AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Sabaody Archipelago Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission secrète Ft. Niito, Kyu et Aki

avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2430
Points de Technique (PT): 145
Équipage:
Mar 20 Déc - 10:34
Niito se trouvait sur l'archipel Sabaody. Il avait poursuivit un révolutionnaire jusqu'ici afin de le capturer pour récolter certaines informations cruciales concernant un éventuel attentat. Ayant porté un coup fatal sur son bateau, le cyborg savait qu'il n'avait plus nulle part ou aller désormais. Marchant droit devant lui, il se dirigea vers l'un des coins les moins attrayants de l'archipel. En chemin, il rencontra un guide qui lui offrit de lui faire visiter les lieux. Inutile, car Niito savait parfaitement ou il allait. Son chemin le mena à un vieil entrepôt désaffecté. La porte pour y entrer était verrouillée. Quelque coups de pieds la firent voler en éclats. Marchant lentement vers l'intérieur, il s'arrêta après quelque pas. Il avait trouvé ce qu'il cherchait...ainsi que quelque en cas.

-C'est ici que ton chemin s'arrête, assassin.

-Oui en effet...inutile d'aller plus loin.

Déboîtant la lame de sa hache-pistolet, Niito fit feu sur l'un des pions pour ensuite la lancer sur le deuxième à sa gauche. S'envolant dans les airs, il bombarda le reste de grenades en tirant une salve de trois projectiles qui firent tout exploser.

-Bon allez, j'ai pas toute la journée.

-Moi non plus...!

La cible de Niito fonça sur lui aussitôt que le cyborg toucha le sol. Ses coups d'épée fendaient l'air sans jamais toucher la cible qui semblait aussi mou qu'une feuille de papier. Voyant que ça n'avait pas d'effet, il se recula avant de lui lancer une lame d'air que Niito contra à l'aide d'un Rankyaku. Décidant d'en finir, Niito disparut de la vue de son adversaire à l'aide d'un Soru, pour ensuite mettre sa cible hors de nuire sans la tuer à l'aide de plusieurs Shigans qu'il restreint du mieux qu'il put, pour ne  pas percer la peau, de manière à ne provoquer que des impacts non létaux.

-Bon...un de moins...hm?

En sortant de l'entrepôt, Niito tomba sur un autre agent du gouvernement qui avait une paire de menottes en granit marin.

-Agent Niito, vous avez une nouvelle mission. Elle commence maintenant. Donne moi ça, je vais m'en occuper.

Niito lui confia son prisonnier et lut le document que lui tendait son camarade. Apparemment, le gouvernement avait trouvé une source d'énergie particulière et la brigade scientifique souhaitait enquêter sur cette manifestation étrange qui préoccupait les scientifiques depuis quelque temps déjà. Le but ici sera de faire un rapport, de protéger les scientifiques et d'épauler les officiers supérieurs qui participeront à l'escorte des scientifiques. Le niveau de dangerosité était très élevé, mais pas assez pour quémander l'aide d'agents du cp 9. Un bateau  de la Marine sera amarré au quai 9 de l'archipel Sabaody. Si possible, ramenez aussi un échantillon tangible de ce que la brigade aura trouvé avec leur permission.

Lorsqu'il finit de lire entièrement, le document s'enflamma de lui-même pour disparaître complètement. Haussant les épaules, Niito marcha en direction du quai numéro 09 en rechargeant son lance-grenade. Le navire était légèrement différent de ceux de la marine normaux. On y voyait plusieurs signe de la brigade scientifique, preuve qu'ils ont un certains poids d'influence au sein de l'armé. On s'affairait à préparer le voyage et des travailleurs empaquetaient et emportaient des caisses de matériel fragiles.

-Hm...dire que j'avais peur de me tromper de bateau.

Niito s'avança et se présenta à l'un des officiers en leur dévoilant son badge spécial. "Messieurs".puis il entra pour faire une petite inspection qui le mena sur le pont. Penché sur le rebord, il observa tout ce beau monde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4499
Points de Technique (PT): 220
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Aki D. Soul
Dit "l'éclair noir"
Mer 21 Déc - 11:36

« Changement de cap ! »





 A ta santé JackRéception du message…

Grand Line…. Mer de tous les dangers craints par la plupart des êtres vivants de ce monde, là-dessus Aki ne faisait pas exception. Pourtant il s’entêtait à parcourir les mers afin de s’emparer de son rêve et redorer le blason de la Marine déjà bien trop entaché à son goût. Comment les révolutionnaires avaient-ils réussi un coup pareil ? Comment les Amiraux avaient-ils pu se laisser tuer aussi facilement ? Barbe Noir était-il si dangereux que le disait la rumeur ? Le Contre-Amiral n’en doutait pas le moins du monde et savait qu’il devait continuer de s’entraîner et de vouer sa vie à la Marine si un jour il voulait réussir à devenir celui qui remettrait de l’ordre dans ce monde de fou. Prêt à sacrifier sa vie comme ses parents avant lui, le soldat était sûr d’être sur le bon chemin et que rien ne pourrait l’arrêter s’il y portait la conviction nécessaire.

Appuyé contre la rambarde de son navire Aki observait la mer immense tout en profitant de ce calme si rare et apaisant à la fois. Il enviait même parfois les hommes poissons qui pouvaient ainsi s’enfoncer loin dans les tréfonds pour éviter la cruauté de ce monde, tout en admirant l’allure des poissons qui bondissaient en toute liberté autour du navire. Comment ne pas admirer une scène aussi paisible que magnifique ? Le soldat en était incapable, car il savait que ces moments si simples et beaux étaient de plus en plus rares en ce bas monde. Malheureusement il ne pouvait que soupirer en y repensant ou alors fermer les yeux pour revoir les arbres magnifiques de son île natale danser avec le vent. Tout devait y être si beau en cette saison de l’année….

Le temps des rêveries touchait à sa fin lorsqu’un soldat venait à son niveau tout en le saluant comme le voulait le protocole, obligeant Aki à se retourner pour lui rendre son salut et l’autoriser à parler comme le voulait également la procédure au sein de la Marine. Celui-ci parlait d’un message urgent, une mission secrète et d’un agent souhaitant lui en parler en privé via le den den mushi qui se trouvait dans sa cabine. Le jeune Soul D n’aimait guère s’enfermer dans sa cabine lorsqu’il était en mer, mais cette nouvelle étrange l’obligeait à faire une exception et à se rendre jusqu’au den den mushi par lui-même.

Une conversation courte, très courte même dans laquelle le Contre-Amiral laissait le monopole de la parole à son interlocuteur pour simplement lui répondre qu’il acceptait avant de mettre fin à la conversation. Sortant de sa cabine d’un air un peu soucieux comme il avait l’habitude de le faire lorsque l’on envoyait son unité sur des missions inquiétantes, le soldat demandait à son second de modifier le cap pour prendre la direction de Sabaody Archipelago sans en dire davantage pour le moment. Aki était quelqu’un de prudent qui n’écartait jamais le risque d’avoir une taupe à son bord et préférait donc éviter tout échange d’informations importantes qui pourraient mettre en danger sa vie ou celle de ses hommes.

Étrangement l’idée de partir en mission lui redonnait le sourire, plus la situation était dangereuse et plus il semblait heureux. Une réaction douteuse qui inquiétait légèrement son équipage qui espérait qu’il ne perdrait pas le contrôle de son pouvoir lors de cette dernière. Même si personne n’osait en parler devant lui, tous savaient que la haine du Contre-Amiral envers les pirates pouvait le pousser à faire dans les pires moments. Ils n’avaient que trop étaient témoins de ses moments de colère intense le représentant si bien depuis toujours. Le soldat Aki D Soul était un volcan éveillé pouvant exploser à tout moment sans prendre en compte la présence d’alliés ou de civils dans les alentours.

 A ta santé JackQuelques jours plus tard…

Le navire de la Marine arrivait finalement aux abords de Sabaody Archipelago pour le plus grand bonheur de l’équipage qui se hâtait de pouvoir retrouver la terre ferme ne serait-ce qu’un instant. Il ne restait maintenant plus qu’à prendre la direction du port et se diriger vers le groove numéro neuf, une étape simple et apaisante qui permettrait à l’équipage et le Contre-Amiral de se dégourdir les changes avant de passer à l’action. Ordonnant au navigateur de trouver un quai disponible non loin de là, Aki souhaitait pouvoir arriver rapidement tout en laissant une certaine distance entre les navires en cas d’attaque surprise de leurs ennemis. Leurs permettre d’anéantir plusieurs navires d’un coup serait un acte stupide qui feraient d’eux la risée de la Marine pour des générations, ce qui était inconcevable pour le jeune soldat.

Une heure plus tard le navire venait accoster et la grande planche était déployée pour laisser l’équipage de descendre rejoindre la terre ferme. Ecartant les bras aussi fortement qu’il le pouvait, le Contre-Amiral prenait une grande bouffée d’air pour régaler ses poumons de l’air pur environnante qui émanait des grands arbres depuis des siècles avant de lever le bras pour ordonner à sa troupe de le suivre. Marchant fièrement en tête de régiment avec le regard fixé droit devant lui, Aki prenait la direction du quai neuf tout en se posant diverses questions sur cette mission si secrète et donc importante pour eux et leur avenir.

À l’arrivée de l’équipage à l’endroit indiqué, ils pouvaient tous apercevoir un navire de la section scientifique. Ce navire ne prévoyait jamais rien de bon selon les anciens instructeurs de l’adolescent qui soupirait un peu avant de reprendre sa marche pour monter à bord de ce navire. Les gens allaient et venaient sans vraiment se soucier de qui était sur leur passage ou non, pour le plus grand agacement du Diable blanc qui se mettait alors à les pousser pour se frayer un chemin jusqu’au pont supérieur. Regardant alors la scène avec un peu plus de hauteur, Aki sentait son esprit perdre patience face à ce manque d’organisation qui l’irritait au plus haut point.

« Tsss ! Il n’y a donc pas de hiérarchie, ni d’organisation à bord des navires de la section scientifique ?! »


 
© Asaëlle

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Jeu 22 Déc - 6:56
Il était une fois, un jeune soldat aux cheveux bruns qui se réveille dans une petite chambre. S'étant à peine libéré de ses crimes précédents grâce à Tsuru, Kyû T. Kennedy était déjà en forme pour poursuivre ses plans. Se souvenant vaguement du combat face à Smoker qui l'avait conduit jusqu'au tribunal des soldats, il sait néanmoins qu'il a faillit devenir une célébrité, si ce n'était que Smoker s'en foutait des affaires internes du Q.G. et que Tsuru avait étoffée l'affaire. Désormais consciente que Kyû fréquente des relations malsaines, elle l'envoya immédiatement en mission, en attendant de trouver une idée de comment le gérer plus tard.

Que ce soit les missions ou les combats à mort, au final, rien n'effrayait réellement le jeune brun, seulement intéressé par la continuation de tous ses projets. Son projet actuel étant plutôt simple, il n'avait plus qu'à faire profit bas pendant une courte période de temps. Mais comment tuer son temps lorsqu'on est un penseur ambitieux et altruiste ? C'est simple, il lui suffit de continuer à travailler tout en pensant en même temps. Les pensées flottant à travers son esprit ne sont guère suffisamment dérangeantes pour le perturber, même durant une mission importante. Rien ne pouvait impressionner un enfant qui a vécu toute sa vie sur des mers de feu et de sang.

/Bon alors, si je ne me trompe pas, la mission sur laquelle Tsuru m'a embarquée est une mission de récolte de matériaux. Aki D. Soul ? C'était bien ça son nom ? Un Contre-Amiral au pouvoir d'un Logia ... Tsuru a bien pensée son coup, avec lui dans les parages, je ne risque pas d'être en mesure de contacter Barbe Noire ... Bon tant pis, il va croire que j'ai déserté, c'est génial !/

Se regardant dans la glace doucement avant de faire sa toilette à l'eau et au savon, le sourire de beau gosse vient de renaître d'un coup depuis les cendres d'une mine triste et inquiète. Une nouvelle mission qui débutait à Sabaody, là où il devait habiter désormais. S'habillant de noirs avant d'enfiler son manteau de la marine sur les épaules, le jeune prince allait bientôt entrer en scène !

5 Minutes de routes plus tard ... L'arrivée vers le port ...

Voyant visiblement un seul navire marine susceptible d'abriter des scientifiques à bord, il lui parut d'autant plus logique d'y pénétrer sans trop tarder. Au moment où il y mit les pieds, une odeur de manque d'hygiène, typique de la sueur humaine, lui parvint jusqu'aux narines. Remarquant immédiatement le désordre dans lequel les chambres étaient à partir d'une piètre vue offert par les fenêtres, Kyû soupira longuement, se demandant comment la vie pouvait exister dans de telles conditions. Mais au fond, il les comprenait, ces scientifiques, tout comme les pirates des Cent Monstres et de Barbe Noire, ils n'en ont rien à faire des apparences et de la conformité, tout ce qui leur tient à coeur, ce sont leurs objectifs. Pouvant facilement se reconnaître dans cet état d'esprit, étant lui-même un fonceur et un ambitieux qui n'a qu'un but en coeur, Kyû aperçu directement Niito, un agent qui selon ses informations devait se charger de rapporter le matériel qu'ils iront chercher. Se positionnant dans le champ de vision de ce dernier avec un sourire des plus présentables aux lèvres, il prit la parole.

- Bonjour à toi, cher agent ! Je suis Kyû, soldat de la marine chargé de t'aider dans cette tâche. D'ailleurs, un Contre-Amiral du nom de Aki D. Soul est déjà également sur le navire et assurera que rien n'entrave cette belle récolte ! Sur ce, je dois aller prendre part à mon poste !

Sans plus tarder, il se dirigea vers le pont, tandis que le navire quitta le port, le vent dans les voiles, tout droit dirigé vers leur destination commune. Retrouvant un autre de ses alliés, lui qui connaissait tous les Contre-Amiraux et Vice-Amiraux de la marine, Kyû n'eut aucun mal à reconnaître le faciès de l'utilisateur du fruit du magma. S'approchant de ce dernier depuis son angle mort, Aki se mit à parler soudainement, critiquant le désordre sur le navire. Amusé par ces paroles qui trahissait une totale incompréhension du très célèbre anticonformisme des scientifiques, le jeune prince s'approcha de ce dernier, placé à 2 mètres plus loin, avant de regarder à l'horizon.

- Frustré par le manque d'ordre et de hiérarchie ? Est-ce là devant moi un homme détestant les pirates avec passion ? Dites moi que j'ai raison !

Regardant Aki de ses yeux à la fois entièrement insondable mais pourtant vide de toute mauvaise émotion, il ouvrit le sujet plus largement cette fois.

- Si j'étais vous, je tâcherais d'apprendre à aimer ces personnes, notre mission en tant que soldat est de donner jusqu'à notre vie pour les protéger, ce serait tellement dommage de mourir pour quelqu'un que l'on apprécie pas, n'ai-je pas raison, Contre-Amiral Aki D. Soul ? Nous avons au final deux choix, soit ne mourir que pour la personne que l'on aime, soit faire en sorte d'aimer la personne pour qui nous devons mourir, ça revient au même, notre mort prend ainsi un sens, et notre vie reçoit une fin que l'on aura choisit.

Levant ses yeux vers le ciel, ses paroles parlaient comme s'il connaissait la mort depuis toujours, comme s'il y avait réfléchit depuis la seconde où il avait la conscience d'être en vie. Soupirant d'aise en se détendant devant le vent qui lui fait front avec un caractère bien rigide, son regard se porta juste après vers l'immense océan, qui lui rappelait au fond la raison de son existence : Préserver ce ciel et ces mers de paix, afin que l'eau ne devienne pas sang et que la pluie ne devienne pas cendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2430
Points de Technique (PT): 145
Équipage:
Dim 25 Déc - 8:55
Toujours sur le pont, Niito  observait l'action qui se passait en dessous de lui d'un air pensif. Le personnel semblait avoir besoin de beaucoup de matériel pour une mission qui demandait simplement de récupérer ou du moins, d'identifier la source d'énergie inconnue. Tout ce matériel, à quoi pouvait-t-il servir? Quelque chose ne semblait pas tourner rond, car il n'avait pas reçut d'autres informations au sujet des détails de la mission. Plissant les yeux, il put voir un officier supérieur de la Marine arriver, accompagné d'une escorte. À en juger de par son apparence, il n'était clairement pas de la brigade scientifique. Celui-ci semblait quelque peu contrarié. Étant trop loin pour l'entendre, l'agent du cp se contenta simplement d'observer.L'identité de l'officier en question était inconnue du cyborg, mais son grade était celui d'un contre-amiral, c'est pourquoi Niito préféra garder le silence. Il n'aimait pas avoir affaire à l'amirauté, préférant oeuvrer avec des officiers de rangs inférieurs. Sa missive de mission n'avait aucunement mentionné la présence d'un membre de l'amirauté à bord...ce qui était très étrange . Ce genre de détails gigantesques ne sont jamais négligés, alors pourquoi maintenant?  D'ailleurs, pourquoi un personnage d'une telle trempe fut-il dépêché sur ce navire? La seule présence de cet individu à bord donna une raison de plus au cyborg de penser que cette mission n'était peut-être qu'une "façade". La Marine n'enverrait pas un contre-amiral pour de simples rayonnements énergétiques. Fallait-il poser des questions, ou faire comme si de rien n'était? Soudain, une voix amicale le tira de ses pensées.

"Bonjour à toi, cher agent ! Je suis Kyû, soldat de la marine chargé de t'aider dans cette tâche. D'ailleurs, un Contre-Amiral du nom de Aki D. Soul est déjà également sur le navire et assurera que rien n'entrave cette belle récolte ! Sur ce, je dois aller prendre part à mon poste !"

Clignant des yeux, le cyborg se trouva nez à nez avec un autre officier qui se présenta sous le nom de Kyû. Il semblait avoir la même mission que lui, à quelque détails près et grâce à lui, Niito sut qui était le contre-amiral qui était maintenant sur le pont. Le cyborg n'eut même pas le temps de prononcer un mot que le capitaine alla ensuite vers lui. Apparemment, il semblait le connaître, ce qui n'était pas le cas de Niito. Aki D. Soul...ce nom ne lui disait pas grand chose. Après plusieurs minutes, l'agent haussa les épaules, sachant que réfléchir et tourner en rond ne l'aiderait pas. Il fallait être patient et attendre pour voir quelle était la véritable nature de cette "récolte". En attendant, Niito décida d'aller se présenter au capitaine du navire, chose qu'il n'avait pas encore fait. Il commença à chercher, quand il entendit une voix masculine dans les micros sur le navire. On pouvait entendre la voix à travers tout le navire....ET BON SANG QU'ELLE ÉTAIT FORTE!!! Niito dut se boucher les oreilles.


AH BONJOUR MES CHERS CAMARADES!! JE SUIS VOTRE CAPITAINE ET NOUS NOUS APPRÊTONS À PARTIR ET JE...OUI?...OH...JE VOIS.........Ah, Gomen, Gomen, le son était à son maximum, je ne m'en suis pas rendu compte, hehehehe.... Bon, ou en étais-je?....ah oui! Je suis votre capitaine, Arthur Sulphur! Les préparatifs sont terminés, nous allons maintenant quitter cet endroit pour aller vers notre destination! Tout passager ne faisant pas partie du personnel scientifique, je vous propose de vous  rendre à votre poste et pour les autres.....je ne sais pas! Hahaha!.....

La voix clownesque se tut, laissant le cyborg complètement abasourdi. Cet espèce de...de lunatique était vraiment le capitaine? Affichant une tronche d'ahuri, Niito ne savait absolument pas comment réagir face à cette présentation grotesque. La plupart des gens qui travaillaient semblaient complètement habitués, vu leur réaction. L'agent voulut aller voir le capitaine mais on lui refusa l'entré, disant qu'il était occupé. Étant sur son navire, Niito décida donc d'aller dans sa cabine, afin de ne pas faire d'histoires. Il voulait d'or commencer à rédiger son rapport en commençant par une description étrange du capitaine qui n'avait pas l'air de vouloir se montrer en publique. Pendant ce temps......
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4499
Points de Technique (PT): 220
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Aki D. Soul
Dit "l'éclair noir"
Sam 31 Déc - 11:55

« Changement de cap ! »





A ta santé JackÀ bord du bateau...

Aki soufflait devant autant d’incompétence dans un même endroit, comment pouvaient-ils accomplir leur tâche convenablement en vivant dans un tel bazar ? Cependant, quelque chose ou plutôt quelqu’un venait le sortir de ses pensées obscures avec une petite brimade innocente. Se retournant alors vers la personne dont émaner les paroles pour observer son allure et voir qui était cette personne qui semblait avoir entendu parler de lui. Un soldat de la Marine, grand brun et plutôt bien habillé il fallait bien l’avouer. Celui-ci semblait vouloir faire connaissance, chose à laquelle n’était pas habitué le contre-amiral qui se contentait alors de lui rendre son regard insistant et dépourvu de haine tout en l’écoutant parler. Son monologue sur le devoir d’un soldat et l’importance de l’amour faisait sourire Aki, il était loin de penser de la même façon que son allié, mais respectait la voie qu’il empruntait.

« Ma vision des choses est bien différente, mais sache que ta vision des choses est aussi belle que triste dans un sens et je respecte cela. Pour ma part mon rôle est de protéger les innocents de la cupidité humaine et remettre de l’ordre dans ce monde…. Si un soldat a besoin de la protection des autres alors il n’est qu’un boulet de plus entachant la réputation de notre ordre… »

Le contre-amiral aurait pu continuer ainsi encore longtemps, mais il préférait garder ce genre de discussions pour les dîners tardifs et les festins de fin de missions. Il était là pour une seule et unique raison, accomplir son devoir en faisant de cette mission un succès. Le jeune D Soul savait que pour cela il devait pouvoir compter sur ses alliés et sur un plan mûrement réfléchi avant l’arrivée au point de départ. Jetant un dernier regard sur son interlocuteur qui semblait perdu dans les méandres de l’océan, Aki souriait discrètement avant de prendre la direction des cabines avant d’entendre une étrange voix résonner sur le navire.


A ta santé Jack


Le capitaine du navire venait de faire les présentations d’une façon des plus étranges, un nouveau scientifique excentrique qui ne faisait que préserver le mythe que le génie semblait lier à la folie. Une façon d’être bien différente de celle du Contre-Amiral qui était loin de prendre cette mission et le manque d’information à la légère. À peine avait-il terminé son petit numéro que ses hommes se mettaient à aller et venir à droite et à gauche de façon un peu plus organisé qu’auparavant, ce qui rassurait un peu le marine. Stoppant son avancée en direction de sa cabine, Aki décidait de faire confiance au soldat qu’il avait rencontré un peu plus tôt. Entre membres de la Marine il devait se serrer les coudes et agir ensemble pour le bien de la mission.

« Venez donc boire un verre dans ma cabine avec cet étrange agent à qui vous parliez avant de venir me rejoindre, il vaudrait mieux que nous rassemblions nos informations et trouvions un plan efficace pour en finir rapidement avec ce petit problème…  »

Sur cela Aki reprenait sa marche lente en direction de sa chambre dans laquelle il espérait pouvoir retrouver un peu de calme et d’ordre ainsi que ce bon rhum qu’il avait fait venir spécialement d’une petite île où il allait par le passé afin de reprendre ses forces après une longue et périlleuse mission.




© Asaëlle

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Lun 2 Jan - 1:33
Kyû remarqua peu à peu que son interlocuteur, Aki D. Soul, semblait plutôt fatigué et usé, lui-aussi, comme si lui et le contre-amiral avaient plus que la couleur des cheveux comme point en commun. Se demandant ce qui a bien pu arriver au contre-amiral avant cette mission, mais surtout si c'était réellement une coïncidence qu'ils soient tous les deux pas au sommet de leur forme, le jeune prince soupira avant de laisser Aki partir et aller rejoindre la partie centrale du navire. Peu de temps après cela, quelques dauphins sautèrent de l'eau, montrant l'état paisible des environs de Sabaody au final. Cette harmonie rappela à Kyû qu'il devait tout de même se rendre dans le Nouveau Monde dès que possible, ce qui fait de sa mission actuelle, sa dernière dans le monde extérieur à l'enfer.

Ses pensées n'allaient pas bien loin, Kyû savait qu'au fond, suivre les plans était tout ce qu'il lui fallait, alors pourquoi en faire plus ? Puis, la différence de grade entre lui et le contre-amiral est tout de même significative. Ne préférant donc pas user de sa tête pour la gaspiller sur des inquiétudes dont un autre s'occupera déjà, il avait bien la tête à l'air aujourd'hui, contrairement à ses habitudes. Le navire avançait bien, tandis que soudainement, un son d'envergure colossale parvint à ses tympans, le sortant immédiatement de son rêve éveillé.

Écoutant attentivement les instructions du dit capitaine et n'étant pas du genre à juger la qualité d'une personne selon son comportement, Kyû se fit une raison, étant prêt à suivre les instructions à la lettre comme le soldat modèle qu'il était. Regardant Aki s'approcher et lui proposer de prendre un verre dans la cabine du supérieur, il ne fallut pas longtemps au brun d'accepter, hochant la tête en se mettant en marche.

- D'accord, allons voir ce qu'il se passe.

Sur ces mots, Kyû entendit un petit bruit bizarre, mais personne d'autre ne semblait l'avoir remarqué, comme si quelque chose, ou plutôt, plusieurs choses tentaient de grimper discrètement sur le navire depuis le bas de celui-ci. N'y prêtant pas spécialement attention et se disant que c'est simplement son imagination dût à la fatigue.

Entrant finalement dans la cabine, Kyû croisa Niito également, s'attendant ainsi à ce que quelque chose d'important se dise, tandis qu'un soldat lambda vint lui verser du Gin, à lui et au contre-amiral. Prenant le verre entre ses doigts, il dégusta sans vraiment attendre, souriant comme à son habitude.

/Alors pour résumer, je suis entouré d'un contre-amiral dépressif et d'un agent du gouvernement très silencieux, ça va être à moi de mettre de l'ambiance je suppose./

Sur ces pensées, il se contenta de simplement regarder le capitaine et écouter.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mission secrète Ft. Niito, Kyu et Aki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ROSA] Une mission secrète dans la démo
» Sea Wars IV
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Sabaody Archipelago-
Sauter vers: