AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Four Blues :: West Blue :: Ilisia Kingdom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une mission , un objectif, quatre clampins.

avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2430
Points de Technique (PT): 145
Équipage:
Sam 12 Nov - 21:22
Cette histoire des plus étrange commence dans le royaume d'Ilisia, situé sur une des îles du West Blue. Quatre personnes discutent de leur mission, dans une petite auberge. Nous y retrouvons un épéiste bourru du nom de Miyamoto Musashi, un homme qui adore méditer en dessous d'une cascade bien froide lorsqu'il a du temps libre. Niito le trouve cinglé, mais excepté ce détail, il est aussi sanglant que la plupart des membres du Cp 5. Bien qu'il soit aveugle, il semble posséder un sixième sens qui l'aide énormément en combat. Son sale cabot semble toujours l'accompagner. Ensuite, vous ferez la connaissance d'Ashley Nitsu, une prodige sexy qui n'hésite pas à enlever ses vêtements lorsque l'occasion s'y prête, au grand dam de la réputation du groupe et de son leader qui sera aussi présent lors de cette aventure: "Le dictateur" Seiya. On ne sait pas grand chose de lui, mais il est terrifiant. Ses cheveux roux y sont peut-être pour quelque chose. Le dernier membre de ce quatuor coloré n'est nul autre que notre personnage principal, Niito Foxleitner. Ce cyborg vit la pire semaine de sa vie, compte tenu du fait qu'il déteste l'eau et l'humidité sous toutes ses formes. Buvant sa boisson chaude, il boudait dans son coin, tandis que le chef du groupe expliquait la stratégie à suivre pour les prochaines heures.

Seiya: Nos informateurs ont localisé le pirate que nous cherchons. Il s'agit du capitaine Koram Scurvy. Celui-ci sera très bien défendu et se rendre à lui sera très ardu. Les meilleurs éléments de son équipage seront certainement déchaînées sur nous quand nous serons découverts. Pour faire diversion, j'ai fait appel à des mercenaires, dont leur leader se fait connaître sous le nom de Scarecrow. Celui-ci attirera l'attention sur lui et ses hommes quand...bla..bla..bla..bla...

Musashi était le seul qui prêtait réellement attention aux instructions de Seiya. Niito lui, était perdu dans ses pensées. Il écoutait le son de la musique du groupe qui jouait et la chanson parlait de sake.



Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,  Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,



Binkusu no sake wo Todoke ni yuku yo Umikaze, kimakase Nami Makase



Shio no mukou de Yuuhi mo sawagu Sora nya, wa wo kaku Tori no uta



Kinpa-ginpa mo...Niito?.... Shibuki ni kaete Oreiachya yuku zo Umi no kagiri



Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,  Yo-ho...Niito!...-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,



Binkusu no sake wo Todoke ni....Niito!!!.... yuku yo Warera kaizoku Umi watteku



Seiya, frustré à s'en péter les veines du cou :Niito putain!!!!!!!

Le chef de la bande mit une droite magistrale à son acolyte qui ne portait pas du tout attention à ce qu'il disait, l'envoyant bouler sur une table pour finalement valser dans le décors en renversant plusieurs client. Désireuse de faire la connaissance avec un mur, la tête du cyborg s'y encastra avec un grand fracas.

Groupe de gens pas très recommandable: Qui est le débile qui a fait ça? On va le tuer!!

Il n'en fallut pas plus pour déclencher une bataille générale. Coup de bouteille ou de chaise, les gens avaient le choix, pour ce qui est des armes. Cette ambiance des plus joyeuses motiva Musashi à prendre part aux festivités, ne voulant pas interférer avec les activités locales. Pendant ce temps, Ashley dansait sur une table en faisant fi de toute cette animation, mettant parfois un bon coup de pied à ceux qui s'approchaient trop. Pour ce qui est de Niito, sa tête avait terminé son tête à tête avec le mur et titubait pour reprendre sa place, légèrement sonné. Seiya en profita pour le prévenir que leur contact allait arriver sous peu.

Seiya: maintenant, vas chercher les deux autres, il faut que nous soyons prêts.

Niito: Musashi est un peu surexcité en ce moment, mais je vais aller chercher notre toubib exhibitionniste.

En se levant, le jeune homme esquiva de peu une choppe lancée par l'épéiste qui ne voyait manifestement rien. Il se contenta de lui hurler que l'heure approchait et surtout et entre temps, il fit descendre Ashley de sa table, lui disant qu'elle pourra danser plus tard. À ce moment là, un homme possédant une épée ridiculement trop grosse pour lui se pointa et vint chercher le quatuor, sans dire un mot.

Scarecrow, avec son air méchant habituel: Bon, vous êtes là. On a sut que votre cible n'est pas dans son repaire, mais plutôt en route vers un autre royaume, à bord de son bateau. Les informations que vous cherchez sont sans doutes avec lui.

Seiya: Alors c'est décidé, nous irons le cueillir dans son bateau. Sa mort n'est pas nécessaire, nous ne voulons que les infos qu'il a avec lui.

Niito, dégoûté: Super, naviguer sur les eaux troubles...encore la chance!

Ashley, toute excitée: WOOOOOOH ON VA JOUER LES PIRATES!!!

Musashi: Mais non idiote, c'est eux les pirates!...Des fois je me demande si t'as pas un pois chiche qui te sert de cervelle.


La suite des événements nous amène donc dans un repère de pirates vicieux qui couperaient la gorge de leur mère pour une bouteille d'alcool. Nous préférons vous éviter les commentaires durant le trajet et surtout, les histoires sans intérêts racontées par Ashley. Bref,  après un bon moment de préparation, le groupe s'embarqua sur un bateau pour aller aborder celui du fameux pirate qui a osé voler des plans secrets du gouvernement. Le quatuor était sur le pont, entouré d'un équipage de chasseurs de primes

Seiya:  N'oubliez pas la stratégie, il ne faut pas que Scurvy nous échappe si nous voulons savoir ou il a caché ce qu'il a volé...je compte sur vous.

Niito: Je vous jure...pourquoi on ne m'a pas engagé après avoir reçut les infos? Je ne serais pas sur ce bateau, sinon!!

Ashley: l'eau t'incommode?

Niito: Je vais bien mais c'est pas le cas de tout le monde...hehe.

À peine avait-t-il prononcé sa phrase qu'il tourna son regard vers Musashi qui était penché sur le bord du navire, en train de se vider les tripes.

Niito: Ça te change des cascades, hein?

Musashi: Ta gueule...

Alors que le quatuor discutait gaiement, Scarecrow vint les retrouver, leur disant que le bateau était maintenant à portée. Un seul regard suffit pour vérifier et franchement, ce fut rapide...et très étrange, car le bateau qu'ils poursuivaient était ancré et ne bougeait pas. Seiya crut à un piège mais personne n'écouta son opinion et les agents foncèrent sur leur cible. Lorsqu'ils furent assez près, ils hurlèrent comme des démons assoiffés de sang en abordant le navire. Le pont semblait désert mais..les membres de l'équipage du capitaine sortirent en trombe, sachant que les mercenaires allaient certainement monter les premiers. En quelque secondes à peine, le pont se transforma en champs de bataille féroce.

Seiya: On dirait qu'ils nous attendaient. Enfin bref...Niito, prend la charge et installe la dans la cale...nous enverrons ce bateau par le fond.

Niito: J'aime l'idée..

Seiya qui regardait Musashi et Ashley: Vous, épaulez les autres dans la bataille...je me charge de trouver la cible.

Tout le monde avait ses ordres. Musashi et Ashley sautèrent dans la bataille avec entrain, tandis que Niito et Seiya se frayaient un chemin pour entrer dans le bateau. Sitôt entrés, les deux agents se séparèrent. Le chef cherchait l'autre chef et le cyborg devait installer la bombe.

Niito: Bon...la cale devrait être tout prêt.

Assaillant inconnu: Elle sera ton tombeau.

Heureusement que ses réflexes étaient améliorés, car Niito esquiva de près une petite hachette de lancer. Un combat s'engagea alors dans les escaliers, mais le jeune homme n'avait pas de temps à perdre. Il décida donc de balancer une grenade à fragmentation qui fit exploser plusieurs barils qui étaient derrière. Les débris qui revolaient un peu partout mirent son assaillant à terre et en passant par une porte et un autre escaliers, il trouva la cale pour armer la bombe.


Du côté de Seiya maintenant, celui-ci ne mit pas tant de temps à trouver sa cible. Il dû cependant tuer une bonne dizaine de gardes du corps, mais bon, puissant comme il était, ça ne lui a pas fait un pli dans la chevelure. Bref, il avait sa cible en face de lui et celui-ci semblait l'attendre. Les deux eurent alors une discussion inutile propre aux aventures qui laissaient croire que le capitaine Scurvy savait déjà tout à l'avance. C'est en pleins milieux de cette discussion que Niito entra en trombe dans la pièce.

Niito: La bombe est installée.

Seiya: Est-elle armée?

Niito: Faut que j'appuie là, c'est ça?

Seiya:....NOOOOOOOON!!!!!

À quelque kilomètres de la, des grenouilles regardaient alors le clair de lune de la nuit qui s'était installée, il y avait quelque heures. Le paysage en valait la peine, mais c'était rien en comparaison de l'explosion spectaculaire qui se passait sur la mer. D'ailleurs, quatre personnes étaient dans l'eau.

Seiya: Bravo Niito...chapeau, sinistre imbécile.

Ashley, dont la robe était déchirée: Haha, tu vois, c'pas toujours moi qui fait des bêtises!

Musashi: On fait quoi maintenant?

Niito: Ben quoi? On a quand même récupéré les documents!

Effectivement, les documents qui étaient dans une boite de métal étaient intacts malgré l'explosion. Le groupe repartie donc, comme si de rien n'était, même s'ils avaient faillit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Une mission , un objectif, quatre clampins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Four Blues :: West Blue :: Ilisia Kingdom-
Sauter vers: