AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Sabaody Archipelago Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hajime ! [PV Kyû]






Invité
Invité
Mar 1 Nov - 21:02
L'Archipel de Sabaody était un réseau de mangroves réputées pour ses festivités et ses attractions à n'en plus finir. Un lieu de plaisir où il faisait bon vivre, à moins de croiser toute sorte de pourritures comme les pirates et les chasseurs de primes.

  ▬ Bien joué, cap'tain ! cria un des hommes d'Einar.
  ▬ Vous leur avez montré qui était l'patron ! dit un autre.

Les vingt hommes et femmes qui suivaient Einar dans ses aventures acclamèrent leur capitaine. Ce dernier, son immense épée posée contre son épaule, observait d'un air las les cinquante chasseurs de primes étendus au sol, à ses pieds. À défaut d'avoir la puissance nécessaire pour vaincre quelqu'un comme Einar Aaren, ils avaient misé sur leur supériorité numérique pour empocher les 320 millions sur sa tête. Mal leur en a pris d'avoir sous-estimé ce combattant chevronné et expérimenté. Pas une goutte de sueur perlait sur son visage. Cet affrontement avait un jeu d'enfant. Cependant, Einar fut en proie d'une inquiétude. Des récits qu'il avait entendu du Shin Sekaï, il avait cru comprendre que la seconde partie de Grand Line n'avait rien en comparaison de la première.

Partir en direction du Nouveau Monde signerait la fin de son équipage. À l'heure actuelle, aucun membre ne disposait de capacités hors du commun susceptibles d'aider l'épéiste dans ses affrontements les plus tendus. Jusque-là, il avait toujours été seul, arrachant la victoire par la seule force de sa volonté. Toutefois, cette chance ne perdurerait pas. Un jour viendra où il sera dos au mur, en difficulté contre des adversaires bien trop nombreux et puissants. Pour éviter que ce jour n'arrive, Einar devait absolument recruter de meilleurs éléments.

  ▬ Cap'tain ! Ca va ? Vous avez mal à la tête ? s'inquiéta un pirate.

S'apercevant qu'il s'était perdu dans ses pensées, le détenteur de Dragonslayer adressa un sourire à ses camarades. Malgré leur inefficacité lors des combats, ces bons à rien savaient comment se montrer utile sur le navire.

  ▬ Ouais, ce n'est rien. Allons-y les gars, ne perdons pas plus de temps ici ! ordonna Einar d'une voix forte et ferme.


La véritable raison de la venue d'Einar à Sabaody était un tournoi organisé par le richissime Mr. Soton. Ce dernier, passionné de combats comme le Guerrier Noir, avait convié pirates, marines et toutes les personnes intéressées à participer à l'événement. Le gagnant ne repartirait pas les mains vides, car une somme coquette était en jeu. L'argent n'était pas la motivation d'Einar. L'idée qu'il avait derrière la tête était de s'inspirer du tournoi de Soton en prévision de son propre tournoi, le championnat du monde dont il rêvait jour et nuit. Ce rêve d'enfant était sa motivation.

Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent au district 36, situé dans le Sabaody Park. Einar, qui ne voulait pas avoir ses hommes dans les pattes, leur ordonna de faire comme bon leur semblait dans le parc, tant qu'ils ne faisaient pas le grabuge. Une fois séparé, Einar put avoir un aperçu du lieu qui servirait de défouloir. Le "Super Fight", le nom donné au tournoi, laissa l'épéiste de marbre. Quel mauvais goût se dit-il ! Mille noms, cent fois plus classe auraient pu être donné à un pareil endroit. Budokai Tenkaichi, Tekken Tag Tournament, etc...




  ▬ Le Super Fight n'est qu'une pâle copie du Colisée de Dressrosa. L'arène est plus petite, mais on s'amuse toujours à regarder les combattants s'en mettre plein la gueule ! expliqua un touriste à côté du Guerrier Noir.

▬ Et comment est ce Monsieur Soton ? demanda Einar qui voulait en savoir davantage.

▬ Il est pour le moins excentrique... Ah, le voilà ! s'exclama l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Jeu 3 Nov - 20:55
Ayant tout juste terminé son combat contre le grand colosse, Kyû n'était pas franchement en bon état pour un combat. Prenant plusieurs jours pour se reposer, il fit le plein d'énergie, ayant au préalable dévoré tous les Dangos achetés en cours de route. Ne pouvant pas quitter l'île avant d'être en parfait état et qu'un prochain navire vienne le récupérer pour se diriger vers le nouveau monde, il décida de tuer le temps en passant pour un simple citoyen. Mais pas que, il avait décidé de rendre visite au petit arène de combat. Un tournoi de combat, et puis quoi encore ? C'est sans doute une très mauvaise idée pour lui, il risquait fort d'être encore plus blessé, mais en y réfléchissant, c'était peut-être son dernier passage sur Sabaody, alors il fallait bien marquer cette occasion d'un événement festif !

Sortant de sa chambre dans une petite auberge, ayant bien pris une douche froide pour profiter pleinement du soleil une fois dehors, Kyû était bien en forme, bien d'attaque, au sommet de sa santé ! S'habillant d'un simple smoking blanc à cravate bleu, il se dirigea vers l'arène sans attendre plus longtemps. Sur son chemin, il remarqua que la présence de la marine se faisait très peu nombreuse sur l'archipel tout d'un coup, comme s'il y avait une sorte de rassemblement quelque part ou une source de problème qu'ils devaient régler immédiatement. Ça tombait bien, de toute façon, s'il y a moins de marines, il ne risquait certainement pas d'être remarqué pour avoir participé à ce genre d'activité aussi peu valorisante pour un soldat que barbare.

Arrivant alors devant une petite affiche, il vit un certain Soton, l'organisateur de ce tournoi, qui se dirigeait en direction d'un des participants ? Vu son allure, il semblait bien pirate et très fort en plus de ça. Kyû comprenait que les participants de ce tournoi allaient être de sacré numéros, probablement similaires aux Supernova qui avaient débarqués ici il y a 2 ans déjà. Quelle bandes de monstres, quand le jeune soldat y pensait, il s'imaginait bien des choses et aurait tellement apprécié de les voir en vrai. Il va bien entendu en avoir la chance très bientôt, étant donné qu'il s'approchait dangereusement d'un pirate. Souriant comme à son habitude, il se présenta comme un simple participant au tournoi.

- Oh, enchanté à vous ! Je me nomme Kyû, et j'ai très hâte de vous croiser dans ce tournoi ... sur ce, bonne chance.

L'inspiration pour les mots venait à Kyû bien plus fort lorsqu'il est en situation de combat, hors, là, venant juste de se lever, il n'était pas franchement dans sa meilleure forme. Écoutant les explications de l'organisateur, il ne cacha pas du tout sa lame. Suite à cela, il se mit simplement en rang pour aller s'inscrire peu après. Par chance, il semblait qu'il restait quelques places, étant donné le manque de participants. Entrant donc à la dernière seconde, il n'avait pas prit la peine de se déguiser ou quoi que ce soit, étant simplement lui. Ce combat résumait bien sa vie au fond, un seul homme, se défendant comme des ennemis qui arrivent de tous les côtés.

Entrant alors dans le ring dès le 3ème round du tournoi, il visita de ses yeux les alentours, un véritable chef d'oeuvre de spectacle, bien similaire au colisée de Dressrosa qu'il avait observé souvent par le passé. Regardant son adversaire entrer dans le ring également, il fit un sourire un peu différent, un peu plus ... enthousiaste.

- Tiens, on se serait pas vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 11 Nov - 11:29

Le personnage énigmatique de Mr Soton finit par apparaître. Cet homme ne ressemblait à aucun autre en raison de son allure extravagante. Nul ne semblait porter la coupe afro avec autant d'assurance que lui. Soton avait l'air d'avoir une haute opinion de lui-même, car il exhibait avec fierté une ceinture de champion autour de sa taille. Cet individu, qui avait plutôt l'air d'un guignol qu'un richissime milliardaire, était pourtant l'organisateur du Super Fight. Ce dernier, accompagné de deux gardes du corps, monta sur une estrade, vérifia le fonctionnement d'un micro puis s'exclama.



 ▬ Bienvenue au Super Fight ! cria-t-il avec un fort enthousiasme. Je suis Mr Soton, le fabuleux, le célèbre combattant d'arène... Einar cessa d'écouter les divagations de Soton à ce moment-là. Il avait vu juste, ce gars était prétentieux. Ce dernier commença à énumérer toutes ses victoires, son parcours jusqu'à ce qu'il se rende compte de son égarement. Les gens n'étaient pas là pour lui, mais pour son fichu tournoi. Le Super Fight n'a pas de règles à proprement parler. Tous les coups sont permis. Il n'y a pas non plus de restrictions d'armes. Si vous vous sentez en danger, vous êtes libres de déclarer forfait et de quitter l'arène de combat.

Les affrontements étaient presque comme des combats à mort. Les combattants pourront utiliser tous leurs éventails de techniques sans la crainte d'être sanctionné pour avoir malencontreusement tué son adversaire. Ce tournoi n'était pas à prendre à la rigolade. Un rictus déforma les lèvres d'Einar. C'était ce genre de challenge qui le motivait. De ce qu'il pouvait voir autour de lui, le niveau des combattants paraissait plutôt élevé. Cependant, l'un des combattants qui l'intéressait le plus était un individu à la chevelure noire, ce Kyû qui l'avait salué plusieurs minutes plus tôt. Il avait l'air d'un civil comme on en rencontre partout, mais il dégageait quelque chose de particulier. Il n'était pas une personne parmi tant d'autres. Une puissance cachée semblait demeurer en lui.

Einar déplora le manque de participants. Il y avait davantage de spectateurs que de duellistes. Toutefois, quelle fut la surprise du capitaine de la Meute lorsqu'il vit que son adversaire serait Kyû au troisième round. Le Guerrier Noir ne s'était pas attendu à le voir de sitôt sur l'arène.

 ▬ Je n'ai pas souvenir de vous avoir rencontré par le passé. Cependant, on me connaît sous le nom de Guerrier Noir. avoua Einar en souriant.

Il ne souhaitait pas en dire plus. Son esprit commençait à se concentrer sur son adversaire. L'heure n'était plus à la discussion. Sa main droite attrapa la poigne de son épée puis la souleva l'arme avec une aisance naturelle. Dragonslayer fut dévoilée aux yeux de tous et laissa sans voix les quelques spectateurs qui n'avaient jamais vu pareille épée dans leur vie. Le combattant fit craquer les os de son cou par un mouvement de la tête sur le côté puis s'élança en direction de son adversaire. Arrivé à portée d'attaque, il profita de l'allonge de la Tueuse de Dragon pour effectuer un puissant coup d'estoc.

 ▬ Ittoryu...KUROKIBA !

Une première attaque pour évaluer les réflexes et le niveau de son adversaire. Si par malheur, son opposant venait à tenter une esquive sur les côtés, Einar enchaînerait avec une frappe circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Dim 13 Nov - 18:24
Les combats enchaînés intéressaient grandement Kyû, qui s'était mis dans les loges des combattants de façon à les observer l'un après l'autre. Oui, il n'y en avait eut que deux, après tout, il était un des deux prétendants au titre de champion qui allaient se faire saigner pour remporter la victoire. Le niveau des vainqueurs jusqu'ici n'avaient rien d'extraordinaire. Le jeune soldat avait tué des adversaires bien plus menaçants par le passé. Comme frappé d'une surprise agréable, le gong sonna pour laisser place au troisième combat. Rien que dans l'annonce gigantesque du stade, les visages de Kyû et son adversaire s'affichèrent, visage qu'il n'avait absolument pas oublié entre temps.

Entrant rapidement, non pas sans une certaine excitation qui lui rongeait tout le corps, il se plaça à une des deux extrémités du ring. Sortant sa lame histoire d'être fin prêt pour toute éventualité, il se fit répondre par son adversaire. Faisant un simple sourire en réponse, Kyû était devenu totalement attentif, observant Einar sortir sa lame sans plus attendre. Mais faute de tempérament, le jeune homme élégant entendait les cris des jeunes femmes à travers le stade, ne pouvant pas se résoudre à simplement défendre. Fonçant alors également d'un pas, il encaissa volontier le premier coup, sachant que son adversaire n'avait pas utilisé le Haki, faute de couleur de la lame, visiblement pas assombrit.

Alors qu'il ne fit que quelques secondes que le combat avait prit son envol, l'intensité avait déjà atteint ses plafonds et il était temps de défoncer les toits ! Son corps se transformant en glace au contact de la Dragonslayer, Kyû sentit que le bas de son corps s'était détaché, la puissance du coup n'avait laissé en place que le haut. Serrant bien fort sa lame et passant en mode Lame Agile, il donna un coup vertical de son bras droit vers le torse de Einar, ça aurait été bien trop difficile de viser le cou en vu de la rapidité de l'instant, mais c'était de bonne guerre, il ne souhaitait pas non plus mettre fin au combat si rapidement.

Ce moment était fortement agréable, puis Kyû sentit comme un coup circulaire horizontale placée contre lui, le taillant en pièces. Tombant alors au sol avant de se reformer très rapidement à quelques mètres de Einar à peine, il reprit sa forme originelle rapidement. Ne voulant pas perdre de temps, il se mit immédiatement en position de Lame Lourde.

- Je suppose que ce genre de détails ne fonctionnent qu'une seule fois ...

Prenant sa lame à deux mains histoire de pouvoir supporter les prochaines attaques de son adversaire, c'est sans attendre qu'il fit apparaître des lames de glace soulevées derrière lui. Fonçant droit vers son opposant, il donna d'abord un petit enchaînement de coup puissant, verticalement et directement face à Einar. S'en suivit ensuite les lames de glace qui volèrent en direction de celui-ci depuis d'autres angles. Kyû était curieux de voir quels atouts son opposant allaient lui offrir, ne sachant pas trop si le Haki en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 22 Nov - 20:54
La première attaque du Guerrier Noir frappa son adversaire de plein fouet. Un individu normalement constitué aurait vu son corps découpé en deux parties distinctes et aurait agonisé dans une mare de sang suite à ce coup fatal. Einar, qui ne mesurait pas la puissance fournie dans la frappe, arqua un sourcil lorsqu'il entendit un craquement sonore particulier. On aurait dit qu'il venait de briser de la glace. Pas une goutte de sang ne s'échappait du corps de son adversaire. A moins d'être un sacré magicien, il n'était pas possible de se détacher en deux parties. La réponse vint naturellement dans l'esprit de l'épéiste.

Son opposant avait mangé un fruit du démon, et pas un fruit de pacotille, un logia. Un discret sourire apparut sur les lèvres d'Einar. Cet affrontement promettait quelques surprises à priori. Sans s'arrêter dans son élan, le capitaine de la Meute voulut enchaîner avec une seconde attaque, mais ses réflexes le sauvèrent d'un coup dangereux. Un slash vertical qui avait visé son torse avait laissé une fine estafilade sur sa peau. Quelques centimètres de plus et la blessure aurait pu être plus sévère.

Cependant, Einar ne s'était pas pour autant stopper, il effectua son coup circulaire qui tailla en pièces Kyû. A nouveau, l'inconnu profita de son pouvoir pour encaisser sans broncher l'attaque et se reforma quelques mètres plus loin. Loin était la dernière fois que le détenteur de la Dragonslayer avait affronté pareil combattant. Les occasions d'utiliser le Haki étaient plus que rares. Des lames de glace se soulevèrent dans les airs dans le dos de l'utilisateur de fruit du démon. Sur le qui-vive, le Guerrier Noir attendait de voir ce que l'homme de glace ferait de ces lames volantes. Kyû s'élança immédiatement au corps-à-corps. Sa posture, différente de la précédente, rendait ses frappes plus puissantes, mais ce n'était pas suffisamment pour mettre à mal un guerrier de la trempe d'Einar.

Les lames de glace finirent par arriver de plusieurs angles afin de transpercer le Guerrier Noir. Même avec des réflexes extraordinaires, il était presque impossible d'esquiver toutes ses épées sans la moindre égratignure. L'utilisation du Haki était nécessaire. A son stade de maîtrise, Einar n'était pas en mesure de déterminer avec exactitude la position des attaques qui arrivaient sur lui. C'était une histoire de sensation. Le pouvoir du Haki lui permet de limiter les dégâts. Éraflures, blessures légères, il s'en tira plutôt bien. Quelque peu énervé, l'épéiste décida de passer au niveau supérieur. La Couleur de l'Armement rendrait le combat plus équitable.

S'élançant en direction de son adversaire, il attendit d'être à moyenne distance pour brandir le poing en direction de Kyû. Un léger déclic sonore se fit entendre. La prothèse du borgne laissa place à un canon qui fit feu immédiatement. Le but de cette manœuvre était de briser son adversaire puis de le frapper après sa reconstruction. En revanche, si son adversaire venait à esquiver le tir malgré la relative proximité, Einar, qui tenait de sa main valide Dragonslayer recouvert du Haki de l'Armement, enchaînera avec un slash du haut vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Sam 26 Nov - 21:27
Immédiatement après avoir donné son coup de lame lourde pour s'assurer de bien maintenir son adversaire en place et de le tailler avec ses katana de glace lancés à vive allure, Kyû se rendit compte de toute la puissance de celui-ci. Sa lame lourde ne parvenait pas à correctement stabiliser Einar et à le faire chambouler. Suite au coup, le jeune soldat recula de quelques pas, reprenant une distance, mais pas trop, juste suffisante pour que sa lame soit à portée de son opposant. Trouvant le combat très intéressant mais surtout, il s'agit là de la première fois où il rencontre un ennemi maniant une lame aussi impressionnante, il avait décidé de ne pas tenter de s'en prendre aux points vitaux d'Einar.

Mais sans qu'il ait eut le temps de reprendre ses assauts, le Guerrier Noir tendit son poing en direction de Kyû. Sentant qu'une attaque autre qu'un simple coup de poing se préparait, il se mit à observer attentivement. Mais il ne s'attendait absolument pas à voir un bras mécanique se déclencher et tirer un rapide coup de canon. Le coup de boulet l'atteint en plein coeur, le réduisant en plusieurs morceaux de glace, dont la tête vola bien haut dans les airs. Décidant de profiter de cet élan pour se reconstruire en haut de son adversaire, il jeta un oeil pour voir que son katana était au sol, un peu plus loin. Atterrissant à terre peu après, il ne pouvait certainement pas aller chercher son arme sans laisser une ouverture pour son adversaire. Formant alors une lance géante de glace dans sa main, il décida d'en avoir le coeur net, n'ayant pas vraiment fait attention à la lueure sombre sur l'épée de Einar.

Fonçant tête baissée, excité par l'intensité du combat, mais aussi par l'idée que son adversaire serait certainement très valeureux et difficile à vaincre, Kyû fit un coup perçant droit devant lui grâce à la lance formée de glace. Regardant son adversaire droit dans les yeux, il sentait qu'il allait probablement perdre cet échange, puisqu'il s'était entraîné toute sa vie au sabre, le perdre ainsi n'était pas tellement intelligent.

- Si tu ne te bats pas à fond et te contentes de quelques attaques basiques, je vais t'écraser comme un insecte bientôt !

C'était de la provocation, mais également un test de caractère, Kyû voulait retirer un peu d'information sur Einar selon ce que ce dernier répondrait, tout en gardant un oeil sur le katana qui était à sa droite, mais plutôt loin, projeté par l'impacte du coup de boulet. Formant un second katana de glace dans son dos, au dernier moment de son assaut par la lance, il libére une de ses deux mains. Brandissant rapidement le katana, il donna un coup circulaire vers son adversaire tout en continuant son coup perçant avec sa première arme.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hajime ! [PV Kyû]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Hajime no Ippo] Présentation
» [Kanna Hajime...euh...c'est quoi le prénom ? XD]
» sekkin' hajime (Une approche, un départ)
» Hajime sayto
» Décompte n°23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Sabaody Archipelago-
Sauter vers: