AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Concept :: Vegapunk's Lab :: Création de Lieu :: Lieux Ajoutés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

île des caprices

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 1945
Points de Technique (PT): 300
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Snowen D. Abraham
"Abra" | Lieutenant de la Marine
Lun 27 Mar - 13:55
► Nom du lieu : Kimagure no Shima
► Région du lieu : Grand Line
► Qui y a accès pour les RPs : N'importe qui
► Nombre d'habitants : 4000 (2000 par cultures)
► Description de la culture locale : Trois civilisations vivent sur cette île. La première étant éteinte et ne reste que des ruines. Les deux autres s'ignorent totalement, n'ayant aucune connaissance de l'existence de l'autre.
-----------------------------------------------
Il y a d'abord des troglodytes qui vivent sous terre à cause de l'instabilité de la météo et les températures passants d'un extrême à l'autre. Ils sont principalement carnivores.
-----------------------------------------------
Puis les villageois au centre de l'île où le climat ne change jamais et les habitants vivent constamment au printemps. Connaissant le risque au delà des collines (changement climatique), les villageois ne sont jamais sortis de leur village et il est très rare pour eux de recevoir de la visite. Ils sont végétariens.
► Description du climat : Il change tous les deux jours, pouvant passer d'un hiver glacial à un été désertique ou un printemps tropical, pour n'en citer que quelques uns.
► Illustration : L'île est enchaînement de collines. Un certain type d'arbre pousse sur cette île capable de résister à ces changements climatiques sans sourciller et d'emmagasiner énormément d'eau. Ses racines épaisses et profondes traversent la roche isolante et sont ainsi utiliser par les troglodytes comme source d'eau. Une énorme fleur se trouve sous la roche et diffuse de la lumière, ils récoltent les pétales géantes et lumineuses qui en tombe. Grâce au minerai transparent qu'ils ont découvert dans une mine, ils le taillent et emprisonnent la fleur à l'intérieur, conservant ainsi constamment sa lumière sans périr. Cela leur permet ainsi d'avoir un système d'éclairage.
Il est facile de se rendre chez les troglodytes via le port en pierre où se trouve directement un tunnel pour aller sous l'île.
-----------------------------------------------
Au centre de l'île se trouve un lac, à côté du village, à l'abri aussi des changements climatiques et ils se trouvent qu'au fond vivent des algues très nutritives. Il est difficile de s'y rendre, d'abord à cause du climat mais aussi parce qu'il est fort bien dissimulé parmi les collines. Il faudrait alors une semaine minimum pour découvrir le village caché. Bien évidemment il serait surprenant de penser qu'un village existe au milieu de cette île chaotique alors qu'un tunnel vous invite directement vers une autre civilisation à votre arrivée, c'est souvent ceux qui sont intéressés par les ruines qui finissent par trouver le village.
-----------------------------------------------
Sur le reste de l'île, des ruines d'une ancienne civilisation sont éparpillés un peu partout. Leur état a été bien conservé par la nature et l'absence de visiteurs. {Libre au staff ou aux premiers visiteurs d'inventer l'histoire des ruines et de ce qu'elles pourraient contenir.}

Troglodytes:
 
Village:
 
Ruines:
 
Revenir en haut Aller en bas
île des caprices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Monts d'Aubrac : entre rudesse et majesté
» La machine à broyer les caprices.
» Les caprices de la Fortune (Alea jacta est)
» Dame Nature fait des caprices
» Caprices du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Concept :: Vegapunk's Lab :: Création de Lieu :: Lieux Ajoutés-
Sauter vers: