AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Jaya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La voile contre le vent [Pv : Merith]

avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2600
Points de Technique (PT): 60
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Hexos Fugit
Dit "La Tempête" | 95,000,000 Berrys
Sam 10 Déc - 0:20

La justice n'est rien
- l'honneur est tout.


La voile contre le vent.

feat Merith O'Hana


Cela faisait déjà un petit moment que j'avais posé le pieds sur Jaya, et comment dire, je commençais un peu à assimiler l'ambiance du coin car même si j'étais effectivement un pirate primé j'étais tous de même assez loin des sauvageries orchestré par bon nombre de mes confrères. Enfin confrère aux yeux du gouvernement mondial, pour ma part je ne les considéraient pas plus comme mes confrères que la marine, je jugeais les personnes indépendamment même si je ne pouvais pas vraiment caché une certaine animosité général envers les membres de la marine, principe étant que je ne supporte pas les poseurs de règles. Mais revenons au présent et intéressons nous à l'instant.

J'ouvre les yeux vint placer le poignet de ma main droite contre mon front me protégeant des rayons du soleil qui agressèrent mes yeux clairs plus sensible à la lumière. Lorsque je fus habitué à la lumière de la journée, je pus au positionnement du soleil constaté qu'il devait être à peu près quatorze heures. Je ne venais pas réellement de dormir, c'était plus une méditation qui s'était transformé en sieste, cela m'arrive parfois. Repensant à cela, j'arque un léger sourire et me redresse sur mes deux jambes alors que la musique qui hante les bas de la ville de Mock Town parvint jusqu'à mes oreilles. Ouai c'est bien un truc de pirate faire la fête en tous temps et à tout heure cette musique qui ne change jamais car visiblement ils ne connaissent rien d'autre. Ce genre de chant qui est devenus pour moi comme une mélodie habituel en seulement quelques jours. Dressé sur mes deux jambes je ne suis pas bien grand pour autant mais au sommet de cette bâtisse je surplombe tous le monde, c'est incroyable comme depuis la haut je me sens bien, au dessus de tout, le vent soufflant contre mon visage cela me ramène à mon passé, mon île et ma famille. Lorsque je pense à cela, je pense forcément à mon objectif et je serre les dents, je ne l'atteindrais pas en restant à pourrir dans cet endroit, enfin quoi qu'il en soit, profitons de la ville encore un peu.

Je m'approche alors de l'extrémité du toit et me laisse tomber dans le vide, m'approchant dangereusement du sol du haut de la dizaine de mètres qui sépare mon perchoir du sol, mais lorsque deux ou trois mètre me sépare de la mort ou de la blessure grave, je fais se lever un vent qui ralentit ma chute et me porte un peu me faisant remonter de quelques centimètre avant de me déposer délicatement sur le sol. Personne n'est choqué, du moins personne ne le semble à première vu, il faut dire qu'ici on en voit de toute les couleurs mais malgré tout cet endroit nous surprends toujours.

Je me questionne sur ce que je vais faire aujourd'hui et me demande si ce n'est pas le moment de partir de cette île mais je me résigne, je partirais plus tard, peut être aujourd'hui en fin d'après midi mais pour l'instant je souhaite rester même si j'ignore pourquoi, comme si quelques choses me forçait à rester. Par réflexe je vins poser ma main droite sur la garde de Éole mon très cher katana et entame une marche sans but ni direction propre. Me perdant lentement dans la foule de gens, certains semble me reconnaître il faut dire ma prime n'est pas des moindres sans m'offrir une notoriété digne des plus grands je commençais déjà à me faire un petit nom et cela était de moins en moins rare de voir des gens me reconnaître malgré tout mes efforts pour ne pas attirer l'attention sur moi ce qui dû arriver arriva. Un pirate arrogant et sûrement sûr de pouvoir augmenter sa popularité en vainquant quelqu'un dont la prime est de 200 millions de berrys vint me barrer la route tous en me disant je ne sais quoi. Je ne te retins même pas ce qu'il vint de dire et me contente de relever mon regard jusqu'au sien, l'analysant tout en même temps. Il est plutôt grand du moins par rapport à moi c'est un géant, disons qu'a vu d'oeil il mesure bien deux mètres. Il semble assez musclé mine de rien, ses épaules sont plutôt larges tandis que la cicatrice qui déforme sa bouche lui donne un air vraiment cruel. Il a vraiment de quoi faire peur au civil et aux rookies, malheureusement il en faut plus pour m'impressionner. Je me contente de lâcher un faible soupire cela semble lui déplaire, tandis que je reconnecte mes sens à la réalité je l'entends gueuler.

- Te moque pas moi !!

Et il lance une attaque, incroyable le simple fait de marcher m'attire des emmerdes. Je commence à me rappeler pourquoi je n'aime pas vraiment cet endroit. Quoi qu'il en soit il m'attaque avec un sabre et tente de m'asséner un coup grossier vertical de haut en bas, ses mouvements sont lent et impropre, son arme est de même pas soignée et en mauvais état ce qui eu pour simple de me faire monter le sang au cerveau, je déteste les gens qui ne prenne pas soin de leurs katana, c'est une insulte envers le meilleur compagnon que la vie peut vous offrir. Agissant sur un coup de tête je dégaine mon katana en effectue un iaido à la différence que j'oriente plus la lame vers le haut, ma main droite déjà poser sur la garde mon arme me permet d'effectuer ce mouvement très rapidement et d'ainsi le prendre de vitesse. Mais et surtout, alors que la lame venait de quitter entièrement le fourreau, projeter par le mouvement de mon katana une tornade pris forme et naquit juste devant moi, prenant une taille suffisante pour engloutir l'homme en son sein, son coup fut interrompus de cette manière et il fut contraint de lâcher son arme qui virevolte dans la tornade au même titre que son corps qui est balancé dans tous les sens. Ses cris de peurs commençe à se faire entendre au delà de la rue dans laquelle il m'avait agressé et ses acolytes restent stoïque et refusent d'agir face à ce spectacle. Mais c'est lorsque ses cris de panique furent remplacé par des cris de douleurs, blessé par son propre sabre que je dis de manière audible.

- Iaido Ton. Respect ton sabre et il te le rendra, traite le mal et il te le fera payer aux centuples.

La lame de mon katana rejoins le fourreau dans un silence cérémonial alors que la tornade qui commençait à être coloré de rouge s'estompe, son corps s'écrase contre le sol entailler à plusieurs endroits blessé mais pas mort alors que l'arme de l'homme vint se planter dans le sol à quelques centimètre de sa tête. J'entends quelques rires venant de pirate non concerné mais ses acolytes eux affichent un air plutôt inquiet. Toujours est-il que la leçon était finit et je pris la parole une dernière fois.

- Ton katana a décidé de t'épargner, tu es chanceux. Tu ferais bien de mieux le traiter désormais ou il pourrait regretter cette décision.

Je jete un regard à ses acolytes qui n'osent pas se mouvoir, histoire d'être sûr que le message estbien passé, et de là, j'enjambe son corps avant de commencer à m'éloigner, laissant ses collègues s'occuper de son cas.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 10 Déc - 20:22

Le voile contre

le vent~


Avec Hexos Fugit




- Encore une belle journée qui s'annonce !

Merith souriait un peu bêtement, devant une taverne où on pouvait entendre distinctement les chants des joyeux pirates.
Comme dit par la jeune rousse, c'était une vraiment belle journée, un joli ciel bleu, une petite brise et quelques nuages pour parsemer ce ciel monochrome.

Cela faisait déjà une semaine que la demoiselle était revenue sur Jaya, elle connaissait déjà bien le barman et quelques locaux ! Elle aimait rester ici car il y avait souvent quelques bagarres et toujours une ambiance agréable dans les bars, après tout, les pirates ne s'en prennent pas aux habitants alors c'est toujours mieux et Merith aimait ce respect.

La jeune femme entra dans le bar et bu tranquillement quelques verres, autant se faire plaisir puisqu'elle avait de quoi dépenser depuis son dernier vol fructueux.
Heureusement pour elle, sa prime n'étant pas extrêmement élevée, peu de gens avait la mauvaise tendance de l'embêter alors elle pouvait boire tranquillement.
Elle fit même une partie de cartes avec un pirate pourtant pas très commode.
Evidemment, elle gagna et mettant le pirate en colère, il l'accusa de triche !

P- Espèce de sale petite tricheuse rend-moi mon argent ! Personne ne peut gagner contre moi !

Sérieusement ? Merith ? Une tricheuse ? Non mais vraiment n'importe quoi... Avec un idiot pareil, n'importe qui pouvait facilement gagner, même en venant d'apprendre les règles du jeu !
Merith répliqua alors avec un petit sourire, comme si elle était gênée qu'il s’énerve autant juste pour 3'000 Berry's...

M- Eh ? Mais monsieur... j'ai juste gagné, ce n'est point ma faute si vous êtes n-

La jeune rousse n'eut pas le temps de finir sa phrase que le pirate tenta de lui asséner un gros coup de poing sur le crâne.
Heureusement pour elle, elle l'évita de justesse alors qu'elle voulait se déplacer pour prendre son petit pactole.
Depuis quand frappe-t-on une demoiselle sous prétexte qu'on est nul aux cartes franchement ?! Les pirates n'ont pas toujours l’intelligence fournie avec le cerveau visiblement...

La jeune femme soupira et attrapa la petite bourse avant de sortir de la taverne comme si de rien n'était. Elle n'allait quand même pas répondre à une bêtise pareille voyons ! Déjà parce que c'était répondre à la bêtise par la bêtise, mais pire encore, parce qu'elle risquerait d'abîmer le bar...

Une fois sortie, le pirate en colère la suivit et voulu l'attaquer à nouveau devant la taverne, visiblement, il ne savait pas se tenir. Alors qu’il venait de sortir son épée, il hurla quelque chose d’inaudible avant de se lancer lui et l’un de ses coéquipiers sur Merith !

La jeune femme sourit et se retourna en marmonnant « Sharp Blade… ». C’est alors que son bras se transforma presque instantanément en grande et large épée de style viking !  Elle rit et  tenant de son autre main son fusil rouge, menaça les deux hommes. Alors que le frêle garçon qui suivait le premier agresseur de Merith se stoppa, l’autre continua de charger. La jeune femme tendit alors le bras et se défendit en arrêtant l’épée de son adversaire et s’approcha de lui pour lui tirer un coup de fusil dans le genou.

Oui bon, elle n’était pas obligée, mais après tout, c’est lui qui l’avait suivie alors il l’a bien cherché !
Le petit homme se rua vers son chef au sol, ce dernier se relevant avec peine, arrachant un cri de douleur au passage.

P- Sale gaarce… Je vais te tuer !

M- Encore ? Mais monsieur, vous n’en êtes pas capable voyons, vous le voyez bien… je ne veux pas trop vous abîmer alors partez ailleurs, ce serait bête de mourir pour si peu d’argent tout de même !

Il grogna et voulu asséner un coup d’épée sur Merith, elle s’écarta vivement, la chance étant de son côté, la lame n’entailla que légèrement sa jambe et son manteau.
Légèrement énervée, la demoiselle rangea son pistolet et rentra sa lame dans le bras du monsieur, elle ne le transperça pas entièrement, retirant son bras avant que le jeune n’écarte son chef de Merith, en panique.

- Monsieur ! Que cela vous serve de leçon ! Si vous vous mettez en colère facilement, misez de l’argent sur quelque chose que vous gérez bien et non sur un jeu auquel vous êtes plus nul qu’un enfant de dix ans !

Elle dit cela en soupirant, prenant un vieux chiffon dans son sac avant de nettoyer la lame qu’était devenu son bras, puis ce dernier redevint alors un simple membre humain, sans sang.

Après quoi, elle partit en ville pour faire quelques boutiques, Merith avait besoin de s’éloigner de cet abruti alors elle le laissa giser au sol avec son acolyte qui tentait de l’aider en appelant dans la taverne pour chercher de quoi stopper l’hémorragie.

Alors qu'elle se mêlait dans la foule, saluant quelques connaissances au passage et s'achetant diverses babioles inutiles -juste parce qu'elle appréciait le vendeur-, la p'tite rousse porta son regard vers quelqu'un qui venait de descendre du ciel, certes, ici, ce n'est pas incroyable vu tout ce que l'on peut voir. Mais il faut dire qu'il ne faut pas grand-chose pour attirer la curiosité de cette demoiselle !

Merith s'approcha donc du garçon mais se recula lorsqu'elle vu un gros balèze arriver, il devait faire trois mètres au moins ! Un gros gorille ! Avec une grosse cicatrice sur la lèvre, ça donne un air vraiment méchant... Brr...

La jeune femme s'écarta alors et voyant que le pirate voulait chercher des ennuis au jeune garçon, elle mit la main à son revolver, prête à dégainer et le mettre à terre avec de sales blessures.
Mais la suite de l'histoire est bien plus impressionnante !
En effet, le garçon aux cheveux bleus fit apparaître d'un seul coup une grande tornade de son katana ! Le gars en fut prisonnier et blessé par son propre sabre ! Merith était impressionnée et ôta la main de son flingue, franchement, ce garçon n'avait sûrement pas besoin d'aide pour se protéger. Même une montagne ne lui ferait pas peur !

Elle en rit intérieurement puis écouta le discours du jeune homme. Alors qu'il semblait partir, elle applaudit et se pressa de le rejoindre pour se mettre en face de lui sans pour autant l'empêcher de continuer à marcher correctement.

- Wow ! Vous êtes super fort c'était impressionnant ! Et ce que vous avez dit c'est très joli aussi... Vous êtes d'ici ?

Merith lui faisait un grand sourire, visiblement joyeuse et un air presque enfantin en plus de son regard admirative.


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2600
Points de Technique (PT): 60
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Hexos Fugit
Dit "La Tempête" | 95,000,000 Berrys
Dim 11 Déc - 0:01

La justice n'est rien
- l'honneur est tout.


La voile contre le vent.

feat Merith O'Hana


Certains dirait que j'ai réagis excessivement, d'autre penserait qu'il n'a eu que ce qu'il mérite. Sur le coup je me dis que j'ai peut être agis excessivement mais je ne regrette pas mon acte pour autant. Néanmoins une chose inattendus se produit à la fin de mon petit spectacle. Je m'étais inconsciemment mentalement préparé à beaucoup d'opportunité, de la haine soudaine de quelques un de ses acolytes souhaitant tenter leurs chances, au recrutement pour un équipage mais ce qui se passa eu pour seul et unique effet de me surprendre. Des applaudissements, sérieusement ? Le pire dans tous ça, ils étaient unique c'est à dire qu'une seule personne m'applaudissait et ma curiosité fut rapidement comblée car après la seconde d'applaudissement qui me fut offerte, la personne en question se rapprocha de moi en quelques foulées rapides, je l'entendais sans pour autant tourner la tête dans sa direction, elle viendrait certainement se présenter d'elle même.  

Voilà donc que jaillis devant moi cette fille à la chevelure rousse, disons que c'est la première chose qui frappa mon regard, le mouvement gracieux de ses cheveux ondulant au rythme de ses mouvements, ce fut ensuite son visage fin et ses deux yeux ambrés pétillants, elle était armée d'un sourire ravageur, digne de celui d'un enfant auquel on donnerait le bon dieu sans confession. Sa tenue ensuite fut la chose qui fut classé automatiquement par mon cerveau, elle était habillé court mais avait un style bien particulier la distinguant clairement des autres femmes de cette île, sa petite casquette sur laquelle siégeait une paire de lunette d'aviateur était probablement le signe remarquable le plus distinctif. Mon analyse réflexe rapide mit aussi le point sur les potentiels danger qu'elle pourrait représenté, notamment l'arme à feu qu'elle portait sur elle, globalement en retraçant tous ce que je venais de voir, son joli physique, son air angélique et l'arme à feu je me retrouvais devant le parfait cliché de la petite voleuse, du moins c'est ce à quoi je pensais, peut être excès de zèle de ma part mais je ne me considère comme jamais assez prudent. Mais revenons à ce qu'elle vient de me dire d'un air presque admiratif tout en me suivant dans ma marche qui à ralentit par réflexe de prudence.

- Non, je voyage mais je fais halte ici. Pourquoi cela ?

Mon air n'est pas menaçant mais je ne parais pas amical pour autant, c'est sûrement pour cette raison que les relations sociales et moi n'avons jamais fais bon copain. Je ne la lâche pas des yeux, les azurs de mes pupilles tentent de desceller la moindre entourloupe ou signe d'agression je n'ai pas envie de me faire avoir de quelconques manières que ce soit. Car une question trône encore dans mon cerveau. "Que me veut-elle ?"

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 11 Déc - 17:39

Le voile contre

le vent~


Avec Hexos Fugit





Merith sourit en voyant que le garçon ralentissait un peu l’allure, c’est compliqué de parler et marcher en arrière en même temps après tout !

Elle sourit et en profita pour le détailler un peu, garçon était vraiment le mot qui convenait, il semblait bien plus jeune qu’elle malgré que leur différence de taille était quasi-nulle.
Il semblait avoir seize ans ou peut-être un peu plus ? Qu’importe au fond.

Il était assez maigrichon et pas très très musclé mais pas faiblard non plus. Pour son visage, il avait l’air tout mignon et inoffensif, vous savez ce genre d’enfant qu’on a envie de tirer les joues en disant « troooop chuuuu » ?

Hem.

Sinon il avait aussi de jolis yeux bleus clairs, d’ailleurs son visage avait un air vachement efféminé s’il n’avait pas l’air neutre voir peut-être dur sur son visage. On dirait qu’il a été sérieux tout au long de sa vie et qu’il ne sait plus comment on sourit !
Mise à part ça, le jeune garçon était coiffé d’un bonnet trop mignon, qui cache la moitié de ses cheveux bleus ou bruns… ? Ou peut-être un mélange des deux, à voir.

Après tout, il n’y a pas de quoi être surpris, une fois, Merith avait même vue une fille aux cheveux roses fluos et un homme aux longs cheveux verts. Non mais si ça ce n’est pas commun tiens !
Enfin après avec ses cheveux orange vifs elle n’avait pas trop à commenter les autres… Mais bon.

Pour en revenir au jeune homme, son bonnet était en effet trop mignon car ça représentait un petit animal tout mignon ! Quoi après, excellente question… Un petit cochon blanc peut-être ? Ah non ça avait des défenses… Un sanglier ? Ahah, aucune idée mais elle devrait lui poser la question !

En tout cas, il était aussi habillé de manière neutre, en blanc/gris principalement avec une espèce de robe, même le haut de la rousse était plus court, pas étonnant vous me direz mais c’est à notifier tout de même.

On pouvait voir qu’il avait aussi un p’tit pantalon bouffant qui allait jusqu’à ses genoux, noir pour continuer dans la non couleur. Mais ! Une jolie petite ceinture rose à la taille, enfin ceinture, c’est un bien grand mot.
Juste un bout de tissu pour bien montrer que c’est un haut long et non une robe qu’il portait sûrement.

Pour résumer, il n’avait pas l’air bien méchant physiquement, mais après ce que Merith venait de voir, l’expression « l’habit ne fait pas le pirate » prenait tout son sens !

Revenons à l’instant présent avec la réponse du jeune homme. « Pourquoi cela ?» Non mais, tout le monde cherche le pourquoi d’une question franchement ! En plus il avait l’air sur la défensive… Est-ce qu’il craignait la jeune fille ? Hihi, en tout cas, elle y voyait un moyen de s’amuser et de se faire un ami.

- Pour savoir ! Cela fait un petit moment que je suis ici et je ne t’ai jamais vu alors je me posais des questions ! J’adore rencontrer des gens et je dois dire que tu fais plutôt bonne impression après cette petite démonstration !

Elle rit et pencha automatiquement la tête sur le côté avec un grand sourire, lui tendant ensuite la main pour serrer la sienne et le saluer.

- Enchantée ! Moi c’est Merith ! Et toi ?


Fiche de RP (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2600
Points de Technique (PT): 60
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Hexos Fugit
Dit "La Tempête" | 95,000,000 Berrys
Dim 11 Déc - 19:45

La justice n'est rien
- l'honneur est tout.


La voile contre le vent.

feat Merith O'Hana


Elle semble profiter du rythme lent de la marche pour me détailler, j'en aifais de même alors je ne peux émettre de mécontentement même si il est vrai que je n'apprécie pas forcement être analysé de la sorte. A ma question elle affiche un air amusé, je ne comprends pas réellement ce qu'elle peut trouver d'amusant mais soit, je ne dis rien et me contente d'attendre sa réponse.

- Pour savoir ! Cela fait un petit moment que je suis ici et je ne t’ai jamais vu alors je me posais des questions ! J’adore rencontrer des gens et je dois dire que tu fais plutôt bonne impression après cette petite démonstration !

J'ai fais bonne impression ? C'est une façon de voir les choses mais oui dans ce monde de pirate j'ai peut être fais bonne impression, dans une ville normal j'aurais probablement créée la panique mais pour Mock Town, et pas pour elle non plus. Et je dois admettre que cela m'exaspère un peu, je n'aime pas spécialement me donner en spectacle.

- Enchantée ! Moi c’est Merith ! Et toi ?

Cette phrase me sors un peu de mes songes, je m'étais un peu perdu en réfléchissant à comment je devais prendre sa phrase précédente, reconnectant ma vue au réel, je vis sa main tendus vers moi, remontant mon regard le long de son buste pour finir vers son visage sur lequel trône fièrement un large sourire, j'ai un peu de mal à interpréter tous cela mais finis par me présenter, serrant prudemment sa main.

- Hexos.. Enchantée..

Les présentations sont la base des choses en soit, mais à t'elle quelques choses en particulier derrière la tête, le doute est permis mais ma curiosité prends surtout le dessus et une fois que nos mains sont séparés, je décide de relancer la conversation.

- Et donc.. Tu es ici depuis combien de temps ?

En vérité, la réponse à cette question m'importe peu c'était plus pour meubler la conversation et arriver plus tard à des choses plus intéressantes.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 11 Déc - 22:48

Le voile contre

le vent~


Avec Hexos Fugit





- Hexos… Enchanté…

Lorsque le jeune homme lui serra la main, Merith en déduit tout de suite qu’il était sur ses gardes, comme s’il pensait qu’elle allait le dépouiller ou l’attaquer. Elle en rit intérieurement, il devait être parano des fois ! Les gens s’inquiètent vraiment pour pas grand-chose…
Elle lui lâcha ensuite la main et lorsqu’il lui demanda depuis combien de temps elle était ici, la demoiselle rit de bon cœur, passant ses mains dans son dos pour simplement les serrer entre elles.

- Ahah ! Je doute qu’au fond ça t’intéresse vraiment ! Ou même que cela puisse intéresser qui que ce soit… Mais pour te répondre, j’ai passé un an ici il y a un moment et là ça fait une semaine que je suis revenue pour reprendre des provisions et me trouver un nouveau petit bateau !

Elle lui fit à nouveau un grand sourire, remettant une mèche derrière son oreille. Sur le coup, elle ne savait pas trop quoi dire, mais sa grande curiosité revint rapidement, elle tilta alors –de manière totalement enfantine- en joignant ses mains à plat devant son buste, comme si elle applaudissait mais une seule fois.

- Mais si vous venez à peine de faire halte ici vous n’avez pas pu visiter la taverne « Black Moon » ! C’est très joli pourtant ! J’ai une idée ! Ça vous tente de boire un verre ?

Après avoir fait sa proposition, toute souriante, Merith rit légèrement en se rendant compte de la situation. Elle se justifia ensuite afin que le jeune homme ne se fasse pas une idée encore plus étrange sur la rousse, qui plus est, le garçon lui semblait fort prudent alors autant préciser que nos attentions sont bonnes hein ? On n’y perd rien !

- Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous manger hein ! C’est juste histoire de converser dans un plus joli lieu que cette rue où vous venez d’agresser un pirate !



Fiche de RP (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2600
Points de Technique (PT): 60
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Hexos Fugit
Dit "La Tempête" | 95,000,000 Berrys
Lun 12 Déc - 6:24

La justice n'est rien
- l'honneur est tout.


La voile contre le vent.

feat Merith O'Hana


Je ne suis guère surpris de m'être fais démasquer par quelqu'un prétextant aimer faire de nouvelle rencontre, je ne cache pas ma méfiance et ce genre de question doit être souvent utiliser, peut être à t'elle déjà fais usage de ce genre de question à laquelle la réponse nous importe peu. Néanmoins j'apprends qu'elle est ici depuis une semaine mais qu'elle a auparavant passé un an ici, soit elle doit vraiment connaître les environs.

Je ne décroche pas mon regard de son visage ou d'elle en général, je ne peux pas prendre le risque mais il est vrai que cet insistance visuel peut avoir un air presque malsain, je vais jusqu'à marquer son geste pour remettre sa mèche derrière son oreille comme un potentiel signe de danger, à croire que je suis un peu sous pression depuis l'attaque de l'autre pirate. Elle reprends la parole et me parle d'une taverne, je ne suis habituellement pas fan de ce genre d'endroit, je laisse mon visage se mouvoir, faisant apparaître une moue pensive mais méfiante, je n'ai même pas fais attention à l'impression que cela peut avoir l'idée de me faire inviter à boire un verre était tout de même étrange, disons même que c'était la première fois que cela m'arrive. Alors finalement, je la regarde de haut en bas une énième fois, j'écoute ce qu'elle me dit, prétextant que c'est mieux pour converser, je ne peux qu'affirmer alors au final, pourquoi pas ? Après tout je suis resté pour profiter alors.. Profitons.

- Pourquoi pas.. C'est vrai que je ne connais pas cet endroit. Je t..

Soudain j'eu comme un léger blocage, elle oscillait entre vouvoiement et tutoiement, et pour ma part je l'avais tutoyer dès le départ, autant mettre les choses à plat et partir sur de bonne base. Je baisse peut être un peu ma garde mais bon, je n'arriverais jamais à faire de rencontre si je reste campé sur la défensive.

- Je te suis. Et au fait, tutoies moi enfin, fais comme tu préfères quoi.

Ma main droite posée sur la garde de mon katana glissa lentement, signe inconscient que je me détendais un peu et elle vint avec ma main gauche se nouer à l'arrière de mon crâne alors que je cessa de marcher, la laissant prendre la tête pour me guider jusqu'à cette fameuse taverne.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 19:11
(Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre ! >.<")


Le voile contre

le vent~


Avec Hexos Fugit




Merith souriait toujours grandement et son visage s’illumina encore un peu plus lorsqu’il accepta de faire un peu plus connaissance. A vrai dire, Merith adore faire de nouvelles rencontres et se faire des amis, elle est presque un peu trop sociable…
Elle sourit et sautilla sur place, comme une enfant.

- Super ! Allons-y alors !

Elle voulut lui prendre la main pour le guider mais en voyant le jeune homme aussi distant elle préféra juste avancer, à peine avait-elle fait un pas qu’il reprit la parole. Elle se retourna donc vers le jeune homme pour l’écouter.

- Je te suis. Et au fait, tutoies moi enfin, fais comme tu préfères quoi.

Elle rit doucement et pencha la tête sur le côté, Merith joignit ses mains dans son dos, lui donnant un petit air de jeune fille innocente. Elle réfléchit un instant puis sourit à nouveau.

- Je n’étais pas sûre si je devais te tutoyer ou vouvoyer ! Mais d’accord je te tutoie ! J’hésite toujours et je finis par m’emmêler les pinceaux… Et tu as l’air tellement distant et méfiant qu’au final je me suis dit que te vouvoyer c’était mieux !

Elle sourit à nouveau puis se remise en marche, joyeusement, jusqu’à la taverne du Black Moon.
La taverne n’était pas très loin à vrai dire, seulement à une dizaine de minutes. Mais Merith ne voulait pas passer la promenade dans un silence total alors elle se retourna, marchant alors en arrière et lui demanda avec son éternel sourire et son ton enjoué:

- Au fait, Hexos, où as-tu apprit à manier comme ça le sabre ? En plus du fait de ton fruit du démon, tu te débrouilles plutôt bien !

La semblait très curieuse de nature, et elle l'était. Elle s'intéressait particulièrement à son sabre, passionnée d'armes, elle adore en maîtriser le plus possible alors cette question était plus qu'inévitable.


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La voile contre le vent [Pv : Merith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La foudre contre le vent [libre]
» Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe
» Ondulant sous le vent... [1st entraînement, Nuage de Voile]
» Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo)
» Comme souffle le vent [pv Margaret] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Jaya-
Sauter vers: