AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - New World :: Other Islands :: Raijin Island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's become real monsters

avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Mer 18 Jan - 5:43
Il y a bien longtemps, dans les mers reculées du nouveau monde ...

Peu après toutes ses nouvelles rencontres, Kyû ne savait même plus où donner de la tête. Entre ce pirate pouvant se transformer en dragon, ces "Gifters" possédant les pouvoirs de Fruit du Démon artificiels, puis finalement cet étendard ... Ce drapeau à cornes que tous craignaient, celui des Cent-Bêtes ! Trouvant cela très curieux de savoir l'empereur Kaido proclamé "Immortel", Kyû voulait faire sa propre enquête afin de découvrir le secret de ce pouvoir qui surpasse probablement tout Fruit du Démon, mais est pourtant utilisé à des fins très malsains, comme la domination, la violence et la guerre qu'adorait Kaido.

Regardant les pirates autour de lui, il se sentait à la fois curieux mais pourtant nerveux de retourner dans le Nouveau Monde ainsi. La dernière fois, tant de choses s'étaient produites, il s'était battu pour la marine, avait suivis Kuzan jusqu'aux fins fonds du Nouveau Monde avant de devoir rejoindre Barbe Noire dans un but de survie mais également d'ouvrir ses horizons, explorer les différents destins que le monde avait à lui offrir. Comme si le sang royal qui bouillonnait en lui l'interdisait d'être éternellement sous les ordres d'un homme, il chercha alors de nouveau son étoile protectrice, et tout semble porter à croire que l'empire des Hyakujû serait donc sa prochaine destination. De toute manière, ayant depuis longtemps compris que Barbe Noire était bien trop rusé pour être servit par un homme aussi malin que Kyû, il savait que tôt ou tard, il s'opposerait à celui-ci ou serait mort, tué dans un piège. Sa chance serait donc chez un homme qui n'est pas aussi rusé et un empire où les règles sont beaucoup plus simples : La Loi du plus fort ! Mais bon, peut-on réellement parler d'homme lorsque l'on réfère à Kaido, la "plus puissante créature au monde" ? Le jeune prince allait bientôt le découvrir ...

Le navire sur lequel il avait embarqué était plein de pirates, mais pas comme chez Kurohige, loin de là, c'était des pirates féroces, qui se disaient les choses directement. Mine de rien, ils se battaient très peu souvent entre eux, se contentant de se lancer des regards menaçants et quelques coups échangés par moments, mais aucune violence. Vu l'état du navire sur lequel ils étaient, Kyû s'imaginait plutôt facilement qu'ils étaient du genre à ne pas prendre soin de leurs affaires et à foncer tête baissée, se disant ainsi donc qu'en temps difficiles, son aide intellectuel serait plus que la bienvenue. Se voyant donc débarquer d'un bon oeil au sein de l'empire, le jeune prince était plus qu'enthousiaste à l'idée de rejoindre cet empire.

/Alors, quel est mon but maintenant ? J'ai toujours voulut que le monde vive mieux, protéger ce que la vie a voulut que je chérisse, ce monde ... Ce monde, ce monde, ce monde ... Mais qu'est-ce qu'est ce monde au final ? J'aimerais bien voir ça sous le regard des Hyakujû ... Pour la marine, ce monde est un endroit où la paix est ce qu'il faut protéger, pour les Kurohige, ce monde est un paradis où les ambitions et rêves de chacun peuvent se réaliser. Mais pour les Hyakujû, ce monde a l'air tellement plus ... éphémère ... ils ont l'air de n'aspirer à aucun souhait éternel, aucune forme de victoire absolu, seulement la destruction des ennemis par la force et suivre les plus forts, tel que le voudrait les lois de la nature ... Un monde ... sans stress, sans peur et sans incompétent qui se sert des autres ! Ce monde, la mort est ce qui limite les gens et permet aux puissants comme le Gouvernement Mondial d'obtenir ce qu'ils veulent ... la mort et la peur ... c'est ainsi qu'ils contrôlent ce monde ... Mais ils n'arrivent pas à contrôler Kaido, parce que ... parce que ... parce qu'il n'a pas peur de la mort et ne peut pas mourir ! Il n'est probablement pas invincible, mais être immortel le libère de tout ... Ce pouvoir qui permet d'être entièrement libre me permettrait enfin de protéger ce monde contre tous ceux qui l'oppriment ... S'il existe un moyen de devenir immortel, alors là, je serais prêt même à vendre mon âme pour libérer mon corps de son ultime faiblesse : La mortalité ! À ce moment-là, je suis certain que plus personne pourra m'entraver et je pourrais enfin ... Écraser tous les ennemis de ce monde et le libérer de tous les antagonistes qui souhaitent le contrôler dans leur propre intérêt ! J'ai enfin compris ... Ce sera donc mon but, détruire quiconque souhaiterait contrôler le monde avec des intérêts personnels et des intentions malsaines ! Et être immortel, ça veut dire que rien ni personne ne pourra jamais plus me contrôler ... /


Regardant l'île devant eux, Kyû eut un petit frisson dans le dos, non pas parce qu'il s'est transformé en glace, mais simplement parce qu'il n'avait jamais osé s'approcher de cet endroit auparavant. La foudre tombait sans cesse, pourtant, les grands rochers et quelques constructions solides existaient sur les lieux. S'accostant doucement aux bords de l'île les deux chefs du navire invitèrent donc notre protagoniste à prendre pied au sol. Confiant comme à son habitude, il suivit donc ceux-ci jusqu'à débarquement du navire, mettant finalement les pieds sur terre ferme.

Le premier, habillé d'une simple et belle armure, accompagna alors Kyû jusqu'à une grotte gigantesque, où personne n'allait, tandis que le reste de l'équipage semblait prendre une autre direction. Surprit et perplexe quant aux raisons, Kyû haussa un sourcil en regardant le premier homme du nom de Rams, se demandant ce qu'il se passait.

- Désolé, jeunot, j'suis surement pas un bon prof, mais j'vais quand même t'apprend' deux trois trucs !

Sur ces mots, sa main devint entièrement noire, couverte de Fluide.

- Tant mieux, on m'a toujours dit que j'étais un élève doué, voyons voir si c'est vrai ...

Les deux hommes se firent alors face, tandis que Rams se mit à frapper la paroi de la grotte, montrant à quel point son simple poing pouvait faire d'énormes fissures dans le mur.

- Les gars appellent ça le Haki, je vais te l'apprendre comme t'es un jeunot avec du potentiel, mais comprends qu'aucun de mes supérieurs auraient été aussi sympa !

- Ce serait pas drôle si on m'accueillait avec le tapis rouge.

- Concentres toi et essaies de frapper ce mur avec le même pouvoir ! Ressens le !

Fonçant alors droit vers le mur en courant, Kyû frappa de son poing dans le mur, brisant son bras en morceaux de glace, sans grand résultat.

- Bon, on dirait qu'il va falloir un peu de temps hein ? Attends, je vais te faire plus de démonstrations.

Bien qu'il ait dit ça, Kyû recommença sans broncher à frapper dans le mur, tentant de se concentrer à chaque fois d'une manière différente, ne s'arrêtant surtout pas pour écouter son "professeur". Rams, quant à lui, cessa de parler, prenant siège sur un petit rocher très proche, avant de regarder Kyû faire.


Tsuzuku !
Revenir en haut Aller en bas
Let's become real monsters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» [Real Madrid] Riki Kaka'
» Real Life Bolter!
» Monsters are real, and ghosts are real, too. ▬ jéricho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - New World :: Other Islands :: Raijin Island-
Sauter vers: