AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Alabasta Kingdom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le royaume aride [Pv : Chris]

avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2600
Points de Technique (PT): 60
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Hexos Fugit
Dit "La Tempête" | 95,000,000 Berrys
Lun 24 Oct - 3:06

La justice n'est rien
- l'honneur est tout.


Le royaume aride.

feat Chris


Mes pieds nus foulant un sable chaud, ma barque me servant d'embarcation bougeant au rythme des vagues disparaissant à l'horizon. J'entendais encore porté par le vent le son de l'eau venant caresser doucement sa coque. Je ne savais pas où j'étais même si j'avais quelques doutes. Probablement Alabasta, une vieille connaissance m'en avait parlé et cela ressemblait à ce qu'il m'avait décrit. Un ciel bleu et un désert s'étendant à perte de vue avec parfois quelques villes comme celle-ci qui se dressait devant moi. La pensée de cet homme venus du passé me fit pousser un soupire mélancolique alors que d'un mouvement de poignet je faisais se soulever un nuage de sable à l'aide de mon pouvoir, comme pour m'assurer qu'il était encore là.  

Mes deux yeux dérivèrent vers le haut, se perdant dans l'immensité azur d'un ciel dégagé, apercevoir la moindre parcelle de nuage semblait relever du miracle quelques volatiles se partageait cette immense ciel sans se déranger. Je pensais un instant à tout cela, la liberté ? Nous les hommes prenons un certains plaisir à nous piétiner, nous aimons marcher sur les libertés des autres pour agrandir les notre ou bien pour ce que l'on trouve juste. Mais tous cela n'est que purement subjectif mais il suffit qu'un groupe de personne impose sa pensée subjective à la masse et naquissent des lois. Est-ce mal ? Pour certains non, pour d'autre oui. Moi je ne vois pas la nécessité de les suivre, les seuls lois que l'on se doit de respecter sont ceux imposées par nous même. C'était peut être pour cela que j'avais une prime qui planait au dessus de ma tête et que ce groupe qui avait imposé sa pensée subjective à la masse voulait ma tête. Mais les temps changent, aujourd'hui le monde est en guerre et cette île n'est plus sous le contrôle du gouvernement mondial je suis en théorie donc sensé ne pas craindre les marines ici même si le nouvel ordre ne semble pas me porter non plus dans son coeur de plus nous ne sommes jamais à l'abri d'une mauvaise surprise c'est pour cela que reposant mon regard devant moi et pénétrant dans la ville je reste sur mes gardes.

Le sable est derrière moi, désormais ce sont des pavés que je foule de ma voûte plantaire. L'activité de cette ville est plus importante, c'est même très animé, des marchés, des boutiques ou encore des enfants jouant à je ne sais quel jeu. La population semble presque être hors de ces histoires de guerre même si lorsqu'on gratte la peinture de façade et qu'on à l'oeil vif, on peut voir que tous n'est pas si rose. Entre les gens qui peignent leur visage d'un sourire faux, les petits vols sur le marché ou encore ces jeunes semblant avoir mon âge attendant dans des ruelles je ne sais quoi. Mais cela n'avait à mes yeux rien d'étonnant, les promesses du nouvel ordre allaient tomber en ruine, il peine actuellement à se stabiliser mais même lorsque cela sera fait ils instaureront à leurs tours des lois et autres souillant la liberté individuel.

Cette pensée me fait pester contre moi même, qu'est-ce que j'ai aujourd'hui à broyer du noir ? Grognant doucement tel un bébé tigre mécontent, je décida de me poser un peu à l'ombre. Repérant un coin proche de ce qui semblait être un amas d'habitation je m'affalais dans une sorte de pile de cageot de bois, levant les bras j'écrasais mon avant-bras droit sur mon front et croisait mon avant-bras gauche sur le droit, cachant ainsi à ma vue et empêchant le soleil de venir déranger mes yeux. Mais le plus drôle dans tous cela c'est que cette pose ressemblait presque à celle de mon avis de recherche.

 

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 24 Oct - 21:58


LE ROYAUME ARIDE



Le royaume d'Alabasta, anciennement un territoire du Gouvernement Mondial, elle est dorénavant sous la domination du Nouvel Ordre. Ainsi, la présence de la marine n'avait plus rien à faire dans ces lieux puisque Alabasta était sous le joug du Roi Nefertari qui avait choisit de mettre en place la politique des révolutionnaires et de leur Nouvel Ordre. Royaume composé de sable à perte de vue, son paysage est totalement aride et il n'y a que très peu de point d'eau. Mais même si Alabasta n'était plus un territoire du Gouvernement Mondial, quelques rares marines y étaient parfois envoyer afin de récolter des informations sur les membres du Nouvel Ordre. Dans le cas du Vice-Amiral Buchanan, c'était une raison tout autre. Pour le moment très peu connu et n'étant pas la figure de poupe ou bien même l'héraut de la marine, il pouvait débarquer à Alabasta et vêtir une cape afin de se dissimuler dans le paysage sans porter l'attention des habitants. Et d'après les quelques informateurs présents dans le royaume désertique, il y avait un bon nombre de pirates dont certains avec une prime élevé.

Venir régler ce problème de pirate ne devrait donc pas déranger les révolutionnaires, au contraire, d'autan plus que les antécédents des pirates à Alabasta n'est pas des plus glorieux. L'ancien corsaire, Crocodile, avait mené là-bas un plan machiavélique dans le but de prendre le pouvoir et cela en créant des conflits entre la royauté et les rebelles. Chris était libre de ses actions, puisque depuis la bataille de Water Seven, la marine ne possédait plus ses trois amiraux et son amiral en chef. Les seuls supérieurs hiérarchiques à Chris était la Vice-Amiral de Commandement, Tsuru et ainsi que le Gouvernement Mondial donc le conseil des cinq étoiles.

Dans un recoin des côtes d'Alabasta, deux navires de la marine venait donc de s'amarrer. Le temps était digne du climat d'Alabasta, chaud, sec et avec un ciel bleuté sans un quelconque nuage. Il était rare que Chris se sépare de sa collègue, si ce n'est plus, la Vice-Amiral Rogers. En outre, durant la balade de l'un sur une île, l'autre était présent pour couvrir l'éventuel retraite des marines. En effet, avec le Nouvel Ordre et ses territoires, il fallait souvent être sur ses gardes, de ce fait Sam n'était qu'un bonus pour Bucky. Elle protégerait les navires tandis que lui irait traquer quelques pirates dans le but de rétablir un climat paisible. Cela faisait partit d'une stratégie de reconquête des anciens territoires du Gouvernement Mondial, aider la population et attirer les uns en faveur du retour de leur royaume ou île sous la bannière du Gouvernement. Certes, Chris n'aimait pas particulièrement le gouvernement, mais il ne pouvait pas faire autrement pour le moment que de gravir les échelons pour parvenir à ses fins.



« Ne fais pas trop de bêtise, Chris. Il serait dangereux de rester ici trop longtemps. » disait-elle en se mettant à sourire à son collègue et ami depuis belle lurette.
« Bien évidemment. répondait Chris. Je te laisse en charge ma flotte, vu l'environnement il serait mieux de positionner les soldats en formation Hound. Comme d'habitude, je n'emmène personne avec moi. Vous pouvez me contacter avec le den-den mushi si nécessaire. » disait le Vice-Amiral.

Après avoir donner ses conseils et instructions. Bucky venait donc à quitter le navire de la marine en se couvrant d'une grande cape d'un teint marron pour le protéger des intempéries sableuses. Ayant un livre contenant toutes les récentes affiches des pirates dans l'une de ses poches intérieurs, Chris se baladait ainsi à travers le désert pour joindre la ville la plus proche. Il avait a peu près mémoriser le visage des pirates présents dans son livre, mais il pouvait faire une erreur, d'où le fait qu'il l'avait prit avec lui.

Une fois arrivé en ville, Bucky traversait donc les nombreuses allées et rues plus qu'animé. En effet, la dynamique de la ville était importe tout comme le trafique de la population dans ses rues. Est-ce que toutes les villes d'Alabasta était comme ça ? Si c'était le cas, était-ce bien ou mal que la marine ne soit plus présente dans ces lieux ? En outre, on voyait très bien que la plupart jouer un jeu et n'étaient pas eux même. Néanmoins, Chris n'était pas venu pour ça. Malgré sa cape, il faisait extrêmement chaud, c'est pourquoi après des recherches sans le moindre succès, le vice-amiral décida d'aller à l'ombre. Mais tandis qu'il s'approchait d'un coin, il pouvait y voir une ombre humaine. Quelqu'un était déjà là, surement un habitant... peut-être qu'il pourrait donner quelques informations sur d'éventuel pirate ? En s'approchant plus de l'individu assis au sol, Chris s'assit devant lui, le haut du visage légèrement camouflé par sa cape. Tient... l'homme devant lui lui rappelait une image... Une image présente dans le livre... Un pirate... ? Consultant discrètement son livre à travers sa cape, il y trouva l'image exacte correspondant à la position  de l'homme devant lui : Hexos Fugit, 200,000,000 millions de berrys.

La chance était donc avec lui, mais il décida de s'amuser un petit peu avant.

« Hey. J'espère que je ne dérange pas. C'est qu'il fait chaud aujourd'hui et qu'il y a pas mal de monde dans les rues. » disait Chris.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2600
Points de Technique (PT): 60
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Hexos Fugit
Dit "La Tempête" | 95,000,000 Berrys
Mar 25 Oct - 12:41

La justice n'est rien
- l'honneur est tout.


Le royaume aride.

feat Chris


J'entendais les bruits de pas des passants, les yeux mi-clos et couvert par mes avants-bras je ne voyais presque rien et me contentait de mon ouïe. D'ailleurs j'entendais des pas s'approcher de moi et même s'arrêter devant moi, l'ombre avait aussi redoublé et je sentais clairement qu'il y avait quelqu'un en face de moi. Dégageant mes bras de devant mes yeux et soulevant mes paupières, il y avait un type en face de moi qui semblait couvert d'une sorte de cape, voulait-il se la jouer discret ou bien était-ce pour se protéger du sable ? Quoi qu'il en soit je ne pouvais pas tellement parler de la potentiel chaleur qu'il pouvait ressentir sous sa cape avec mon bonnet sur la tête. Tiens, il décidait de parler, je me redressais légèrement pour être dans une position assis et non pas semi allongé et lui répondait d'un ton calme.

- Non tu dérange pas, t'as bien raison de venir même moi en plein soleil je commençais à crever.

Et de toute façon cette ombre n'était pas à moi je n'étais pas du tout du genre à faire chier le monde pour un truc aussi con. M'enfin je n'étais pas non plus très porté sur la discussion avec les inconnus et je tentais de lui faire subtilement comprendre et laissant repartir mon corps vers l'arrière, reprenant ma position semi-allongé avant de venir remettre mes avant bras sur mon front. Je pense que j'allais rester un petit temps ici, allonger à l'ombre mais je ne me laissais pas sombrer dans quelconques torpeur. Je ne me sentais à ma place nul part et restais constamment sur mes gardes.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 25 Oct - 13:30


LE ROYAUME ARIDE



La chaleur d'Alabasta et sa réputation n'était pas une légende, il faisait chaud, beaucoup trop chaud. Et cette cape faisait que Chris avait encore plus chaud, malheureusement il ne pouvait pas l'enlever pour le moment, il y avait trop de foule et un vice-amiral de la marine ne serait surement pas très bien accueilli par les révolutionnaires du Nouvel Ordre. Mais revenons en à nos moutons ou plutôt notre mouton. Assis devant le pirate qu'il avait reconnu, Bucky voulait s'amusé avec lui, mais cela allait être difficile au vu de la réaction de l'individu. Mais le vice-amiral Buchanan était vraiment doué quand il s'agissait de s'amuser avec les pirates et leur question d'honneur et autres.

« Je ne sais pas si tu es du coin ou pas, mais... il paraît qu'il y a des soldats de la marine dans le coin. » disait Chris.

En soit, il ne mentait pas, il disait tout simplement la vérité. Mais il était difficile de croire que des marines étaient présent au royaume d'Alabasta après les évènements de ces derniers mois. Remettant correctement sa cape, Bucky venait à soupirer en regardant la tête de gauche à droite, comme s'il cherchait à ne pas se faire entendre par les autres passants. Puis il se relevait alors, venant à s'approcher d'un pas du pirate devant lui. Est-ce qu'il voulait l'arrêter ? Oui ? Est-ce qu'il allait le faire maintenant ? Non pas encore, la fréquentation des rues étaient beaucoup trop importante pour le moment, néanmoins s'il arrivait à emmener le pirate dans un coin moins fréquenté, alors là il pourrait le capturer.

« Enfin bref. Tu m'as pas l'air d'être un civil en tout cas. J'aimerais rejoindre un équipage pirate, mais... il semble que les pirates ne soient pas très aimer dans le coin, alors ils doivent se cacher. Tu ne saurais pas où je peux trouvé un capitaine qui recherche quelques hommes ? » demandait-il.

Si l'homme à la prime de deux cents millions de berrys connaissait le lieu où se tapissait les autres pirates, alors le Vice-Amiral Buchanan se ferait un plaisir de capturer chacun des forbans se terrant dans l'île d'Alabasta. Néanmoins ce qu'il venait de dire pouvait aussi mettre un terme à sa tentative d'infiltration en tant que pirate et gâcher sa discrétion qu'il avait avec sa cape. Quoi qu'il en soit, même s'il se faisait repérer en tant que marine, il s'en ficherait complètement, il avait actuellement beaucoup trop chaud. Enlever sa cape serait donc un énorme bonheur pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2600
Points de Technique (PT): 60
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Hexos Fugit
Dit "La Tempête" | 95,000,000 Berrys
Mar 25 Oct - 13:48

La justice n'est rien
- l'honneur est tout.


Le royaume aride.

feat Chris


La personne avec qui je parlais semblait plutôt têtu. J'avais beau lui faire comprendre que je n'étais pas très apte à parler sans avoir de raison lui semblait aimer animer une conversation qui ne mène à rien. A moins qu'il est une idée derrière la tête. Cet infos de soldat de la marine dans le coin. D'où il la tenait ? Et pourquoi me raconter cela à moi. Je commençais à être vraiment méfiant à son égard. Dégageant mes mains de mon front tout en me redressant, je posais d'un air innocent et dans la continuité de mon mouvement ma main sur la garde de mon sabre tout en fixant son visage à peine visible sous sa cape.

Je ne disais rien, car il ne semblait pas avoir finis son discours, regardant à droite et à gauche comme pour voir si nous n'étions pas observé il reprenait alors la discussion qu'il avait commencé. Et ce qu'il dit me paraissait excessivement louche. Dire à une personne qu'on ne connaît pas qu'on est un pirate et lui demander des infos, faut être complètement taré ? Surtout sur ce territoire car de ce qu'on m'avait dit, les gens à Alabasta n'aimaient pas ça, les pirates. Feignant la surprise, j'écarquillais les yeux et agitais ma tête de droite à gauche.

- Non non, je sais rien de tous ça moi. Je suis pas du coin, je voyage. Mais.. "D'un coup, ma voix changeait, je prenais un air plus sérieux et d'un geste de la main gauche je faisais se soulever un léger courant d'air de bas en haut visant à faire glisser sa cape de sa tête." - Toi qu'est-ce que tu fous ici ? Il n'y a pas l'ombre d'un pirate.

Ce type était louche, très louche et bien trop pour moi, ma main droite était posé paume contre le sol et la gauche était rapidement venus se replacer sur la garde d'Éole, prêt à agir, l'ambiance commençait à être tendus.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le royaume aride [Pv : Chris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Alabasta Kingdom-
Sauter vers: