AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Concept :: Vegapunk's Lab :: Création d'Art Martial :: Arts Martiaux Créés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Danse du Triskel Royal

avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 28/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3909
Points de Technique (PT): 53
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Pan D. Monium
Dit "Le Roi Déchu" | Colonel de la Marine
Mar 3 Jan - 12:47



► Nom de l'Art Martial : La Danse du Triskel Royal ou Danse de la Triple Spirale.

► Méthode d'apprentissage : Seuls quelques rares maîtres sont connus pour ce style de combat pacifique. Kristeva, la sirène anguille du royaume de Celès est l'un d'entre eux, tout comme la princesse Rebecca de Dressrosa. Toutes deux ont développé ce style avec leurs propres variantes (la Danse de l’Épée des Remous pour l'ex-gladiatrice par exemple) dans le but de survivre aux combats sans engendrer toujours plus de douleurs et de souffrances. Il faut des années d'exercice pour maîtriser ce style parce que tuer ou blesser, c'est relativement facile, mais désarmer son adversaire ou l'immobiliser sans lui faire le moindre mal, là c'est une difficulté bien plus élevée.

Pour ce qui est des critères pour être accepté en tant qu’élève, il faut savoir que seuls ceux ayant du sang royal coulant dans leurs veines seront jugés dignes d’apprendre cet art.

► Description de l'Art Martial : Le but de ce style de combat, c'est de se débarrasser des trois spirales dans lesquelles tout humain peut se noyer. Il s'agit de la colère, de la peur, et de l'envie. Tout le monde peut ressentir ces trois émotions et ainsi être poussé à faire du mal à autrui à cause de cela. Attaquer quelqu'un par colère, pour se venger par exemple. Attaquer quelqu'un par peur, pour survivre face à un ennemi redoutable. Attaquer quelqu'un par envie, soit pour lui voler un bien, soit par soif de puissance, les possibilités sont nombreuses.

Apprendre à gérer ces trois émotions, c'est déjà commencer à maîtriser la Danse du Triskel Royal. C'est pourquoi les élèves qui étudient ce style de combat s'isolent régulièrement pour une séance zen. En cherchant la paix intérieure, leur esprit s'harmonise avec leur corps. Ainsi, ils sont au maximum de leur forme pour combattre.

Le but étant non seulement d'augmenter son propre potentiel mais également de garder son sang froid en toute circonstance. C'est impératif s'ils veulent éviter tous les coups et contre-attaquer de manière précise et non violente. Qu'ils utilisent une arme ou à mains nues, les élèves de la Danse du Triskel Royal sont toujours équipés pour faire face aux assauts à leur encontre. Ils observent attentivement les différentes vagues d’attaque qui foncent sur eux et ils surfent dessus pour s’en sortir indemne au lieu de leur faire face brutalement. On remarque souvent que ceux qui développent ce style de combat sont les premiers à maitriser le Haki de l’Observation parce qu’ils le sollicitent naturellement.  

Pour ce qui est des techniques, il sera possible d'en développer quelques unes comme le Shùnpo (Pas Éclair), qui s’apparente au Soru du Rokushiki. Etant donné que cet Art Martial est basé sur la dextérité et qu’il pousse ses adeptes à atteindre leur potentiel maximum grâce à l’entrainement et à des séances de méditation, ses techniques de déplacement pourraient très bien concurrencer celles des assassins du Gouvernement. Ainsi, il serait possible d’assommer la cible en un clin d’œil.

En développant cette technique de déplacement à fond, les danseurs du Triskel Royal pourraient peut être même atteindre l’Arcane appelée Banshiki Shùnpo (Pas Éclair aux Milles Couleurs). Selon les rares personnes qui ont vu un maitre l’utiliser, elle permettrait de défaire plusieurs centaines d’ennemis (faibles) en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 485
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Mar 3 Jan - 19:30
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
La Danse du Triskel Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» L'étendard royal du Rohan
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Concept :: Vegapunk's Lab :: Création d'Art Martial :: Arts Martiaux Créés-
Sauter vers: