AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Other Islands :: Liores Kingdom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre entre un traitre et une corsaire ( PV Kyû T. Kennedy )

avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3409
Points de Technique (PT): 17
Équipage: Fairy Sorcerer
Voir le profil de l'utilisateur




Juvia Lovstar
"The Weather Queen" | Grand Corsaire
Ven 24 Mar - 14:09





Magie, shopping et rencontre





Une chaleur divine engorgée, le royaume de Liores, le peuple restait dans l’ombre ou en profitait pour se prélasser sur la plage. Rose devait faire travailler les esclaves plus forts pour ne pas que les cultures et les plantes ne meurent. Kaitlyn, se reposait dans sa tour de guet et attendait qu’il se passe un peu d’action. Winter se faisait du vent avec son éventail dans sa chambre et Summer était partie à la plage. Moi, la reine ne pouvait accepter cette chaleur… Cela me déshydrate et m’affaiblit, il faut y remédier. Je monte au dernier étage du palais, où se trouve mon balcon privé pour me permettre de changer la météo de mon île. En haut, je sortis ma baguette et après un petit tour où le calme est primordial, la température autour de l’île baissa légèrement pour rendre cette journée plus agréable.

« C’est mieux… Il fait…. 28, c’est parfait !! »
Satisfaite de moi-même, je vais faire un brin de shopping dans la ville. Je me rends bien entendu, dans le magasin le plus réputé de l’île, où les prix ne sont certes pas donnés, mais la qualité, la rareté et la beauté de ses affaires en valent bien la peine, et voyons, je suis reine, j’ai de l’argent pour me le permettre. Après mon arrivée là-bas, la vendeuse me proposa de regarder la nouvelle collection. Elle est sublime, je le conçois, mais j’étais tombé sous le charme d’une paire de sandales à talons dorée en python.

« Oh my god, so beautiful !! Madame, vous les aurez en 37 !!

- Bien entendu, votre altesse, je vous amène cela. Et je vous conseille la robe bordeaux avec ce décolleté en cœur sur le milieu de la poitrine. Elle vous ira à ravir. Répondit-elle en partant dans l’arrière-boutique. »

J’essayai la robe en attendant les chaussures, cette dernière m’allait comme un gant, certes ce décolleté ouvert seulement sur le milieu de ma poitrine était assez provoquant, mais il en cachait assez. La dame revint et me tendit les sandales, je l'ai mis aussitôt et je commence un défilé avec cette robe divine et ses chaussures merveilleuses.

« Digne de votre rang, votre majesté.

- Ho, c’est vraiment magnifique, je vous les prends. Et donnez-moi aussi ce collier en diamant !! Et cette paire de boucles d’oreille en rubis !! Et la bague en émeraude !! Le bracelet en améthyste !! Haaaa Donnez-moi tous ces bijoux !!!


- Bien votre grandeur. »

Elle me fit passer à la caisse, j’en avais pour pratiquement cent mille berry, mais bon ça en valait le coup. On me dit que je suis dépensière et assez superficielle, j’aime juste les belles choses et me mettre en valeur. Je récupère ma robe, mes chaussures et mes 4 bijoux, et je rentre immédiatement au château. Winter me vit rentrer et toussa.

« Juvia, encore des affaires…

- Ouii, c’est la nouvelle collection !!

- Arrête de dépenser l’argent !! Faut que je refasse les comptes !!

- Ça va, le pays avance bien, il n'y a pas de souci

- Bennnn…. Va falloir soit ajouter un impôt… Soit augmenter le loyer dans les quartiers riches.

- Dilemme……. Va pour le loyer. Je ne peux me permettre de rajouter encore un impôt ce mois-ci. Et promis, pour ce mois, j’arrête les achats, mais je t’ai acheté un collier en diamant. Dis-je avec un sourire malicieux.


- Un collier en diamant !! Donne !! Ho merciii, tu sais que j’adore les diamants !!

- Oui, je le sais »

Winter partit toute ravie, voilà comment on se débarrasse des gens trop intelligents. Rose voulut aussi me réprimander, mais je lui donnai la bague en émeraude, pour Summer, elle a eu les boucles d’oreille en rubis et Kaitlyn, je lui ai donné le bracelet en améthyste.
J’allai me reposer sur mon trône quand une personne entra dans la salle du trône. Un jeune homme s’avança et se présenta. Je l’écoutai avec un regard méprisant en tenant ma tête avec ma main droite, posé sur l’accoudoir.

« C'est qui ça... Pourquoi on vient me déranger. C'est vraiment agaçant.»





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Sam 25 Mar - 2:28






Rencontre
急・翼・ケネディ & ロベスタ・ジュビア


La fuite, la fuite, la fuite. Qu'est-ce que c'est honteux pour un fier prince guerrier tel qu'il était, ce mystérieux Kyû ! Mais il avait décidé de trahir la Marine pour rejoindre l'empire des Cent Bêtes, malheureusement pour lui, ce choix représentait des conséquences énormes. Lui qui désirait voir à quoi ressemblait la liberté des pirates, la vivre pourrait bien s'avérer à être un véritable enfer pour notre héros. Mais avant d'aller plus loin, faisons un petit résumé de ce qu'il s'est passé jusqu'ici ...

Il avait rencontré les pirates sous l'ordre de Kaido il y a déjà plusieurs semaines, voire des mois, avant le jour actuel. Ils étaient puissants, cruels et très barbares, tout ce que Kyû déteste, lui qui fut élevé dans l'ordre et la discipline absolue des hommes de la justice. Ou était-ce le cas ? À défaut de servir constamment des incompétents, des idiots et des hommes aveuglés par leur cupidité, tout en mettant sa vie en danger, le jeune soldat en avait tiré quelque chose. Un homme normal est déjà, dès la naissance, habitué à ce concept de servir des hommes qui dirigent tout depuis leur sainte terre, tel est le but même du Gouvernement Mondial. Ils acceptent ainsi leurs erreurs, car ils savent que le monde est fait ainsi et ne le renient pas, préférant se faire une raison et simplement croire en la justice. C'est ce que l'on appelle l'illusion des gens qui regardent depuis l'extérieur du système. Kyû était bien différent de ceux-ci, puisque, dès son enfance la plus tendre, il était soldat à bord de l'équipage de Tsuru, il n'a connu que ça, le contrôle et la guerre, aucun choix, aucune liberté, aucune logique. Ce qu'on lui demandait d'appliquer, il ne voyait aucun supérieur y croire. Plus qu'un simple traître, il ne faisait pas seulement un choix, il défiait sa nature, il s'émancipe.

Attiré par cette "loi du plus fort" en quoi croyaient les fidèles de Kaido, mais également ressentant l'appel de sa curiosité envers ce pays, Wa, qui serait apparemment lié à lui, le choix n'était pas très difficile à faire. Le seul problème est le suivant : Il était surveillé. Alors qu'il avait embarqué sur un navire de voyageurs, les autres soldats étaient déjà à ses trousses. Réalisant le pétrin de devoir affronter une force militaire si conséquente, il comprenait que toute la vie difficile qu'il ait connu n'allait pas avoir été vécu pour rien après tout, il était désormais en mesure, avec toute sa force mental et physique, de faire face à une vie encore plus dangereuse et tenter de s'en sortir du mieux qu'il pouvait. On dit que le Nouveau Monde représente le désespoir des pirates, mais pour un homme à qui on a voulut faire croire toute sa vie que le Gouvernement Mondial était absolu, connaître l'anarchie et des forces en ce monde capables de s'opposer à cette entité suprême, c'était là, tout son espoir, l'espoir de connaître une vie différente et d'y trouver peut-être ce qu'il cherche véritablement. Après tout, tous les hommes sont nés pour trouver la raison de leur existence, n'est-il pas ?

Après plusieurs jours de voyage sur mer, il avait atterrit sur un royaume plutôt étrange, un royaume qu'il ne connaissait pas vraiment, bien qu'il savait qu'un des Sept Grands Corsaires y régnait en royauté. Kyû avait toujours trouvé ça bizarre comme pratique, qu'un criminel soit dirigeant d'un pays, mais au fond, pourquoi pas. Ayant débarqué sur Liores, il remarqua directement qu'il y faisait beau.

Quel endroit magnifique, ça doit être génial de vivre dans cet endroit ... Je suppose qu'il y a donc de bonnes chances que le souverain de ces lieux soit une personne qui soit du genre collaboratrice. Autant rendre une visite maintenant dans ce cas, de toute façon, je n'ai pas très faim.

Souriant tout en regardant les environs, demandant son chemin au premier passant, la route vers le palais royal se fit de façon plutôt naturelle. L'intérieur était d'une élégance rare, tout pour plaire à notre protagoniste. Bien qu'il ne soit pas ici pour faire de la visite touristique, il avait un besoin vital. En effet, bien qu'il puisse se déplacer via le Grandline, rejoindre le Nouveau Monde en passant par Sabaody serait compliqué puisque la Marine rôde énormément dans le coin et qu'il ne connaissait pas vraiment de pirate qui aident aux voyages d'un côté à l'autre du Red Line. Arrivant donc devant la reine sans plus tarder, il fit un sourire amical, enfin, amical à sa façon, il ne faut pas trop lui en demander de ce côté quand il s'agit de parler avec un pirate.

❝ ▬ Je vous salue, souveraine du royaume de Liores ! Je suis Kyû Kennedy, membre de l'empire des Cent Bêtes. Je ne vous dérangerais pas longtemps, en vérité, j'ai simplement besoin que vous m'aidiez à me rendre dans le Nouveau Monde. Bien sur, si c'est dans vos capacités. ❞

Sur ces mots bien distincts, le jeune prince s'était épaté lui-même d'avoir encore ce genre de talent d'orateur, surtout pour du pur improvisation. Mais ce sur quoi il n'improvisait jamais, c'était la stratégie, car en effet, si jamais la situation tourne mal pour lui, les pires éventualités n'étaient guère des surprises pour son expérience de soldat, bien que ... être membre d'un si puissant équipage pirate devrait en persuader plus d'un de collaborer. Sur ces pensées, il lança un regard aux autres personnes dans la salle également, pendant un bref moment, juste histoire de pouvoir les identifier plus tard.


© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3409
Points de Technique (PT): 17
Équipage: Fairy Sorcerer
Voir le profil de l'utilisateur




Juvia Lovstar
"The Weather Queen" | Grand Corsaire
Lun 27 Mar - 23:09





La décision des femmes





J’étais sur mon trône, j’ai demandé à un garde d’aller me chercher mes amies, il s’exécuta. J’écoute le jeune homme qui est arrivé il y a quelques minutes, il disait être Kyu Kennedy… Un membre de l’équipage de Kaido, mais j’espère que c’est une blague, que fais-t-il ici bon sang…
Je ne m’exprimer pas encore et je le regarde de haut. Ce que je souhaite savoir, c’est pourquoi est-il ici. Après qu’il se soit exprimé, mes ministres sont arrivées, il est normal que je doive prendre une décision en leur compagnie de peu. Elles s’installèrent sur leurs sièges respectifs, un siège glacé pour Winter, un siège fleuri pour Rose, un siège brillant pour Summer et un siège sombre pour Kaitlyn. Après leur arrivée, je pris enfin la parole.

« Je vois ta situation. Mais je me demande ce qu’un membre de l’équipage d’un des 4 empereurs fait sur Grand Line, comprend que c’est assez étonnant, n’est-ce pas, les filles ?
- Je suis d’accord, c’est assez troublant et assez existant, je trouve
- Rose, ce n’est pas drôle, tu sais.
- Si son altesse accepte ta requête, que vas-t-elle gagner ??
- Il est vrai qu’elle est la reine, mais on prend nos décisions à 5, donc on écoute ce que tu as à dire.»

Il est vrai que les filles avaient raison, que gagnerai-je en l’aidant à aller dans le nouveau Monde. Je l’écoutais parler en le méprisant, je restais méfiante. Winter, quant à elle, elle l’observait froidement et sérieusement. Summer l’écoutait de manière très classe, Rose buvait un thé en l’écoutant et Kaitlyn le regardait sérieusement. Il exposait ses raisons, ce que j’y gagnerai, mais il y avait quelque chose qui me chiffonne.

« Je suis Corsaire depuis peu de temps, mais… Pourquoi je n’ai jamais entendu parler de toi en tant que membre de l’équipage de Kaido ? C’est étonnant »
Je vis dans ces yeux que cette question le mit mal à l’aise, mais il fallait bien savoir la vérité pour mettre les idées en ordre. Il avoua enfin la vraie raison, mais exigeait de nous la plus grande discrétion, ce qui est normal.

« Je vois… C’est pour cela. Si elles sont toutes d’accord, je ne vois aucun problème à t’emmener, mais je ne pourrais pas aller jusqu’au Nouveau monde, à Sabaody, je te ferais passer clandestinement et discrètement pour le Nouveau Monde. On est d’accord ? Mais de ton côté, honore ta partie du marché, et notre silence sera roi.
- Je suis tout à fait d’accord.
- Pareil pour moi.
- Je n’y vois aucune objection
- Bien sûr, au moins une d’entre nous sera du voyage. On est quand même méfiante, tu t’en doutes. »




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Ven 31 Mar - 20:36






Rencontre
急・翼・ケネディ & ロベスタ・ジュビア


La discussion, ou plutôt la négociation, allait plutôt bien. En réalité, Kyû ne leur apporterait aucun avantage réel, il n'était pas en mesure de faire cela, c'était donc plutôt risqué, voire perdant, pour le Grand Corsaire. Mais avait-il le choix que de dépendre de quelqu'un d'autre en ce moment, pourchassé par les légions d'hommes de la justice ? Il n'avait en effet aucun choix réel. Mais c'était plutôt une bonne chose que d'être épaulé. Une fois dans le nouveau monde, il serait bien en sécurité. Enfin, autant que puissent l'être les forbans de ces mers.
❝ ▬ Comme vous le savez sans doute, il ne reste plus que trois empereurs sur ces mers, et moi, je suis un très nouveau membre de l'Empire de Kaido. Et j'étais soldat de la Marine avant, tu as sans doute dût entendre parler de moi, je suis celui qui a massacré le peuple de Kuragaina durant l'hiver rouge. Bien sur, je ne désire plus tuer d'innocents, alors je me suis joint à une cause où les forts font la loi, et non pas les plus haut placés ... Vous gagnerez à simplement pouvoir rendre visite sur le territoire de Kaido si j'y suis en même temps, vous n'aurez qu'à me contacter et je vous laisserais y passer, dans l'avenir. ❞



Souriant avant de s'incliner tout simplement, il sortit du palais, allant se promener en ville en attendant que l'on vienne le chercher pour ce voyage.

Une affaire de réglée, quoi d'autre à présent ? En fait, il n'avait pas eut connaissance de ce royaume, bien qu'il connaissait la personne qui le dirige, de réputation, du moins. Il se souvient des informations, des rumeurs, de ces gens qui disaient que pour un Grand Corsaire, elle ne faisait pas du tout peur. C'était bien vrai, pour une personne qui a pourtant tout fait pour le regarder de haut et lui jeter un air intimidant, Kyû ne ressentait pas la moindre peur. Tant de bienveillance le troublait également un peu, après tout, une fois de l'autre bord du Red Line, il ne faudrait plus qu'il s'attende à autant de bonté de la part d'un étranger. Néanmoins, il voulait quand même profiter un peu du climat dans les environs, passant du coup la journée à interroger les gens sur ce qu'ils pensaient savoir de ce fameux pays, Wa no Kuni !

Après quelques heures sans rien trouver, il préféra finalement revenir dans le palais pour voir Juvia, mais cette fois-ci, plus seul à seule.

❝ ▬ Je suis revenu, comme je n'ai rien trouvé en ville, je pensais vous en parler directement ... savez vous quelque chose à propos du pays de Wa ? ❞




Il l'interpella directement après l'avoir vu, mais bien évidemment, si elle voulait poser des questions sur Kaido, il y répondrait de son mieux, une discussion ouverte, quoi de mieux ?


© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3409
Points de Technique (PT): 17
Équipage: Fairy Sorcerer
Voir le profil de l'utilisateur




Juvia Lovstar
"The Weather Queen" | Grand Corsaire
Jeu 6 Avr - 12:51





Préparation de voyage




Après s’être enfin arrêté, nous écoutions le jeune homme. Maintenant qu’il en parlait, sa tête me revenait légèrement. Je commençais à réaliser l’impact que cet homme peut avoir sur mon royaume, mon équipage ou moi. Je devais rester concentré et impénétrable, il est dangereux et nous le savions toutes. Il est vrai que son offre est alléchante et en plus, nous qui voulions commencer à commercer avec les empereurs, c’est peut-être notre occasion. Il ne fallait pas rater cela.

« Eh bien. J’accepte votre requête. Nous partirons demain en début d’après-midi. »

Il nous remercia très gracieusement et quitta le palais. Rose soupira de soulagement, Winter décroisait ses bras, Summer buvait un verre de vin et Kaitlyn restait assez calme.

« Les filles... On est bien d’accord que j’ai bien fait d’accepter ?

- Oh oui ! On est pas du tout assez forte pour battre ce gars !! Et encore moins avoir Kaido dans les pattes.

- Je suis d’accord… C’était le meilleur choix à faire. Après… J’ai remarqué que les gens... En dehors de notre royaume, ne nous prenne pas du tout au sérieux. Nous ne faisons peur à pratiquement personne. Y a même des rumeurs comme quoi, tu aurais séduit la marine.

- … Je déteste cette mer… Je La Déteste !! Ils verront quand nous, les anges déchus, nous nous vengerons. Ils vont payer leurs paroles.

- Tu as parfaitement raison Juvia. Mais je pense que pour améliorer notre équipage, surtout si certaines d’entre nous quittent le pays pour un voyage ou je ne sais quoi. Il faudrait qu’on recrute d’autres personnes.

- Ouaiss, c’est une bonne idée, je trouve.

- Oui, c’est vrai, on va devoir rechercher de puissants combattants pour nous rejoindre. Mais pour l’instant, on va ramener ce gars à Kaido. Puis, nous pourrons envisager de futurs liens commerciaux avec l’empereur. Nous qui voulions cela depuis longtemps. On commerce légalement, le monde le sait, illégalement dans l’ombre, ça, il y a beaucoup moins de personnes qui le savent, et surtout pas la marine. Donc, ouvrir une branche commerciale, avec le nouveau monde et les empereurs, ça serait génial.

- Mais oui !! C’est trop vrai en plus !! Laquelle ira avec toi Juvia ?

- Moi. Rose, tu dois t’occuper des prisonniers et des serres, Kaitlyn, les gardes et la sécurité sont sous ta responsabilité et Winter, tu es la meilleure en diplomatie. Donc, je pars avec Juvia.

- Parfait les filles. Bon, à demain, demander aux gardes de préparer le navire pour demain. On sera en voyage, pour quelques jours. »

Sur ces mots, nous nous quittons et quelques heures s’écoulèrent dans le calme et la préparation pour l’expédition de demain. Je marchais dans la salle du trône quand Kyu m’interpela pour savoir si je connaissais le pays de Wa. Je me tourne vers lui, droite et sérieuse.

« Le pays de Wa… Oui, j’en ai entendu parler. Je sais seulement que c’est un royaume de samouraï… Je ne suis pas certaine, mais il est occupé par Kaido, je crois. »

Je ne savais pas pourquoi il me demande cela, mais cette discussion s’annonce être constructive.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Dim 16 Avr - 21:54






Trip Preparations
急・翼・ケネディ


La réponse de Juvia ne satisfaisait pas vraiment Kyû. Ainsi donc, l'un des sept grands corsaires non plus n'en sait pas plus que ça. L'isolation de ce pays en ferait-il une culture si mystérieuse ? Supposant donc que personne ici ne pouvait lui raconter, il préféra alors passer à un autre sujet. Étant un fin gourmet et un curieux de nature, l'autre sujet qui l'intéresse sera donc la cuisine locale. Sachant qu'elle était reine, Kyû devina facilement qu'elle avait accès à toutes sortes de plats délicieux.

Lui faisant face également, mais ayant un sourire à la place, détendant l'ambiance pour la rendre plus amicale, il lui posa une autre question.

❝ ▬ Il doit y avoir des plats locaux sympathiques, j'ai un peu d'argent sur moi, ramener une bonne portion à l'empereur le ravira certainement ! Il adore l'alcool d'ailleurs. Je vous achète une grande portion de vos meilleurs plats, qu'en pensez-vous ? ❞



Sur ces mots, il regarda le ciel pour la suivre en direction de là où elle irait. Bientôt, le voile se lèvera sur une nouvelle ère, et peut-être bien que ces deux pirates allaient devenir de bons amis !



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3409
Points de Technique (PT): 17
Équipage: Fairy Sorcerer
Voir le profil de l'utilisateur




Juvia Lovstar
"The Weather Queen" | Grand Corsaire
Jeu 20 Avr - 19:23





Balade au crépuscule





Les spécialités culinaires de mon pays… Il est vrai que je connais tous sur l’île vue que c’est moi et mes sœurs qui avons fait revivre cet endroit, et il a pris nos habitudes. Et oui, pour moi Kaitlyn, Winter, Summer et Rose sont mes sœurs, nous avons vécu beaucoup de péripéties ensemble et nous sommes plus soudées que jamais. Revenons à nos histoires de cuisine.

« C’est une excellente idée, il est vrai que notre royaume a une très bonne gastronomie. Nos spécialités sont majoritairement végétariennes comme de nombreuses salades de fruits ou de légumes, des cocktails de fruits, mais nous avons aussi des spécialités contenant de la viande. Je vous conseille nos meilleurs plats, Le cocktail estival avec une entrecôte printanière et une salade aux couleurs de l'automne et enfin la glace de l'hiver. Le prix est assez couteux pour ce menu mais il est le plus demandé dans notre royaume, n'importe lequel de nos habitants vous le dira. Maintenant, suivez-moi, je vous prie. Je vous emmène dans le bâtiment culinaire le plus réputé du royaume. Vous pourrez faire votre commande avec les chefs pour votre empereur. »

On m’ouvrit la porte du palais et je sors d’une prestance royale et gracieuse, le ciel est beau et clair, l’atmosphère est agréable pendant que je guide l’homme vers la demeure des chefs. La situation ouvre une possible alliance avec ce garçon et peut être avec Kaido. Mais au fond de moi, je ne pourrais jamais avoir confiance en si peu de temps avec un homme et surtout un habitant de la mer bleue mais avec lui, je me sentais plus à l'aise. Je veux en savoir plus sur ses pensées et peut être m'en faire un allié voir même un complice qui c'est.

«La nuit est en votre faveur ce soir, ceci est bon signe dans notre contrée. Je me pose une question, que cela vous a-t-il fait de travailler pour la marine ? Et pourquoi être avec un des Empereurs ? Pensez vous comme la majorité des pirates, c'est à dire...»
Je pris une inspiration avant de continuer
«...c'est à dire piller les gens, les réduire en esclavage, détruire et tuer. Je me demande cela pour la bonne raison que je le sais que je ne suis pas une corsaire qui inspire la peur aux gens. Je ne suis pas extrêmement puissante pour l'instant mais j'ai fait une promesse et je la réaliserais. Je pense que vous comprenez cela, être prêt à tous pour ses convictions.»



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Ven 28 Avr - 2:08






Trip Preparations
急・翼・ケネディ


Des légumes ? Ça serait pas top pour Kaido selon Kyû. Il écouta du coup attentivement les présentations de Juvia tout en marchant à ses côtés. Tandis qu'il entra au palais doucement pour commander, il fouilla un peu dans ses poches pour y trouver de quoi écrire et pouvoir noter les coûts.

❝ ▬ Je vais tout commander en grande quantité alors, l'argent vous sera remis une fois dans le Nouveau Monde. ❞




Regardant de nouveau le splendide palais, il sourit lorsque Juvia l'interpella afin de lui poser une question sur les pirates. C'était paradoxale, car étant une grand corsaire, elle devait plutôt bien s'y connaître en piraterie. Se posant un milliers de questions avant de se faire à l'idée qu'elle semblait ignorer tout de la vie de pirate, il se mit du coup près d'un mur, regardant par la fenêtre de dehors, avant de dégainer un de ses sabres et le pointer vers le haut. Une histoire bien intéressante allait sortir de sa bouche.

❝ ▬ La piraterie, les marines. C'est une histoire de lutte infinie entre la liberté et la justice. Mais pour moi, il n'existe qu'une loi dans ce monde, c'est la loi du plus fort !

Les hommes ne peuvent défier la nature, et la loi de la nature, c'est la hiérarchie de force. Je préfère de loin vivre dans un monde où les forts dévorent les faibles parce que la vie est faite ainsi plutôt que vivre dans un monde de mensonge et de semblant de justice, des valeurs moraux derrières lesquelles se cachant des hommes vils, des imposteurs. Pour moi, le plus fort régnera sur les mers du Nouveau Monde, dans l'ère des mers de feu et de sang (Warring Seas Period), et c'est ainsi que le monde devrait fonctionner, le plus fort imposera sa loi et les hommes le suivront.

Pour moi, ce Gouvernement Mondial corrompt le cours des choses, en se prenant pour des dieux à pouvoir décider. Mais c'est un tas de mensonges, l'humanité se fera toujours la guerre, quoi qu'il arrive, c'est le simple cours de la vie, et je ne supporte pas l'idée que des imposteurs qui briment la liberté d'autrui puissent jouer aux divinités en voulant changer le monde à leur guise.

De telles illusions ne mèneront que les hommes à croire en des rêves impossibles et à courir vers leurs pertes. Les plus forts sont suivis parce qu'ils ont la force de mériter la loyauté d'autruis, ces gens là ... ils ne méritent rien, ils volent tout aux autres par des mensonges. La vie est une aventure fantastique, chacun devrait la vivre comme il l'entend. Les pirates avec leurs rêves font tous de leurs mieux pour trouver leur place dans un monde qui, corrompu par le Gouvernement Mondial, les rejettent. Moi je veux détruire ce cycle vicieux contrôlé par les hommes, et rétablir l'ordre naturel des choses, autrement dit, offrir la chance aux hommes de décider eux-mêmes de l'avenir du monde ! ❞



Suite à ces mots, il soupira un long coup avant de se détendre et regarder les alentours, se demandant si quelqu'un allait venir prendre ses commandes.



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3409
Points de Technique (PT): 17
Équipage: Fairy Sorcerer
Voir le profil de l'utilisateur




Juvia Lovstar
"The Weather Queen" | Grand Corsaire
Lun 8 Mai - 18:49





Le départ





Une grande quantité et ben, en voilà un qui va payer cher. Je suis curieuse alors, je me mis à le questionner personnellement. Sa réponse argumentée et tellement véridique m’interpella tandis que le chef cuisinier prend la commande et part diriger son équipe pour commencer à tous préparer pour notre départ qui est pour demain après-midi. Je me décide de répondre à son explication :

« Ce que tu dis est vrai dans un sens, les forts mangent les faibles, ce processus a toujours existé. J’en ai fait les frais dans mon enfance ainsi que mes amies, c’est pour cela que j’ai décidé de me reprendre en main. De toute manière, les forts sont répartis en différentes catégories selon moi, ceux qui usent de la force brute pour détruire, ceux qui usent de leur intelligence pour faire les bonnes alliances, ceux qui usent de leur charmes et de malice pour parvenir à leur fin et ceux qui vont tête baisser avec leur rêve immature pensant qu’ils vont changer le monde. Je trouve ça tellement naïf. »

Passant ma main dans mes cheveux, je regarde Kyu en croisant ensuite mes bras. Ma réponse la peut être étonnée ou pas du tout, mais je sais ce que je dis.

Le lendemain, nous embarquons enfin pour notre voyage jusque dans le nouveau monde. Summer et moi allons ramener ce jeune homme auprès de Kaido. La commande culinaire étais prête et j'avais demandé de la faire embarquer et de la garder le plus possible au frais ou au chaud, cela dépend du plat évidemment. Summer dirige l'équipage et finit les derniers préparatifs. Les autres ministres devaient s'occuper de l'île durant mon absence mais elles y arriveront je le sais. Je restai là, assise sur un siège, attendant que tous soit prêt pour le départ. Kyu était déjà là, il attendait tout comme moi qu'on parte enfin. Summer vint me voir et me dit que nous pouvons y aller. Je donne l'ordre au timonier de larguer les amarres et nous voilà enfin parti.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Lun 8 Mai - 22:34






Trip Preparations
急・翼・ケネディ


Après avoir commandé les plats et fait la discussion philosophique avec la reine Juvia, Kyû avait plus ou moins accompli son objectif. Embarquant sans discuter sur le navire de voyage, il s'apprêtait à faire un très long passage sur la mer avant de rejoindre le nouveau monde. Heureusement, étant Shichibukai, elle pouvait l'emmener paisiblement, il n'a eut qu'à se cacher dans le navire durant les passages risqués comme Sabaody ou même l'entrée vers le Nouveau Monde.

Il n'a pas beaucoup discuté avec la reine en chemin, bien qu'il lui en était très reconnaissant de l'avoir emmené jusque là. En revanche, les discussions avec ses supérieurs se firent très nombreuses. Discussions d'affaires, mais également d'organisations, Kyû savait à peu près la suite des plans des Cent Bêtes ... Cette fameuse nation secrète ... Elbaf, les Cent Bêtes allaient bientôt y débarquer pour tenter de les soumettre. Ce serait peut-être la plus grande bataille de l'histoire de l'empire, face au plus puissant pays du monde ... Ça n'allait pas être chose facile, donc de rudes moments allaient bientôt arriver.

Une fois arrivé, plusieurs semaines plus tard, il grignotait un peu une des viandes achetées avant de débarquer avec tout le monde et faire face au comité d'accueil. C'était un vrai délice !

Regardant doucement les gens discuter avec la Reine, il s'en approcha pour donner quelques dernières paroles.

❝ ▬ Sur ce, vous pourrez toujours compter sur moi si jamais je suis dans les environs, grâce à cette machine, vous pourrez nous contacter en toute circonstance, mais faites attention, avoir des liaisons avec l'un des trois empereurs pirates risquerait d'être très dangereux ... Vous connaissez le destin du funeste Doflamingo, la Marine ne l'a pas épargnée lorsqu'elle a découvert qu'il trafiquait des choses. ❞


Sur ces avertissements, il lui tendit le Den Den Mushi avant de repartir vers le navire de transport des Cent Bêtes, sautant directement sur le navire, prêt à aller vers de nouvelles aventures !



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre entre un traitre et une corsaire ( PV Kyû T. Kennedy )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Other Islands :: Liores Kingdom-
Sauter vers: