AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - New World :: Navy H.Q. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion au sommet : Tri Martolod w/ Kyû & Kobby






Invité
Invité
Mar 1 Nov - 21:26


RÉUNION AU SOMMET : TRI MARTOLOD



Au niveau de la gestion des effectifs restants de la Marine, c'était assez compliquer. En outre durant ces derniers mois, la Marine avait perdu un bon nombre de soldats dont des personnes étant haut dans l'échelon militaire. En outre, durant la guerre de Water Seven opposant les émissaires du Gouvernement Mondial aux révolutionnaires, l'amiral en chef Sakazuki dit Akainu ainsi que l'amiral Kizaru dit Borsalino avaient perdu la vie au prix de celle du chef des révolutionnaires, le criminel numéro un mondial, Monkey D. Dragon.

Actuellement, la seule autorité dans les rangs de la Marine était la vice-amiral Tsuru. Commandant ainsi les autres vice-amiraux ainsi que les soldats de la Marine. Néanmoins, ce travail était difficile pour une seule personne, malgré que la doyenne de la Marine était habituée à faire celui-ci, elle était désormais seule sans aucun amiraux sur lequel s'appuyer. Le Vice-Amiral Buchanan s'était donc rendu dans ce qui fut autrefois le G-1, transformer, il y a deux ans de cela après la nomination de Sakazuki en tant qu'amiral en chef, en quartier général de la Marine suite à la destruction de Marineford. Il n'avait peut-être pas l'ancienneté et l'expérience de Tsuru, néanmoins Chris était quelqu'un qui exceller quand il était question de permettre aux autres de donner le meilleur d'eux-même. Bref, pour faire simple, il venait donner un coup de main à la vice-amiral Tsuru, parce qu'il n'avait rien à faire.

Entrant tranquillement dans la partie du quartier général qui servait de " bureau " pour les officiers de la marine, Chris aperçut rapidement la doyenne au loin. Il s'empressa ainsi de rejoindre celle-ci en marchant d'un air joyeux.



« Mes salutations, Tsu~ ru~ -san~ » disait Bucky en forçant sur chaque syllabe.
« Tient, tient. Que vient faire le disciple de ce vioque de Sengoku ici ?  » demandait celle-ci sans faire attention aux actes de Chris.
« C'est horrible de m'ignorer de la sorte ! Mais bref, je viens mettre à jour mes primes et accessoirement vous donnez un coup de main. » répondait-il.
« Je vois. Tu es donc plus travailleur que le vioque. Mais je n'ai pas besoin d'aide, j'ai déjà fini tout ce que j'avais à faire. » affirmait Tsuru.

Chris se dirigea par la suite vers un bureau vide proche de la salle principale où se regrouper les marines. S'installant dans un siège moelleux, il mit ses pieds sur le bureau afin de rentrer dans un mode de relaxation intense. Il n'y avait décidément rien à faire aujourd'hui, si seulement il y avait quelques officiers que le vice-amiral pourrait taquiner... Mais dans le calme du quartier général, des pas se faisait entendre dans les couloirs. Qui cela pouvait-il bien être ?

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 2 Nov - 0:10
Réunion au sommet : Tri Martolod !
Kyû & Chris
Debout sur la poupe du bateau, Kobby, accompagné d’Hermep, observait l’eau de la mer qui s’agitait suite au passage du Navire. Elle était bien calme pour une fois. Et dire qu’il y avait à peine deux ans, le jeune adulte ne pensait même plus pouvoir réaliser son rêve ! A présent, il en était plus proche que jamais. Affichant désormais un sourire aux lèvres, il suscita la curiosité d’Hermep. Ce dernier, se trouvant à quelques pas seulement, de derrière le Capitaine. A chaque fois qu’ils se mettaient à l’arrière du bateau, les deux meneurs du Navire prenaient cette configuration qui était devenue comme une habitude pour eux. Elle illustrait presque l’écart qui se creusait entre eux, et bien qu’ils en avaient tous deux conscience, personne n’osait en parler. Etait-ce par peur de froisser l’autre ? Ou par simple politesse, personne ne le savait. Se retournant afin de s’adresser à son Lieutenant, Kobby s’interrompit en voyant l’un de ses soldats arriver en courant.

« Capitaine Kobby, nous sommes presque arrivés ! » Dit-il en saluant les deux hauts gradés.

Ces derniers hochèrent alors simplement la tête afin de lui répondre, et se mirent à marcher vers la proue. Une fois arrivés sur place, ils purent enfin observer la raison pour laquelle ils s’étaient rendus à nouveau dans le Nouveau Monde : Le Quartier Général de la Marine. Ce dernier, se présentait en un immense bâtiment bleu constitué de plusieurs étages. Plusieurs canons ornaient ses murs, et quelques inscriptions venaient décorer ses murs. Ce bâtiment ne possédait peut-être pas l’ancienneté de l’ancien mais, il représentait cependant toujours autant, voire même plus que le précédent. Croisant les bras, Kobby afficha à nouveau un sourire. Même si l’année n’avait pas très bien débutée, il sentait qu’elle allait certainement bien se terminer…

Attendant que les soldats aient correctement amarrés le bateau au port, le jeune homme aux cheveux roses descendit, accompagné de très près par Hermep. Les deux jeunes adultes rentrèrent dans le Quartier Général, saluant au passage certains de leurs collègues, avant de se hâter vers le « camp d’entraînement ». Entrant doucement dans la salle, ils y virent des jeunes recrues, faisant des combats de kendo. Non loin de là, Garp les observaient, conseillant même certains d’entre eux à l’occasion. Cette simple vue suffit à donner le sourire aux deux anciennes recrues. L’ancien Vice-Amiral, remarquant que deux personnes se trouvaient aux portes de ce qui pouvait être appelé son « territoire », il les regarda, avant de reconnaître ses deux meilleures recrues. S’élançant vers eux, il lança un puissant coup de poing venu d’en haut qui visait à les toucher tous deux. Hermep, n’ayant pas vu venir le coup, fut sauvé de justesse par le Soru de Kobby. L’impact du poing de Garp sur le sol fut si puissant qu’un cratère y fut créé et qu’un énorme écran de fumée se leva, interrompant par la même occasion l’entraînement des recrues. Alors que la fumée se levait, Kobby s’avança vers Garp, une main derrière la tête.

« Bonjour Vice… Euh, Instructeur Garp ! » Lâcha-t-il avec un sourire assez gêné.

Garp, qui venait de se redresser lentement donna un léger uppercut à Kobby, le faisant tomber à la renverse.

« Vous voyez recrues, ne prenez pas exemple sur ces deux-là. Ils ont oublié tous leur savoir dès qu’ils ont quittés ma tutelle ! »

Se relevant tranquillement, Kobby, extrêmement gêné par la situation s’inclina face à son ancien supérieur afin de lui présenter ses excuses. Hermep, n’aimant pas vraiment voir son ami ainsi lui dit de se relever et après cela, les trois anciens « camarades de mer » discutèrent quelques minutes, avant que le plus âgé d’entre eux ne change de sujet.

« Au fait Kobby, je t’ai pris un bureau en sachant que tu viendrais. Tu ne peux pas le rater, c’est le premier du couloir. Vas-y maintenant une surprise t’attend. » Tandis que les deux anciens disciples s’apprêtaient à s’en aller, Garp attrapa Hermep. « Toi par contre, je pense qu’une petite remise en forme ne te fera pas de mal ! »

Sachant que son ami allait certainement souffrir durant cette « remise en forme », le jeune Capitaine le salua en rigolant tout de même un peu doucement. Cela lui rappelait tant de souvenirs… S’élançant assez rapidement vers ce fameux couloir, il trouva assez vite son bureau, mais n’y vit aucune surprise. Jetant un coup d’œil assez vif autour de lui, il remarqua que le Vice-Amiral Chris Buchanan se trouvait là, assez à quelques bureaux du siens, il avait certainement vu quelque chose. Se levant lentement et marchant à à peu près la même vitesse, il fit un salut à son supérieur avant de prendre la parole.

« Euh… Bonjour Vice-Amiral Buchanan ! L’instructeur Garp a dit m’avoir laissé une certaine chose sur ce bureau présent là-bas. » Lâcha Kobby d’une seule traite avant de prendre une légère pause et de pointer le bureau du doigt. « Est-ce que vous sauriez ce que c’est ? »

Soufflant un peu à cause du ton et de la vitesse à laquelle il avait dit tout ça, il regarda son supérieur. Ce dernier affichait une tenue tout à fait décontractée. Les pieds sur la table, les bras croisés derrière la tête, on aurait dit un gamin de dix ans. Niveau vestimentaire, il était habillé simplement d’un pantalon blanc, d’un pull ou t-shirt bleu (difficilement apercevable à cause de sa veste) et d’une veste blanche à lignes bleues. Un Vice-Amiral à l’allure plus que décontractée, tout comme Garp l’était..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Mer 2 Nov - 3:54
Ayant tout juste terminé ses combats sur Sabaody et rendu visite à Impel Down à un certain "allié" de circonstance, Kyû avait plus ou moins terminé tout ce qu'il avait à faire avant de mettre en place son plan. Une dernière volonté ? Oui, l'envie de revoir le visage de sa bienfaitrice qui l'avait élevé comme une mère lui était revenu à l'esprit. Détestant l'idée d'être ingrat, il devenait peu à peu un tantinet perplexe, sachant qu'il ne pouvait plus reculer et que les dès étaient jetés déjà. Le trajet ne fut pas particulièrement long, bien que mal accompagné, chaque seconde lui paraissait comme une éternité. Les soldats parlaient sans cesse de promotions, de nouvelles positions possibles, comme quoi la marine avait encore quelques éléments capables d'assumer le rôle d'amiral. D'autres discutaient comme quoi le dernier amiral vivant, Ryokugyu, serait parfait pour devenir le nouvel amiral en chef, une position très convoitée que le Gorosei n'avait pas encore distribué.

Contrairement aux apparences, ce n'était pas "ses hommes" qui l'accompagnaient sur le navire qui conduit d'Impel Down jusqu'au nouveau Q.G. de la marine, mais bien de simples soldats sur qui Kyû n'avait pas la moindre autorité, étant un simple capitaine, du même grade que Kobby et Nezumi. Si on peut souligner une chose positive dans tout ce chaos, c'est que le jeune Kyû est enfin débarrassé de son ancien partenaire, Nezumi lui-même, qui lui tapait sur le système malgré toute la tolérance et la bonne volonté de ce premier.

Débarquant à bon port, Kyû prit les devants, saluant poliment les autres soldats qui l'ont escorté avant de prendre la route en solo, tenant dans ses bras la fameuse boîte de Dango qu'il voulait partager avec Tsuru en rentrant. C'est sur cette même route qu'il fut le plus pensif, trouvant cela drôlement ironique que les disciples respectifs de Garp le Héros, Sengoku le Bouddha ainsi que Tsuru la Grande Tacticienne, soient réunis en même temps pour la première fois. Il voulait un peu voir à quoi ressemblent les autres jeunes soldats, sans forcément se comparer avec eux malgré l'évidente logique qui mènerait à une sorte de compétition entre les trois histoire de rendre fier d'eux leur maître respectif. Mais il n'en était rien, en vu de ce que Kyû avait décidé de réaliser, tout ce qui l'intéressait, c'était plutôt de voir à qui il allait confier la marine.

Marchant doucement, il s'est également mis à rêvasser un instant, oh combien il désirait hériter de Tsuru et un jour obtenir le titre de "grand tacticien" tout comme elle. Dans un monde parfait où le mec était droit devant et pouvait être tranché d'un coup de lame, atteint d'un coup de poing et vaincu d'un cri de courage, tout ceci aurait été possible. Il était certes autrefois rêveur, mais s'il a perdu quelque chose depuis tout ce temps, c'était bien la foi, la foi en ce monde et en les bonnes fins. Entrant dans le bâtiment principal en se présentant aux différents gardes de sécurité, il n'eut aucun mal à retrouver Tsuru. Bien entendu, ce n'était pas seulement des adieux, mais également un dernier geste de gratitude venant de l'ingrat qu'il est. Prenant son sourire bien en place, saluant avec courtoisie tous les soldats qu'il croisa, qu'ils soient haut-gradés ou non, Kyû avait l'impression de faire une marche de gloire, c'était bien la dernière fois qu'il voyait toutes ces bonnes personnes avec qui il aurait pu combattre le mal.

Arrivant enfin dans le bureau de Tsuru, comme à ses habitudes discrètes, il se mit à baisser la tête, un genou à terre et salua la grande dame de voix basse.


- Tsuru-san, je suis enfin arrivé au Q.G. !

- Oh c'est toi, petit ? Tout s'est bien déroulé comme d'habitude ? Bien, dans ce cas nous allons pouvoir passer un peu de temps, puisque j'ai terminé toute la paperasse. Qu'aimerais-tu faire ? Une partie d'échec peut-être ?

- Oui, en plus j'ai ramené d'excellents Dango !

Sur cet échange fort jovial, le jeune soldat et la vieille vice-amiral prennent place face-à-face autour d'une petite table où les pièces étaient déjà mis en place. Quelques minutes plus tard, la partie se solda en la défaite de Kyû, qui n'avait évidemment pas les moyens de rivaliser face à une personne possédant dix fois son expérience. Dégustant leur collation ensembles dans une conversation plein de rires aussi faux que la supériorité des nobles mondiaux, Kyû regrettait peu à peu, plutôt amèrement, de devoir cacher tant de choses, mais la douleur n'était rien face à l'idée que le monde qu'il a connu jadis serait menacé par des êtres bien trop puissants et nombrilistes. Sortant alors sur ordre de Tsuru, il devait aller rendre visite à une certaine salle et rencontrer les autres disciples.

Entrant peu après dans la grande salle, le jeune soldat aux cheveux roses lui sauta aux yeux comme étant Kobby, le jeune soldat qui a arrêté Akainu durant la guerre de Marineford, désormais devenu une sorte de célébrité, quant à l'autre, il s'agissait d'un vice-amiral plutôt discret jusqu'ici, Kyû connaissait son nom, mais sans plus. En observant de plus près, il a pu voir qu'il posait les pieds sur la table, un geste bien indigne d'un quelconque haut-gradé de la marine, qui selon Kyû, devait montrer un comportement exemplaire.

/Je croyais que le but d'apprendre des professeurs était d'assimiler leurs qualités et leurs savoirs, pas leurs défauts, m'enfin, qui suis-je pour juger de toute manière./

Sa manière de pensée était encore un peu calquée sur l'idée d'une justice exemplaire après tout. S'approchant des deux après avoir récupéré la "chose" sur le bureau en le déposant sur le bureau de Buchanan, bien visible aux yeux des trois concernés. Le sourire toujours visible sur les lèvres, il s'inclina doucement.

- Enchanté, je suis Kyû T. Nasse, capitaine d'East Blue. Il semblerait que ce soit une sorte d'examen, des épreuves pour tester les compétences de trois individus distingués.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Réunion au sommet : Tri Martolod w/ Kyû & Kobby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RÉUNION AU SOMMET DE L'OPPOSITION HAITIENNE POUR UNE AUTRE ALTERNATIVE
» [GABRIEL MEILLAND et FRANZISKA BECKER] Une réunion au sommet
» Réunion au sommet [Pv Mâtons ~ Intrigue] [Terminé]
» Réunion au sommet.
» Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - New World :: Navy H.Q.-
Sauter vers: