AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Calm Belt & Red Line :: Holy Land Mariejois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération Léviathan

avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3318
Points de Technique (PT): 98
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Dara Mengsk
DIT "La rose cendrée" | Aspirant CP9
Dim 19 Fév - 16:18
BriefingDara Mengsk

L'ensemble de la traversée s'était relativement bien passé, bien sûr, tout ceci avait était très long, trop long même pour la jeune femme, elle avait rapidement tendance à s'ennuyer lorsqu'elle ne travailler pas. Une fois le navire à quai sur Mariejoa, le bel agent du gouvernement s'était rendu au quartier général du Cipher Pol 7. C'était un des Cipher Pol qui ne manquait absolument de rien, il était à la botte des Dragons Célestes et jouissait d'un statut élevé aussi bien par le prestige que par le financement quasi-illimité. C'était ça. Géré la sécurité et les petites affaires de la noblesse mondiale.

À mesure que la jeune femme progressait, elle pouvait apercevoir de nombreux agents gouvernementaux vêtus d'un costume noir et d'un chapeau, mais aussi de leurs lunettes de soleil si singulières. Il était loin le temps ou Mengsk était une simple agente, récemment, elle avait la demande pour intégrer le Cipher Pol 9. La réponse n'avait ni été positive, ni négative, elle était "Aspirante" signifiant littérairement qu'elle n'avait pas assez de coups d'éclat à son actif pour prétendre y entrer, mais que sa candidature suscite de l'intérêt, sûrement à cause du fruit du démon. Alors qu'elle ressassait ses pensées et ses ambitions en arpantant une ville qu'elle n'avait jamais pris le temps d'admirer, elle s'était retrouvée bien vite à l'intérieur du palais qu'était le quartier général. À l'accueil, une secrétaire l'avait reconnu et l'avait apostropher de la sorte.


"- Mademoiselle Mengsk, le Coordinateur de mission vous attends à l'étage habituel. Il est déjà sur place et vous attends. Je prépare le nécessaire pour la suite. Merci"

Quand la secrétaire vous dit "Je prépare le nécessaire pour la suite." Vous devez comprendre qu'une fois le briefing achevé, vous serez directement propulsé dans la mission et auriez ordre de la remplir coûte que coûte. Dara n'était pas naïve et savait mener une opération, malgré son jeune âge, elle avait intégré rapidement le Cipher Pol et avait su se distinguer du reste de la masse. Elle évitait au maximum les contacts avec les subalternes et s'était donc contentée d'un simple hochement de tête pour confirmer les dires de sa collègue. Le Coordinateur de mission était un homme aux cheveux grisonnants. Il était lui aussi forgé du même alliage que celui de Dara et faisait partie de ces personnes pragmatiques qui prônent le parler peu pour parler bien. On ne savait rien sur lui, mais lui savait tout sur tous les agents en fonctions et sur les compétences de ces derniers. Véritable inquisiteur du Directeur de Cipher Pol, il était l'outil et la carte maîtresse de la bonne exécution des ordres. C'était une place honorifique qui n'était plus que le témoin d'un passé tumultueux sur le terrain.

Après une brève ascension de marche et de dédale de couloirs, Mengsk s'était retrouvée dans la salle ovale qu'était le bureau du coordinateur. C'était un bureau au style très épuré bien que chic et élégant. L'entrée se faisait par une porte dérobée dans le mur, une seconde porte était présente en face et donner elle sur un grand salon. Au centre de la pièce, une cheminée contre le mur, devant deux moelleux fauteuils suivi de deux canapés, et plus loin, l'épais bureau en bois de chêne donnant une vue imprenable sur la baie. C'était un lieu agréable et convivial où des graves réunions de crises avaient eu lieu, mais aussi des prises de décision complexe qui, on parfois influencer le reste de la situation mondiale. Dara y était une fois de plus, et elle s'était présentée dans le bureau avant que le coordinateur ne sorte par la seconde porte et ne s'assoie dans son bureau.

"-Agent Mengsk ! J'irai droit au but, nous venons de lancer en catastrophe une mission suite à l'avortement d'une autre mission à haute valeur stratégique sur l'île de Dressrosa."

Le décor était déjà planté, la future mission serait donc sur Dressrosa, Mengsk ne savait que peu de choses sur l'île, si ce n'est les déboires d'un Grand Corsaire, système qu'elle juge désuet et sans intérêt, un criminel reste un criminel même sous contrôle. Mais que diable pouvait-il bien se passer sur Dressrosa ? Hormis le fait que l'île soit sous le contrôle complet du Nouvel Ordre, il n'y avait aucune valeur stratégique à être sur ce caillou.

"-L'un des agents du CP9 s'est fait capturé il y a une semaine par le Nouvel Ordre. Nous savons tout deux que tout est question de temps et qu'il finira par craqué et dire pourquoi il est présent sur l'île. Je ne suis pas habilité à vous dire pourquoi il est présent sur l'île, ni pourquoi l'affaire intéresse les Dragons Célestes qui nous mandate pour cette mission. Cependant, j'ai votre ordre de mission à vous.

Pourquoi diable envoyer le Cipher Pol 7 sur une mission de sauvetage dans le Nouveau monde ? Le CP-0, le CP-9 était parfaitement compétent pour ce genre de tâche et voilà que c'est le CP-7 qui est affecté à ce genre de chose ? Une affaire sensible des Dragons peut-être ? Tout ça n'a aucun sens et porte atteinte à la crédibilité des différents acteurs de la partie. Il y avait forcement quelque chose de très lourd dissimulé dans tout ça. Il se tramait quelque chose ici, soit le Gouvernement ne voulait pas endosser une responsabilité, soit la mission devait être clandestine pour des raisons encore obscures.

"-Votre mission est de retrouvée un objet appartenant aux Dragons Céleste. Il s'est fait dérobé lors de la bataille opposant la Marine au Nouvel ordre au cours de la bataille de Water Seven. Il est d'une importance cruciale que vous le retrouviez."


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3318
Points de Technique (PT): 98
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Dara Mengsk
DIT "La rose cendrée" | Aspirant CP9
Dim 19 Fév - 17:05
Objet inconnuDara Mengsk


Tout semblait prendre une proportion dantesque aux allures de fin du monde très proche. Qu'est-ce que les Dragons avaient bien pu perdre au cours de la bataille de Water Seven ? On ne parlait sûrement pas de vie humaine ni d'une personne importante, mais bel et bien d'un objet inconnu. Un objet, si important que les Dragons auraient mandaté le Cipher Pol pour le trouver et le récupérer tout en faisant preuve de la discrétion la plus extrême qu'il soit.

À mesure que la jeune femme progressait dans l'entrevue, elle ne pouvait s'empêcher de réprimer un sentiment d'inquiétude. Quelle étaient donc les tenants et aboutissants de sa mission ? Comment devait-elle s'y prendre pour trouver le fameux objet ? Comment le ramener ? De quels moyens dispose-t-elle ? Chaque nouvelle information du Coordinateur offrait son lot de questions, sans pour autant répondre aux précédentes.

"- Votre contact sur l'île est un ancien soldat de la Marine en retraite. Nous n'avons aucun moyen de vérifier si oui ou non, s'il est fiable, mais c'est notre seule source de renseignement potable sur le territoire ennemi. A partir d'aujourd'hui, vous êtes danseuse professionnelle dans une troupe. Vous êtes embauchés auprès de la compagnie des Farfadets qui officie en ce moment même sur Mariejoa, vous rejoindrez leur bateau ce soir pour partir sur Dressrosa. Une fois sur place, vous devez vous infiltrez dans la vie locale, la troupe reste sur l'île pour une période de deux semaines seulement, ce sera votre billet de retour. D'un point de vue logistique, vous n'aurez aucun appui. Votre mission : infiltrez l'île de Dressrosa sous contrôle du Nouvel Ordre, libérer l'agent si vous le pouvez et demandez lui où se trouve l'objet. L'objet est votre priorité numéro une que ce soit bien clair sur ce point !"


La phrase de la secrétaire avait prit tous son sens, elle se devait de préparer bien des choses en effet pour le départ de Mengsk. Nul doute qu'il lui faudrait échafauder son propre plan durant la traversée pour créer une stratégie autour de ses différents objectifs. Il faudrait quelque chose de solide, sans appui logistique, elle devrait laisser ses sabres ici et ne se servir que de la ruse, de la stratégie pour arriver à son but. C'était une mission qui semblait dès plus complexe et qui nécessite tout le sang-froid possible. Elle était presque sûre que l'entretien se terminerait ici, mais le coordinateur en avait décidé autrement.


"-Agent Mengsk ! Je me dois d'être franc avec vous. On m'a demandé de mettre un agent compétent sur cette mission, mais amplement sacrifiable. Autant vous dire que c'est une mission purement politique, et que pour votre intérêt comme pour celui du Gouvernement, vous ne devez pas échouer. L'échec n'est pas permis et une telle occasion ne se présentera pas deux fois. Et si vous êtes capturer ou tuer. Nous nierons en bloc votre existence. Sachez le. N'y voyez rien de personnel, mais un agent qui demande à quitter ce service pour rejoindre le Cp-9 est pour moi, un agent qui n'est plus totalement dévoué aux Dragons Céleste. D'où mon choix. Des questions ? Des remarques ?"

La mission devait être tout simplement une mission suicide, sans quoi on ne prendrait pas autant de précaution envers un agent, envers le coordinateur et envers l'agent sur place. Tout ceci n'était rien d'autre qu'une opération foireuse, où le coup du siècle qui porterait un grand nombre de protagonistes sur un piédestal. En cas d'échec, ce n'est pas que la réputation de l'agent Mengsk qui serait terni, mais aussi son nom, ses compétences et peut-être plus encore en fonction de la nature de l'objet recherché. D'un pragmatisme souverain, Mengsk s'était du de répondre au coordinateur avec les formes appropriées.


"-Je comprends parfaitement Monsieur. L'ordre de mission est on ne peut plus clair, le sujet le plus difficle à aborder me semble être la libération de l'agent, mais je ferais en sorte que celà soit fait. Concernant votre prise de décision sur le choix de l'agent, je l'intègre parfaitement et j'approuve cette décision. Je m'en vais désormais Monsieur, accomplir ma mission."

Des phrases simples, mais percutantes pour montrer là, toute sa fouge et sa verve. C'était une terrible oratrice, plusieurs de ses camarades lui avaient déjà dis de se lancer dans une carrière politique, mais le destin en avait décidé autrement. Alors qu'elle s'était levée, le Coordinateur avait frapper son bureau, provoquant un son qui avait retenu toute l'attention de la sulfureuse agent de terrain, elle ne s'était pas retournée pour autant.

"-Pas de coup foireux Mengsk. Vos petites magouilles à la con je les connais trop bien ! L'incident de Whisky Peak ne doit pas se reproduire c'est bien clair ?"


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3318
Points de Technique (PT): 98
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Dara Mengsk
DIT "La rose cendrée" | Aspirant CP9
Lun 20 Fév - 9:12
Départ pour le Nouveau MondeDara Mengsk

La secrétaire avait en effet tout arrangé, tenue, faux contrat, faux papiers, dossier de couverture à lire, ordre de mission, tout été minutieusement répertorié et retranscris à la perfection pour que la mission se déroule sans accro. Sans accro, une notion qui sonnait plutôt faussement au vu de la situation de la mission et de l'île où tout aller se dérouler. Autant se le dire, c'était une mission suicide et les risques étaient, on ne peut plus, grands. Mais pourquoi cacher autant de chose, y compris à l'agent en charge de la mission ? Pourquoi faire un tel secret d'état ?
L'agent Mengsk s'était isolé dans une salle prévue à cet effet et avait prit grand soin de lire toute la documentation, situation topographique, politique, forces en place, analyse de risque, ordre de mission, couverture. Désormais, elle s'appelait donc Lynn Andel, danseuse professionnel pour le spectacle dansant et ambulant. La prochaine destination du dis spectacle était Dressrosa pour une durée de deux semaines, une ouverture aussi courte que trop longue pour une mission qui se devait d'être éclair afin de ne pas griller sa couverture. D'un point de vue soutien et armement, elle n'aurait rien et agirait en parfaite autonomie, elle était à cent pour-cent sacrifiables et elle le savait. Elle avait aussi reçu un paquetage, il ne contenait que quelques tenues locales pour passer parfaitement inaperçu dans une foule, il fallait donc délaisser le tailleur ici pour arborer les robes et les parures de danses.

La fin de journée s'était rapidement annoncée, et la quantité de travail avait fait passer le temps encore plus vite. Désormais, c'était l'heure pour l'agent gouvernemental de rejoindre le navire et le spectacle ambulant qui était devenue son ticket d'entrée pour l'île de Dressrosa. Ce spectacle ambulant et cabaret, n'avait cessé ses représentations artistiques largement inspirées de l'ère Roger, et se plaisait à accomplir un tel "devoir de mémoire". Bien sûr, le spectacle s'adapter en fonction des îles visitées, encensant l'une ou l'autre des différentes factions dans cette histoire. Ainsi, sur Mariejoa, c'était la Marine et le Gouvernement qui étaient désignés comme héros, sur Dressrosa, les Révolutionnaires seront sûrement mis à profit.

"- Le Waving Pearl au départ pour Dressrosa ! Dernier appel !"


Le chef de quai avait été formel, les dernières danseuses et membres du spectale avait embarqué, y compris Lynn Andell. Vous vous demandez sûrement comment Dara agi, pense, réagit, personne ne le sait vraiment. Elle fait partie de genre de personne insondable doué d'un pragmatisme sans égal et qui n'est rien d'autre qu'un bouillant chaudron de détermination. C'est une mission suicide ? Très bien, elle fera en sorte de faire taire tout le monde et de réussir la mission qui lui est demandée. C'était ça et rien d'autre, cette femme était enveloppée d'une armure mentale plus épaisse que celle que peut fournir un haki. Inutile de vous dire qu'elle sait ce qu'elle fait, qu'elle sait comment elle va le faire. Au départ sur le navire, elle avait déjà un plan en tête et ferait tout pour le mettre en place. C'était ça, ou rien, Dara était le Cipher Pol, l'incarnation même de l'unité.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Opération Léviathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Calm Belt & Red Line :: Holy Land Mariejois-
Sauter vers: