AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - New World :: Other Islands :: Raijin Island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Assemblée Foudroyante. [PV → Kyû & Jessie]

avatar
Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5097
Points de Technique (PT): 14
Équipage: Hyakujû
Voir le profil de l'utilisateur




Rakuraï
"Atlas" | 244,000,000 Berrys
Lun 24 Avr - 1:34

L'Assemblée Foudroyante




Le destin, maître d'une vie, maître de chaque Homme. Décideur de l'avenir de chacun d'entre nous et apparemment joueur à souhait, ce bon vieux destin était même capable de s'amuser du plus déterminé des soldats. Preuve en était, la situation de vie actuelle de notre blondinet préféré. Celui qui il n'y a pas si longtemps de cela se proclamait futur dirigeant de l'organisation de la Justice, se définissait comme un héros protégeant la veuve et l'orphelin n'était désormais plus que l'ombre de celui qu'il avait été. En effet, en peu de temps, les choses avaient terriblement changé pour le jeune Kazoku, à vrai dire, sa vie avait désormais prit un tout autre tournant, un virage brutal et inattendu qui l'avait mené sur un chemin qu'il s'était jadis juré de ne jamais arpenter... Et pourtant...

Rakuraï était désormais un membre de quelque chose de bien plus grand que lui, pour l'instant du moins. Un empire à la puissance absolument colossale et aux antécédents sauvages et sans pitié. Sauvage était certainement le mot juste, après tout, l'ex Vice-Amiral avait rejoint cette troupe bestiale, connue et redoutée à travers le monde entier, à travers le Paradise mais aussi et surtout à travers le Nouveau Monde: l'armée de Kaidô, l'équipage aux Cent Bêtes. Enfin, le but n'était plus de savoir pourquoi ou comment le Kintaka avait atterri ici, mais bel et bien ce qu'il comptait faire maintenant qu'il avait la possibilité d'emprunter de nouvelles voies. Rakuraï avait d'ores et déjà été intégré en tant que subordonné de la créature la plus puissante du monde, il agissait désormais tel un allié au nom de ce dernier, profitant des actions qui se voyaient être bénéfiques pour l'Empereur afin de grimper les échelons de cette nouvelle hiérarchie dans laquelle il avait été incorporé.

Et justement, ce qui allait occuper sa journée d'aujourd'hui était une certaine convocation qu'il allait devoir gérer au nom de celui que tous considéraient comme un être immortel. Plus tôt, le combattant à la crinière blonde avait été contacté par une mystérieuse personne afin de l'informer qu'une rencontre était prévue sur l'île de Raijin. Le but était d’entamer des pourparlers avec cette dernière sur différents points qui n'avaient pas été directement évoqués lors de la communication, sécurité des informations oblige. Pour dire la stricte vérité, ce genre de péripéties n'étaient ni palpitantes ni réellement bénéfiques pour Rakuraï, pas directement en tout cas. Cependant, intervenir avec succès au nom de Kaidô pouvait rapidement lui permettre de gagner en réputation et en estime au sein des Cent Bêtes et même sur l'ensemble du Shin Sekai... Et s'il y avait bien un seul et unique intérêt à cette rencontre, il s'agissait de cela.

L'ex Kintaka avait justement profité de ces nouvelles relations pour obtenir un tout nouvel équipement qui, d'une part lui permettait de coller de manière plus évidente à l'image d'une bête sauvage -puisque très honnêtement son fruit du démon ne l'y liait pas vraiment...- Et d'autre part, cette nouvelle armure permettait au blondinet de garder un certain anonymat, pour l'instant en tout cas. L'identité de la personne qui la portait n'était pas officiellement connue, ainsi seul ceux à qui Rakuraï se dévoilait pouvaient mettre un visage et un nom sur celui qui la revêtait. Et bien sûr, plus que de simplement obtenir cet équipement, il avait fait le choix de le porter pour cette rencontre à venir.

Raijin Island n'était pas un territoire officiellement revendiqué par l'empire de la créature la plus puissante du monde, pourtant, beaucoup savaient que cette île voyait passer bon nombre des membres de sa flotte. La zone constamment foudroyée n'était plus très loin d'ailleurs. Rakuraï avait bien évidemment choisi de s'y rendre par voie aérienne, usant de ses pouvoirs pour rejoindre le lieu du rendez-vous. Il avait également sollicité un peu de main d’œuvre, rien d'extraordinaire, seulement un ou deux navires qui allaient naviguer autour de l'île tout en restant à une distance raisonnable, histoire de faire les choses en bonne et due forme. Après tout, nul n'était jamais complètement à l'abri et l’ascension du Kazoku se devait d'être la plus fulgurante possible, ainsi, aucune embûche n'était conviée à s’immiscer sur le chemin de la réussite.

La nature même de cet endroit était un problème. Comme chacun le savait, Raijin portait bien son nom puisqu'elle était constamment frappée par une puissante foudre s'abattant sur l'aire rocailleuse hostile. Rakuraï avait adopté un champ gravitationnel repoussant ou déviant les éclairs destinés a le frapper, toutefois, maintenir son pouvoir constamment et dans une large zone risquait d'être relativement contraignant et potentiellement peu rassurant pour celui ou celle que notre blondinet s'apprêtait à recevoir. De la plante de son pied droit et à l'aide d'un puissant coup, l'homme aux yeux de sang alla esquinter les rocs du sol, créant de larges fissures à travers ce dernier qui allaient lui permettre de disposer d'énormes blocs de pierre capables de servir temporairement en guise de para-tonnerre.

Ainsi, l'ex justicier s'attela à la formation d'un espèce de dôme fait d'épais rochers, qui allait servir d'abri le temps de l'entrevue. Entrevue qui allait normalement débuté d'ici peu, d'ailleurs. Cet abri de fortune convenait parfaitement, du moins il l'espérait. Il semblait contenir correctement les assauts répétés de Mère Nature, mais ne le ferait certainement pas éternellement non plus. Il ne restait plus qu'à patienter tout en observant la création de artiste contemporain improvisé, tiendrait-elle suffisamment longtemps? Mystère. Ainsi, notre pirate alla simplement s'appuyer sur la structure, les yeux rivés sur le trou grotesque qui servait d'entrée. Plus tôt il en terminait cette entrevue, mieux c'était. À moins que celle ci ne s'avère bien plus intéressante que prévu... Qui sait ?



Revenir en haut Aller en bas
L'Assemblée Foudroyante. [PV → Kyû & Jessie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Assemblée générale de l'association Héritage Culturel de Brasparts
» Assemblée de Clan ~
» Assemblée d'Avril.
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - New World :: Other Islands :: Raijin Island-
Sauter vers: