AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Other Islands :: Whiskey Peak Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Informations surprenantes (Pv : Kyû T. Kennedy)

avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3673
Points de Technique (PT): 80
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Tokui
Lieutenant Général de la Révolution | 67,000,000 Berrys
Mer 1 Fév - 4:23
Un bateau venait d'accoster sur l'île de Whiskey Peak, permettant à un homme au long manteau noir de poser pied à terre. Avant de s'aventurer au sein de la ville, Tokui remercia ses subordonnés d'un signe de main et prit congé. Le temps était plutôt clément aujourd'hui et le lieutenant général révolutionnaire en était satisfait. Il revenait d'une semaine de pluie...Après quelques minutes de marches, il arriva finalement en ville. Mmmh...Elle était plutôt bondée...Les informations qu'il avait reçu à propos de cette île s'avéraient totalement vraies. Trouver ce qu'il était venu chercher n'allait pas être une chose facile. Une unité de renseignements du nouvel ordre avait annoncé que des Marines cherchaient à se mutiner et certains d'entre eux avaient parlé de se diriger vers Whiskey Peak. Tokui avait donc été désigné pour cette mission. Néanmoins, il dut avouer qu'il ne se sentait pas forcément à son aise. Sa chevelure blanche attirait les regards de plusieurs curieux. Ils n'avaient donc rien d'autre à faire ? Alors qu'il continuait son chemin, son Katana toujours au creux de sa main gauche, il remarqua une rue particulièrement bruyante. Décidant d'y jeter un œil, il se heurta à un spectacle finalement...banal. Il s'agissait en fait d'une rue composée de divers bars et des bagarres d'ivrognes éclataient un peu partout. Même si c'était loin d'être intéressant, profiter de ce grabuge pour se cacher n'était pas un mauvais choix...Mieux valait fouiller les bars tranquillement. Au moins, il ne raterait rien.

Sans perdre plus de temps, le Révolutionnaire se mit à inspecter les bars discrètement. Une fois ou deux, certains l'avaient insulté ou s'étaient moqués de son accoutrement. Bien évidemment, Tokui n'en avait pas tenu compte. Cependant, il avait du en calmer quelques uns qui avaient sans raison, tenter de lui sauter à la gorge. Un simple coup de fourreau avait suffi à les stopper net...Son investigation commençait à être longue...Et ennuyante pour le coup. Toutefois, le jeune lieutenant savait pertinemment qu'il pouvait faire confiance à l'unité de renseignements qui avaient donné ces informations. Elles se révélaient toujours vraies ! Décidant de s'arrêter tout de même boire un verre dans l'un des bars afin de prendre une pause, Tokui tendit l'oreille, tentant de découvrir des chose. Hélas, les sujets qu'il entendait étaient rébarbatifs...Les personnes présentes semblaient être des chasseurs de prime pour la plupart. Cependant, il était persuadé que certains pirates étaient présents et dissimulaient leur identité afin de mieux frapper leurs prédateurs.

Alors qu'il finissait tranquillement sa boisson, Tokui remarqua un homme aux cheveux mi longs gris qui avait croisé son regard plusieurs fois. Ce dernier était à la sortie du bar. Ce type semblait différent de tous ceux qu'il venait de croiser. Premièrement il n'était pas alcoolisé, alors que Tokui pensait être le seul dans ce cas. Deuxièmement il semblait chercher quelque chose...Peut-être n'avait-il aucun rapport avec la mission du lieutenant général, mais ce dernier devait en avoir le cœur net ! Alors que l'individu qui avait attiré son attention quittait le bar d'un pas vif, Tokui termina sa bière et se mit à suivre discrètement sa nouvelle cible. Afin d'éviter de se faire repérer, il le laissa prendre énormément d'avance dans la foule. L'homme semblait s'éloigner des rues bondées. Plus les minutes passaient, plus les rues dans lesquelles Tokui s'engouffrait étaient vides. C'est alors que l'individu emprunta un chemin lui permettant de sortir de la ville. S'il le suivait comme il l'avait fait jusque maintenant, il allait se faire repérer à coup sûr. Laissant sa cible prendre de l'avance, l'homme au Katana esquissa un sourire. Il tendit alors sa main ouverte devant lui, le dos de la main tourné vers le haut et marmonna :

"Room.."


Une sphère bleue se créa alors sur un certain périmètre couvrant la distance nécessaire pour atteindre l'homme aux cheveux gris. Utilisant sa technique Shambles , Tokui se téléporta quelques mètres plus loin devant son futur interlocuteur. Une minute plus tard, il se dressa alors sur sa route et s'arrêta face à lui.

"Bonjour à vous ! lança Tokui, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. Vous semblez bien pressé de quitter cette ville au demeurant fort...agréable...hahaha...Je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'ai croisé votre regard plusieurs fois dans ce bar et vous êtes semblez différents de tous ceux que je viens de fréquenter. Suis-je en train de me tromper ?"

Tokui avait parlé d'un ton totalement détaché. Il avait discrètement annuler sa Room. Il avait préféré finir son intervention par une question, ne laissant pas vraiment d'autres choix à l'interlocuteur que de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Mer 1 Fév - 5:59
La guerre, elle fait rage entre tant de factions depuis la nuit des temps, car aucun homme ne peut dominer le monde entier par sa volonté. Il naîtra toujours des êtres exceptionnels qui leur tiennent tête et qui peuvent, eux aussi, prétendre à la suprématie. L'histoire conduit donc parfois deux protagonistes capables de résister face à un ennemi commun : Le Gouvernement Mondial. La rencontre de nos deux héros est telle la foudre qui croise le sol, la rencontre si rare et si surprenante entre deux mondes totalement séparés. Entre le rêve d'un pirate et celui d'un révolutionnaire ...

Ayant tout juste rejoint l'empire de Kaido, Kyû était plutôt peu connu. La Marine ne désirant pas le mettre beaucoup en tête d'affiche, sa vie de pirate n'ayant commencée que depuis peu, bien trop peu pour qu'il puisse se présenter comme étant une menace. Cela tombait plutôt bien, malgré son talent immense pour la destruction, et pas qu'au sens physique du terme, il n'était pas une personne qui aimait se démarquer ou s'afficher en public. Sa prime attendra donc un petit moment. Avant de quitter ce monde pour rejoindre officiellement l'empire des Cent Bêtes, le jeune ex-Marine voulait rendre visite au Nouvel Ordre, juste histoire de connaître ses potentiels alliés dans le futur, dans cette lutte interminable face au Gouvernement Mondial. Il faut savoir qu'il était très proche de la politique et des nouvelles, grâce à Tsuru, il savait que la victoire militaire du Nouvel Ordre Révolutionnaire avait apporté un contrepoids de taille face au Gouvernement Mondial, en plus que seulement 2 ans auparavant, le fameux Barbe Noire avait ravagé Impel Down et Marineford. En régnant sans partage sur le monde, ils s'étaient fait tant d'ennemis. Maintenant, s'allier contre cet ennemi commun est facile, mais ce qui est difficile, c'est d'assurer un monde de paix, d'assurer un dialogue et une tolérance mutuelle entre les nouveaux dirigeants d'un monde partagé et divisé. Il s'agissait de voir si ce monde avait ses chances. Même si Kaido faisait souffrir certains pour ses buts et que les empires pirates se battraient sans doute entre eux, la situation pouvait devenir bien plus stable. Et dans le cas de Kyû, il avait comprit depuis longtemps que des souffrances individuelles ne vaudraient jamais la souffrance d'une nation ou bien même d'un monde.

Cependant, partir du Grandline et le quitter pour rejoindre les Hyakujû serait très difficile en soi, car après tout, il allait rencontrer des révolutionnaires aujourd'hui. Ou plutôt un seul, à voir, mais il voulait en rencontrer. Whiskey Peak était situé près de quelques bases révolutionnaires et était une ville suffisamment grande, en fouillant dans les recoins à l'aide de son esprit de détective, il était confiant de pouvoir trouver quelque chose de potable. Fouillant dans les bars et dans les grandes rues, il n'avait rien trouvé de spécial, hormis cet individu aux cheveux pâles qui semblait le remarquer souvent. Kyû avait cette sorte d'instinct à remarquer rapidement si des gens le regardent ou non, il ressentait facilement les regards des gens posés sur lui.

Après quelques minutes de marches, il se sentit suivit, se rendant donc dans les coins reculées de la ville, quitte à aller dans les quartiers sombres, de moins en moins bruyants, de plus en plus seuls. Continuant d'être suivis, l'autre homme semblait activer une sorte de zone avant de se mettre très près de lui, bien dans sa vision. Souriant doucement lorsqu'il se fit poser la question, Kyû entama une courte réflexion.

Un révolutionnaire me parlerait-il de façon aussi hostile ? Visiblement, il n'a pas envie que je quitte la ville, alors c'est très probable que ce soit un assassin envoyé par le Gouvernement Mondial ... Je vais devoir lui échapper, je suppose que la rencontre avec les révolutionnaires se fera une autre fois ... Si vraiment ils ont l'intention de m'épier ainsi, ils ne me veulent donc pas vivant, ils en ont après mon fruit ! Et je vais leur montrer un peu que c'est moi le maître de ce pouvoir.

Souriant doucement face à celui qui lui avait posé une question, il lui fit un clin d'oeil avant de dire rapidement.

- Salut ! Je suis une légende urbaine ! Tu as surement entendu parler du père noel n'est-ce pas ? Eh bien il n'existe pas, tout comme moi d'ailleurs, sayonara !

Sur ces mots, il congela les environs, allant jusqu'à emprisonner les jambes de Tokui dans la glace avant de courir vers une autre direction, tandis que des lames de glaces se formèrent autour de lui, celles-ci se projetèrent vers Tokui à toute vitesse.

Si c'est un assassin du Gouvernement Mondial, il s'en sortira vivant, je n'ai donc pas à m'en faire pour lui. En revanche, sa réaction face à ma tentative d'humour m'en dira un peu plus sur sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3673
Points de Technique (PT): 80
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Tokui
Lieutenant Général de la Révolution | 67,000,000 Berrys
Mer 1 Fév - 12:36
Bien ! Tokui avait certainement affaire à un timbré...Décidément, il avait le don pour les trouver...Son interlocuteur lui avait répondu de manière quelque peu spéciale, mais ce n'était pas dénué d'un certain humour ! Cependant, le sourire qui se dessinait sur le visage du Révolutionnaire s'effaça rapidement lorsqu'il vit les environs geler et que ses jambes étaient pris au piège par la glace. Une chose était sure : ce type était bel et bien différent. Surpris par le pouvoir de son opposant mais conservant son calme, Tokui eut tout juste le temps de tendre sa main afin de créer sa fameuse Room. Il la fit de taille conséquente afin de couvrir une zone relativement large. Mais il n'avait pas le temps de réfléchir trop longtemps, des pics de glace s'étaient formés autour de son opposant et se dirigeaient vers lui à grande vitesse. Dieu merci, le lieutenant général s'était entraîné depuis une dizaine d'années avec son fruit du démon. Il dégaina rapidement son Katana et d'un coup latéral à l'aide de ce dernier, l'Ope Ope No mi lui permit de trancher les pics de glace censés le transpercer. Il en profita par la même occasion pour briser la glace qui tenait ses jambes prisonnières. Son ennemi s'était enfui dans une autre direction, mais il n'était pas encore sorti de la zone couverte par sa grande sphère bleue. Cette dernière coûtait à Tokui un peu plus d'énergie qu'à l'accoutumé, mais qu'à cela ne tienne s'il pouvait rattraper son opposant.

"Shambles ! s'exclama-t-il."


Il se se servit de cette technique pour téléporter son opposant directement devant lui. Cette fois-ci, il laissa la Room active afin d'éviter de se faire surprendre. Le jeune Révolutionnaire pointa alors son Katana droit sur la soi-disant légende urbaine.

"Et bien, je suis déçu que tu ne sois pas le père Noël...Pourtant tu sembles du genre à envoyer des cadeaux...Pour être franc, c'est pas vraiment ceux que je préfère ! Alors, monsieur-je-maîtrise-la-glace, je pense que des présentations s'imposent n'est-ce pas ? Je suppose que tu n'es pas sans savoir que certaines bases du nouvel ordre Révolutionnaire sont établies non loin d'ici...Je n'aimerai pas avoir à faire appel à elles, si tu vois où je veux en venir. Te combattre serait une idée plutôt amusante, mais ta tentative de fuite me laisse penser que ce n'est pas vraiment ce que tu cherches...Donc, ton esprit légendaire a du comprendre qui je suis ! Laisse-moi tout de même me présenter : je me nomme Tokui. Je suis venu chercher certaines informations ici. Peut-être que tu peux m'aider, auquel cas je t'en serai reconnaissant. Je sais de source sûre, que certains Marines seraient en train de se mutiner ici même...Je ne compte pas repartir sans rien. J'espère que tu pourras m'apporter des réponses aussi rapides que ta tentative de fuite..."

Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de Tokui au fur et à mesure qu'il parlait. Bien qu'il était sûr de lui, maintenir cette Room lui demandait un effort de concentration supérieur à la normale. Il avait le sentiment qu'il ne valait mieux pas prendre cette "légende urbaine" à la légère. Tant qu'il était dans sa Room, l'avantage était pour lui. Il ne fallait absolument pas quitter des yeux son interlocuteur...Ce dernier ne semblait pas être un débutant en matière de combats...Était-il un dangereux pirate ou appartenait-il finalement aux Marines souhaitant trahir leur ordre ? Si vraiment il était décidé à fuir, Tokui serait forcé de lui faire cracher le morceau avant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Sam 4 Fév - 3:46
Bien pressé de fuir pour éviter de se faire assassiner, Kyû fut surprit d'en plus savoir que son adversaire avait pu parer son attaque, que celui-ci l'avait téléporté vers lui. À ce train-là, son pouvoir était-il sans limites ? Regardant autour de lui en s'arrêtant de courir, une fois devant Tokui, il fit un soupire, s'arrêtant l'instant d'analyser ces pouvoirs. Il pouvait donc téléporter les gens en plus d'avoir un sabre. C'était donc un sacré danger. En plus de ne pas savoir les limites des pouvoirs de son opposant, le jeune soldat ne savait pas non plus sa force. Avec autant de variables inconnues au bout du compte, il ne préférait donc pas combattre sans y être obligé, acceptant d'écouter un peu.

Mais sans non plus se laisser distraire, il l'observait, afin de se comparer à lui. Déjà, ils faisaient environ la même taille tous les deux, la silhouette laissait penser que Kyû était un peu plus musclé que ce dernier et donc probablement plus puissant. Niveau intelligence, difficile à dire, mais sa réaction semblait bien trop directe pour être un quelconque génie, n'appréciait-il pas l'humour mal placé, tard dans la nuit ? Ou peut-être qu'il était ici pour en finir rapidement et surtout éviter de trop traîner pour des raisons qui échappaient à Kyû. En tout cas, ses mots en disaient bien plus que son corps, ce qui convainquit finalement le jeune soldat de l'écouter jusqu'au bout.

Après ce long discours, il prétendait être un homme de la révolution qui est venu chercher des informations de la marine semblait cohérente, c'est exactement ce qu'il attendait, au fond. S'il avait été un CP0, alors il saurait déjà cette information et la dévoiler ne lui ferait donc aucun mal. En plus d'être assez puissant, il semblait drôlement connaître la situation, ayant fait mention d'une base révolutionnaire dans les environs. Préférant rencontrer des vrai révolutionnaires, Kyû mit donc un point d'honneur à ce qu'il tienne sa parole, mais acceptait tout de même de donner son identité.

- Mes informations sont trop précieuses pour être dévoilées à un imposteur, fait donc appel à tes compagnons qu'ils me prouvent que vous êtes bien l'authentique Nouvel Ordre ! Je ne suis pas venu de si loin juste pour gâcher tout ça. Si tu es capable de me mettre en contact avec l'un des haut placés, je lui donnerait les informations directement !

Sur ces mots, Kyû avait fait congeler le sol et les murs à l'horizon, envahissant le coin d'une glace pénétrante mais pas très épaisse, comme pour marquer son territoire et son intention de combattre et d'en ressortir vivant, et surtout, de ne pas se laisser intimider par ce personnage et ses pouvoirs mystérieux. L'homme a, après tout, toujours la tendance à se montrer fort face à l'inconnu, face au danger, afin de ne pas être la victime, mais plutôt un adversaire.

- En revanche, si tu es bel et bien un révolutionnaire, j'ai des raisons de croire qu'on en a après ma vie, et comme j'ai pour réputation d'être assez fort, ils n'enverront pas n'importe qui ici, es tu donc prêt à risquer ta vie de la sorte ?

Cette question semblait posée bien plus sincèrement que ses mots précédentes, Kyû ayant finalement décidé de le prendre au sérieux, le regard bien dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Informations surprenantes (Pv : Kyû T. Kennedy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ted kennedy on obama's camp!!!
» U.S. Senator Ted Kennedy dies at 77
» Lou Kennedy [Pouffy]
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Other Islands :: Whiskey Peak-
Sauter vers: