AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Beginning :: Règles & Contexte :: Database Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sciences et Technologies

avatar
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Dim 23 Oct - 5:30

Sciences et Technologies

Tel qu'indiqué dans le topic Système de Combat, dans le monde de One Piece, il existe plusieurs domaines scientifiques exploités dans le but de combattre. Chacune de ces capacités est considérée comme une technique à part entière et coûtera selon vous et le staff entre 20-100 PT. Voici une petite liste des Sciences existantes, n'hésitez pas à en inventer, mais soyez créatifs et fairplay en les imaginant.

Les Dials

Les Dials sont des appareils mystérieux permettant d'enregistrer de la matière ou de l'énergie à l'intérieur. Tous en forme de coquillage, les Dials sont utiles pour des techniques de combat et c'est ce qui les rendent indispensables pour certains personnages qui ne possèdent pas de Fruit du Démon. Des impacts jusqu'aux lance-flammes en passant par de la simple eau, les Dials existent et peuvent presque tout absorber et relâcher, faisant d'eux des outils très utiles pour la vie de tous les jours, même en dehors des combats. Pour en obtenir, il vous suffit d'en acheter dans vos RPs, mais pour pouvoir les utiliser en combat, il vous faudra les acheter comme des techniques, une technique par sorte de Dial différent que vous possédez. Le prix d'une telle technique devrait varier entre 20-40 FT.



L'art du Climat

Le style de combat signature de Nami, les sciences de Weatheria et de d'autres scientifiques étudiant les climats peuvent être utilisés afin d'alterner les températures ambiantes ainsi que l'humidité pour provoquer des effets similaires aux événements célestes naturels.



La Science de la Mécanique

Que ce soit pour construire des navires de haute technologie ou encore pour améliorer des robots et morceaux robotisés d'un corps de Cyborg, la science mécanique permet de combiner des armes en acier à une connaissance avancée de la science, créant des armes redoutables allant des mitraillettes aux rayons lasers. Les techniques de cette science sont particulièrement destructrices et n'épuisent généralement pas leur utilisateur, tant que celui-ci a du carburant ou des munitions, c'est pourquoi le prix variera plutôt entre 50-100 PT pour cette science.



Revenir en haut Aller en bas
Sciences et Technologies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lague bug etc. ....
» Aaron Finnigan
» Rome Total War II
» Forge of Empire
» Les Nouvelles du mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Règles & Contexte :: Database-
Sauter vers: