AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Sabaody Archipelago Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Walking Dead

avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3318
Points de Technique (PT): 98
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Dara Mengsk
DIT "La rose cendrée" | Aspirant CP9
Ven 24 Fév - 18:52
Une aide impossibleDara Mengsk

La guerre avait changé de visage. Auparavant tout était plus simple, la Marine et le Gouvernement Mondial avaient un contrôle presque total sur les mers. Bien sûr, Roger avait déclenché une terrible vague de piraterie, mais tout était relativement sous contrôle. La guerre qui opposait la Marine et les pirates avaient pris fin pour offrir un nouveau conflit. Quelque chose de bien plus généraliser et fourbe, une guerre totale. La Marine devait maintenant affronter l'adversité sur différents fronts et faire face à des ennemis divers et variés.
Les pirates, les Empires, le Nouvel Ordre, et une guerre contre elle-même. Une guerre contre ses vieilles méthodes, ses vieux principes. La Marine se devait de faire peau neuve si elle voulait espérer, pouvoir, gagner et restaurer son indiscutable pouvoir.

La Marine avait dû renouée le contact avec le Cipher Pol, trop souvent boudé par cette dernière, les voyants d'un mauvais oeil. Le Gouvernement lui aussi avait dû se remettre en cause et se durcir dans ses pratiques. C'était aussi une guerre de renseignement, car, le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre. Jeux politisés, chantage, extorsion de renseignements et d'informations, infiltration, manœuvre fantôme. Le lexique qui compose les services de renseignements n'était pas assez vaste pour qualifier le champ d'action du Cipher Pol 9, véritable escadron spécialiste de la guerre de l'ombre. Après le coup d'éclat de Dressrosa, il fallait revenir à des objectifs plus rationnels et désormais s'intéresser aux Empereurs et tenter de stopper leurs actions., ou du moins leur faire perdre des phases stratégiques. C'était ça le travail de Dara.

Dara Mengsk avait demandé son affectation au Cipher Pol 9. Actuellement agente gouvernementale au sein du Cipher Pol 7, elle était dans une phase de transition qui la ferait changer d'unité. Elle avait donc autant bien un pied dans son rôle d'agent que d'aspirant, bien entendu le Cipher Pol 9 ne lui avait pas encore confié de mission officielle pour des raisons évidentes.
Elle se contentait donc d'utiliser son temps au Cipher Pol 7 pour obtenir un bagage solide pour son entrée et son assermentation officielle au sein du Cipher Pol 9.

C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée sur l'archipel de Sabaody, le réseau de mangroves qui compose la région possédait une vaste végétation reliant chacune des îles par de gigantesques ponts végétaux. C'était une île aux propriétés étranges, du fait qu'il s'agisse d'une simple forêt, et non d'une île à proprement parler, elle n'émet aucun rayonnement magnétique permettant d'être la cible d'un Log Pose. Il y avait aussi ce bruit permanent de naissance et d'éclatement des bulles de savon. L'île était divisée en plusieurs zones :

Les zones une à vingt-neuf étaient des zones de non-droits, laissant les pirates, chasseurs de primes, et tout autres criminels œuvrer en paix.

Les zones trente à trente-neuf correspondent à Shaboady Park. Il s'agit d'un vaste parc d'attractions qui utilise les bulles pour ses attractions, c'était un lieu prisé et très connu de Grand Line.

Les zones quarante à quarante-neuf étaient quant à elles des zones commerciales, boutiques, souvenirs, les populations s'y mêlent aisément.

Les zones cinquante à cinquante-neuf étaient-elles des zones de chantier naval. Réparations, préparation pour affronter la seconde moitié de Grand Line, revêtement de navire, tout ce qui s'approche de près ou de loin à un navire se trouvait ici.

Les zones soixante à soixante-dix-neuf comportent elles les vastes infrastructures de la Marine et de l'hôtel de ville.

C'était un quadrillage nécessaire afin d'optimiser la place, de recouper les populations, mais aussi pour assurer un meilleur contrôle à la Marine et au Gouvernement mondial.

De récents rapports et observation avaient fait état de la présence d'un des Lieutenants de Barbe-Noire lui-même. Quoi d'étonnant à cela ? Barbe Noire était un Empereur pirate grandissant, il était donc logique que ses Lieutenants soient présents un peu partout en mer. Dara n'aurait pas dû y prêter attention, mais en lisant d'avantage le rapport, elle pouvait constater que le dit Lieutenant était mort. Et que c'était Barbe-Noire lui-même qui l'aurait tué, fait d'autant plus troublant. Dara ne pensait pas tirer grand chose de ce Lieutenant, mais si elle parvenait un temps, soit peu à l'approcher et proposer un marché politique, alors l'ensemble du Cipher Pol 9 pourrait s'engouffrer dans la brèche et tenter d'aider cette femme morte à faire chuter son chef.
Qu'est-ce que le Cipher Pol y gagne ? Une personne moins puissante à la tête d'un Empire, et surtout une bataille sans perdre un seul effectif de la Marine, peut-être même que d'autres Pirates tenteraient leurs chances et seraient annihiler. Une manœuvre dangereuse mais nécessaire par les temps qui court.

Dara avait rejoint la zone de non-droit. Elle était vêtue d'une large robe fendue sur un seul coté, des escarpins noirs à la semelle rouge, et un masque de Gorgone, plusieurs cheveux serpents du masque s'étaient entrelaçaient dans la chevelure cendrée de la femme du Gouvernement. La rue était peu fréquentée et plusieurs personnes venaient du parc et avaient-elles aussi acheté des masques en tous genre. Ainsi, Dara passait presque inaperçu. Une fois le groupe à hauteur de la femme à la peau bleuâtre, Dara s'était amusée à glissé au creux de son oreille.

"-Je fais partie du CP9."

D'un simple signe de main, elle avait rapidement désigné une ruelle où le passage était moindre, Dara s'y était glissé en attendant la venue ou non de la femme. Si elle ne venait pas, elle agirait autrement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5451
Points de Technique (PT): 684
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Jessie Mary
Dit "La Flèche Noire" | 240,000,000 Berrys
Sam 25 Fév - 2:38

Walking Dead

feat Dara Mengsk


De nouveau sur Grand Line... Décidément... Cette mer m'affectionne et fait toujours en sorte que je revienne. Mais bon pour ce coup-là, c'était en parti « ma faute » selon Barbe Noire. Alors que j'avais déjà fait de nouveau parler de moi sur Sabaody, je suis obligé d'y passer une fois l'île des hommes-poissons franchi. Je n'allais pas prendre de risque et je n'allais pas rester bien longtemps sur cette île. Heureusement pour moi, j'avais fait le plein d'Eternal Pose afin de pouvoir me rendre n'importe où et surtout éviter le petit problème que j'ai déjà eu dans le Florian Triangle.

Pour le moment, je faisais toujours route seule afin d'être plus discrète et ne pas attirer l'attention sur moi et mon petit navire. D'ailleurs... Avec mes nouvelles ambitions, il faudrait sérieusement que je me fasse un équipage afin de m'entourer et de devenir plus forte ainsi que moins accessible, enfin encore moins que maintenant.

Mais je ne veux pas un navire comme les autres... Je veux être démarquée, je veux être différente de tout le monde et pas uniquement via ma race de mutante. Mon navire devra être reconnaissable parmi des milliards d'autres. Il sera celui qu'on craindra de rencontrer et son armement à bord devra être à la hauteur de mes attentes.

Cependant, ce n'était pas tellement l'heure de rêvasser, surtout avec les temps qui courent. Parcourant doucement la zone de non-droit de Sabaody et en analysant mon environnement, un frisson, ou du moins, mon intuition qui tente de me dire quelque chose. Peut-être mon Haki de l'observation... En tout cas, une personne proche de moi me donne une étrange sensation en entendant sa voix. Cipher Pol... ?

Que fait le CP9 ici et pourquoi m'aborder de la sorte... Visiblement, mon interlocuteur est une femme à en juger sa silhouette et sa tenue. Après, Grand Line m'a bien prouvé plusieurs fois qu'il ne fallait pas juger sur l'apparence... La personne me demande visiblement de la suivre dans une ruelle sombre. Si j'étais d'humeur taquine, je lui aurais bien demandé si elle était nécrophile, mais je n'ai pas tellement envie de rire ces derniers jours depuis ma nouvelle rencontre avec Barbe Noire.

Je n'allais pas me faire attendre plus longtemps, si cette personne voulait m'éliminer à la base, je suis certaine qu'elle aurait déjà tenté de m'attaquer et je l'aurais déjà anticipé ou repousser. Du moins, je suppose... Toujours sous ma capuche, mes yeux rouges ressortent un peu plus une fois plongé dans l'obscurité de cette petite rue totalement déserte mise à part les quelques caisses et tonneaux qui nous dissimulent de la grande foule.

- Vous avez une drôle de façon d'inviter les gens à discuter au Cipher Pol... Je devrais limite vous apprendre de meilleurs manière alors que je suis Pirate...


Croisant les bras, je regarde mon interlocutrice à travers ce masque qui m'énerve déjà du plus haut point, balançant ma hanche sur la gauche, je la regarde froidement à travers l'ombre de ma cape :

- Généralement, je préfère savoir avec qui je parle, et ce masque est d'un ridicule... Retirez-moi cette connerie de votre visage qu'on discute de ce que vous voulez. Je me doute que ce ne soit pas pour m'arrêter si vous voulez discuter dans un endroit non-visible. Et je me doute bien de quoi vous voulez me parler.

Évidemment, ce marine qu'elle a croisé il y a plusieurs jours dans le Florian Triangle a dû donner plus d'info qui ont fuitée vers le Cipher Pol. D'ailleurs... La proposition de Shichibukai est toujours d'actualité, mais pour l'instant, je ne préfère pas répondre favorable à ceci, ou du moins, rencontrer l'homme qui se chargera de me recruter. Mais je me doute bien que ça ait un rapport de près ou de loin avec Kurohige.

Je n'étais cependant pas totalement plongé dans la conversation, j'étais visiblement en garde et à l'affût de la moindre tentative d'attaque, d'encerclement par d'autres marines ou autres pièges. En quelque temps, j'étais capable de sortir ma dague pour me défendre donc cette femme qui tente de communiquer avec moi ne fera pas long feu si elle tente de m'attaquer. Je faisais en sorte de paraître le plus inaccessible, possible en dégageant une certaine aura qui pourrait glacer le sang de certain. On pourrait dire que je transpire la mort sans faire de mauvaises blagues.  
Fiche de RP (c) Miss Yellow


HRP:
 

_______________________________________

Une flèche pour une tête...


Qui je suis - Ce que je sais faire - Ma famille

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3318
Points de Technique (PT): 98
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Dara Mengsk
DIT "La rose cendrée" | Aspirant CP9
Dim 26 Fév - 18:25
Entretien avec un mort.Dara Mengsk
C'était désormais la partie préférée de Dara qui s'annonçait. Elle allait devoir jouer de ses mots et de machination, un jeu politique et secret que tout bon agent du Cipher Pol 9 se devait de préférer au combat. Bien que le Gouvernement Mondial souhaitât que les unités Cipher Pol soient, des unités spéciales de combats, elles devaient pas moins en être des personnes réfléchies. Et ce qu'était Dara, une personne réfléchie.
Elle avait pris le plus grand soin d'écouter son interlocutrice, avalant chacun de ses mots et les faisant tournoyer dans sa tête, chaque mot, chaque parole, pouvait devenir une idée ou une information. Il était donc vital de bien entendre et de bien comprendre chacun des propos.

Dans un premier temps, elle avait pris le soin d'enlever son masque de Gorgone, dévoilant ses yeux verts et ses cheveux cendrés. Une large cicatrice venait-elle aussi lui mâcher le visage. D'une voix douce et sensuelle, elle avait pris la parole, se doutant pertinemment que ses pouvoirs n'auraient aucun pouvoir sur un défunt.

"-Bonjour. Tout d'abord, gardez donc votre condescendance et votre impolitesse, elle ne vous seront d'aucune utilité ici. Surtout avec moi en fait. N'allez pas croire que je suis une simple envoyée ou une quelconque messagère. Je viens ici de mon propre chef. Je ne fais pas l'erreur de vous sous-estimer, ne faites pas de même, ce serait une insulte à votre intelligence. Je suis Dara Mengsk, membre du CP9. Enchantée. Je ne suis ni là pour débattre, ni statuer, ni pour votre prime. Je suis ici pour une seule et unique raison : Barbe-Noire."

Dara n'avait pas attardé son regard sur le Lieutenant, il était inutile de la jauger, de la juger, ou même de tenter de comprendre de quoi était fait son corps pourrissant. Ce n'était pas ce qui l'intéressait, les bêtes de foires et les attractions n'avaient aucun intérêt pour elle. La seule chose qui attise toutes ses convoitises, c'était si oui ou non, la morte était prête à entendre ce qu'elle avait à dire. Tout en remettant une mèche de cheveux, Dara avait reprit la parole, il fallait que les choses soient le plus clair possible avant qu'une discussion ne soit entamée.

"-Ce que j'ai à vous offrir est purement exceptionnel, et nos rapports de travail seront très brefs. Certains rapports, affirment que vous avez été tuer de la main de Barbe-noire lui-même, et d'autres rapports affirment que vous clamez un peu trop fort votre désir de devenir Empereur à sa place. Quoi de plus noble pour un pirate que de trahir son chef et de prendre sa place me direz-vous ? Si tel est le cas, le Cipher Pol est prêt à vous aider de manière tout à fait officieuse. Bien entendu, nous avons des conditions. Mais si vous marchez, l'opération visera à vous promouvoir au rang d'Empereur Pirate. Même si la demande de Grand Corsaire tient toujours de ce que j'ai pu comprendre. Vous me comprenez mademoiselle ? Tout ceci est quelque chose de purement officieux qui risque aussi bien, pour vous, que pour moi, de nous mettre dans de fâcheuses situations à nos différents niveaux d'engagement."

Dara en avait fini pour le moment, il fallait désormais savoir si oui ou non, le Lieutenant était prête à aller jusqu'au bout des choses. Mengsk avait un plan, et le profit serait optimal pour tous les camps. Bien entendu, Mengsk se devait de jouer finement, elle faisait une proposition à une pirate et cette dernière pouvait tout bonnement tenter de le doublé. Elle avait donc croisé les bras, en plongeant son regard dans celui de la morte.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5451
Points de Technique (PT): 684
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Jessie Mary
Dit "La Flèche Noire" | 240,000,000 Berrys
Dim 26 Fév - 23:57

Walking Dead

feat Dara Mengsk


Suite à ma demande, mon interlocuteur retire doucement ce masque de créature mythologique afin de me montrer son beau visage. Pour peu, et si j'étais vivante, j'aurais eu le coup de foudre pour elle. Une magnifique chevelure cendrée, de beaux yeux verts, et une très belle cicatrice venant lui rajouter sur charme sur son visage. Limite même actuellement, je tenterais bien une nuit de plaisir si je n'avais pas quelques morceaux de peau se décollant tel une mue sur mes lèvres ou ailleurs...

Cependant, sa voix beaucoup trop mielleuse à mon goût me fait reprendre la raison et j'écoute ce qu'elle avait à dire. Visiblement, je suis un peu trop impolie avec elle ce qui me fait doucement sourire vu que c'est elle qui m'a abordé de la pire des façons. En tout cas, elle a bien préparé son truc, elle ne me sous-estime pas et elle pose très bien les bases de notre conversation. Dara Mengsk... Étaie-ce son vrai nom ? Ou son nom d'agent ? Cependant le fait qu'elle se pense être mon égale me fait de nouveau doucement sourire. Le CP9 n'était clairement pas une crainte pour moi, de ce que j'ai pu entendre, c'était comme une sorte d'Elite à laquelle on ne faisait pas appel souvent. C'est qu'ils ne doivent pas être si forts que ça...

Mengsk voulait parler de Barbe Noire, rien que d'entendre le nom, je me renfermais un peu plus en croisant mes bras fermement et en serrant les poings. Mes yeux rouges la fixant à travers la pénombre avec ce sourire qui s'efface rien qu'à la première syllabe de ce nom maudit. Lorsqu'elle reprit la parole, j'avais l'impression d'entendre un de ces vulgaires marchands de tapis d'Alabasta avec ses exagérations, mais je la prends très vite au sérieux lorsqu'elle mentionne mon assassinat et ma quête de vengeance.

Quelques secondes après la fin de la proposition plus que farfelu et incroyable, je ne peux m'empêcher d'exploser de rire, le gouvernement mondial était donc tombé aussi bas ?! Ça faisait longtemps que je n'avais pas rit de bon cœur, limite, j'aurais pu avoir la larme à l'oeil tellement que ça me faisait rire.

- Et bien, je t'avoue que je m'attendais à tout, sauf à ça ! Moi ? Empereur ? Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos gamine, mais je n'ai jamais voulu la place de Yonkou, tout ce que je veux, c'est me venger, et ce n'est pas nouveau. Malheureusement, j'ai mes raisons pour servir Barbe Noire, mais je compte bien prendre ma revanche sur ce gros lard. C'est un faible qui compte sur ses subordonnés pour le protéger, la plupart de ses alliés seraient capables de le tuer selon moi. Il a beau avoir le pouvoir de supprimer les capacités des mangeurs de fruit du démon, c'est un homme qui peut tomber facilement. En attendant, je veux sa mort, pas sa place. Je ne suis pas fait pour régner selon moi, même si le pouvoir me tombe dessus parfois malgré moi.

Je décroise les bras avant de doucement retirer ma capuche et lui montrer l'intégralité de mon visage, de ce que j'étais, de ma race éteinte :

- Barbe Noire a supprimé mon peuple de ce monde, il a supprimé mon monde que vous avez gentiment laissé de côté avec votre gouvernement minable. Et je ne suis qu'une victime parmi tant d'autres dans l'équipage de Barbe Noire. J'ai donc joué le jeu, j'ai survécu et j'ai tenu le coup, maintenant, je veux me venger par tous les moyens. Je ne veux pas de pitié, je ne veux pas de clémence, j'ai fait des meurtres, des atrocités, mais j'ai aimé ça, alors, ne cherche pas à faire ressortir ce qui n'est plus chez moi.

Suite à ces paroles, je me rapproche d'elle dangereusement avant de l'attraper par le menton, la regardant droit dans les yeux avec toute la haine et la colère que je pouvais avoir :

- Donc dis moi... Mengsk. Que comptes-tu me proposer ? Je t'écoute, mais ne fais pas perdre mon temps...


Je reste comme ça quelques secondes avant de me séparer d'elle et m'appuyer contre le mur derrière moi. J'étais remontée comme jamais et j'aurais bien besoin d'un verre de vin rouge pour me calmer. Je me suis peut-être énervée un peu trop rapidement, mais c'est toujours le cas quand on parle de Kurohige. Mais maintenant, j'avais la haine contre beaucoup de choses, notamment le Gouvernement Mondial qui se dit protecteur, mais qui a laissé un homme pareil génocide une population entière, qui a laissé faire de moi une criminelle alors que j'étais une femme de loi à la base...

Le Nouvelle Ordre aussi, qui se prétends révolutionnaire, mais qui n'est pas foutu de faire le boulot du Gouvernement actuel... Aucun pour rattraper l'autre, ils ne pensent qu'à se faire la guerre entre eux sans penser aux autres îles n'ont rattaché, ne pensant qu'à leurs précieux Territoires ou Tenryubito... Le pouvoir, voilà ce que tout le monde veut... Et c'est ce pouvoir que je souhaite maintenant aussi pour faire comprendre au monde entier son erreur et son égoïsme...
Fiche de RP (c) Miss Yellow


_______________________________________

Une flèche pour une tête...


Qui je suis - Ce que je sais faire - Ma famille

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3318
Points de Technique (PT): 98
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Dara Mengsk
DIT "La rose cendrée" | Aspirant CP9
Lun 27 Fév - 9:56
Jour de colèreDara Mengsk
La colère et la haine, voilà les deux seules choses qu'avait pu retenir Dara. Elle était restée d'un calme imperturbable et d'un sang-froid exemplaire, surtout lorsque la morte l'avait prise par le menton. Elle avait émis des affirmations intéressantes, d'autres érronées, et d'autres encore que le Cipher Pol pouvait utiliser. C'était ça le pouvoir des mots, pouvoir tout comprendre sans combat. C'était préférable en fait.
Dara n'avait aucune compassion pour les morts. S'ils étaient morts, c'est qu'il n'avait pas su voir l'adversité en face, qu'il n'avait pas su faire face à leurs propres faiblesses. Alors, le couplet sur les génocides et la mort, elle n'en n'avait que faire et son pragmatisme légendaire lui interdisait la compassion où la tristesse. La Lieutenant de l'Empereur devrait apprendre qu'il ne suffisait pas d'être mort pour être froid, Dara en était la preuve.
Il fallait donc répondre de la sorte à ce pirate. L'agent gouvernemental était toujours aussi stoïque, son visage ne laissait rien transparaître.

"-Comme je l'ai dis, inutile d'user de subterfuges, de condescendance ou d'impolitesse avec moi. Ça ne fonctionne pas. Je ne suis pas là pour débattre des actions du Gouvernements, ni même être en accord avec vous. Je suis ici pour une seule et unique chose. Barbe-Noire. Soit vous coopérez et je vous aide à le faire tomber. Soit nous arrêtons tout de suite ici."

Il fallait qu'elle recentre la conversation, les histoires de génocides, de bavures, c'était le cadet de ses soucis surtout avec l'époque qui arrive. En fermant les yeux, la jeune femme avait construit tout un plaidoyer afin de d'être le plus clair possible sans pour autant tout dévoiler. Il fallait désormais convaincre son interlocutrice et qu'elle marche avec elle pour précipiter la chute de l'Empereur des mers. Empereur des mers, une appellation qui définit parfaitement la folie des pirates et de leur ordre décadent. Il fallait que cela cesse.

"-Mettons nous d'accord sur un point voulez-vous ? À deux, nous avons nettement plus de chance de succès de perturber les affaires de Marshall D. Teach et de précipiter sa chute. D'autant plus que vous êtes déjà infiltrée à l'intérieur même de l'institution. Je suis parfaitement consciente qu'il vous faudrait des ressources que je serais à même de plus ou moins vous fournir sans que tout ceci ne paraisse suspect. Mais en échange, il ne faudra des informations, des cibles, des plans. Je veux pouvoir prédire les gestes et les actions de cet ennemi. Je parle d'un échange de bon procédé, et le moment venu... Nous pourrons envisager un tout autre type de collaboration... Si vous le tuez, vous prendrez forcément sa place, ça semble, on ne peut plus, logique et l'histoire nous l'apprend."

Il fallait maintenant enfoncer le clou, un gigantesque coup de massue pour tenter d'appâter concrètement la morte. Dara devait se rendre intéressante et indispensable pour sa quête. Cette pause verbale n'était qu'une note de suspens supplémentaire pour assener son idée finale et être sûre que son homologue soit pleinement captivé par la future annonce.

"-Une fois Empereur, nous pourrions vous attribuer un titre similaire à celui des Grand Corsaire. Votre vengeance serait accomplie et vous pourriez donc lutter contre les injustices que vous dénoncez tant. Le Nouvel Ordre et le Gouvernement mondial vont se livrer de terribles batailles. Il y aura d'autres morts, d'autres génocides, sûrement des Buster Call même. Si vous ne voulez pas que ça se reproduise, venez en aide par la suite et lutter à votre façon. C'est une idée comme une autre, mais cela pourrait fonctionner. Du moins pendant un temps. Avec une flotte et de la volonté, on doit bien pouvoir faire des choses, je présume..."

Dara avait lancer suffisamment d'idée et de piste pour le moment, reste encore à savoir si la morte était intéressée ou non. Elles étaient en mesure toutes deux, de s'offrir énormément.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5451
Points de Technique (PT): 684
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Jessie Mary
Dit "La Flèche Noire" | 240,000,000 Berrys
Lun 27 Fév - 18:56

Walking Dead

feat Dara Mengsk


Cette femme m'exaspère, autant parler à un robot que ça serait pareil à mon sens... Selon elle, à juste nous deux, on aurait la chance de faire tomber Barbe Noire, ce qui était complètement prétentieux de sa part, je trouvais, mais soit... Après, elle n'était, en aucun cas, fautive de ce qui m'est arrivé, mais elle soutenait les débiles au sommet du Gouvernement Mondial par sa simple présence dans le CP9. Selon elle, à juste nous deux, on aurait la chance de faire tomber Barbe Noire, ce qui était complètement prétentieux de sa part, je trouvais, mais soit...

Seulement... Le fait de prendre la place de cet homme me dérange, en aucun cas, je n'étais une puissance à moi toute seule. Je n'étais pas un de ces monstres musculeux qui détruisent ou tranche tout ce qu'ils veulent d'un simple geste. Je n'étais pas un de ces monstres musculeux qui détruisent ou tranche tout ce qu'ils veulent d'un simple geste. Pas la destruction de masse... Cependant, il me fallait quelque chose pour être craint, et j'avais déjà ma propre idée sur ce que j'allais faire pour montrer ma suprématie envers les membres de l'équipage de l'empereur...

Cependant, son discours part très vite dans tous les sens, devenir Empereur puis me donner des droits de Shichibukai avec une armée capable de rivaliser avec le Roux ou Kaido ? C'était insensé est complètement stupide de sa part... Mais bon, je fais quand même mine de rien, si j'arrive à obtenir ce « titre », je vais clairement secouer ce monde à ma manière et faire subir aux autres ce que j'ai pu connaître. Gouvernement Mondial, Nouvelle Ordre... Les deux y passeront sous mon courroux vengeur. Alors que c'est ces deux factions qui m'auront mis sur le trône.

Etant tout de même très intéressée, je regarde mon interlocutrice avec un léger sourire :

- Et bien ma foi... Tu vends bien la chose... Tout ce que je veux, c'est la mort de Kurohige, le reste... Si je deviens Impératrice ou Shichibukai, ou même si je disparais à jamais, du moment que Barbe Noire meurt, j'en suis... Tu veux des informations ? Tu les auras... Ou il se cache, où sont généralement ses troupes, ses navires, sa technologie, les capacités de ses Capitaines de Flotte. Tout ça, ça sera à toi, mais j'ai mes conditions...

Un sourire assez malsain s'affiche sur mon visage tandis que je sors ma dague pour la faire, virevolter et la faire habilement se déplacer entre mes doigts.

- La première est que bien évidemment, ce ne soit en aucun cas un piège et que j'ai réellement ce que je veux, si tu tentes de me duper, je te retrouve et je te donnerais une morte très lente et douloureuse. Je suppose que tu sais de quoi je suis capable, de quel genre de femme et d'assassin je suis... Poison, torture... Toutes ces belles choses, je suis experte dans ces matières. Je te garantis que tu me supplieras pour que je t'achève. La seconde est de me laisser le temps de monter la rébellion dans les rangs même de Barbe Noire, beaucoup y sont de force et ils seront tous avec moi. La troisième, c'est que je ne compte pas laisser uniquement le Gouvernement Mondial agir, le Nouvel Ordre sera aussi de la partir. Diviser pour mieux régner... Sur trois fronts et une émeute interne, Barbe Noire ne pourra pas tout gérer sans couler ses propres navires en coulant avec eux... Et la dernière... C'est de me laisser retrouver les otages de mon ancien peuple que Barbe Noire garde soigneusement avec l'épée de mon Roi et de les libérer pour qu'ils puissent reprendre une vie plus ou moins normale malgré l'hécatombe de ma terre natale... Je t'accepterais en aucun cas votre aide sans ça. Et je doute qu'une simple partisane du CP9 puisse me donner confirmation sur ces demandes...

Dara Mengks voulait les bases ? Je les ai données, maintenant les cartes sont dans sa main, évidemment, j'avais quelques cartes en manches, je n'allais pas non plus dire que je risquais de faire venir les équipages de Kaido ou le Roux afin de prendre à revers le Gouvernement Mondial et le Nouvel Ordre une fois ma prise de pouvoir faite... J'allais déclencher une guerre mondiale, une guerre ou le sang allait couler mille fois plus que l'encre. Et à la fin... Je serais maîtresse de ma vie.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


_______________________________________

Une flèche pour une tête...


Qui je suis - Ce que je sais faire - Ma famille

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3318
Points de Technique (PT): 98
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Dara Mengsk
DIT "La rose cendrée" | Aspirant CP9
Mar 28 Fév - 9:51
Nouvel OrdreDara Mengsk
Tout ceci était prévisible, il était bien légitime pour le Lieutenant de prendre des garanties et d'exiger certaines choses. Mais qui pouvait dire si l'une ou l'autre était réellement sincère et prête à tenir ses engagements ? Il fallait aussi des garanties pour Dara, mais elle, était bien moins exigeante que la morte. Bien sûr, le Cipher Pol trouvait son compte à faire de tout ceci une terrible vendetta. Encore un plan secret pour des services qui le sont tout autant. Mengsk avait bien amené la chose, aussi bien auprès de ses supérieurs, que de la pirate. Mais il ne fallait pas croire que la victoire était acquise pour autant, ça non.
La belle agente avait pris la portée des paroles de son interlocutrice, réfléchissant à chacun des mots, des réflexions, et des demandes. Il était temps pour elle, de répondre, avec cette voix si douce et si charmante, presque enivrante et nimbée de sensualité.

"-Vous voyez juste sur un point. Vos doléances, je ne peux y apporter aucune garantie. Je n'ai pas l'accréditation nécessaire, cependant, je peux m'arranger pour être votre voix et défendre le plus vivement qui soit vos intérêts. Et soyez sûre, ils seront défendus avec verve et fougue. Mais j'ai moi aussi des demandes à vous formuler, ce qui semble logique pour moi doit tout autant l'être pour vous. Non ?"

La plupart des demandes de Jessie n'étaient pas irréalisables, sauf une qui poserait sûrement une multitude de problèmes, l'implication du Nouvel Ordre au plan. Certes, il y avait des chances de les voir subir de lourdes pertes, peut-être même dans le commandement. Mais, si l'opération était une franche réussite, le Cipher Pol qui avait agi dans l'ombre avec le Gouvernement n'en tirerait aucun profit et le Nouvel Ordre saurait lui, s'accaparer les lauriers sans savoir pourquoi ni comment. C'était un sujet qui méritait une mûre réflexion voir peut-être même une opération parallèle pour les discréditer tout en assurant leur présence pour garantir les demandes de Jessie.

"-J'ai bonne espoir de faire valider toutes vos demandes. Mais il me faut un gage de votre bonne foi. Et il me la faut tout de suite, avec ça, je pourrais convaincre plus facilement ma hiérarchie, elle sera devant le fait accompli et n'aura aucune autre option que de valider vos demandes. Je ne vous mets aucunement le couteau sous la gorge, je vous explique juste ici que c'est un échange de bons procédés qui pourrait vous amener plus que vos demandes initiales. Comme des ressources par exemple. Des ressources que vous ne pouvez avoir seule. Comprenez-moi bien. Plus vous irez dans mon sens, plus les choses seront simples. Vous avez sûrement un nom, une cible, un lieu ? Quelque chose dont la perte pourrait déstabiliser un tant soit peu l'Empire non ?"

Sur ce point, Dara était parfaitement honnête, une cible clé ou un lieu clé dont la perte ou l'infiltration pouvait causer d'immenses dégâts. Affecterait grandement la décision des supérieurs vis-à-vis des doléances de la morte. Dara gagnerait quant à elle en crédibilité et pourrait monter une opération d'envergure. Par la suite, elle pourrait répéter ce type d'opération en fournissant diverses ressources à la morte grâce à l'aval de la hiérarchie. Pas sûr que la morte accepte si facilement, mais sans ce genre d'arrangement, les négociations risquaient fortement de mourir rapidement. Il n'était pas simple de marchander ou de glaner des informations de nos jours, tout était devenu si complexe.

"-Je suis de votre côté pour le moment. Profitez d'avoir le Cipher Pol de votre côté, c'est un privilège assez rare pour un pirate. Vous avez sûrement du faire bonne impression.

Dara avait tenté de faire avancer les choses sur son propre terrain cette fois, la pirate avait tout à y gagner, le Cipher Pol, aussi.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5451
Points de Technique (PT): 684
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Jessie Mary
Dit "La Flèche Noire" | 240,000,000 Berrys
Mar 28 Fév - 17:52

Walking Dead

feat Dara Mengsk


J'avais posée mes conditions, cependant, je me doutais qu'elle devait certainement en avoir quelques-unes en réserve, cette étrange alliance devait fonctionner dans les deux sens et je suis tout à fait d'accord avec ça. Cependant... Je reste méfiante, j'ai vraiment l'impression qu'elle va tenter de me doubler, je ne sais pas pourquoi. Sa voix douce est mielleuse m'incite vraiment à me méfier de cette femme.

Suite à mes demandes et à mes remarques, l'agent du CP9 confirme mes dires et qu'elle n'a pas vraiment de garantie à donner, mais qu'elle pouvait parler en mon nom et défendre mes intérêts. En gros, je dois lui faire confiance pour qu'elle retranscrive tout ce que j'ai pu demander. Sauf que ça ne me plait pas, même pas du tout.

Je m'attendais également à un refus de mes projets pour le Nouvel Ordre, évidemment qu'ils allaient mieux sortir leurs épingle du jeu que le Gouvernement Mondial, mais avec une attaque surprise de Kaido ou du Roux en plus du revers de la médaille une fois l'équipage de Barbe Noire en main, ces deux camps n'auront plus rien pour se faire mousser auprès des civils.

Et comme je m'y attendais, Mengsk me demande un gage de bonne foi, de ma bonne volonté... Je lui dirais bien quel point attaquer ou faire mouche, mais déjà sans carte, ça va être compliqué, car l'Empire est vaste, de plus... Je n'ai pas tellement envie de dévoiler ces informations spécialement à elle. Continuant de jouer avec ma dague entre les doigts, je la regarde dans les yeux :

- Le problème est que je n'ai aucunement envie de te divulguer ces précieuses informations... Tu veux un gage de bonne foi ? Arrange-moi un rendez-vous dans deux semaines dans le QG de la Marine ou du CP9... Je veux moi-même rencontrer tes supérieurs et leurs dires moi même mes plans et ce que vous tenez tant à savoir pour éliminer Kurohige.

Je range ma dague pour farfouiller un peu dans ma cape avant de sortir un petit Den Den Mushi tout mauve pale, un peu à mon image :

- Ma ligne privée, si tu souhaites me contacter et me donner confirmation, c'est uniquement avec ça. Ou au pire, si je n'ai pas de rendez-vous, je pourrai toujours communiquer avec ça pour donner de vives voix mes informations. Après, si tu tiens temps à avoir quelque chose de croustillant... Foodvalten pourrait être intéressant pour vous... Une petite île de forme circulaire dans le Nouveau Monde. Ce n'est certes pas là ou il se cache, mais beaucoup d'armement et de marchandage se passent là-bas. Si tu veux y faire un tour pour ramasser quelques infos... Fais-y un tour. Mais je ne garantis pas ton retour ni ce que tu pourras y découvrir. Le reste, ça sera devant ton supérieur...

Je n'avais plus rien à dire, je lui prends donc la main pour lui poser l'escargophone dans la main non sans grâce avant de commencer à sortir de cette ruelle sombre qui puait un peu la déjection et l'urine au passage. Je me retourne avant de sortir définitivement du couloir avec un petit salut de la main :

- A une prochaine, Dara Mengsk... Ce fut un plaisir

Fiche de RP (c) Miss Yellow


HRP:
 

_______________________________________

Une flèche pour une tête...


Qui je suis - Ce que je sais faire - Ma famille

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3318
Points de Technique (PT): 98
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Dara Mengsk
DIT "La rose cendrée" | Aspirant CP9
Mer 1 Mar - 9:43
Une aide impossibleDara Mengsk

La morte avait déballé un certain flot d'informations, certaines étaient pertinentes, d'autres absolument pas. Mais il fallait désormais confier son rapport aux analystes afin qu'un recoupement des informations s'effectue. Il est vrai que Dara n'avait pas forcément reçu ce qu'elle voulait lors de cet entretien, mais peut-être était-ce suffisant pour lui.
Mais, le Lieutenant de l'Empereur avait tout de même révélé la présence de plusieurs marchandages et autres trafics sur l'île de Foodvalten, nul doute que l'agent serait envoyé aussitôt là-bas.
Elle s'était contenté de récupérer l'escargophone, il faudrait en faire une ligne sécurisé ce qui ne serait pas chose aisée cependant. L'agent gouvernemental, avait émis un profond soupir tout en regardant s'éloigner la morte. Elle ne semblait pas si mauvaise que ça dans le fond, juste une âme perdue et maudite par les méfaits grandissants de celui qu'elle sert, peut-être trouverait-elle le repos un jour.
Ce ne ressemblait pas à Dara de faire dans le sentimental, et elle avait été extirpée de ses songes par un bruit si particulier. Elle avait pris soin de remettre son masque avant toute chose.

"-Peuleuh Peuleuh. Peuleuh Peuleuh."

Elle avait sorti un escargophone, celui-ci avait une balafre sur le front et un épais chapeau feutré. La jeune femme avait aussitôt décroché, elle savait pertinemment qu'il était au bout du fil et qu'il allait lui aussi donner son rapport.

"-Ton avis ?"

"-A part l'île de Foodvalten, on n'a pas vraiment grand chose pour lancer une opération avec elle je crois."

"-Faux. Elle en sait suffisamment, et nous en savons suffisamment. Et elle nous enlève une épine du pied avec cette île."

"-Je me rends là bas donc ?"

"-Non. Nous avons deux semaines devant nous. Elle pas. Toi, tu vas sur Punk Hazard. Tu as une toute autre mission qui t'attends.

Dara n'avait pas pu répondre, le chef d'équipe avait aussitôt raccroché, c'était son petit truc à lui. Punk Hazard ? Dara ne savait rien de cette île et encore moins ce qui pouvait s'y tramer. C'était une île dites secrète selon les services. Elle ne savait ni pourquoi, ni comment y aller, ni bien qu'elle pouvait être sa mission. Que pouvait-il y avoir de plus prioritaire que d'enquête sur un Empereur ?
La jeune femme avait reprit d'un bon pas sa marche, vers la jetée et les quais où elle reprendrait le navire du Gouvernement à destination de Punk Hazard, qui n'était pas si loin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Walking Dead
» THE WALKING DEAD RPG
» The Walking Dead
» The Walking Dead
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Sabaody Archipelago-
Sauter vers: