AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Beginning :: Règles & Contexte :: Database Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arts Martiaux et Rokushiki

avatar
Messages : 486
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Dim 23 Oct - 5:32

Arts Martiaux et Rokushiki


Dans l'univers de One Piece, quelques Arts Martiaux officiels existent et permettent des capacités surhumaines. Ces Arts Martiaux sont expliqués dans ce message afin de vous donner quelques exemples, mais cette liste est loin d'être complète par rapport à tout ce qui existe dans le manga.

Les Techniques du Rokushiki

Rokushiki, ou "Les Six Pouvoirs", sont un ensemble de techniques perfectionnées et enseignées aux agents du Cipher Pol 9, parfois de la Marine pour ceux qui possèdent des connexions avantageuses. Ceux qui ne font pas partie de ces deux groupes ne peuvent apprendre qu'une ou deux techniques du Rokushiki, mais c'est le Staff qui décidera si l'histoire du personnage est suffisamment crédible pour les avoir développés.

● Geppô
▬ 40 PT
▬ Aussi appelée "Pas Lunaire", cette technique permet à son utilisateur de littéralement sauter sur de l'air, le rendant capable de rester en l'air pendant un long moment.



● Tekkai
▬ 40 PT
▬ Aussi appelée "Métallium", cette technique permet à son utilisateur de renforcer les défenses de son corps et de devenir extrêmement solide et résistant aux attaques de perforations. Étant donné que la puissance de cette technique dépend des UP, il est également possible de briser la défense si l'écart en puissance des deux combattants est suffisamment grand.




● Shigan
▬ 40 PT
▬ Aussi appelée "Index Gun", cette technique consiste à frapper l'adversaire avec un seul doigt d'une vitesse fulgurante et d'une puissance de pénétration très grande, attaquant tel une balle de pistolet.



● Rankyaku
▬ 40 PT
▬ Aussi appelée "Pied Ouragan", cette technique permet à son utilisateur de balancer des coups de pieds très rapides qui créent par la suite une lame d'air bien tranchante.



● Soru
▬ 40 PT
▬ Aussi appelée "Incision", cette technique permet à son utilisateur de bouger à une très grande vitesse ainsi qu'avec une plus grande puissance d'un coup. Pour des raisons de fairplay, cette technique ne peut être apprise que si vous avez appris deux autres techniques du Rokushiki.



● Kami-e
▬ 40 PT
▬ Aussi appelée "Pliage", cette technique permet à son utilisateur de devenir aussi souple que du papier et ainsi esquiver beaucoup plus facilement les attaques. Elle permet du même coup d'être plus léger dans ses mouvements.



● Rokuogan
▬ 120 PT
▬ Aussi appelée "Technique des six pouvoirs", il s'agit de la technique ultime de l'art du Rokushiki. Cette technique consiste à placer les deux mains devant la cible et relâcher une sorte d'onde de choc dévastateur qui perce à travers toute forme de défense, laissant la cible encaisser un dégât totalement impossible à ignorer si elle le reçoit de plein fouet, attaquant tout l'intérieur de son organisme. Cette technique épuise également son utilisateur.



Les Techniques du Gyojin Karaté / Gyojin Jujutsu

Le Gyojin Karaté consiste à faire usage des capacités physiques naturelles de son utilisateur (ex. les dents d'un homme-poisson requin) et le Gyojin Jujutsu consiste à contrôler l'eau dans l'entourage de celui-ci. Ce premier causant des vagues et des dégâts internes aux corps des êtres vivants, puisque ceux-ci sont également généralement constitué d'eau. Les techniques du Gyojin Karaté sont très variés et font souvent appel aux talents uniques de l'homme-poisson en question. Ces techniques coûtent entre 50-80 PT chacune. Cet art est enseigné dans l'Armée Révolutionnaire ainsi que sur l'île des Hommes-Poissons.


Les Techniques du Hasshoken

Le Hasshoken est avant tout l'art martial utilisé par la famille Chinjao. Cet art consiste à contrôler les vibrations dans la chair de son utilisateur afin de créer des ondes de chocs destructrices au contact. Les techniques de cet art coûtent entre 20-60 chacune. Cet art martial est enseigné dans la Happo Navy ainsi qu'au pays de Kano.


Les autres Arts Martiaux

Que ce soit les styles au sabre, la technique de la jambe noire de Sanji ou encore le Ryusoken de Sabo, les Arts Martiaux sont nombreux à conférer des capacités presque surhumaines à leurs pratiquants. N'hésitez surtout pas à inventer le vôtre et à fixer vos propres coûts en Points Technique, le Staff passera valider et vous aider à modérer votre Fiche Technique.


Revenir en haut Aller en bas
Arts Martiaux et Rokushiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]FT Kansas auf Elsass
» Fürdrin Hache-de-Feu [Seigneur de Durkrein]
» Mazato, ou le maître des "ténèbres" [Terminé]
» présentation de alzir
» QIN : Shaolin et Wutan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Règles & Contexte :: Database-
Sauter vers: