AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Bonus :: Archives - Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La patience est une vertue ~






Invité
Invité
Dim 16 Oct - 8:55
Eyo ! En espérant que mon art martial soit validé, ça serait stylé.

► Nom de l'Art Martial : Nintai, Patience.
► Méthode d'apprentissage : Exclusive à l'île d'où provient Ernesto, je ne l'ai pas encore choisie mais ça sera sûrement Wa.
► Description de l'Art Martial : Le secret du Nintai repose sur la capacité qu'il confère à son utilisateur à être endurant. Il permet ainsi de résister à certains types d'attaque en particulier, ou bien d'améliorer ses capacités offensives grâce à la force de son esprit.

Exemples de technique :

#1 - Grâce à [nom de la technique à définir], l'utilisateur est capable de rendre tranchant n'importe quel objet, lui permettant ainsi de s'en servir comme d'une lame. Améliore aussi grandement le tranchant d'une lame. Ceci est plus une technique passive qu'un skill à activer.

#2 - Grâce à [nom de la technique à définir], si l'utilisateur est attaqué pendant qu'il donnait un coup, il est momentanément capable d'encaisser l'attaque sans être bousculé, pouvant donc poursuivre l'action qu'il était en train de faire. Les dégâts reçus sont aussi légèrement diminués, mais tout de même ressentis par l'utilisateur.

#3 - [Nom de la technique à définir] est une capacité en deux temps.

I - L'activation : L'utilisateur entre dans le mode "Patience" ce qui rend son corps un peu plus résistant. La puissance de tous les coups qu'il recevra est alors "accumulée".
II - La répulsion : Lors de la prochaine attaque de l'utilisateur, le coup porté se verra amélioré en puissance en fonction de la puissance qui fut accumulée durant la première phase.


Voilà voilà, merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 16 Oct - 15:34
Et bien en fait j'avais trouvé une logique derrière chaque technique, j'comptais développer plus dans l'histoire qu'ici, mais bon, j'crois que j'ai pas le choix haha.

En fait le tout vient de l'entraînement qu'il a suivi durant sa jeunesse. Très rigoureux, il était obligé de se surpasser pour progresser : les entraînements d'Ernesto et de ses compagnons de dojo se faisaient généralement avec de vraies armes, leur apprenant à encaisser et poussant leur résistance à fond, et parfois, ils n'avaient droit qu'à des armes émoussées ou bien même des épées de bois pour faire face à des adversaires armées jusqu'aux dents.

Cela les a donc forcé à repousser leurs limites, ils ont dû apprendre à encaisser, ce qui fournit plus ou moins une technique défensive (bien que moins efficace que le Tekkai), ils ont dû apprendre à faire de n'importe quel objet une arme tranchante, créant là une technique offensive.

Si le Tekkai permet de résister à toutes sortes d'attaques dont la puissance est inférieure à celle de son utilisateur, on peut estimer que mon personnage puisse développer une technique qui offre un même genre de résistance (même si celle-ci est beaucoup moins conséquente). La nuance se joue avec l'idée de pouvoir préparer un contre, à défaut de pouvoir encaisser entièrement l'attaque.

De plus, il n'est pas question de chakra ou de reiatsu mais le Rokushiki permet bien à son utilisateur de générer une sorte "d'énergie tranchante" à l'aide des jambes, fortement similaire à celles que l'on voit provenir d'une lame, j'aurais simplement voulu suivre ce même procédé mais à l'aide d'objet, en fait, ce qui techniquement devrait être plus que possible!
Revenir en haut Aller en bas
La patience est une vertue ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eligor Ange Déchu de la Vertue [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Bonus :: Archives - Demandes-
Sauter vers: