AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Calm Belt & Red Line :: Impel Down Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin ! Impel Down






Invité
Invité
Dim 1 Jan - 21:45


Retour a la base

JUSTICE


Alors que je me repose tranquillement sur l'île de la marine, je reçois un message sur mon Esgarcophone. J'écoute le message, l'Escargotphone prend la forme d'un haut gradé. Il me dit que la marine est en manque de personnel, alors c'est moi qui suis chargé d'emmener les prisonniers à Impel Down. Fin du message, pour qui il se prend celui-là, j'ai déjà capturé ses déchets. Normalement, ma mission s'arrête ici, mais les ordres sont les ordres. Je contacte moi équipe pour notre nouvelle mission, je rejoins mes compagnons qui sont déjà au bateau. Mais cette fois vue que nous allons à Impel Down, je demande la réquisition d'un navire naval, pour cette mission, je prends avec moi plus de 50 soldats. Certes, ce sont des soldats médiocres, mais ils sont bravant. Ma demande est acceptée, nous partons tout de suite sur Calm Belt, la mer qui a de quoi faire rougir Grande Line. Grace a notre technologie des marines, nous avons réussi à passer Calm Belt, sans aucun problème. Sur la route, quelques monstres passent au-dessous de nous, les bateaux de la marine sont tous équipés avec du granite marin, ça veut dire que les monstres marins ne font aucune différence avec l'eau donc les monstres marins ne puissent pas voir les navires de la marine. Mais durant le voyage, j'ai personnellement intervenu, un énorme monstre marin ce tien devant nous, il doit avoir faim. Je saute sur lui, avec le Katana de Rackam, je le tranche d'un coup se. Je saute sur ça tète qui s'enfonce tandis que je sauve la tête de tomber de la mer. Le soir, nous arrivons enfin à Impel Down, je me rapproche devant le garde, je lui fais mon autorisation. Il me demande combien ils y a de pirates ?

John : nous avons capturé, Morgan le Bucheron, trois pirates sans importance.

Garde : bon... Fait entrée les prisonniers.

Je me débarrasse de Morgan, les trois autres pirate.

Je reçois des félicitations de la part du garde, il regarde les primes. Je regarde les dernières primes qui sont sorties dernièrement, je vois que les chapeaux de paille, continue de semer le trouble à travers leurs aventures, mais une fois sur Grand Line, je vais traquer sans difficulté tous les pirates de toutes les mers. Nous rentrons

À la base pour faire mon rapport, je demande par escargophone si je peut être transféré au quartier générale de la marine ?

Main Base : pas de problème, tu as quartier libre.

Je peux enfin aller sur Grande Line, ma force, elle va grandir. Je suis capable de tout réaliser grâce à mon atout, je reprends la route de Grande Line pour la première fois de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Enfin ! Impel Down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...
» On se retrouve enfin [Elcolo]
» Enfin chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Calm Belt & Red Line :: Impel Down-
Sauter vers: