis, dévié. Retombant sur ses pattes, sur la gauche de l'Infortuné, il continua sa lancée, vers le deuxième homme, ivre de rage et de violence.

Le défi était lancé, et il vaudrait mieux pour Will qu'il soit rapidement accepté.

Techniques utilisés:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2896
Points de Technique (PT): 159
Équipage: L'équipage du sourire étincelant !
Voir le profil de l'utilisateur




Will Shad
Dit "Le Gazeur" | 72,000,000 Berrys
Sam 3 Juin - 21:42



Will regardait le gros singe foncé vers lui avec des grands yeux. Saloperie ! Son destin le rattrapait ! La mâchoire de Will touchait le sol tellement il avait peur de mangé un coup de macaque en pleine tronche, et se retournant à la dernière pour courir de manière comique, cherchant à fuir cette pluie de poil.

« MERDE MERDE MERDE ! »
Jusqu’à que le singe percute assez brutalement le corps de Will, qui volait dans de multiple acrobatie, sa mâchoire rasait le sol avalant la terre est au passage les herbes qui traînaient dans l'coin pour terminer sa cours aplatie contre un mur de manière très violente.

Le choc avait écrasé littéralement le corps de Will sur un rocher, il ne restait plus qu'une masse brumeuse qui reprenait lentement forme en se tenant la tête de douleur.

« Saloperie de faune et de fleur... »
Venait t-il de marmonner dans sa barbe en essayant de se souvenir de ses cours en primaire... Sur le comportement d'un animal ect...

« EUCHAKA ! » En souhaitant sûrement dire Eurêka, ce qui avait à nouveau attiré l'attention du singe sur lui, mais Will s'en fichait, il fallait donc juste défoncer cette grosse bête pour que Will soit à nouveau tranquille ? Un grand pouvoir dans les mains de quelqu'un d'aussi stupide, après ça s'étonne de pourquoi ça fait autant de dégâts...


« HEY LE SINGE ! »
Venait d'hurler Will avant d'imiter les bruits clichés d'un macaque en frappant plusieurs fois sur son torse en fixant droit dans les yeux la bête, une belle provocation non ? Le singe agacé et surtout enragé fonçait vers Will, la bave qui sortait de la bouche de cette créature arrivait sur le sol et surtout sur le visage du pauvre gazeur qui n'avait pas le temps de s'essuyer. Il fallait qu'il soit concentré pour éviter de se faire sauter lui quand même.

Il plaçait ses deux bras en arc de cercle derrière son dos, concentrant deux masses gazeuses dans chacune de ses paumes, mais ces dernières ne se touchaient pas pour le moment. « Approche mon gros, vient voir papa. » Avait t-il dit, jusqu'à que le monstre s'élance une bonne fois pour toute, Will lançait ses mains en avant envoyant les deux masses brumeuses vers le monstre, et une fois qu'elles se rencontraient devant le gorille géant, une énorme explosion eu lui, soufflant même le monstre qui valsait vers Marden en hurlant de douleur.

« Bien sur qu'chui de la partie pour devenir l'alpha de cette île ! » Avait t-il hurlé au vieux chauve qui se tenait un peu plus loin, fixant toujours la bête avant de continuer à frapper son torse en hurlant comme un macaque tandis que du gaz s’échappait de ses oreilles pour exprimer qu'il était à fond dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Rivalité entre Alphas [feat Will Shad]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Diner entre voisines [feat. Jonelle]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Sortie entre filles [ Feat Anna ]
» Soirée football entre mecs [Feat. Jean-Baptiste Van Lierde]
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Calm Belt & Red Line :: Luscaina-
Sauter vers: