AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Four Blues :: North Blue :: Lvneel Kingdom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ pour la Justice

avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3318
Points de Technique (PT): 98
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Dara Mengsk
DIT "La rose cendrée" | Aspirant CP9
Dim 19 Fév - 13:35
AppelDara Mengsk
"-Pas question de nous faire attendre. Vous venez immédiatement à Mariojoa. Nous ne tolérons aucun retard."



Tout ne signifiait qu'une seule chose, la fin de la permission. Après tout, cela faisait plusieurs semaines qu'elle était là à s'ennuyer profondément. Bien sûr, elle avait revue sa famille, ses parents, ses frères et soeurs, mais rien n'était plus pareil depuis qu'elle était incorporé au sein du Cipher Pol. Son âme, sa façon d'être, tout avait changé. Et voilà que l'escargophone lui avait fixer un rendez-vous sur Marijoa. L'affaire était-elle donc si importante pour qu'elle ne puisse pas être transmise sur une ligne sécurisée ? Tout ça, ça cache quelque chose, quelque chose de gros. Le Nouvel Ordre avait-il fait des siennes encore ? À moins qu'un nouveau pirate sorti dont ne sait où ne soit devenu un grand ponte. Aller savoir... De toute façon, on le saurait bientôt justement.

Le Royaume de Luvneel était sous contrôle du Gouvernement Mondial, c'était l'un des bastions militarisés de la Marine sur tout North Blue. Une ville agréable en soit, qui semblait tellement moulé par l'expérience du Gouvernement mondial qu'elle ne semblait pas connaître autre chose en fait. L'avantage avec un navire de la Marine, c'était d'avoir des éternal pose pour partir directement vers Mariejoa. Pas besoin de s'embêter avec leur pseudo route de tous les dangers, qui est en fait emprunté par tout le monde.
Elle avait pris place sur le navire qui était affrété spécialement pour elle, le commandant de bord lui avait indiqué le trajet, un itinéraire simple et qui éviterait bon nombre de question et d'encombrement. Traversée de Reverse Mountain puis rejoindre la frontière de la Calm Belt et la longée jusqu'à Mariejoa grâce au Log Pose. Il fallait toujours longer la frontière, c'était un endroit difficile à déterminé sans les bons instruments et la moindre erreur pouvait être fatal, se retrouver sur la Calm Belt signifiait ne plus en partir. Il n'y avait ni courant, ni vents favorables sur cette route et bons nombres de pirates inexpérimentés y avait perdu la vie. Mais ce n'était pas le souci majeur des marins présents non, ce qui les préoccupait d'avantage, c'était bel et bien l'agent du Cipher Pol. Il fallait dire qu'elle avait cassé les codes vestimentaires du Cipher Pol celle-là... On était bien loin du tailleur noir réglementaire mal taillé. Pour dire vrai, Dara était vêtue d'un tailleur blanc et d'une chemise rouge sang, qui offrait une imprenable vue sur son généreux décolleté. La jupe qui venait terminer le tailleur était-elle aussi blanche et laisser un libre choix de dévorer singulièrement du regard ses interminables jambes enroulées de bas résille. Ses talons noirs vernis avaient eux aussi une semelle rouge, rajoutons à cela les effets secondaires de son fruit du démon, et vous obtenez un équipage complètement transi d'amour pour une seule et unique femme durant toute la traversée.

"- Elle est trop belle !"
"-C'est une déesse !"
"-Elle transpire l'amour !"
"-Je veux l'épouser"


Autant de phrases et de requêtes qui pouvaient être entendu, mais le vieil homme qui dirigeait ses matelots d'une main de fer, il avait donc remis les pendules à l'heure pour certains avant de présenter ses excuses à l'agent Cipher Pol. Pour dire vrai, Dara était étonné, ni le Commandant, ni les marins ne savaient qui elle était. Ce n'était qu'une mission de transport pour eux sans qu'ils ne sachent qu'elle est du Cipher Pol. Une opération de grande envergure était-elle en préparation ? Tant de précautions et de silence, ça ne présage jamais rien de bon. Tellement rien de bon que l'escargophone s'était mis à sonner de nouveau, elle avait bien entendu tout aussitôt décroché avant de se mettre à l'écart.

"-Agent Mengsk, désignation CP-7. En attente d'instruction Monsieur."

Elle avait dû attendre un moment avant que quelqu'un ne daigne lui répondre, et c'était une voix méconnaissable pour elle.

"-Ordres précédents inchangés. Soyez sur vos gardes, les rangs du navire sont peut-être infiltrés.

Avant même qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, l'interlocuteur avait raccroché, une mise en garde pour le navire ? Que pouvait-il donc se passer de si gros et de si important pour qu'on la rappelle en urgence pour Mariejoa et qu'on la mette en garde de la sorte ? Une opération spéciale était-elle en cours sans qu'elle ne le sache ? D'où l'intérêt de rejoindre Mariejoa au plus vite ? Perdue dans ses pensées un cri la fit légèrement sursauter.

"-Reverse Mountain droit devant !"

La cascade inversée était belle et bien devant le navire, de l'écume et un bruit infernal s'échappait de la bouche rocailleuse de la voie. La seule voie qui pouvait conduire à Grand Line, une fois que le navire serait en haut, du moins s'il y arrive, les deux phares du Cap des jumeaux seraient visibles et le magnétisme affolerait l'aiguille de l'éternal pose pour les diriger droit vers Marijoa. De là, le Commandant ferait les calculs nécessaires pour rejoindre la frontière de Calm Belt et naviguer en sécurité et loin de tous soupçons. Le Navire était-il réellement infiltré ? Dara n'en croyait pas un seul mot, du moins pas pour le moment. Elle s'était accordé le droit de se retirer dans sa cabine, en prenant bien soin de verrouiller la porte. La traversée serait longue autant se reposer tranquillement avant que les hostilités politiques de Mariejoa ne s'enchaînent.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Départ pour la Justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Haiti-perspective:Gérard est revenu pour de bon
» Un départ dans une nouvelle région
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Four Blues :: North Blue :: Lvneel Kingdom-
Sauter vers: