AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Alabasta Kingdom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Justice à deux visages [Kyû]

avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : En mer

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4105
Points de Technique (PT): 27
Équipage: G-5
Voir le profil de l'utilisateur




Smoker
Dit "Le Chasseur Blanc" | Vice-Amiral du G-5
Mer 7 Déc - 8:44

Justice à deux visages
ft Kyû T. Kennedy
Mystère
Soupçons
Trahison
Le chasseur blanc
Le Shinigami

Un filet blanc monte vers le ciel après avoir quitté ma bouche en dessinant le contour de mes lèvres venant se mélanger à l'autre fumée s'échappant en continue de l'extrémité incandescente des cigares coincés entre mes dents. En voyant ce filet passer devant mes yeux, je me remémore ma raison ici. Les doutes, les soupçons qui m'habitaient depuis quelques temps ont pris le dessus. Kuzan, mon ami, celui qui m'a sauvé la vie qui avait à mes yeux la vision de justice la plus juste des amiraux. Mort, tué par Kyû, un collègue mais je ne pouvais me faire à l'idée qu'il l'avait assassiné, impossible, leurs différence de forte était bien trop grande, à moins que celui qu'on appel le shinigami ne cache quelques choses. Une force enfouis, caché au plus profond de lui. Ou bien une trahison. Tous le monde le sait sa chasse l'homme était sur le territoire de barbe noir, Kuzan avait rejoins barbe noir du moins officiellement, officieusement j'ai toujours eu un doute mais jamais je n'aurais de réponse à ma question. Toujours est-il que Teach en serait jamais passé à côté de l'occasion de recruter un homme pouvant servir d'informateur au seins de la marine. Kyû pouvait très bien être cet homme, à vrai dire c'était de ça dont je le soupçonnais, de trahison envers la marine. Et peut être qu'intérieurement je lui en voulais un peu, même si d'un point vue extérieur il n'avait qu'effectuer son travail pardonner quelqu'un qui tue une des personnes que vous considérez comme ami est quelques choses de difficile. Alors peut être que ma rancoeur me rendait parano, mais peut être avais-je raison. Quoi qu'il en soit, j'étais ici pour mettre ça au clair, balançant mes deux cigares et replaçant correctement mon habit à capuche qui ne camouflait qu'à moitié ma large stature mais servait surtout à caché ma jitte et mon visage, débarrassé de tout signe distinctif, je sortis de ma planque de fortune pour entamer ma filature au travers de la masse d'Alabasta.

La raison de sa présence ici m'était inconnu, et c'est ce qui m'avait poussé en partis à le suivre, seul et en usant de toute la discrétion dont j'étais capable même si il était inutile de préciser que ce genre de mission ne sont pas mes missions de prédilections, je pense faire suffisamment attention pour ne pas me faire repérer alors que ces pas nous dirigent vers le palais des nefeltaris. Être ici me rappel un peu cette histoire qui sait passer il y a bientôt trois ans de cela avec ce chapeau de paille et Crocodile. Chassant ce souvenirs superflu de mes pensées, je me concentre pleinement pour de bon et observe ses moindres faits et geste.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Jeu 8 Déc - 7:22
La musique paisible et traditionnel jouait partout sur les territoires de Barbe Noire. Possédant une armée plus puissante que n'importe quelle organisation dans le monde, bien nombreux sont les pays qui se sont soumis à cet empire, appelé pirate par le Gouvernement Mondial. Sa légitimité ne dépendait au final que du nombre de gens qui reconnait son existence, mais également du nombre de gens qui en sont ainsi contraints de le faire. La force ou le gré, tous les moyens sont bons pour l'empereur pirate. Une gloire nouvelle aux peuples abandonnés ? Une triste domination par un empire, à travers laquelle les perdants sont obligés de vivre ? Obsédé par le désir de pouvoir insatiable, Barbe Noire n'allait tout de même pas s'arrêter aux pays indépendants. En effet, il était venu grand temps pour lui de s'attarder aux grands pays comme Alabasta. Envoyant en secret un message à Kyû pour lui ordonner et mettre en contact secrètement le Roi Nefeltari, il espérait bien pouvoir commencer à négocier, avec son fidèle Shinigami comme messager.

Avertissant ses proches de son voyage, le jeune soldat prit la mer rapidement afin d'atteindre les bords du royaume d'Alabasta. C'était sa première fois dans un royaume de sable et d'été, d'une chaleur qui lui était encore inconnu. Il n'hésitait pas à se créer des boules de glaces qui fondent pour se faire de l'eau, comme quoi, on ne risque pas de se déshydrater lorsqu'on est un homme givre. Sa mission était on ne peut plus simple, mais pourtant, Kyû craignait un peu pour sa vie, après tout, il s'agit de deux factions ennemies et il n'était pas du tout au courant de quel genre d'accueil ce cher Roi allait lui offrir. Pour l'accompagner, plusieurs soldats l'ont rejoint, des soldats qu'il ne connait pas, dont la seule chose qu'ils savent de lui, c'est qu'il devait livrer un cadeau de la part de la Marine à Alabasta, pour leur alliance passée afin d'espérer négocier un droit de passage. Accueillis sévèrement par la garde royale et de toute évidence par une grande armée imposante, Kyû descendit de la barque, jetant son regard sur le palais.

/Impressionnant ... J'ai pu me porter volontaire auprès de la Marine sur cette tâche pour avoir une excuse et me rendre ici, mais maintenant, je vais devoir faire gaffe, un faux pas et on découvrirait mes véritables intentions. Il me faut une occasion de m'entretenir avec le Roi en personne ... /

Voyant le Roi arriver, Kyû se prosterna tandis que les autres soldats s'inclinèrent simplement. Relevant la tête peu après, il le fixa dans les yeux, voyant tout de suite l'air innocent et pourtant courageux de ce grand homme. Passant peu de temps pour signer des formalités au nom de Tsuru la grande conseillère, il guettait les moindres occasions de rejoindre le Roi de façon privée. Rien à faire, même en étant patient, le Roi ne semblait pas être disponible. Ayant repéré la chambre du Roi, Kyû réfléchit rapidement à si une infiltration serait une bonne idée. Mais ça ne l'était définitivement pas. Regardant les autres solutions, il soupira longuement durant la fête d'accueil en soirée, ne semblant vraiment pas s'amuser.

Ce n'est que beaucoup plus tard qu'une ouverture semblait se glisser, le Roi était là, seul, entrain de boire un verre. Les autres soldats occupés avec les soldats d'Alabasta à la fête, probablement leur dernière fête ensembles avant une éventuelle guerre, c'était l'occasion ou jamais. Se rendant rapidement devant celui-ci, il ne perdit pas une seconde.

- Votre majesté, puis-je vous parler en privé dehors ?

Acquiesant rapidement, le Roi Nefeltari l'emmena alors sur le balcon, sous la lune, mais ce balcon était différent, il était très très loin du palais, comme pour une tranquillité assurée. Sachant que ses secondes sont comptés, il sortit rapidement le Den Den Mushi de Barbe Noire et le tendit au Roi.

- Je suis un messager de l'empereur pirate Teach ... Il pense que vous pourriez avoir des intérêts communs et vous éviter une guerre qui tuerait beaucoup des vôtres. Je vous en prie, prenez contact avec lui grâce à cet Escargophone et discutez en ...

Le stress était à son comble, il avait vraisemblablement entendu une sorte de bruit lorsqu'il a dit cette phrase, se retournant pour voir les statues géantes derrière lui, il était persuadé alors d'être pris en filature par un soldat. Soupirant longuement, il fronça les sourcils.

- Qui est là ? Dévoiles toi ! Ne vous en faites pas votre majesté, je ne vous ferais aucun mal ... je dois juste éliminer quelqu'un ici, alors allez vous mettre à l'abri, s'il-vous-plaît ...

Créant des armes différentes mais taillées avec précision autour de lui, il les fit tourner en cercle. Regardant pour essayer de trouver son adversaire, il était prêt au combat mais s'était mis en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : En mer

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4105
Points de Technique (PT): 27
Équipage: G-5
Voir le profil de l'utilisateur




Smoker
Dit "Le Chasseur Blanc" | Vice-Amiral du G-5
Ven 9 Déc - 15:37

Justice à deux visages
ft Kyû T. Kennedy
Mystère
Soupçons
Trahison
Le chasseur blanc
Le Shinigami

Il n'était pas seul et était même accompagné de plusieurs soldat, cela ressemblait à une sorte de visite diplomatique ou je ne sais quoi, rien de très inquiétant ni suspect en somme, je parvenais à me fondre dans la masse avec une facilité sans nom, un soldat me reconnut mais d'un simple regard je le fis taire et arriva à lui glisser quelques mots, mensonge certes mais qui le tiendrait pour sûr au silence, j'avais déjà un nom dans la marine tout de même. Quoi  qu'il en soit cette espèce de mini fête après avoir signer mainte formalité semblait n'avoir aucune espèce d'importance et ma filature relevait visiblement de la paranoïa, mais je ne l'avais pas quitté des yeux. Et je ne pouvais m'empêcher de trouver son attitude étrange, comme si il cherchait à cacher quelques choses, certains de ses gestes étaient suspects, son regard balayait la salle de temps à autre et se reposait sur le roi.

- Qu'est-ce que tu fais Kyû...

Me murmurais-je à moi même lorsque, je le vis s'approcher du roi seul et qu'il vint lui glisser quelques mots faisant se lever cet homme si important avec lequel ils commencèrent tous les deux à partir en direction de je ne sais quel endroit. Tenais-je la raison de ma venue ici? J'entamais alors une marche discrète derrière eux, me fiant au son pour savoir quel direction il prenait dans les couloirs, c'est lorsqu'ils finirent par mettre le pieds sur un balcon à une des extrémité du palais loin de tout et ou les sons de la fête n'étaient que des brides quasiment inaudibles que Kyû pris la parole et révéla que je n'étais pas là pour rien.

- Je suis un messager de l'empereur pirate Teach ... Il pense que vous pourriez avoir des intérêts communs et vous éviter une guerre qui tuerait beaucoup des vôtres. Je vous en prie, prenez contact avec lui grâce à cet Escargophone et discutez en ...

Mon sang commençait à ne faire qu'un tour, j'avais eu raison. C'était un traître à la botte de cette pourriture de Teach, on allait devoir régler ça, je fis glisser la toge qui couvrait mes habits de marine et ma jitte sur le sol, provoquant un léger mouvement et bruit que le capitaine ou plutôt l'ex colonel entendit.

- Qui est là ? Dévoiles toi ! Ne vous en faites pas votre majesté, je ne vous ferais aucun mal ... je dois juste éliminer quelqu'un ici, alors allez vous mettre à l'abri, s'il-vous-plaît ...

Je sortais deux cigare de l'endroit prévus à cet effet sur ma veste de marine et les allumaient à l'aide d'un briquet, provoquant le bruit distinctif et éclairant de leurs incandescences le noir dans lequel je me trouvais actuellement. Le tabac m'avait manqué au long de cette filature est retrouvé la sensation si unique des deux cigares coinçant entre mes lèvres me faisaient un certains bien. En quelques pas je sortais alors de ma cachette, expirant un filet de fumée. Ses armes tournoyantes autour de lui était comme un appel à la correction, mais je pris la parole avant tout, après avoir regardé brièvement le roi Nefeltari.

- Kyû, si tu te rends sans opposé de résistance je te ménagerais même si tu es une pourritures aux services de l'empereur des raclures et un traître par dessus tout. Mais si tu tiens tant que ça à essayer de me tenir tête, réglons ça maintenant.

Mon regard était dur, et ne flanchait pas, tel un poids immense posé sur les épaules d'un petit garçon je tentais de l'écraser de ma simple présence. Même si mon attitude paraissait plutôt décontracter, la main droite fermé maintenu à l'intérieur de ma main gauche le tout posé contre mon torse, à l'intérieur je bouillonnais et  n'avais qu'une seule envie. Le massacrer. Et je crois que cela pris le dessus sur mes sens car il n'eu pas le temps de formuler son refus que j'engagea les hostilités car j'étais sûr qu'il refuserait de toute façon.

Je chargeais dans sa direction, transformant la partie inférieur de mon corps en fumée pour améliorer grandement ma vitesse et mon agilité, le poings droite serré, j'armais mon poings et le recouvrait de Haki, sachant pertinemment qu'elles étaient ses pouvoirs et usant de ma grande vitesse, je l'écrasais contre sa joue, le coup était moyennement précis, j'aurais pus viser la mâchoire pour rendre le coup fatal, faire vibrer son cerveau et peut être lui déboîter, mais je m'étais contenter de l'écraser contre sa joue, fracassant sa pommette, peut être un peu trop en colère pour réfléchir, il allait être capable d'encaisser cela mais je ne voulais pas le laisser récupérer, usant l'état physique actuel de la partie inférieur de mon corps, je me surélevais et reculais très légèrement alors que de la fumée en bas de mon corps surgis soudain mon pieds, couvert de Haki fusant vers Kyuu cherchant à écraser le plat de mon pieds contre son ventre, entre son plexus et son nombril.

- White Blow !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Mer 14 Déc - 0:26
Le remarquant facilement, le distingué et le vétéran de guerre, Smoker se tenait devant Kyû. Cette fois-ci, sa chance ne lui souriait décidément pas, contrairement au jeune brun, Smoker lui semblait doté de plusieurs avantages sur la situation. D'abord, ne parlons même pas de son expérience qui en tout point serait supérieur dut à sa présence à la bataille de marineford et sa maîtrise du Haki Busoshoku. Ensuite, étant plus vieux et plus haut gradé, les soldats lui obéiraient plutôt qu'à Kyû. Deux sérieux désavantages que voici, mais il voulait tout de même prendre le risque. Faisant continuer de tourner ses divers armes créées, Smoker pouvait y voir là une similitude avec les Partisans de Kuzan, comme quoi ce dernier aurait eut une influence directe sur le style de combat de Kyû.

Souriant alors doucement, trouvant ça ironique de tomber sur probablement l'un des marines les plus chiants de cette ère, Kyû se croisa les bras, entendant ses paroles comme une berceuse, comme s'il s'y attendait déjà tôt ou tard.

- Je vous laisse régler ça en personne avec l'Empereur ...

Posant son regard peu après sur Smoker, il prit un air beaucoup plus sérieux, brandissant sa lame à toute vitesse pour se mettre en garde. Mais à peine venait-il de déployer sa lame, il remarqua l'attitude de son adversaire. Smoker tentait en quelques sortes de l'intimider, mais c'était inutile, Kyû savait déjà à quoi s'attendre à peu près venant d'un Vice-Amiral, en un combat loyal, la victoire ne lui était certainement pas assurée, mais pourtant, l'idée d'enfin se défouler un peu lui plaisait, il est du genre à aimer la confrontation, un petit changement dans sa vie ennuyante de tous les jours après tout. Gardant la tête haute et une curiosité croissante vers le chasseur blanc, le combat semblait engagé sans qu'il n'ait besoin de répondre, simplement sa prise de posture suffisait à montrer sa réponse. Les choses, en revanche, ne se passent certainement pas toujours en synchronisation. En effet, tandis que Kyû restait là en posture défensive, Smoker avait déjà commencé à lancer l'attaque. Reconnaissant bien là la technique signature du Chasseur Blanc, un coup de poing accéléré par la puissance de déplacement de sa fumée, il resta bien sur place avant de lancer une lame de glace vers le ventre de celui-ci, lame qui lui passe à travers mais le déconcentre suffisamment pour rendre son coup de poing non létal. Prenant de plein fouet le coup sur sa joue, Kyû recula de quelques pas, ayant bien sentit l'impact.

Mais il savait plutôt bien déjouer les situations et les rendre à son avantage. En effet, il venait d'avoir un peu une idée de la puissance des attaques de Smoker.

/Impressionnant ! Un coup de poing aussi puissant, je sais pas combien je saurais en encaisser ... Il va falloir faire attention à ses enchaînements de coups, mais aussi à sa Jitte, faite de Granit Marin ! Il est équipé contre moi le vétéran de guerre .../

Voyant une seconde attaque de coup de pied arriver vers lui, il plaça sa lame d'acier pour la bloquer, mais avec le côté tranchant ! N'ayant pas énormément d'expérience face au Haki, Kyû voulait tester simplement s'il pouvait couper une partie durcie par le Haki, autrement dit, il n'aurait sans doute aucune chance dans cet affrontement. Reculant dût à l'impacte et profitant de son temps de réaction extraordinaire, il envoya une puissante vague de vent froid, congelant la fumée de Smoker graduellement et très rapidement.

/Je peux toujours le congeler et le mettre K.O. en l'empêchant de respirer je suppose ?/

Sautant pour descendre du balcon, il savait que le Chasseur Blanc le suivrait fermement, allant plutôt de plus en plus vers le bord de la mer, Kyû allait l'attirer vers une zone plus avantageuse afin de renverser la tendance, mais aussi éviter de blesser des civils. Souriant malgré sa blessure, toujours aussi confiant, il montrait qu'il était totalement indifférent à l'idée d'être découvert. Regardant Smoker tout en arrivant au bord de la mer, quelques minutes plus tard, reformant plusieurs lames autour de lui, les faisant tourner plus rapidement encore.

- Bon, n'hésites surtout pas à me tuer si tu en es capable !

Ne voulant pas que Smoker le prenne à la légère à cause de leur écart de grade, il se tenait prêt pour un nouveau round, pointant toutes ses lames vers Smoker comme une feinte avant d'envoyer une autre vague de froid pour le congeler ! Le sol s'étant également couvert de glace presque instantanément.

Revenir en haut Aller en bas
Justice à deux visages [Kyû]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Amour a deux visages...
» 1. Si j’avais deux visages, est-ce que je porterais celui-ci ?A.L. | Perle, Zack, Masha & Madi
» [Sur le toit] Les deux visages de la Justice
» Where am I?! [PV Ellassandra]
» RICHMOND ϟ Un anglais à deux visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Alabasta Kingdom-
Sauter vers: